Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye des champions evolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:14:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

depuis 27 ans j'entend dire " deux-choux l'ES la plus dure au monde "

et pourtant elle est l'ES un (1) d'un rallye d'amateurs......depart deux-choux a froid.....doumdoum !!!!

une question de destin........?


ceci dit Vincent pardo y fait un temps canon avec une auto plus proche de la 4L que de wrc......un gwada .

on appelle ca un clouage de bec.............saw di mavoun ?????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:46:12   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oui georges1 !!!!!!!

on a fais des jeux avec lui mais il a mis le grand moyen la , copilote champion de la guadeloupe deux jours complet de reconnaissance avec apprentissage de celui ci . il a serré c couille et il a etabli une tactique de course qui a payer maintennt je pense que tous c detracteurs ont le bec cloué car sans compter l'evenement temps du vendredi soir il a montrer que le package pouvait faire devant des locaux avec un vehicule de 120 ch et je tiens a preciser qu'il a fais des temps avec des pneu challenge jusqu'a la speciale de bellevue union et ensuite badar bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a pris dans certaine mais il a donner dans d'autres donc je pense que la personne ne peut rien dire sur cette etat de fait .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:25:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Paco, tu as les résultats sur le site.

Pour t'expliquer, d'après ce que j'ai lu plus haut, j'ai cru comprendre que CALVEL n'a pas pris le départ le samedi matin. Apès la neutarlisation des ES 1 et 2. Probablement parce que le temps qu'on lui a attribué le reléguait très loin du premier. Je ne peux pas t'en dire plus. Pas sur de ça, personne n'a confirmé.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:27:24   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Un truc m'amuse !!!

Je regarde les temps depuis un moment et je vois

Une 206 version challenge avec pneu challenge faire mumuse avec les gregory jalta et consors !!!

Je crois que je vais m'acheter une 206 challenge !!!

Et donc je ne comprends pas les résultats de la cc du marin !!

QQn peut m'expliquer !!!

je manque de parametre ?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:49:19   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Beaucoup de respects pour ce qu'a fait ce pilote de gwada!!!!

Comme j'ai toujours dit rien ne vaut l'asphalte!

Bravo monsieur Vincent PARDO!!!

Reléguer toutes ces F2000......mwen ka bwè an lot kou pou sa!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:13:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Vous aviez peut être raté une étape pour en être étonné.

Vu ce qu'il a fait au rallye de goyave, vu ce qu'on nous a montré sur sa petite vidéo, vu son aisance technique, il n'y a aucune surprise!!!

Missié fô, et i légèremen pli sérié ki lot frè a......
C'est le Nallamoutou sancho de la guadeloupe. Pas de grosse voiture mais de grosses couilles.

Cependant en lè son loto a, men pa kouè y té très challenge coup ta la !!!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

felicitations au vainqueur et à son équipe

felicitations au nouveau champion

la bagarre sera encore plus belle en 2007 je suppose

les 120 ch de la 206...j'ai un doute
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:14:22   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

murderous972 elle a vraiment 120 ch , en guadeloupe elles arrivent a passé devant certain f2000 et les clio gn c le coup volant que les frères pardo ont et je l'ai félicite . je crois que ça 206 est a vendre (fiable)
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:49:37   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En poudre de cannelle....
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:15:27   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

d'origine elle sort 110ch,je comprend pas


http://peugeotrallye.free.fr/accueil/article.php3?id_article=26

je comprend encore moins,ce ne sont pas les meme que la france alors?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:14:03   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Bravo à Fifi pour cette victoire et bravo à Nico pour le championnat, il le mérite car il a vachement progressé depuis ces débuts, j'espère que cela l'aidera l'an prochain pour les sponsors.
Nous avons là, 2 grands champions!!!

Tchimbé!

DJ
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 05:20:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Après de 2 nuits de rallye, j'ai pris un repos bien mérité et en me réveillant j'apprends que Fifi gagne le ralye et Nicolas est champion 2006. Bravo Fifi pour ta victoire et bravo Nicolas pour ce titre de champion. Hipipip Pied Boeuf.
Malgré l'organisation et tout ce qu'on peut dire de ce sport, force est de constater que le rallye a drainé un public important et fidèle du centre au nord pendant 3 jours.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 05:46:01   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

non morderous elle n'a rien avoir voir avec la version challenge france

boite MA sans autbloquant .....l'autre boite BE 6 vitesse avec autobloquant

moteur on dira 130ch pour pas vexer....l'autre 170ch

et je passe sur les details de suspension.....

chose curieuse meme boite (quoi que sans autobloquant) et a peu pres meme moteur que sancho en plus lourd.....!!!! cherchez l'erreur.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 05:47:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

kidcar mim si ou ka fè an tirag bass pointe i ké ni en lo moun....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 06:07:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

madinina-video.....le chrono a merdé a la premiere montée chrno avec un ecart de 4s pour pas mal de concurrents
la diffusion des resultats ayant ete mis en doute par les pilotes a ete repporté a plus tard pour calmer ce petit monde et leur enfoncer bien au fond.
d'ou ce douteux exercice de style.

je passe sur les subites manques de resultats de certains
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:03:30   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il y avait une 206 plutot Super que 1600 qui elle a eu des résultats. A la grande joie de Ti Mavoun.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 08:25:51   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

olé olé kidcar tu as raison
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:46:12   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Félicitation a Nicolas pour son titre 2006...
Aussi a Mongaillard J.P pour cette belle victoire..Foss et respect pour Mano, toujours présent....
Merci à l'organisation pour ce rallye sympa....
Carton jaune pour la direction de course pour 2 raisons :
1) ...L'ordre de départ du rallye, scandaleux...dénué de tout fondement sportif, et de toute logique..parait ke c la coutume....

2)...L'attribution du temps forfaitaire, en l'occurence celui de Chanrion, la encore scandaleux...pourquoi ne pas avoir fait une moyenne pondérée (meilleur + moins bon) / 2, on aurait eu une sensation d'équité...
Donc tu démares un rallye avec pres de 5' dans le cul sans avoir rouler..
La direction de course a "tuer" le rallye avec ces deux décisions pour le moins regretable...
Il faut savoir que sous le déluge de vendredi Chanrion roulait en Noo, à été géné par L'accident, Comment peut on attribuer son temps a tout ceux qui n'ont pas pu partir???

Donc il y avait deux courses dans la course, une pour les gpes A(ceux parti avant l'accident), une autre pour les F2000 et N...

Concernant la sécurité, la encore il y a du travail.... par ex, sur une Es comme 2 Choux, je ne comprend tjours pas pourquoi l'ambulance se trouve à l'arrivée.....comment s'expliquer que les pompiers et Samu arrivent sur place avant les moyens médicaux de l'organisation...Dieu Merci, c'était pas trop "grave"......

Enfin il y aurait temps à dire.....

Pour ma part, Merci à toute mon équipe pour tout le travail effectué le samedi pm suite à notre "tout droit" sur Gallion....Notre rallye a commencé samedi soir, mais au bout on ramène le F2000....encore Merci à tous...

Une pensée aussi pour Romuald...Foss pou zot les gars..

A toutes et tous, bonne fêtes de fin d'année....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:56:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

bon blague a part je tiens a feliciter fifi pour sa victoire , nicolas pour son titrede champion car il l'a mérité , mano pour la bagarre offerte et une mention speciale a monthieux car il a tous donner lors de ce rallye , il a perdu lors de la derniere speciale et je comprends tous a fait qu'il n'est plus eu de forceet de jus pour la derniere deux choux. il a fait une tres belle course et bravo a lui pour son titre de vainqueur du challenge . bravo a tous les autrs pilotes car il fallait en avoir pour finir ce rallye la et ma plus grosse mention c pour vincent pardo qui fait un passage de toutes beautés sur le pont apres le rond point de pelletier .

gregg et herve ne sont pas oublié dans ma standing ovation .

en bref les gars zot ni race mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comme dit un team manager bien connu l'adage qui dit qu'on est roi que chez lui n'est plus d'actu donc il faut sorti a l'exterieur pour voir et apprendre car la deux choux reste le tournant du rallye mais aussi n'est plus la propriété exclusif des martiniquais , il ne faut pas seulement avoir de l'experience pour reussir a faire deux choux , il faut avoir un bon copilote en qi tu as confiance , avoir confiance en ta voiture et en ton potentiel et avoir une tactiques de course realiste et toujours de dire que le temps perdu ne se rattrappe pas en une seule speciale donc toujours etre dansune optique de ne pas trop en perdre et travailler beaucoup plus sur les speciale ou tu ne te sent pas a l'aise .

sur ce je vais arreter de parler et feliciter a deux main tous les pilotes pour ce rallye .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:08:39   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

comme dit georges1 pour ne pas vxer on va dire 130 ch mais rupteur pour la longevité et la fiabilié , pneu de route de tous les jours , vitesse maxi 165 km/h , et beaucoup de restriction sur sur les pieces utilisé .
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:27:50   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Merçi georges pour la precision !
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:30:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ouais, sa c'est vrai, il en fallait du courage pour terminer ce ''pseudo-rallye''...
Félicitation à tous les pilotes qui ont eut le cran de poursuivre et qui sotn à l'arrivée!Mention spéciale pour les pilotes du CSM et l'assistance.
Je tiens à remercier le Team ADEP et le père PARDO en particulier pour avoir dépanné mon poulin (OROSEMANE) sur Ste-Marie.
Concernant la course de ce dernier,elle a été un peu ambigüe.(Abscence de son copilote à titré et ennuis mécaniques).
Enfin, rendez vous l'année prochaine pour de nouveaux épisodes!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye des champions evolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum