Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye des champions evolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:52:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il a pas encore fait un metre d'ES il partait apres l'accident...

dumar en aurait doublé deux ou trois........fifi a doublé une malgré de tete a queue

Nous concernant faudra aller chercher la clio......avec les annulations previsibles faudra pas chomer
je pense que Benrenguer nous aurait collé une bonne 20ene a tout le monde si il etait la .....lol
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:56:47   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

merci; geogeo je suis en guyane pour le boulot merci de me tenir au courant
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:58:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

en guyane pour le boulot ....lol


orpailleur ???..........recherche de bois bandé dans la jungle..???......de P bresiliennes.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:45:02   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

ih bon bresillienes ???????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:51:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges concernant la nouvelle liaison, l'organisateur, n'as donc pas le doit de mofifier suite a des incidents?? Peut être avec accord des pilotes non??
Si non il ne fallait pas être touriste pour repartir! Il fallait connaitre les routes.
Tu imagines des étranger s'ils étaient présents??

Ils ont probablement fait deux terres -- St-joseph---jeanne d'ARC-- madia auto.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:57:41   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

p'tet.......le prefet dormait a cette heure ....c'est cool !!
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:10:24   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

george ce qui conserne les touristes quesque ça donne ???
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

après les deux premières ES du jour: Dumar devant fifi à 25" et sorbet à 1'25" environ
tyty972
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:25:19   Voir le profil de tyty972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyty972   

la course est belle y a une belle bagarre entre mongalaird dumar et sorbet mai il manque quelque chose ou quelqu un en tout cas les gars se donne a fond malgres les peripetie du temps big fooss par contre fodra nous expliquez le blem avec pascal calvel
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:18:09   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

avant ES9 fifi devant Dumar 25" et Sorbet à 1'48" Pardo 5e
et fifi gagne la ES9 donc il augmente son avance.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:42:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut les gars,
J'ai jeté l'éponge. Trop fatigué, je suis rentré. N'hésitez pas a nous donner des news. Surtout vers 3h du mat.

Message édité le 02-12-2006 à 20:44:23 par doube-2
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:55:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Apres l'ES 8, en attendant les nouvelles de Grand Riviere, Mongaillard devance Dumar de 53" et Sorbet de 1,53".
Monthieux tient une belle 4eme place mais reste sous la menace de l'excellent Vincent Pardo sur 206 challenge. Le public est nombreux et fidèle malgré la nuit, les longues distances et les coupures.

Message édité le 02-12-2006 à 23:58:17 par KIDCAR
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:31:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

206 challenge de 120 chevaux version challenge gwada devant bon nombre de saxo

aie aie aie
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 03:11:21   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonjour, je sais qu'il est une certaine heure, mais si quelqu'un veille et possède des infos fraîches, je suis preneur!!!

Doube2, un grand passionné comme toi....lol!!!!!

Message édité le 03-12-2006 à 03:12:49 par pied boeuf
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 06:23:59   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Victoire de jean Philippe Mongaillard Nicolas champion. Camille Sorbet a attaqué mais mano n'a rien lâché. Bravo vive 2007
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 06:35:55   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

C'est ce que j'ai entendu sur RCI.

Félicitations à Jean-Philippe, Umberto, et à Georges pour cette belle victoire!

UN GRAND BRAVO à l'équipage N.NALLAMOUTOU/X.ZAMEO!!!!

Chapeau bas pour Nico, je suis très HEUREUX pour lui et pour tous ceux qui l'ont soutenu et qui le soutiennent toujours!

Mwen ka bwè an coup pou sa!

Que du bonheur!!!!!

Message édité le 03-12-2006 à 08:07:46 par pied boeuf
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 07:12:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé!!!
Fout dômi bon!

Félicitation a l'équipage Mongaillard/Marie-sainte pour leur victoire!!! .
Mais je crois que je mettrai cette phrase en mémoire, cela risque de se répéter souvent en 2007.
Les choses n'étaient pas gagné d'avance, avec les 30s de retard sur Dumar. Par contre assez surpris par la contre performance de Camille Sorbet qui avait pourtant l'air a l'attaque. Quel était son problème ?

Une idée m'a travaersé l'esprit hier. Je crois que le conseil général et la préfecture devrait pensé a décorer Emanuel DUMAR, pour sa longévité.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Ce mec était présent depuis l'époque des Levallois. Et il ne se contente même pas d'être simplement présent, il joue la victoire, a son age C'est extrèmement méritant. Chapeau bas pour ce monsieur!!!

Si quelqu'un a les écarts
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:43:00   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Bonjou tout moun' , la bagare fu trè belle , bo rally sur le plan du spectacle mai ordre de départ 0 pointé et organization (respect des horaires de départ ) a la débandade .
je ne juge pa , j ai pa tou les "paramètres" mai koi kil en soi ca fesait longtemp ke j avai pa vu un tel "bordel" et le mot es faible pour resté gentille. j' ai vu Dumar doublé une 206 pa longtemp avant la croit de calvaire . Le boug est arrivé comme une fusée , on a peine eu le temp de voir kel voiture c' étai !!!
Pour la célica de Sorbet de mauvaise langue ont dit ki avit pa de bué et bin les gas de la toyota chapo bas pour l épreuve de la bué parce qu'il y en avai bocou mème , j' ai pa réusi a voir les gas dans la voiture c' étai opake blanc !!! Koi kil en soit yio ka venn' produi Rain-ix épi enlo pou la buée , sa fait parti de la préparation d avant cource non???

Un grand bravo au vainkeur et a son staf bravo lé gas week-end ta la C2 a té ka volé !!! Po Po Po , Fifi y es pour bocoup mai fo pa oublié le sorcier qui fè l entretien et prépa du bébé , yes la nation.

Bravo aussi a MANO pour ses performances en 2007 avec tou ca de rally derriere lui il est la et bien la , continué kon sa boug mouin!!!

Et pui une petite pensé pour Pascal Calvel ! moun pé di sa yio lé mé moin pa té key pren sa en len min pèson' si yio té ka di mouin kè en ni 4 min dan la vu san avoir fait un seul kilomètre de SPé .Tro Dur tou sa grace a l organisation de l ordre de départ , zot lé mélangé les piti épi les gros mai zot pa ka ouè zot avèg' .lorsque une 106 comme celle de Charion fai la spéciale en 4 min et monnai , comment fai le pilote ki une EVO 5 dan les mains ?? Ca veut dire ke si il avai fai la spéciale il aurrai du doublé minimum 3 voiture , BRAVO continué kon sa !!!!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:54:21   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Un grand bravo à fifi et uberto pour cette grande victoire,et à tous le staff qui les a entourés tous au long de l'année. Je vais meme dire domage d'avoir été pénalisés par des courses du genre marin ou aujourd'hui on pesait lourd dans la balance mais bon.bravo MR dumard tu est aussi un grand champion réspect.....Concernant calvel je dit bravo au moin un équipage qui se réspect et je pense qu'il en faudrait plus a l'avenir qui agissent de la sorte pour montrer qu'il y en a mare des dictateurs a la con car je pense que pour cette équipage sa du les enmerder dans arriver la avec tous cette perte de tenps au niveau preparation et financiere . Alors les gars je vous dit comencé a réagir car votre passion est entrein de mourir a petit feu.Autrement un grand bravo a tous et bon courage pour l'année prochaine, passer de bonne féte de fin d'année.
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:16:49   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Sorbet, Richer et Malouda avaient la bride de turbo plombé pour la premiere fois. Donc, pas de tomperie comme les fameux temps scratch aux courses de cotes ou la ronde du nord comme a dit un certain co-pilote. Ainsi je pense que ceux qui prétendent au titre de champion devraient participer avec loyauté et fair-play pour meriter un titre qui a mon avis est honorable et meritant apres une lutte acharné et dangereuse tant pour les participants que pour les spectateurs.
En espérant que les choses changeront je vous souhaite à tous, pilotes, co-pilotes, spectateurs un repos merité pour les hommes et surtout pour leur monture.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:40:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Si j'ai bien compris, CALVEL a refuser de prendre le départ parce qu'on lui attribué un temps qui le mettait à 4mn du premier sans même avoir démarrer la voiture !!! C'est bien ça??
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:13:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lui a-t-on donné ( comme a tous les autres) le temps du dernier classé ou celui du concurent qui est parti juste avant Romuald?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:15:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non doubé le reglement c le meilleur temps plus le plus mauvais temps et tu fais la moyenne c ceux qu'il a eu calvel t tous les autres apres chataigne
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:37:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ce n'est pas ce que dit le règlement.

Dans ce cas de figure, arret dans la première ES, Le règlement dit que c'est le plus mauvais temps que l'on prend. Mais que, cependant, les commissaires peuvent modifier cet état de fait, s'ils estiment que ce temps est abérrant pour les autres. Dans ce cas, les commissaires trouvent une autre solution au calcul du temps attribué.

En prenant la moyenne entre le meilleur et le plus mauvais, les commissaires ont déja fait une fleur. C'est un moindre mal.

Si Calvel n'a pas accepté cela, il a fait comme certains Militaires qui ne veulent pas aller à faire guerre.
Quand on s'engage il faut connaitre les règles du jeu !

Par contre l'ordre de départ établi par les organisateurs est aberrant et provoque ces troubles alors qu'ils ont appliqués a priori le règlement.

Ce que j'avance est lié aux infos que j'ai eu plus haut. La aussi il faut en savoir plus, pour ne pas raconter de connerie.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:55:57   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

doube ue c t'il passé je comprend pas dis lemoi en 2 mots je te suis plus ?
sur les 30 engagé combien sont rentré au stand
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye des champions evolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum