Sujet :

Rallye des champions evolution

doube-2
   Posté le 02-12-2006 à 00:15:43   

salut,

Nous ne sommes plus a j-5, mais bien dans le bain, mais pour combien de temps?

J'étais dans les environs du calvair.
Après le passage d'une quinzaine de voiture, on apprend la sortie de Romuald, je crois.
Sortie plutôt grave. C'est une information officieuse a prendre avec des pincettes.
Il paraitrait qu'un spectateur aurait trouvé la mort dans cette sortie.

Ceci est a confirmer, je n'en sais pas plus.

D'autre petites remarques sont a faire , mais ce ne sont que péccadilles, face a cette tragédie, si cela s'avère juste.

Confirmez l'information.
TTRallye2
   Posté le 02-12-2006 à 00:33:06   

C'est effectivement Romualsur Mitsubishi Lancer qui a fait un "tout droit" à l'endroit même ou Mongaillard était sorti l'an dernier. Route très trempée. Il a effectivement percuté 3 spectateurs, dont certains assez gravement ... C'est ce que l'on peut dire pour l'instant ...
Rsport
   Posté le 02-12-2006 à 04:30:34   

D'après RCI 4 spectateurs blessés mais pas de vie menacé. Spectateur restez prudent, que la fête continue .
doube-2
   Posté le 02-12-2006 à 06:20:27   

La suite de la course a-t-elle bien été neutralisé ?
Rsport
   Posté le 02-12-2006 à 06:26:06   

Il annonce aussi la neutralisation et l'annulation de ES2
pied boeuf
   Posté le 02-12-2006 à 07:23:15   

Quelqu'un aurait le classement?

Et des news fraîches concernant les blessés?
doube-2
   Posté le 02-12-2006 à 07:43:53   

Le temps n'est vraiment pas dans la partie!

Les choses sepoursuivent ou pas ?


Les spécialistes pourront me dire :
L'ordre de départ est laissé à la discretion des commissaires de course ou de l'organisation, n'est ce pas ?

A priori Mongaillard aurait doublé 2 ou 3 voitures, Dumar également. cela laisse supposé que sur cette route étroite, ils ont du perdre du temps.
Pourquoi ne pas avoir, aménagé ces départs autrement connaissant, le potentiels des autos?
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 07:48:02   

lol.............!!! pourquoi deux pages d'analyse descendante pour expliquer comment fonctionne un coupe tube ?
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 07:54:48   

parce que sachant que ces autos etaient "devant" Mongaillard a la course de cote du marin.....lui enlevant ainsi la possibilité de jouer le titre de champion 2007.......il etait normal quelle partent devant....!!!
non??????
pied boeuf
   Posté le 02-12-2006 à 08:01:21   

Au vu du classement poster par Asphalte, je croyais que fifi ne pouvait jouer le titre?
pied boeuf
   Posté le 02-12-2006 à 08:05:44   

Ca me rappelle une année où ils avaient faits partir Thorel devant Nico, l'obligeant à aveugler Tony pendant quelques instants puisqu'il ne pouvait laisser passer Nico à cause de l'étroitesse de la route.

Tchip!!!!
Rien ne changera!!!!!
paco 2
   Posté le 02-12-2006 à 08:18:54   

big foss a les frère romuald (mitsubishi evo 4 )
toxic_meca
   Posté le 02-12-2006 à 08:18:55   

Que de pluie...celà est un peu dommage pour les spectateurs qui font de grands déplacements!
paco 2
   Posté le 02-12-2006 à 08:22:04   

toxic en consernant la voiture de romuald elle a été gravement habimé ?
toxic_meca
   Posté le 02-12-2006 à 08:26:08   

Aucune idée,je n'étais pas sur le circuit.J'étais certes mal placé pour la course et le spectacle, mais mieu pour la sécurité...enfin nul n'est à l'abris!
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 08:35:51   

pied boeuf je traduis....

certaines saxo f2000 et pseudo challenge tournaient au Marin d'apres le classement generale 3 secondes plus vite que d'habitude et voir plus vite que les s1600

d'ou une perte seche d'au moins 20 points.......

donc normal qu'elles partent devant .........non ??

ceci dit je suis certains que l'ordre de depart ne changera pas aujourd'hui


pour info c'est Dumar qui fait le scratch des voitures ayant passer l'arrivée......pres de 30 sur Fifi pour cause d'ambiguité de tete a queue
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 08:40:18   

dans un reve.....

on pensait que les autos ayant passé l'arrivée de l'es1 auraient parcouru l'es2 en neutralisé pour rejoindre les autos resté au depart

afin de reprendre tous la liaison medaille/dillon comme prevu au reglement

c'etait dans un reve.......

a moins que ce ne fut pas un reve..............sinon auraient ils fait une liaison hors reglement ?????????? donc tous hors courses ?????
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 08:43:57   

dans un reve ................


"il est sorti le meme endroit que fifi............"

les malheureuses victimes ...des touristes ??? ils n'etaient peut etre pas au courant de la dangerosité de l'endroit.......!???

il y avait il une signalisation compte tenu de l'historique de l'endroit ????

c'est preocupant tout cela
pied boeuf
   Posté le 02-12-2006 à 08:44:23   

Content pour Mano!
t'as le classement provisoire et les écarts?
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 08:45:20   

non rien ...seulement ca

camille est derriere Fifi.....ambiguité de buée
pied boeuf
   Posté le 02-12-2006 à 08:47:44   

Foss à tous!
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 08:53:13   

celle l'a n'est pas mal...............lé boug la ki té pressé ach'té loto !!!

doudoummm !!!

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/0068A963-9522-4D72-8BF5-CE24BC2B8492/107497/AnnonceCITROËNSportC2R2.pdf
doube-2
   Posté le 02-12-2006 à 08:59:58   

C'est dommage pour fifi, avec ce qui c'est passé au marin.
Ca lui enlève effectivement toute possibilité d'être champion.

Si je comprends bien, fifi ne peut faire que 137pts maximum sur ce rallye..
Ce qui le ferait finir à 0.5pts du premier Nicolas Nallamoutou. Que qq corrige si je dis une connerie.

Maintenant les évènements d'hier montrent bien qu'il y avait un blem, au marin.
Ou peut être que, c'est lié au fait qu'on était en descente... Les voitures qui étaient devant marchent mieux en cote..... "lol"

Alors des news des bléssés ?
le_juste
   Posté le 02-12-2006 à 09:10:46   

Bonjour, qui aurait le classement pour l ES 1? celui affiché ce matin au retour des véhicules.
Merci
jijou
   Posté le 02-12-2006 à 09:43:22   

et, calvel ????? merci de me tenir au courant jijou
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 09:52:25   

il a pas encore fait un metre d'ES il partait apres l'accident...

dumar en aurait doublé deux ou trois........fifi a doublé une malgré de tete a queue

Nous concernant faudra aller chercher la clio......avec les annulations previsibles faudra pas chomer
je pense que Benrenguer nous aurait collé une bonne 20ene a tout le monde si il etait la .....lol
jijou
   Posté le 02-12-2006 à 09:56:47   

merci; geogeo je suis en guyane pour le boulot merci de me tenir au courant
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 09:58:53   

en guyane pour le boulot ....lol


orpailleur ???..........recherche de bois bandé dans la jungle..???......de P bresiliennes.
jijou
   Posté le 02-12-2006 à 10:45:02   

ih bon bresillienes ???????
doube-2
   Posté le 02-12-2006 à 10:51:46   

Georges concernant la nouvelle liaison, l'organisateur, n'as donc pas le doit de mofifier suite a des incidents?? Peut être avec accord des pilotes non??
Si non il ne fallait pas être touriste pour repartir! Il fallait connaitre les routes.
Tu imagines des étranger s'ils étaient présents??

Ils ont probablement fait deux terres -- St-joseph---jeanne d'ARC-- madia auto.
georges1
   Posté le 02-12-2006 à 10:57:41   

p'tet.......le prefet dormait a cette heure ....c'est cool !!
paco 2
   Posté le 02-12-2006 à 12:10:24   

george ce qui conserne les touristes quesque ça donne ???
Rsport
   Posté le 02-12-2006 à 15:40:26   

après les deux premières ES du jour: Dumar devant fifi à 25" et sorbet à 1'25" environ
tyty972
   Posté le 02-12-2006 à 18:25:19   

la course est belle y a une belle bagarre entre mongalaird dumar et sorbet mai il manque quelque chose ou quelqu un en tout cas les gars se donne a fond malgres les peripetie du temps big fooss par contre fodra nous expliquez le blem avec pascal calvel
Rsport
   Posté le 02-12-2006 à 20:18:09   

avant ES9 fifi devant Dumar 25" et Sorbet à 1'48" Pardo 5e
et fifi gagne la ES9 donc il augmente son avance.
doube-2
   Posté le 02-12-2006 à 20:42:12   

salut les gars,
J'ai jeté l'éponge. Trop fatigué, je suis rentré. N'hésitez pas a nous donner des news. Surtout vers 3h du mat.

Message édité le 02-12-2006 à 20:44:23 par doube-2
KIDCAR
   Posté le 02-12-2006 à 23:55:57   

Apres l'ES 8, en attendant les nouvelles de Grand Riviere, Mongaillard devance Dumar de 53" et Sorbet de 1,53".
Monthieux tient une belle 4eme place mais reste sous la menace de l'excellent Vincent Pardo sur 206 challenge. Le public est nombreux et fidèle malgré la nuit, les longues distances et les coupures.

Message édité le 02-12-2006 à 23:58:17 par KIDCAR
ti-mavoun2
   Posté le 03-12-2006 à 00:31:55   

206 challenge de 120 chevaux version challenge gwada devant bon nombre de saxo

aie aie aie
pied boeuf
   Posté le 03-12-2006 à 03:11:21   

Bonjour, je sais qu'il est une certaine heure, mais si quelqu'un veille et possède des infos fraîches, je suis preneur!!!

Doube2, un grand passionné comme toi....lol!!!!!

Message édité le 03-12-2006 à 03:12:49 par pied boeuf
Rsport
   Posté le 03-12-2006 à 06:23:59   

Victoire de jean Philippe Mongaillard Nicolas champion. Camille Sorbet a attaqué mais mano n'a rien lâché. Bravo vive 2007
pied boeuf
   Posté le 03-12-2006 à 06:35:55   

C'est ce que j'ai entendu sur RCI.

Félicitations à Jean-Philippe, Umberto, et à Georges pour cette belle victoire!

UN GRAND BRAVO à l'équipage N.NALLAMOUTOU/X.ZAMEO!!!!

Chapeau bas pour Nico, je suis très HEUREUX pour lui et pour tous ceux qui l'ont soutenu et qui le soutiennent toujours!

Mwen ka bwè an coup pou sa!

Que du bonheur!!!!!

Message édité le 03-12-2006 à 08:07:46 par pied boeuf
doube-2
   Posté le 03-12-2006 à 07:12:02   

yélélé!!!
Fout dômi bon!

Félicitation a l'équipage Mongaillard/Marie-sainte pour leur victoire!!! .
Mais je crois que je mettrai cette phrase en mémoire, cela risque de se répéter souvent en 2007.
Les choses n'étaient pas gagné d'avance, avec les 30s de retard sur Dumar. Par contre assez surpris par la contre performance de Camille Sorbet qui avait pourtant l'air a l'attaque. Quel était son problème ?

Une idée m'a travaersé l'esprit hier. Je crois que le conseil général et la préfecture devrait pensé a décorer Emanuel DUMAR, pour sa longévité.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Ce mec était présent depuis l'époque des Levallois. Et il ne se contente même pas d'être simplement présent, il joue la victoire, a son age C'est extrèmement méritant. Chapeau bas pour ce monsieur!!!

Si quelqu'un a les écarts
al carbone
   Posté le 03-12-2006 à 08:43:00   

Bonjou tout moun' , la bagare fu trè belle , bo rally sur le plan du spectacle mai ordre de départ 0 pointé et organization (respect des horaires de départ ) a la débandade .
je ne juge pa , j ai pa tou les "paramètres" mai koi kil en soi ca fesait longtemp ke j avai pa vu un tel "bordel" et le mot es faible pour resté gentille. j' ai vu Dumar doublé une 206 pa longtemp avant la croit de calvaire . Le boug est arrivé comme une fusée , on a peine eu le temp de voir kel voiture c' étai !!!
Pour la célica de Sorbet de mauvaise langue ont dit ki avit pa de bué et bin les gas de la toyota chapo bas pour l épreuve de la bué parce qu'il y en avai bocou mème , j' ai pa réusi a voir les gas dans la voiture c' étai opake blanc !!! Koi kil en soit yio ka venn' produi Rain-ix épi enlo pou la buée , sa fait parti de la préparation d avant cource non???

Un grand bravo au vainkeur et a son staf bravo lé gas week-end ta la C2 a té ka volé !!! Po Po Po , Fifi y es pour bocoup mai fo pa oublié le sorcier qui fè l entretien et prépa du bébé , yes la nation.

Bravo aussi a MANO pour ses performances en 2007 avec tou ca de rally derriere lui il est la et bien la , continué kon sa boug mouin!!!

Et pui une petite pensé pour Pascal Calvel ! moun pé di sa yio lé mé moin pa té key pren sa en len min pèson' si yio té ka di mouin kè en ni 4 min dan la vu san avoir fait un seul kilomètre de SPé .Tro Dur tou sa grace a l organisation de l ordre de départ , zot lé mélangé les piti épi les gros mai zot pa ka ouè zot avèg' .lorsque une 106 comme celle de Charion fai la spéciale en 4 min et monnai , comment fai le pilote ki une EVO 5 dan les mains ?? Ca veut dire ke si il avai fai la spéciale il aurrai du doublé minimum 3 voiture , BRAVO continué kon sa !!!!!
ferreira
   Posté le 03-12-2006 à 08:54:21   

Un grand bravo à fifi et uberto pour cette grande victoire,et à tous le staff qui les a entourés tous au long de l'année. Je vais meme dire domage d'avoir été pénalisés par des courses du genre marin ou aujourd'hui on pesait lourd dans la balance mais bon.bravo MR dumard tu est aussi un grand champion réspect.....Concernant calvel je dit bravo au moin un équipage qui se réspect et je pense qu'il en faudrait plus a l'avenir qui agissent de la sorte pour montrer qu'il y en a mare des dictateurs a la con car je pense que pour cette équipage sa du les enmerder dans arriver la avec tous cette perte de tenps au niveau preparation et financiere . Alors les gars je vous dit comencé a réagir car votre passion est entrein de mourir a petit feu.Autrement un grand bravo a tous et bon courage pour l'année prochaine, passer de bonne féte de fin d'année.
le_juste
   Posté le 03-12-2006 à 09:16:49   

Sorbet, Richer et Malouda avaient la bride de turbo plombé pour la premiere fois. Donc, pas de tomperie comme les fameux temps scratch aux courses de cotes ou la ronde du nord comme a dit un certain co-pilote. Ainsi je pense que ceux qui prétendent au titre de champion devraient participer avec loyauté et fair-play pour meriter un titre qui a mon avis est honorable et meritant apres une lutte acharné et dangereuse tant pour les participants que pour les spectateurs.
En espérant que les choses changeront je vous souhaite à tous, pilotes, co-pilotes, spectateurs un repos merité pour les hommes et surtout pour leur monture.
doube-2
   Posté le 03-12-2006 à 10:40:47   

Si j'ai bien compris, CALVEL a refuser de prendre le départ parce qu'on lui attribué un temps qui le mettait à 4mn du premier sans même avoir démarrer la voiture !!! C'est bien ça??
doube-2
   Posté le 03-12-2006 à 11:13:30   

Lui a-t-on donné ( comme a tous les autres) le temps du dernier classé ou celui du concurent qui est parti juste avant Romuald?
ti-mavoun2
   Posté le 03-12-2006 à 13:15:42   

non doubé le reglement c le meilleur temps plus le plus mauvais temps et tu fais la moyenne c ceux qu'il a eu calvel t tous les autres apres chataigne
doube-2
   Posté le 03-12-2006 à 13:37:28   

Ce n'est pas ce que dit le règlement.

Dans ce cas de figure, arret dans la première ES, Le règlement dit que c'est le plus mauvais temps que l'on prend. Mais que, cependant, les commissaires peuvent modifier cet état de fait, s'ils estiment que ce temps est abérrant pour les autres. Dans ce cas, les commissaires trouvent une autre solution au calcul du temps attribué.

En prenant la moyenne entre le meilleur et le plus mauvais, les commissaires ont déja fait une fleur. C'est un moindre mal.

Si Calvel n'a pas accepté cela, il a fait comme certains Militaires qui ne veulent pas aller à faire guerre.
Quand on s'engage il faut connaitre les règles du jeu !

Par contre l'ordre de départ établi par les organisateurs est aberrant et provoque ces troubles alors qu'ils ont appliqués a priori le règlement.

Ce que j'avance est lié aux infos que j'ai eu plus haut. La aussi il faut en savoir plus, pour ne pas raconter de connerie.
paco 2
   Posté le 03-12-2006 à 13:55:57   

doube ue c t'il passé je comprend pas dis lemoi en 2 mots je te suis plus ?
sur les 30 engagé combien sont rentré au stand
georges1
   Posté le 03-12-2006 à 14:14:45   

depuis 27 ans j'entend dire " deux-choux l'ES la plus dure au monde "

et pourtant elle est l'ES un (1) d'un rallye d'amateurs......depart deux-choux a froid.....doumdoum !!!!

une question de destin........?


ceci dit Vincent pardo y fait un temps canon avec une auto plus proche de la 4L que de wrc......un gwada .

on appelle ca un clouage de bec.............saw di mavoun ?????
ti-mavoun2
   Posté le 03-12-2006 à 14:46:12   

oui georges1 !!!!!!!

on a fais des jeux avec lui mais il a mis le grand moyen la , copilote champion de la guadeloupe deux jours complet de reconnaissance avec apprentissage de celui ci . il a serré c couille et il a etabli une tactique de course qui a payer maintennt je pense que tous c detracteurs ont le bec cloué car sans compter l'evenement temps du vendredi soir il a montrer que le package pouvait faire devant des locaux avec un vehicule de 120 ch et je tiens a preciser qu'il a fais des temps avec des pneu challenge jusqu'a la speciale de bellevue union et ensuite badar bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a pris dans certaine mais il a donner dans d'autres donc je pense que la personne ne peut rien dire sur cette etat de fait .
doube-2
   Posté le 03-12-2006 à 16:25:53   

Paco, tu as les résultats sur le site.

Pour t'expliquer, d'après ce que j'ai lu plus haut, j'ai cru comprendre que CALVEL n'a pas pris le départ le samedi matin. Apès la neutarlisation des ES 1 et 2. Probablement parce que le temps qu'on lui a attribué le reléguait très loin du premier. Je ne peux pas t'en dire plus. Pas sur de ça, personne n'a confirmé.
madinina-video
   Posté le 03-12-2006 à 16:27:24   

Un truc m'amuse !!!

Je regarde les temps depuis un moment et je vois

Une 206 version challenge avec pneu challenge faire mumuse avec les gregory jalta et consors !!!

Je crois que je vais m'acheter une 206 challenge !!!

Et donc je ne comprends pas les résultats de la cc du marin !!

QQn peut m'expliquer !!!

je manque de parametre ?
pied boeuf
   Posté le 03-12-2006 à 16:49:19   

Beaucoup de respects pour ce qu'a fait ce pilote de gwada!!!!

Comme j'ai toujours dit rien ne vaut l'asphalte!

Bravo monsieur Vincent PARDO!!!

Reléguer toutes ces F2000......mwen ka bwè an lot kou pou sa!!!!
doube-2
   Posté le 03-12-2006 à 17:13:51   

Vous aviez peut être raté une étape pour en être étonné.

Vu ce qu'il a fait au rallye de goyave, vu ce qu'on nous a montré sur sa petite vidéo, vu son aisance technique, il n'y a aucune surprise!!!

Missié fô, et i légèremen pli sérié ki lot frè a......
C'est le Nallamoutou sancho de la guadeloupe. Pas de grosse voiture mais de grosses couilles.

Cependant en lè son loto a, men pa kouè y té très challenge coup ta la !!!!
Murderous972
   Posté le 03-12-2006 à 18:24:24   

felicitations au vainqueur et à son équipe

felicitations au nouveau champion

la bagarre sera encore plus belle en 2007 je suppose

les 120 ch de la 206...j'ai un doute
paco 2
   Posté le 03-12-2006 à 19:14:22   

murderous972 elle a vraiment 120 ch , en guadeloupe elles arrivent a passé devant certain f2000 et les clio gn c le coup volant que les frères pardo ont et je l'ai félicite . je crois que ça 206 est a vendre (fiable)
toxic_meca
   Posté le 03-12-2006 à 19:49:37   

En poudre de cannelle....
Murderous972
   Posté le 03-12-2006 à 20:15:27   

d'origine elle sort 110ch,je comprend pas


http://peugeotrallye.free.fr/accueil/article.php3?id_article=26

je comprend encore moins,ce ne sont pas les meme que la france alors?
DAVID 972
   Posté le 03-12-2006 à 22:14:03   

Salut à tous!
Bravo à Fifi pour cette victoire et bravo à Nico pour le championnat, il le mérite car il a vachement progressé depuis ces débuts, j'espère que cela l'aidera l'an prochain pour les sponsors.
Nous avons là, 2 grands champions!!!

Tchimbé!

DJ
KIDCAR
   Posté le 04-12-2006 à 05:20:19   

Après de 2 nuits de rallye, j'ai pris un repos bien mérité et en me réveillant j'apprends que Fifi gagne le ralye et Nicolas est champion 2006. Bravo Fifi pour ta victoire et bravo Nicolas pour ce titre de champion. Hipipip Pied Boeuf.
Malgré l'organisation et tout ce qu'on peut dire de ce sport, force est de constater que le rallye a drainé un public important et fidèle du centre au nord pendant 3 jours.
georges1
   Posté le 04-12-2006 à 05:46:01   

non morderous elle n'a rien avoir voir avec la version challenge france

boite MA sans autbloquant .....l'autre boite BE 6 vitesse avec autobloquant

moteur on dira 130ch pour pas vexer....l'autre 170ch

et je passe sur les details de suspension.....

chose curieuse meme boite (quoi que sans autobloquant) et a peu pres meme moteur que sancho en plus lourd.....!!!! cherchez l'erreur.
georges1
   Posté le 04-12-2006 à 05:47:45   

kidcar mim si ou ka fè an tirag bass pointe i ké ni en lo moun....
georges1
   Posté le 04-12-2006 à 06:07:29   

madinina-video.....le chrono a merdé a la premiere montée chrno avec un ecart de 4s pour pas mal de concurrents
la diffusion des resultats ayant ete mis en doute par les pilotes a ete repporté a plus tard pour calmer ce petit monde et leur enfoncer bien au fond.
d'ou ce douteux exercice de style.

je passe sur les subites manques de resultats de certains
KIDCAR
   Posté le 04-12-2006 à 08:03:30   

Il y avait une 206 plutot Super que 1600 qui elle a eu des résultats. A la grande joie de Ti Mavoun.
ti-mavoun2
   Posté le 04-12-2006 à 08:25:51   

olé olé kidcar tu as raison
zouti972
   Posté le 04-12-2006 à 09:46:12   

Félicitation a Nicolas pour son titre 2006...
Aussi a Mongaillard J.P pour cette belle victoire..Foss et respect pour Mano, toujours présent....
Merci à l'organisation pour ce rallye sympa....
Carton jaune pour la direction de course pour 2 raisons :
1) ...L'ordre de départ du rallye, scandaleux...dénué de tout fondement sportif, et de toute logique..parait ke c la coutume....

2)...L'attribution du temps forfaitaire, en l'occurence celui de Chanrion, la encore scandaleux...pourquoi ne pas avoir fait une moyenne pondérée (meilleur + moins bon) / 2, on aurait eu une sensation d'équité...
Donc tu démares un rallye avec pres de 5' dans le cul sans avoir rouler..
La direction de course a "tuer" le rallye avec ces deux décisions pour le moins regretable...
Il faut savoir que sous le déluge de vendredi Chanrion roulait en Noo, à été géné par L'accident, Comment peut on attribuer son temps a tout ceux qui n'ont pas pu partir???

Donc il y avait deux courses dans la course, une pour les gpes A(ceux parti avant l'accident), une autre pour les F2000 et N...

Concernant la sécurité, la encore il y a du travail.... par ex, sur une Es comme 2 Choux, je ne comprend tjours pas pourquoi l'ambulance se trouve à l'arrivée.....comment s'expliquer que les pompiers et Samu arrivent sur place avant les moyens médicaux de l'organisation...Dieu Merci, c'était pas trop "grave"......

Enfin il y aurait temps à dire.....

Pour ma part, Merci à toute mon équipe pour tout le travail effectué le samedi pm suite à notre "tout droit" sur Gallion....Notre rallye a commencé samedi soir, mais au bout on ramène le F2000....encore Merci à tous...

Une pensée aussi pour Romuald...Foss pou zot les gars..

A toutes et tous, bonne fêtes de fin d'année....
ti-mavoun2
   Posté le 04-12-2006 à 09:56:05   

bon blague a part je tiens a feliciter fifi pour sa victoire , nicolas pour son titrede champion car il l'a mérité , mano pour la bagarre offerte et une mention speciale a monthieux car il a tous donner lors de ce rallye , il a perdu lors de la derniere speciale et je comprends tous a fait qu'il n'est plus eu de forceet de jus pour la derniere deux choux. il a fait une tres belle course et bravo a lui pour son titre de vainqueur du challenge . bravo a tous les autrs pilotes car il fallait en avoir pour finir ce rallye la et ma plus grosse mention c pour vincent pardo qui fait un passage de toutes beautés sur le pont apres le rond point de pelletier .

gregg et herve ne sont pas oublié dans ma standing ovation .

en bref les gars zot ni race mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comme dit un team manager bien connu l'adage qui dit qu'on est roi que chez lui n'est plus d'actu donc il faut sorti a l'exterieur pour voir et apprendre car la deux choux reste le tournant du rallye mais aussi n'est plus la propriété exclusif des martiniquais , il ne faut pas seulement avoir de l'experience pour reussir a faire deux choux , il faut avoir un bon copilote en qi tu as confiance , avoir confiance en ta voiture et en ton potentiel et avoir une tactiques de course realiste et toujours de dire que le temps perdu ne se rattrappe pas en une seule speciale donc toujours etre dansune optique de ne pas trop en perdre et travailler beaucoup plus sur les speciale ou tu ne te sent pas a l'aise .

sur ce je vais arreter de parler et feliciter a deux main tous les pilotes pour ce rallye .
ti-mavoun2
   Posté le 04-12-2006 à 10:08:39   

comme dit georges1 pour ne pas vxer on va dire 130 ch mais rupteur pour la longevité et la fiabilié , pneu de route de tous les jours , vitesse maxi 165 km/h , et beaucoup de restriction sur sur les pieces utilisé .
madinina-video
   Posté le 04-12-2006 à 11:27:50   

Merçi georges pour la precision !
toxic_meca
   Posté le 04-12-2006 à 14:30:19   

Ouais, sa c'est vrai, il en fallait du courage pour terminer ce ''pseudo-rallye''...
Félicitation à tous les pilotes qui ont eut le cran de poursuivre et qui sotn à l'arrivée!Mention spéciale pour les pilotes du CSM et l'assistance.
Je tiens à remercier le Team ADEP et le père PARDO en particulier pour avoir dépanné mon poulin (OROSEMANE) sur Ste-Marie.
Concernant la course de ce dernier,elle a été un peu ambigüe.(Abscence de son copilote à titré et ennuis mécaniques).
Enfin, rendez vous l'année prochaine pour de nouveaux épisodes!