Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye des Champions 2008.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 02:35:43   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

spy g un virage reste un virage donc arrette tes explications sur les virages et donne une explications plus cohérentes comme une mauvaise evaluations de ton pilotes de sa distance de freinage et point barre.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 02:43:41   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

maintenant si il faut avoir fais des rallyes pour dire ce que tu dit et tenir ue conversations avec toi .hé bein oui moi je peux dire oui j'ai rouler en rallye . un virage il y'a deux facon repertoriés :

angle avec rapport de boite
angle sans rapport de boite ( a l'appreciation du pilote )
et la derniere c tres bon, bon, moyen, pas bon etc et j'en passe et des meilleurs .

ensuite tu aurais du donner comme explications que ton pilotes a mal estimé sa distance de freinage ou n'a pas enregistrer la note suivantes pour arrettez suffissamment la voiture .

ce n'est pas une tarre de faire des erreurs et l'erreur d'evaluations est humaines mais quand tu te lance dans des explications de voitures blablabla .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 02:52:34   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors freud la ou je ne suis pas d'accord avec toi et je pense que tu t'ai mal exprimé . les distances , non plus, ne changent pas d'un jour a l'autres . la difference se trouve dans l'evaluations du pilotes, en fonction du vehicule qu'il a , de sa zone de freinage et de sa vitesse de passage en courbe .

point barre

on peut passer a autres choses maintenant lol
le comble c que vous etes sur la meme longueur d'ondes mais vous ne vous comprenez pas ou n'utiliser pas les bons termes mais bref
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 02:56:24   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

Non non non, Jaki n'a pa merdé, c pas sa faute

C'est la faute d'un virage mal estimé, mal noté on arrivait vite, beaucoup trop vite pour la note que j'ai annoncé! avec la 206 ca passait sans probleme, mais avec la mitsu, quand on arrive en fond de 5 (avec une boite 5) ca va un peu vite quand meme ! lol

La preuve, au 2e passage, on a failli faire la meme chose, j'ai meme pas eu le temps de dire la note, j'ai juste eu le temps de dire : " FREIN FREIN FREIN!!!!" et c'est passé limite pour le 2e passage !!

ceci est l'illustration de tes propos tres contradictoires , oui il a merdé car c pas de ma fautes premierement et derniere tu donne une explications qui dit exactement le contraire .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 02:59:36   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

brefons le plus importants c que vous soyez a l'arrivé et que vous avez fais un bon rallye. vous terminer a la quatrieme place et ca chapeau . vous etiez en bagarre et vous avez fais le possible pour rester au contact des meilleurs du plateau .

chapeau bas et continuez comme ca .
n'oubliez pas le dicton , un mec qui sort est un mec qui va vite !!!!!!!lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 03:31:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai qu'on a rarement vu un corbillard sortir de la route!! "lol"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:34:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh! Kidcar la ou passé.
Men pa wouè ou en lè circuit a?
Men paka ten palé di ou ? Ou ka préparé en loto ?
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 12:57:43   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Spy G c'est en cometant des erreurs que l'on progresse surtout en l'
analysant après ! Jaki est arrivé vite c'est vrai mais si il avait relaché les freins ca serais passé . avec les roues bloqué ca ne tourne pas !
Avec la grace la Mitsu a pu continuer , cé vrai aussi que c'est facile de
donner des conseils debout sur le bordage mais je pense que Jacky
a bien progressé depuis son 1er rally de la ronde du nord , ti-mavoun
a raison , quand tu commence a approcher des limites du véhicule c'
est que ca vite ! En particulier dans la descente en ciment de l'E/S 6
ca déroulait ferme , bravo a l'équipage !

sans aucune raillerie , je conseille a tout pilote de s'exercer sur une
Playstation (colin Mac'ré Dirt) ca exerce l'oeil et le cerveau pour le vrai
rally.

Félicitation a tous les équipages qui on vu le parc d'arrivé et aussi ceux qui ont abandonés ! Jaco 2eme place avec manque de pratique
c'est très bien ! Camillo a fait de son mieu mais la Mégane et son pilote chapeau bas , Thierry a été obligé de faire sortir tous les cheveaux dispo pour en arrivé là et la bataille fut belle . Mème si des ennuis mécanique de Nico et Camillo n'ont pas permis un combat a la segonde c'est ca le rally il faut bien un gagnant mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'écart après la troisieme place !!
Les 3 premier était sur un tempo HOT et ca fait ZIZIR.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:05:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

cette impression ...sensation...d'aller tres vite quand on est seul dans une categorie meme dans les yeux des spectateurs m'impressionne !!!

apres quand on est deux dans la categorie....ca cause plus pareil !!
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:14:53   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,
De quel catégorie parle tu?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:25:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pwan nimpot saw lé .......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:28:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai assisté a un grand moment dimanche a pont cerise......

deux guerriers cote a cote.....respect....calme ...maitrise....les dents qui rayent par terre...c'etait beau !!!
jamais un mot du genre..."non mais j'avais les orteils qui etaitent mal croisés...mon arbre came fait des fleurs....mon copi avait envie de faire caca....j'ai oublié mes lunettes ect...j'appelle ******* ca va pas"

c'etait wreyé loto dessan et arreté palé pawol initils....

j'ai nommé :

Monsieur Cuvillier et Monsieur Mongaillard

the show will be back !!!


Edité le 09-12-2008 à 18:11:01 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:42:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai ce sera chaud au challenge tant mieux...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:45:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol pani probleme gianny, ton pilote est tres sympa c une sorte de freine tard a la delecour lol...mais bon c'est pas évident de rouler une grosse auto aussi, mais c lui ki sait ce kil droit corriger, il peut toujours demander conseil a d autre pilote, moi je ne suis qu'un copi, comme toi, le volant appartient au pilote les pédales aussi...lol
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 17:57:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Yé Doubé
Je suis là, mwenn la, mwen la!!!!
Je n'ai pas suivi le rallye mais je reste sur le forum. J'ai du mal à me motiver.
Comme certains pilotes je fais un break... lol. En attendant 2009.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 23:45:09   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

mavoun tu parles de quel virage exactement?
de la ou on est sorti?
Ou du virage sérré qu'on ne sait pas encore prendre?

Je n'ai jamais obligé à qui que ce soit d'avoir quelqu'expérience que ce soit pour discuter avec moi !

justement, toi qui a une expérience immense dans le rallye :
Immaginons qu'il y a un virage léger a droite, donc pour nous c'est un droite 110 (D110),
pour d'autre D5, (rapport de boite)
d'autres Dléger
et d'autres D2 (et oui t'as oublié un systeme de notation, )

immaginons que 10 metres avant ce virage, que ce soit le départ...
il va de soit, que le D110 devienne un DAF (Droit a Fond) vu que la voiture n'a pas encore pris de vitesse...sommes nous d'accord?

Immaginons que ce fameux D110 se trouve apres une ligne droite de 300metres, donc tu arrives beaucoup plus vite qu'est ce qui va se passer? le D110, tu vas le dire tres tot ou tu vas le sous évaluer D110- (Droite 110 moins, ou D80) afin de pouvoir freiner comme il le faut
Nous sommes d'accord?

Ben immagines toi que le départ juste avant le virage c'est la 206 et que les 300m avant le virage c'est la mitsu... (pour un peu caricaturer)

Il y avait, dans nos notes, un virage, juste avant celui dans lequel on est sorti qui n'aurait pas du etre dit (un GAF) avec la 206 j'avais le temps de dire le GAF puis le Lg D110 >80 au poto, mais avec la mitsu, le GAF était insignifiant vu la vitesse a laquelle on descendait.

A part ca, je ne vois pas ce que j'ai dit de contradictoire, ca allait dans le sens de ce que j'ai dit précédemment. Au 2e passage il a faillit nous arriver la meme chose, car on a utilisé les meme notes (pas bonnes (corrigées)) qu'au 1er passage!! ou est la contradiction? le probleme vient en majorité des notes

Enfin bref comme tu dis, on est a l'arrivée, on a pu ratraper (a la réguliere) notre minute 20 de retard pour nous classer 4e.
Merci pour tes encouragements

Al, si on a pu repartir, c'est parce que Jaki a laché les freins pour donner un coup de volant et on a dabord tapé de l'arriere, puis l'avant. ce qui a considérablement diminué les dégats. Autrement dit, le bruit de pneus que t'as entendu, c'est pas qu'on a tiré tout droit, c'est les 4 roues qui partaient en glisse de travers et l'arriere qui a tapé avant.
La descente en ciment... tu parles de la roche? lol en passant la 5e Jaki a rit...lol et il l'a bien freinée apres
Effectivement, les jeux vidéos sont un bon moyen d'apprendre, je l'ai tjrs dit !!!!
Merci toi aussi pour tes encouragements
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 10:16:56   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

"La justification est la force des faibles."
Confucius 1.32.P%0§%
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 12:39:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok.....on en a beaucoup dit sur ce virage !!

je suppose qu'il y a eu d'autres virages ..?

s'il n'ont pas ete emaillé d'ambiguités le resultat est donc a la hauteur de l'equipage.
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 13:12:50   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

j ai vu des images sur atv simpa la c2 rouge tuning beau passage sebat il a progressé féréra toujour nikel chrome vivement ( c2 tuning rouge qui est le pilote ? )
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 13:51:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sebat ??...si c'est Sebas ..il n'a pas courru .

son ancienne voiture etait conduite par Cuvillier dimanche

et la c2 rouge tuning sans deco c'est Mongaillard..


Edité le 10-12-2008 à 13:53:13 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 13:57:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on s'en tape Spy G, l'essentiel c'est que tu termines à la 4eme place mec...l année dernière lorsqu'on a gagné le challenge, j ai entendu si, j ai entendu ça, "si lanmè t sicré moun paté ké mô swef"...seul la performance finale compte et elle est belle votre perf' 4eme pour votre 1er année en mitsu je dis bravo..alors on pourra toujours debattre sur ce virage, je t simplement dit que les notes de la 206 c'est pas pareil avec une mitsu, now tu m'as expliké kel etait corrigé g pigé..
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 15:49:42   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ouais je dis ca aussi,
Si lanmè té sicré, nou té kéy mangé confiti pwasson (hein JACO?)

Tchimbé lé ga
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 16:33:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ti mavoun saw fè? ya d mecs ki vont vite et ki reste sur la route aussi..lol..mais bon tu es en rallye il y'a toujours des frayeurs, des pti tout droits etc...rien de méchant avec la grace de dieu...mais c aussi parce que hilairet commence a allez tres vite...

on a pas souligné la perf' des filles toujours au départ et tjrs à l arrivée...chapeau mesdames mais aussi le sympa retour de pinville sur sa ford ki a fini son rallye, c'est de bonne augure pour la suite...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 17:55:44   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ah bon !

Respect pour Mumu et Sansan'!!!!!!!!
Pinpin tou !!!!!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:01:31   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

merci pour l info g2 il a de beau reste le fifi le cuvilier n est mal non plus vivement 2009
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye des Champions 2008.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum