Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 F. Pardo au rallye du Limousin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 02:55:40   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

MESSAGE DE FREDERIC PARDO :

Bonsoir

Le Limousin a été très difficile mais riche en expériences.
1ère étape :
ES 1et 2 : souci d'intercom donc peu de notes.
ES 3 et 4 : crevaison lente et la rampe de phare qui ne fonctionne pas.....
2ème étape :
j'ai essayé de mieux faire sur l'ES5 et 22ème temps scratch. Malheureusement sur l'ES6, dans un D qui se referme, le copilote se trompe de note et le rallye finit sur un bas côté.
Je commençais à prendre la mesure des ES et le 2ème passage aurait donné de bons chronos.
En conclusion, je sais maintenant d'expérience qu'un rallye de championnat de France est totalement différent de ce que je connaissais.
Les dirigeants de Renault Sports prévoient déjà de m'inviter à un autre rallye du championnat de France car ils croient en mes possibilités.

J'ai effectué plus de 100km et cela m'a mis en confiance pour les Grands Fonds. Avec le préparateur délégué par Renault Sports pour ce rallye, je vais appliquer tous les réglages appris au Limousin.

Merci à tous pour votre soutien!
sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:29:03   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

et j ai entendu, lors du rallye madinina, que frédo, avait fait une sortie que y avait juste un morceau de talus qui les maintenait sur la route, sinon il plongeait dans un faussé...pfffffff
en tout cas pliss foss pour la suite et notamment les grands fond...

--------------------
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:17:28   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

Bonjour sniper

tu as bien entendu : il y avait un tronc d'arbre bien placé pour qu'ils ne descendent à 40m...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 18:30:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai suivi aussi de mon fauteuil, ca me rappelle un paquet de souvenirs du rouergue

il faut le faire au moins une fois et meme peu importe le resultat.

Ne serait ce que les recos on a deja fait une montagne de trucsnouveaux et aussi pationnants.
le contact avec des mecs qui l'on fait 10 fois ...20 fois meme...!! ou meme des mecs qui font ca tous les 15 jours

j'ai reperé mon ami Francois Pelamourgues dans les engages....une sorte de repere

c'est sure que ca vaut le coup.

le parc d'assistance avec des auto qui sortent et qui rentrent en continu........ca change des 16 autos dans nos parcs locaux
les liaisons ou on comprend mieux a quoi servent les "mickey".

j'attend de voir Vincent y faire un tour........alsace vosges !!


Edité le 13-06-2008 à 22:44:14 par georges2


sniper
Nouveau membre
34 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 16:29:57   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

c sur, que le fait deja d avoir été invité par renault sport france, qu'ils ont mis à la dispo de frédo une clio R3, un copi, etc...prouve qu'ils comptent sur ce petit là...et je ne serais pas étonné de le voir rouler en métropole a long terme, et suivre les traces de simon, honnetement....et dire ke yo poko wai vincent roulé....lol
pour moi vincent est le meilleur des 2 freres, é frederic ja bon...lol

--------------------
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:05:02   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

Videos de Fred que j'ai reunis:

http://www.dailymotion.com/jerome_de_guadeloupe/video/9892446


Edité le 23-06-2008 à 22:05:21 par jerome_33971




--------------------
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 21:15:18   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

de jolie passage
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  F. Pardo au rallye du LimousinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum