|
congo | Nouveau membre | 144 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 13:18:37
| Malheureusement, en 2006 les rallyes régionaux n'auront plus leurs place chez nous. Qu'en pensent les pilotes concernés ? |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:01:32
| Peux-tu nous en dire plus, le sujet parait interessant a débattre. Quels sont tes sources etc... Qui pourquoi, comment? |
|
zenmi | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 21:26:50
| la nouvelle équipe de L ASAM a jugé bon de passé les rallyes régionaux en nationnaux comme en guada mais eux au moins il touche des primmes a l arrivées ce qui n est pas le cat chez nous en plus sa coute plus chère mais la présidente ainsi les pilotes n ont rien a dir et méme sur le calandrier 2006 ca roule pour les pilotes mais moi qui suis un chauffeur de bulle je trouve qu ils se foute de la geule du monde |
|
congo | Nouveau membre | 144 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 22:08:07
| Ainsi, les pilotes peu fortunés qui arrivaient tant bien que mal à payer leur inscription à au moins un rallye régional pour se faire plaisir, ne le pourront plus, de plus le national compte un plus grand kilométrage, d'ou un budjet plus important, des reconnaissances plus longues, etc... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 23:23:33
| Savez-vous ce qui a motivé cette décision ? |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 08:58:04
| Il faudrait te rapprocher d'un des membres du bureau ou voir la présidente, ceci afin que tu aies la bonne info car je lis plus haut des choses déformées. Selon moi ce n'était que des propositions !!! enfin !!! je crois et pourtant j'y étais. Rien n'est encore figé en tous les cas. |
|
| Posté le 12-09-2005 à 12:46:09