|
congo | Nouveau membre | 144 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 13:18:37
| Malheureusement, en 2006 les rallyes régionaux n'auront plus leurs place chez nous. Qu'en pensent les pilotes concernés ? |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:01:32
| Peux-tu nous en dire plus, le sujet parait interessant a débattre. Quels sont tes sources etc... Qui pourquoi, comment? |
|
zenmi | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 21:26:50
| la nouvelle équipe de L ASAM a jugé bon de passé les rallyes régionaux en nationnaux comme en guada mais eux au moins il touche des primmes a l arrivées ce qui n est pas le cat chez nous en plus sa coute plus chère mais la présidente ainsi les pilotes n ont rien a dir et méme sur le calandrier 2006 ca roule pour les pilotes mais moi qui suis un chauffeur de bulle je trouve qu ils se foute de la geule du monde |
|
congo | Nouveau membre | 144 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 22:08:07
| Ainsi, les pilotes peu fortunés qui arrivaient tant bien que mal à payer leur inscription à au moins un rallye régional pour se faire plaisir, ne le pourront plus, de plus le national compte un plus grand kilométrage, d'ou un budjet plus important, des reconnaissances plus longues, etc... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 23:23:33
| Savez-vous ce qui a motivé cette décision ? |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 08:58:04
| Il faudrait te rapprocher d'un des membres du bureau ou voir la présidente, ceci afin que tu aies la bonne info car je lis plus haut des choses déformées. Selon moi ce n'était que des propositions !!! enfin !!! je crois et pourtant j'y étais. Rien n'est encore figé en tous les cas. |
|
| Posté le 12-09-2005 à 12:46:09
| Une décision comme celle la ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe. Il y a bien une raison valable, pour la proposer. D'un point de vu purement spectateur, on veut bien. Le plateau sera à chaque fois plus fourni. Mais je suppose qu'il y a bien d'autres contarintes !!! |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 14:09:09
| salut doubé zot za ripran foutbol'a ?? je vois que tu t'interesses aux decisions de l'asam . le mieux est de se rapprocher du comité regionnnal midi-pyrennée-martinique organisme habilité a tracer les grandes lignes du sport auto en martinique. sinon j'en sais trop rien, je suis comme toi ....et puis a vraie dire je m'en tamponne. sinon man la ....debutant fs2004 cherche scenarios et aircraft pour fs2004 ... |
|
| Posté le 12-09-2005 à 22:49:39
| Yélélé Foutbol a za démaré mé san mwen. men en pann' "lol". Pa koté zot ni en moment y douèt ka roulé. Coument, leretour changé machine???? C'est vrai qu'il serait interessant qu'on ait un émissaire de l'ASAM sur le forum. Une info tombe mais on ne sait pas d'ou ça vient , ni même les tenants et les aboutissants, dommage. Alors que cela mérite débat. Peut être que ce n'est pas le lieu. On a un nouveau chez nous. Ingénieur moteur à combustion interne. Boug à simon. Zot lé y au dicos racing? |
|
| Posté le 13-09-2005 à 06:08:45
| mèci zot pé gadé-y...!! ki ca y ka fè ici-ya ? ini en gro prèl ? |
|
| Posté le 13-09-2005 à 13:35:38
| Non, cé en local, en neg bien nouè, "lol". ctx nou a. |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:44:28
| an CDT ingé motè ???............tchip !! gaspillage energie |
|
| Posté le 13-09-2005 à 20:36:59
| sa ou lé fè!!! Agré méca , pour Alors, as-tu la réponse, concernant la possibilité a toutes les classes, de participer aux rallyes régionaux ? Vrai ou faux ? |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 04:17:19
| sa ka fet les zomm? la rentrée ripren......... doubé mwen là, je consultait tout les jours mais il y'avait pas de messages.. concernant cette histoire de rallye passant du regional au national, rien a été encore voté non?attendons, mais je pense que financierement sa ké red. |
|
| Posté le 14-09-2005 à 07:04:15
| je n'en sais pas plus que vous sur les orientations prise par les asa locales l'option regionnale ou nationnale rentre dans un schema bien defini avec en prime un titre de champion de france et un calendier bien etabli tout cela fonctionne depuis des lustres dans l'hexagone Nous concernant, il s'agit apparement d'une navigation a vue sans objectif global ce n'est pas specifique au sport automobile martiniquais il s'agit d'un etat d'esprit generalisé. |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 16:24:34
| bien dit ducos....c plus un etat d esprit... |
|
| Posté le 15-09-2005 à 20:40:06
| Salut, Les gars, je ne sais pas si je me trompe, parce que je n'ai pas bien entendu les propos de la présidente, mais il se pourrait, qu'il n'y ai pas d'attribution de point pour le championnat de france !!! Ets-ce bien cela ? Si quelqu'un a l'info ?? Vous vous souvenez, quand je m'étais demandé s'il ne fallait pas imposer un rallye a fort coefficient en début de saison, pour insiter les gars a s'organiser autrement et a préparer sérieusement les montures avant la saison ! Et ben po!!! Présidente la fouté en madinina en kô moun, gran bonnè!!! |
|
| Posté le 15-09-2005 à 20:44:50
| Ps : Dicos notre gars te connais, il m'a dit. Il a développer le moteur de la Clio S1600 m'a -t-il dit. Pour l'instant pas dispo, mais par la suite, (1 an) éventuellement pret a aider un team, qui en a besoin ( pas le DR), pour structurer et préparer, pour éviter les dépannages en ba fèille tôle, en mitant rallye |
|
| Posté le 16-09-2005 à 17:47:06
| si je comprends bien doubé le madinina changerait de date? y'a de l idée dans ce nouveau comité tant mieux...... |
|
| Posté le 16-09-2005 à 19:57:10
| salut leretour, Lors de la dernière emission Asphalte, la présidente a parler des modifications qu'elle souhaite apporter au calendrier. Des modifications, d'une part sur la répartition des rallyes sur l'année, et d'autre part sur la transformation des rallyes régionaux en nationaux. Le premier point a effectivement l'avantage de favoriser les échanges inter-iles. Si échange il veut bien y avoir! Pour les sepctateurs comme moi, c'est tout bon ça. Et puis la modification du régional en national. Elle a même donner un argument qui se résume à : plateau agrandi, tous le monde pourra participer. ( Cé littée ki téké conten! Epi sa si y pa viré !!! ) Mais que quelqu'un me confirme, je crois que pour passer en national il faut 40km de ES. Si c'est le cas, les rondes, seront de grandes rondes, pour le bonheur des "regardants" comme moi. J'avoue que toutes les décisions prises vont en faveur des spectateurs. Nous aurait-elle lu sur le forum????? |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:01:44
| |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:13:32
| |
|
| Posté le 16-09-2005 à 21:41:02
| Ne pourrait-on pas opter pour une ronde du centre "élargie". Un coup de fil ça simplifie la vie et ses preuves de courtoisie. Je doute que notre présidente, n'y ait pas pensé. Si pas fait, cela ne saurait tarder. En tous cas je l'espère ! |
|
lemit | wouè misè pa mo | Nouveau membre | 117 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 03:28:44
| moi je ne suis pas surpris!!! cela va meme dans la logique que je n'etais deja faite des organisateurs. cela risque quant meme d'étre un peu difficile!!!!!!!!!!!!!!! Ta compris!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-09-2005 à 08:29:03
| Lemit, dis nous, pour ou contre ? Toi qui a l'expérience dans l'organisation des rallyes. |
|
|