Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 de Ste MARIE..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:47:19   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je souscris aux propos d'Al Carbone et recommande aux spectateurs d'être responsables et civiques. En outre il ya beaucoup trop d'alcool sur une compétition, liée à100% à l'automobile.
J'ai vu des gens assis sur une glissière de sécurité avec la jambe par dessus. C'est inadmissible, d'autant qu'il ya déjà eu un malheureux précédent en Martinique...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:47:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ti-mavoun2 penses-tu garder tout ton civisme quant tu as bu ?

Tu connais bien la phrase " tu t'es vu quand t 'as bu ?"

Je pense que le problème vient de la crise du bénévola et de l'organisation. Je suis le premier fautif.... men pa adan organisation en.

La ou je me trouvais sur la spécial de Perou. Il y avait un acces a la spéciale, route secondaire :
- Aucune rubalise pour barrer l'acces.
- 30 mn avant le début de la spéciale des amis ont réussi à entrer sur le circuit par le départ.... Inadmissible!
Ont bloque tout, 1h avant sinon trop de voiture sur le circuit.
Entre les 2ES, il y a moins d'une heure. Alors on garde bloquer sauf urgence. La y té pé passé. !

-Un jeune commaissaire de route a peine majeur et sans voiture devais:
bloquer un acces,
veiller à ce qu'une grande place en bordure ne soit pas utilisée comme parking ( trop pret ES)
et surveiller le placement des spectateurs sur deux virages.
Tous cela dans une espace de 100 m.
Nou obligé bay en love mé sé pa travail nou....bien que!!!

En voyant les fauve laché entre les 2 ES nous étions pratiquement certain que la deuxième serait neutralisée. Il y avait de l'espoir mais...

Un raté espérons formateur...

men ka monté séré en lè a...."lol"
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:40:51   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

L'alcool devient un probleme sur les rallyes. En métropole la moitié d'un rallye a été annulé, cause de spectateur sous infuence de l'alcool insultant les gendarmes et commissaires. Préfè ya pa pèd tan ANNULE!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:16:04   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Depuis la non participation des gendarmes à nos rallyes, on semblait constater une amélioration du comportement des spectateurs,mais manifestement, c'était trop beau pour être vrai.
A l'époque des''bleus'' il y avait moin d'es annulées ou neutralisées, ... à moins que je me trompe.

Message édité le 29-04-2007 à 15:27:40 par toxic_meca
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:16:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Entendu sur RCI ce matin
1- Mongaillard/Bernard
2- Sorbet/Périon 20"
3- Dumar/Hilderald 26"
4- N. Nallamoutou/Zaméo 42"
5-Egouy/Chauny 58"
6-Jalta 1'12"
7-A. Nallamoutou/Nallamoutou 1'13"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:36:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Classement final?

A un moment sorbet était relégué a 24s. Mongaillard lui a-t-il laissé le dernier scratch ?
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:33:35   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Podium des 12h

1-fifi
2-sorbet: 32"
3-mano:38"
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:48:15   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Les premières photos des 12H deSainte-Marie sont sur le site du TTR
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:19:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

A priori fifi aurait fait tous les scratchs....

Ducos remet nous les 2 commandements "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 06:54:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Fifi a du en laisser un a don camillo et peut etre aussi un "execo"

Merci au copilote Bernardo ..un pro

Merci aux pilotes aux mecanos et spectateurs pour ces moments de bonheur et de sensations fortes
merci a l'organisation un peu victime du succes de l'epreuve

a part le temps de rodon je ne sais pas trop quel temps il fait sur les autres.

sinon...on a fait un bon job et l'ambiance etait bonne dans les paddocks
un soucis sur l'Es2 ou le moteur a craché toute son eau ....liaison a sec....et 5 litres de liquide de refroidissement a l'assistance.........C2 c'est costaud...P!! les ES d'apres l'on prouvées.

faudra prevoir un autre emplacement pour les assistances a l'avenir........car la boue ca le fait pas.....j'aurai preferé le parc d'arrivée de la course de cote dans le bourg.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:11:41   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Fifi fait tous les scratchs dont un ex-aequo avec Camille (la 9)!!!

Toutes mes félicitations à l'équipage MONGAILLARD/BERNARD et à toute son équipe!!!

En ce qui nous concerne, on va persévérer!
Il faudra encore rouler avant de trouver les bons réglages afin de bien pouvoir exploiter la 206 CC.

Dommage que 3 ES aient été annulées!

A dans deux semaines!

Message édité le 30-04-2007 à 07:31:33 par oliver
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 08:28:11   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

un grand bravo a fifi et tous les autres équipages . Dommage pour les speciales neutralisés , rdv dans 2 semaines.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:26:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai trouvé que malgré le fait que fifi était hors de portée, il a quand même garder un gros rythme.
Est-ce qu'il a manqué de maitrise, ou est-ce qu'il a encore de la marge pour aller encore plus vite ?
Dans l'ES St-jacques Union, il du faire un gros freinage pour passer. Il arrivait vite....très vite. I fè mwen flippé!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:38:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ta pas vu la roche doubé, lè tout moun ka freinin fifi ka mété en rapport mais c est là que j ai aussi compris qu une super 1600 est faite pour celà et que la securité dans ses bagnoles là c le TOP...
parce que descendre comme fifi le faisait a la roche en manniè malade et juste tapé un coup dans les freins, la voiture s immobilisait et mussieu repartait trankil en enroulant l 'epingle...ay fait sa epi en lot loto tu es mort....doubé en pa wai'w....
a rodon aussi avant le mur dans la descente missié téké decollé freinage et il passait un peut comme en championnat de france, niko aussi passait bien....
fok zot pati en france georges testé ko zot epi c2...moteur cupissol it's very good...lol
solide
je comprends que tu ai appelé freddy plutot qu un autre ...lol parce que effectivement l autre n est peut etre pas tout à fait pret pour monter avec fifi, parce que c un peut virulant pour lui pour l instant mais son objectif est un jour de monté avec c2....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:42:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merçi kan meme d avoir a un moment pensé a lui pour l interim ça l'a touché et motivé a continuer son boulot...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:45:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je me permet de rebondir sur les propos de doubé

les soit disant probleme de "gestion de course"..."de chien fou"..de ...."manquer de maitrise".......ect il faut arreter avec cela

fifi a calmé le jeu dès l'Es 4 et si il fallait mettre un meekes ou sjj derriere le volant d'une c2 s1600 version 2007 ...c'est en minutes qu'on aurait comptabilisé l'ecart.

le rytme est celui d'une bonne course regionnale avec des amateurs ...point stop.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:49:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

d'acord avec toi lewetouw...

tu auras compris pourquoi la semaine derniere j'ai dit que je mettais des freins neufs........j'aurai pu rester les doigts de pieds en evantail a refaire le monde

je vais voir en cam embarquée...ca doit etre cool
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:02:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je vais passer voir ça chez toi...franchement rien a dire le gars etait intouchable et je l ai compris des la premiere Es en entendant les ecarts, il y a des jours comme ça ou il faut juste se demander qui sera deuxieme, troisieme etc....un peut comme en championnat de france de foot ou depuis 5 ans lyon domine et on cherche plus a savoir qui fera 2eme.....c pas pejoratif c juste la realité, mais chapeau a mano, sorbet, niko qui ce sont battus avec leur arme et voilà....honnetement je ne vois pas kes ki pourrait l arreter cette année a part lui meme....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:08:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai bien posé une question, pour savoir.... ce n'est pas une polémique.
A priori tu confirmes qu'il maitrisait tout à fait son sujet et s'il a lever le pieds comme tu dis, c'est qu'il a encore de la marge comme je l'ai dit, et le suppose.
Dans ce cas on pourra difficilement le battre. Sa ké chô !!!!

En tous cas, il fallait être à la roche dimanche dans les ES, Union-st jacques pour comprendre.
Missié passé la dangéré dangéré!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:21:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait voila ce que ça donne.

ES8 bellevue-Union Fifi : 3.06
ES9 bellevue-union Fifi : 3.02

Si tu dis qu'il a lever le pieds, je peut te dire que ce gars là c'est de l'or en barre!!!!
Cela veut dire qu'il s'est obligé a garder un rythme soutenu. Je pense qu'il a raison, pour éviter de se déconcentrer et faire une erreur.

Tu me diras, lors de la venue de simon. Dernière ES, simon est loin devant littée au classement, pourtant il part en trombe et fait encore le scratch.
C'est peut être pour fifi un gros signe de professionnalisme

Au fait leretour men té la samdi et dimanche. Men join le KID, men pa wouè ou!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 de Ste MARIE..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum