Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 de Ste MARIE..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:35:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh ben bon rallye à tous les participants, et prudence....
Concernant l'objet non identifié rouge, il a perturbé certains riverains hier.....lol.
Ben bon courage messieux, et puis j'espere qui fifi se donnera un plaisir de nous faire encore une démonstration...wait!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:49:20   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Salut les gars,
Je souhaite un bon rallye à tous les participants....
Une pensée particulière pour mon pilote de coeur et son copilote....
Crescendo...ou ja sav....

On mettra 4 BBS et un mixo....sa ou di KIDCAR....

Que le meilleur gagne....et vive les 12 heures de Sainte-Marie!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:33:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ah bon ?? té ni an faux gwev ??...man pa té sav
depi man za rivé kai mwen man pa bousoin l'essenss....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:35:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

crescendo jiss marigot ????.........

c'etait une rime pour mettre de l'ambiance pa fann !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:37:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men touvé lessence men en lè zot dèmin!!!

Kidcar, toi qui connait bien les recoins de st-marie, quelle stratégie pour voir un maximum de passage ?
A part la roche et l'école de reculé, quelles sont les points chauds?

La descente de Rodon?? Les gars freinent a mort le mur est trop large...
Koté zot ka pren'y?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:18:56   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Compte tenu de la config tu ne peux voir qu'une Es / 2. En dehors de la Roche ou de l'Ecole tu peux te placer un peux plus haut ou plus bas pour voir des passages tres rapides.
Je te recommande l'épingle suivi de la grande montée sur l'ES de Pérou. C'est pas mal. Tu pourras comparer les puissances moteur.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:13:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok,
J'ai vu sur la carte, qu'il y a une route dans l'interieure des terres, qui te permet de passer de la CD 15 vers cette épingle dont tu parles, en passant par morne théodore ou morne macroix.

Je vais peut être faire l'école de reculé ( 2 fois) et ensuite l'épingle dont tu parles (2fois).

Men ka monté ta lè riconnet ti route la.
vix972
Nouveau membre
vix972
2 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:20:09   Voir le profil de vix972 (Offline)   Répondre à ce message   http://wolffeatnono.skyblog.com   Envoyer un message privé à vix972   

bon rallye a tous, en espérant qu'il n'y ait pa trop de casse et de pluie
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 09:29:49   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oliver, je suppose que tu es déjà pret pour le Direct Live.
Liberez les chevaux.
Je tacherai de mettre quelques images en ligne pour toi ce soir si tout va bien. Sa ké cho boug mwen.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 10:22:25   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bon rallye a tous, et bonne boure
jijou
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:05:34   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

vous inquietez pas les gars g votre calendrier mais le prob c'est que le week de la
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:11:48   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

ronde du nord il y a les mamelles en meme temps....................malin d'avoir f correspondre les calandriers..............et je c bien qu'el toro connait la route....mais ya pas que cel la souvenez vs les 12h de l' an dernier....si je ne me trompe on avait bien envoyé la.....non????????
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:12:23   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

KIDCAR a écrit :

Oliver, je suppose que tu es déjà pret pour le Direct Live.
Liberez les chevaux.
Je tacherai de mettre quelques images en ligne pour toi ce soir si tout va bien. Sa ké cho boug mwen.


I'm ready!!!
Pour les images...je te remerçie d'avance!

J'espère qu'il fait aussi beau et chaud qu'ici!!!
Que chacun se fasse plaisir!!!

BATTEZ-VOUS LES GARS!!!!! (sportivement, c'est évident)

Un passionné et supporter éloigné!

Message édité le 28-04-2007 à 11:13:49 par oliver
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:17:42   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

sinon g ouie dire ke la martinique sera presente en force au rally de goyave ???....est ce vrai..........;;en tout cas ca aurait ete cool,car sans vouloir vous envoyé de fleurs vous avez plus ls couille de venir en gwada ka l'inverse et pour ca respect pour vous les gars...........................................kimbé ca pliss foss et a ce soir pour un premier resumé du rally du centre
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:53:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

h-1

je vais essayer de voir l'es1 ou la 2

une pour l'ambiance :

depart d'une ES en reco

le copi a fifi plonge son regard dans les notes de fifi :

"depart..........100 m a fond"

le copi :
"ho fifi pourquoi 100m a fond ?????"

fifi :
oui 100m a fond.....

le copi :
"poutchi ????..... ou té ké pé fè 100m ligne dwet ta la a en lot manniè ki a fond ??????"

comme quoi ..
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:59:58   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Apres 3 ES

1-fifi
2-dumar à 13"
3-Sorbet à 14"
4-Nallamoutou N. ?
5-egouy à 26"
6- Nallamoutou A. à 32"

petit probleme de durite pour fifi et sorbet, probleme réparé.

Apres ES4

1-fifi
2-Sorbet à 18"
3-dumar à 20"
4-nalla à 38"
5-egouy à 50"

Message édité le 28-04-2007 à 18:15:28 par Rsport
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:36:31   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

olivier merci de donner les résultats pour ceux qui ne peuvent pas toujours se déplacer

dommage pour les problèmes de ton poulain
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:40:49   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

c'est vrai que c dommage!
Comme tu as pu le voir j'ai effacé mon message...mauvaise manipulation...

Stress an lè mwen....mais bon...il reste 8 ES...

Foss!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:57:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les 3 dernières ES ont été Neutralisées.

Men enragé kon en tig.....
Beaucoup a dire.
Planté la de 16h a 20h sans rien.... De quoi en vouloir a l'organisation. C'est dommage ! On en parle demain matin.
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:05:57   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

bagay la key cho bouillant demain alow
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:07:13   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Résumé de la 1ère étape pour l'équipage Nico/Xav':

ES1 et ES2; un train arrière très instable. Une correction du set-up à l'assistance.

ES3; ça va mieux...des chronos intéressants...

ES4; un tout-droit (un freinage tardif) sans conséquence matériel, mais, de précieuses secondes qui s'envolent...

ES5; Neutralisée pour des raisons de sécurité (indiscipline des spectateurs et pression de certains riverains)

ES6; Témoin d'alerte pression d'huile dès le départ...Allure modérée...

ES7; Neutralisée pour des raisons de sécurité (indiscipline des spectateurs et pression de certains riverains)

Je souhaite une meilleur journée à tous les participants, surtout à l'équipage Nico/Xav'.

Message édité le 29-04-2007 à 08:13:36 par oliver
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:16:25   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Podium provisoire après 1ère étape:
- Fifi en 13:25
- Sorbet à 20"
- Dumar à 26"
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:21:36   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Mwen pa sav ki pichon ki ni enlè enlè nous mé ayen pa bon en rally ta la
Avant le départ du rally 3 abandons, réaction en chaine avec des boites de vitesses cassées ??? 2 eme e/s la C2 et la TOY ont toutes les deux une fuite d' eau ? Surchauffe pour la Toy !! Info ou intox , la
C2 aurait fait l'e/s n 2 sans eau dans le moulin??
Et pour finir la 206 CC qui fait le netoyage du bord de route gratuitement !!
Apparement la famille Nalla... n a pas beaucoup de chance sur la spécial de Fond Saint Jacques puisque c'est la Mitsu de Alick qui avait
fait un petit tour sur le toit au mème endroit l'année derniere.En tout
cas la 206 a atterit directement dans le tas d'ordure au bout de la ligne droite en ciment, c'est domage parce ke juste avant son hors
piste il était a 1s20 de Fifi au temp intermédiaire.

Il y a des gens ki sont enragés parce kon annule des E/s !

Ca me dérange aussi mais cela risque de se reproduire souvent
car il y a des spectateurs sans scrupule qui se garent n' importe ou
sans réfléchir au conséquences ! A quoi ca sert de trouver une place tout prèt du virage ke l'on veut voir si l'E/S est neutralizé a cause des véhicules mal garés, MOI j'ai garé loin en toute sécurité, j'ai marché
longtemp pour y arrivé , j'ai beaucoup attendu pour au final voir des
voitures passées au ralenti (neutralizé)
Alors j'ai un message pour tout le monde qui veut voir des bètes passer. Un rally auto est fait pour tout d'abord les Rallymans qui affrontent le CHRONO , il y a une attitude de sécurité a avoir sur le bord des routes , le plus gros probleme c'est le Rhum et les Bieres
qui coulent a flot au bord des E/S malheureusement , un peut plus de civisme serait le bien venu
Faite un petit effort pour ke l'on puise voir nos voitures préférées
passer mais cette foi contre le CHRONO merci d'avance les GARS!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:28:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je ne suis pas d'accord avec toi al cabone . a coté de nous dans les iles il y'a des rallye ou les gars se roule par terre et pourtant les speciales ne snt pas annulé donc alcool et biere ne sont pas les raisons . le civisme oui mais pas l'alcool .

regarde les rallyes a la barbade !!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:36:42   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

C'est vrai mais on peut s'amuser sans boire!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 de Ste MARIE..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum