Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12 de Ste MARIE..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:58:50   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C2 1600, GT Four, Clio Maxi, 206CC, Impreza Gr.A, Lancia Delta, 306 F2000, C2 R2 etc... c'est pas mal comme plateau.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:24:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c la blague du jour? trop lourd? y en a de plus leger qui etait derriere au madinina....le pilote est leger donc ca compense....berenguer, robert, notre regretté mannessier des mecs plus lourds que moi et qui ont demontré que....
mais c bien de vanné ça fait avancer le forum...et puis physiquement je me maintiens, mais fok profité de la vie, en pa professionnel kouss loto man....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:26:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en paka gainyin ayen en sa, juste une passion née depuis 15 ans, et 5 années de pratique, lè tchou mwen ké plin epi sa je ferais autre chose...sur une yole pkoi pas epi G1.........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:31:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

d ailleurs c est pour bientot...
lukander surnommée l armoire a glace 2m02 120kg copilote de gardemeister chez skoda en wrc....
appel moi comme ça sigmon...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:36:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

avec 30 kilos en moins kan meme et bientot 35...lol et 15cm en moins...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:44:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, sur asphalte le président annoncait 25 engagés. J'espère qu'il y aura autant de partant.
Que dit la météo? Toujours chaud et sec ? Moun kay mangé né loto samdi !!!

Une ame charitable, genre KIDCAR, qui ira à la présentation a st-marie nous dira sur le tard, qui sera effectivement présent, et sur quoi.

A pli ta, men ni bon travail en lè mwen..... Toujours connecté
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:39:41   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

la subaru c'est une ex PRODRIVE?
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:31:45   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

la sub c une ex enba pié coco
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 08:47:29   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il pleut à Sainte Marie depuis hier soir
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:32:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il pleut des trompes d eau....ni pneu pluie pou sa...lolmais faut kon pense a nous pour qu on ne soit pas mouillé lol...mais je pense que demain ça ira...
25 engagés c est bien, finalement il me semble que les freres nallamoutou seront sur leur bonne vieille mitsu, charlery ben c comme dab, c est samedi qu on saura vraiment....vu les ES et le nombre d engagés je suis dèçu d etre sur le bordage, mais bon ya pas que le rallye dans la vie, ya des choz plus importante, donc doubé fè mwen wai'w.....
g vu que les filles etaient sur 106, que rengassamy etait avec monthieux, beaucelin avec cossou, ben on verra bien demain...esperons qu il y ait 25 partants c est tout ce que je souhaite...sinon pour nous c rdv ds 15 jours ronde du nord...
SIGMOND
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:09:09   Voir le profil de SIGMOND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SIGMOND   

Le Retour3 ,
l'occasion était trop belle , pa faché ti mal .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:10:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on avait dit 18h lewetour !!

donc nou atten ou an ti moment

obligé d'y aller moi meme .....P!! j'avais pourtant promis d'y jamais y mettre le C.. dans ces engins !

donc obligé d'y aller a ta place st esprit/vauclin aller retour avec fifi comme pilote pour valider deux trois trucs.

cela m'a permis de voir certains petits trucs a modifier

sur les derniers kilometres il a envoyé un ti peu sur deux trois virages.............mouai y pa mowvé.

kil pleuve !!!!

Message édité le 27-04-2007 à 10:12:42 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:00:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

attends georges, c etait prevu que je vienne recupéré un chat, pas que j aille me tapé st esprit vauclin....arrété les gars....ou pa janmin di mwen ke mwen té pou fait essaie...je pensais juste récupéré le chat...d ailleurs elle s est tres bien adapté a son nouveau foyer....mais tu m as dit 18h je ne savais pas que c etait pour essayer c2....degouté....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:04:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais dans un sens c est un bien pour un mal, car c est toi le mecano donc tu vois cette petite balade t'a permise de valider 2-3 trucs et de te conforté dans vos choix....c2 toujou là en ké ni tan monté abo'y...
rdv avant la ronde du nord cette fois çi je serais op...
sigmond tinkiet je ne suis pas faché loin de là, c est mal me connaitre man..no soucy...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:13:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Apr 29 32° C / 23° C 20% 77% 23 km/h
Apr 30 32° C / 23° C 20% 77% 23 k
soleil lol
wait and see
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:04:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a ce kil parait la sara rentre en greve aujourd'hui, prevoyez de l essence messieurs...a verifier, mais apparement ya une greve d essence a partir d aujourd'hui
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:26:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour men sa pri en sa. Je suis dans le rouge. Je ne vais pas me taper 1km de queue pour faire de l'essence. J'ai a peine de quoi monter demain sur st-marie. Wait and see.

Dicos, tu as oublié de nous dire. Fifi ouvè, et proste ou ouvè ossi, lè ou fè pipi en lè ou !!!"lol"
Alors il envoie grave ?

Je viens de trouver mon truc. Je vais piquer l'essence de la débrousailleuse. zèbe paka poussé sé ten ta la!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:34:13   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Heureusement que tu avais plusieurs débrousailleuses Doubé-2, sinon le V6 Turbo serait garé sur le bord de la route!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:50:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non man....on ne roule jamais route ouverte comme en ES ...

doubé siw té adow ou té ké trouvé-y ka allé vite........mais sachant que la route est ouverte man sav ki nou té a maximun 70% et meme pas sur 5 virages ...donc sa fèb ba mwen !!!
tu woua ??


le wetour....message la té codé man....cé ou wouè-y ou pas wouè-y pendant tout moun ste marie


tu aurais pu le faire juste une sonde de temp et un chrono a surveiller ou pa té ké ni pou gadé douvan'w

Message édité le 27-04-2007 à 15:56:06 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:52:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé pa ni en v6 turbo..............en 404 blé

i mantché en couv volant tig.........sé tout
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:00:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

...avec la panthère noire collé près de la plaque arrière. Ah c'est lui ok ok!!!
jarod
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:21:00   Voir le profil de jarod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jarod   

salut les gars je vous envoi un petit msg pour vous dire ke ce matin la R3 effectuait c premier tour de roue du coté de montebello et je peux vous garantir ke c du mechant materiel .................................................a vrai dire ce week va y'avoir du sport
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:34:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya la ronde du nord dans 15 jours........
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:18:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Jarod fait passer le message. El toro connait la route pour aller a deux choux... y toujou la!!!

Y rété mwen 0.5l dans la débrousailleuse .

Je viens d'acheter le "chien plage arrière". En dalma "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:33:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est Tip Top le chien plage arrière. En plus quand tu mets le KPX à fond il bouge la tête.
J'espère que tu auras retrouvé de l'essence pour demain parce que "va y avoir du sport".

NB : la rumeur de la grève d'essence s'est éteinte. Néanmoins certaines stations prises d'assaut ce matin sont à sec. Quelle c....rie!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12 de Ste MARIE..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum