Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 03:02:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,

Pour trouver les vraies raisons de cette décadence, pourquoi ne pas demander directement aux interessés, le pourquoi de leur abandon du sport ?
Spy G, Alick Nallamoutou, Littée, Mossière, De pompignan, Egouy, J'en passe et des meilleurs. Il suffit de leur demander pourquoi, ils ont abandonné, vous en faites une synthèse et on s'aura.
Il ne restera plus qu'a agir sur ces facteurs

Si quelqu'un ose penser que la barbade est un pays pauvre...aye gadé, men za allé et ce n'est rien de tous cela.
Bawbad chien paka kaka en lari. Rigueur, discipline, boutou, lagol!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 15:20:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yo doubé, ben la barbade wai à la mode britannique (discipline, rigueur, travail, mentalité renforcée lol) donc normal...tu peux etre indépendant avec une mentalité anglaise tu peux t en sortir, mais désolé de constater que si demain martinik indépendant avec notre mentalité et notre façon d attendre que ca tombe sans aller chercher ben on arrivera pas très loin...
ben de pompignan est à la droite de mano, spyG devrait reprendre mais son pilote a arrété c est plutot a lui qu'il faudrait poser la question, sinon ben littée je sais pas, mais il n'y a pas qu'eux y'a luchel, malouda et j en passe...egouy on sait tous kil va revenir quand tout sera OP...
j attends mon ami Ostan aussi, mumu etc..;y a du monde mais c dure c la réalité....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum