Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 14:42:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

l'ASAM vous informe que demain soir à la baie des tourelles a 19h-19h30 il y a réunion concernant le rallye MADININA et que ce serait cool que les équipages qui souhaitent s'engager fassent déjà une pré inscription pour que d autres mésaventures ne nous arrivent plus....
si pas 15 engagés, pas de rallye......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 14:37:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'espère que ce sera la bonne.
Donne nous des news de la réunion pour le madinina.

Comme nou ni di mal a fè sé loto a avancé, nou ké gadé pou fé sé route la déplacé.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:12:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol...ben il faut venir en réunion ce soir, ou se faire représenté, au moins qu'un membre d'équipage soit présent...
nou en mai é cé sel région la franss ki poko ni en kouss....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 14:03:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

Georges toi qui t'y connais bien en voiture RC

Ou puis-je trouver du carburant pour voiture RC. Petit 2T Citroen ?
Mes gus de seconde sont entrain de monter une voiture.

Changement motorisation électrique en thermique.

merci d'avance
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:00:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

finalement pas de madinina mais la ronde du nord à la place le 04-05 juin 2010....
voilà
tu t mis avec tes élèves au RC aussi doubé lol ben le carburant wai goje ké orienté'w
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 17:05:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

oui, c'est une petite source de motivation. De quoi les captiver un moment....pas longtemps "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 17:13:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

chez Luc Chanteur....

FSP modelisme dans la petite zone qui est en face de "intersport" carrefour dillon

tu vas voir trois chapiteaux demontables alignés...c'est en face

en electrique il y a plus matiere a faire du TP/TD.....moteur "brushless" ..accus LIFE/LIPO..ect

G
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 17:16:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la ronde du Nord a la place du Madinina ?

Si ca peut aider a retrouver le nord pourquoi pas ???

Sinon on aurait dit que "je m'est KOmpri...????" quelqu'un aurait il relu mes 3328 messages ??????

G
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 21:23:49   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

05 et 06 Juin?
c sur deux jours? ou le 05 c les vérif?
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 01:43:46   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Méssié !!! mi saison !!!
Bon courage à tous les protagonistes !

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 13:32:47   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

C'est la mdr. Si c'est ca repensser la course en martinique que de pensser à ca propre poche avant tout, on verra bien, comme dab dictature et aucun pilote ne dit rien, les raisons ne tiennent pas debout, on reverra l'echec plus tard, la course se ferra j'espère puis ce que tout le monde a envie de rouler, mais l'image du madinina en prend un coup et la valeur du championnat aussi. Enfin bref, tout ca n'insite pas à rouler, y ké rété garré là en moment enco en attendant le 15 aout guyanais.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:07:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

i ké......?

j'ai entendu parlé hier d'une autre clio F2000 caisse RS je n'etais pas au courant

c'est bien .....

Pour t'encourager a venir au plus vite que faudrait il que je lache comme scud sur ce forum ??

On se la fait guerrier guerrier...?? celui qui se fait mettre une au kil sur les es de la ronde du nord a perdu.


je dis ca pas pour mettre une merde dans le truc ....mais pour qu'on puisse se souvenir que ce sport est de la competition et pas un defilé de majorette.

PS: j'ai lu entre les lignes....LOL je garde mes commentaires pour moi.

G


Edité le 07-05-2010 à 15:08:59 par georges2


zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:15:50   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

je te rejoins le madinina en prend un coup mais il faudra kon pense à évoluer aujourd'hui. Avons nous les moyens (pilotes, organisation, moyens technique etc...) pour faire de grands rallyes comme madinina, rallye des champions? je préfère honnêtement qu'il y est 4 rallyes régionaux dans l'année à moindre frais, avec 2 parcelles de routes a faire 3 fois donc 6 ou maxi 8ES, un seul parc unique et puis basta. aujourd'hui en gros nous avons que 11-12 autos disponible pour courir en Martinique.
Faisons 3 régionaux et gardons à la rigueur les 12H et rallye des champions et puis re-dynamisons les Gymkana..et puis FOUTONS de côté nos égos pour créer une seule ASA pour être plus crédible et kon arrête de desservir le sport auto Martiniquais. et que nous ayons pas honte de demander comment on peut réussir à même pas 200km de chez nous...
aujourd'hui si la ronde du nord a été choisi je pense que c'est pour qu'au 6 juin nous soyons plus la seule région française n'ayant pas encore disputer une course auto.........
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:17:54   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

et moi d'une swift R2........

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:34:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fuuuu !!! en lisant zozolan j'ai eu un reflexe incondtionnel...j'ai verifié si j'avais pas incondionnellement changé de pseudo

man konpwan sé mwen ki ekri....!!!

ZOzolan faudra qu'on reecrive ca sur le parapet du pont de la galeria...!!!!

peut etre meme......comme les six bourgeois de calais une petition qu'on portera aux presidents d'asa avec une corde au coup.

je crains que cela ne suffira pas.....

G


Edité le 07-05-2010 à 15:41:52 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:49:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

R2...?????

ca ?

MANGAILLLARD ???!!!!!!!!........monté ..man la


zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:54:38   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

tu le dis de façon ironique, mais je pense que c'est la réalité..Aujourd'hui soyons honnête il n' y a que 12-13 autos prête a rouler sur une saison en Martinique. Je ne rejette la faute sur personne parce que c'est pas évident de monter une auto ou encore moins de trouver les fonds nécéssaires pour faire rouler une auto.
Moi je vois une ASA avec des commissions budget, sécurité et j en passe...et puis essayons de faire une saison en imposant 4 rallyes régionaux, nos traditionnelles course de côtes et voyons l'impact que celà à. Si ça marche ben continuons dans cette voie. En 2007, même si il y'avait plus de voiture l'ASAM avec Mr Périon avait dynamiser les rondes à parc unique et cela avait très bien marché. J invite les voitures engagés aux 12H à renouveler leur engagement pour la ronde du nord. Aujourd'hui même les rallyes français les plus mythiques ont disparu ou ont été repensé différement...
Que le madinina en prenne un coup je suis d'accord, mais là ou il aurait pris encore un plus mauvais coup c'est kon roule avec 10 autos au Madinina surtout pour faire leur 200000KM de liaison et redescendre à chaque fois sur le malecon y'a que nous qui n avons pas compris que c ridicule. Si tu veux réduire le nombre de ES cé lajen epi moyen ki pa ni pkoi on continue à nous pondre des KM et des KM de liaison à la con???tchipppp..
l'avenir c'est ronde régionale à 230€, gymkana, et kon se batte pour ce circuit qui sait avec la nouvelle équipe à la région on devrait y arriver

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:55:37   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

c ce que j ai eu comme écho après on verra bien...mais c bien si le plateau s'étoffe franchement c bien....

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:57:29   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

au moins j aurais pas le sentiment de me déplacer sur le bord de la route pour rien.......

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:59:58   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

rassurez moi elle existe la suzuki R2? je m'y connais pas trop en auto

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 17:36:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

voila un outil de travail....

la fiche de la swift 1600 c'est A 5703

Regarde dedans, tout y est

Le reste ne me concerne pas.....


1318333613__Homologation_Num_Ext.pdf
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 17:49:57   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

moi je n'y comprend rien, pkoi c'est en rouge?

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 17:58:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les variantes VR n'apparaissent pas dans le tableau mais la voiture est homologuée cette année en R1 R2 et R3
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 18:19:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok zozolan...ce n'est meme pas de l'ironie c'est de la désopilance...

j'ai trouvé le truc qui illustre tout cela a merveille.......une yole !!!

impossible a conduire seul....et le premier qui fout une couille fout tous les autres a l'eau.
Si ya pas cohesion....on ne peut ni partir ni pas couler....donc on reste a terre les pieds planté dans le sable.


Edité le 07-05-2010 à 18:23:50 par georges2


zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 18:29:58   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

oui l exemple est bon...il faudrait kon tire dans le même sens...a dan dé ville pa ni dé mè..a bord d un navire y'a qu'un seul commandant...
en gros nous n'avons même pas 500 000 habitants une seule ASA compétente avec des hommes compétents et des hommes qui veulent vraiment que ça avance en Martinique et qu'on arrête d'être pris pour des comiques.......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum