|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 11:31:27
| hey doube2 les 306 maxi sont censé etre derriere les super1600 et pourtant avec des bon pilotes derriere elle font mal au super 1600. alors qu'on pensait qu'elle etais obsoletes et derriere une super 1600. DONC LE PAS BLESSE LOL. |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 11:56:59
| panizzi ??......p'tet pour ca qu'il est po champion du monde ?? ti mavoun je persiste a dire qu'une 306 maxi est et restera devant une s1600 comme ca quand on en bouffe une...............arggghhhh !!!!! |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 12:01:26
| l'upshift ne coupe qu'en montant les vitesse donc il faut faire attention quand on descend les vitesse sans debrayer pour pas faire des blocages de boite ou freiner la voiture sur la boite.....il y a des freins pour ca. on retrograde pour repartir plus vite sur le rapport superieur ...pas pour arreter la voiture. |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 15:04:26
| une 306 maxi devant une s1600, je ne pense pas panizzi etait bien devant des WRC au tour de corse 98, pareil pour la xsara kit car JMC l'a bien montré l'année derniere au limousin,au rouergue et au mont blanc |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 21:59:59
| cé pilotage ka palé point barre.... |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 01:21:45
| lol il y a ça aussi |
|
|