Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Galion j-29

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:34:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

salut G1 alors tu t 'es bien amusé selon tes dires...ou wai en copi ka fait 150 kg et loto a ka ba moun baton kan meme lol......et g 60 kilos que ce messieur là en moins donc no soucie...lol
en tout cas il faudra que je me libère un jour pour vraiment y aller a ce rallye qui honnetement n'a rien selon tes dires a envier a une epreuve wrc ou du championnat de france...et a quand une epreuve de wrc dans la caraibe? poutchi pa barbade? sa faisable tu penses?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:16:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et quand je dis 150 kg c'est le minimun ....le gars se bat au scratch une focus 03 usine

non il n'y aura pas de manche du WRC a la barbade
il y a un rallye a la barbade pour les pilotes de la zone caraibes sans plus
sinon comment les locaux feront pour payer l'engagement du WRC

ensuite ils utilisent deux reglementations une FIA et une BRC c'est a dire des options uniques au monde

nous avons vu une auto rentrer a l'assistance...changer de pont arriere et repartir 3 ES plus tard
elle a fait 3 ES en moins que les autres mais courre quand meme sans etre classée avec celles qui ont fait tout le rallye

on n'abandonne un rallye a la barbades que si la voiture refuse de rouler apres controle des techniques a condition de rejoindre le parc sans aide
sinon on repart le dimanche matin en super rallye

mé yo mèt kow yo !!

Message édité le 29-05-2007 à 14:29:51 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:10:06   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé et Georges1 il fallait lire "même en parlant courrament MAL l'anglais...".
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:18:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dommage ...on cherchait un interprete pour l'an prochain
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:18:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Don't worry, I can speak English, French, Guadeloupean Kreyol and Spanish so.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:10:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

so
i'm not worry but only desapointed

regard's kiccar.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:16:49   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

I will be your for next race in Gwada, I can speak fluently Gwada kreyol with the local accent.
Durant cet intermede en Gwada et à Barbade tout un chacun en a profiter pour préparer la course du Galion.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:37:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

He speak gwada...."lol" it's very good !!!
I speak english juste a little.. hungry, pipi, kk.


Alors pour le galion on dit quoi?
Beaucoup de relance, les turbos peuvent se tirer d'affaire. Fifi n'est pas à son avantage j'ai l'impression.
wait and see comme dit leretour
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:55:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense sincerement que la 206 CC doit etre redoutable en course de cote c mon avis perso...sinon on m a proposé une double monte sur une barquette en ka reflechi toujou....a voir..
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:31:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pret du sol ça va vite!!!!
Pas l'idéal pour débuter, les arbres défilent vite!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:26:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c vrai doub' j avoue mais bon si c ok tres sincerement je vais y aller molo, je ne suis pas owen et encore moins castellana lol....just me faire zizir mais c clair que ce n est pas l'ideal pour demarrer, mais bon....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:36:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fifi pas a son avantage ?? may be doubé may be..

que le meilleur gagne mais on viendra avec tous les doigts sur le volant sure et certain.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:10:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca y est ils ont fait la remise des prix du BR07 lundi

c'est Kris Meekes qui a remis la coupe a Paul Bourne le vainqueur

Message édité le 29-05-2007 à 21:19:36 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:18:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ducos, j'espère que tu as raison.

Leretour, fais-toi plaisir alors. Ne vas pas chercher fifi!!!!! "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:05:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pou ca ki pa té la..

http://www.youtube.com/watch?v=asxCG1TlZqg&mode=related&search=

quand on voit la quantité de videos du BR07 en ligne sur Utube deux jours apres le rallye, on est en droit de se poser la question :

éti ta nou..???

je m'en vais taper "couss yole"..peut etre que ??

Message édité le 30-05-2007 à 08:11:12 par DUCOS-RACING
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:20:02   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

kel bonheur ce rally de Barbados!!
G1 trop fort , yes pour les contact c est sympa de nous faire partager
des news et images , s il n existais pas il faudrait l inventer.
Une petite question me vient. Quand est il des SPONSORS à la
Barbades? Les propriétaires des grosses auto (wrc, gra , super 16)
sont il plus chef d entreprise ou Mr x et les concessionaires auto s'
implique t'il dans le championat auto local?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:05:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les sponsors sont principalement les importateurs d'autos.. les marques en tous genres
l'alcool aussi....tres presente sur le bord des ES...cela n'empeche une discipline etonnante
il semblerait que les pilotes soient assez souvent proprios d'entreprises locales

Message édité le 30-05-2007 à 10:15:14 par DUCOS-RACING
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:50:44   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

il suffit de voir le sponsor de Perez: VK Vodka Kick
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:11:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est pas son sponsor....

cé ta-y lizin'an....!

carib labiè-ya cé ta-y tou...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:54:09   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je suis d'accord avec toi Doubé, je pense la 206 CC devrait être compétitif en CC. Nos 4 pointures devraient être très proches, mais vraiment proches. Wait and see.
Concernant Barbade il faut simplement regarder le nom des sponsors et après on situe tout de suite le niveau. Une WRC en achat ou en location c'est un budget conséquent mais plusieurs alors c'est qu'il ya du pognon, mais bcp de pognon. Tant mieux pour la Barbade.
Etait ce un rallye classique ou une manifestation sportivo, touristico commerciale?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:55:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

a quant Hayot et yann monplaisir derrière un volant?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:26:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

kid une manifestation sportivotouristicocommerciale comme le crikets le foot ...le golf ...la musique....le carnaval....ect

ou on peut y inviter des gens qui y pratiquent la meme activité venant de pays differents

contrairement a la yole.........j'me kompren ?

je propose qu'on utilise la piste de l'aeroport pour faire des "tirages" histoire de la rentabiliser.

Message édité le 30-05-2007 à 14:28:07 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:30:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J'y avais pas encore pensé mais une bonne course de dragsters le dimanche, why not? Ou encore une compèt "de tirages de yoles", unique au monde en plus.
Doubé té ni an Hayot ki té couri asou Porsche. Dayè i di adan remiz dé pri Madinina a ke "atin yonn' di sé pilot la vini dèyè i asou Robert/François".
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:53:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est " unique au monde" ki ka posé pwoblem....

autre sujet
vous avez vu l'avancement de la piste asphalte de modele reduit du club du lamentin ??
un billard.......on aura quelques chose de top..bwavo au president un mèt a maniok ... pas un branquiniole.


j'ai trouvé sur le net une photo aerienne de la piste de karting de Palisadoes International Raceway a la Jamaique ........a proximité d'un aeroport du meme nom

en un mot ....ma-gni-fi-que !!

http://www.purefunracing.com/

Message édité le 30-05-2007 à 16:00:09 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:19:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dicos ou red... sé boug la ka fè sa yo pé. Yo pa mové.
Plutot positif depuis le début de saison.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Galion j-29Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum