Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Galion j-29

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:59:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'ai critiqué personne doubé.

j'ai juste exposé ce que j'ai vu dans les champs de cannes de barbade
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:55:28   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

on utilise les champs d canne ici......mais à des fins differentes!!! hic!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:05:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

galion ni bon kann....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:11:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais c vrai G1 ya des choses a faire et il y'a pas mal d endroit pour faire un circuit par exemple ou autre...mais le sens du show, du spectacle c est typik anglophone et ça c est dans la culture, on se comprend....now il faudrait plus d investissement et plus d invité c clair mais bon les moyens sont limités.ou pé di mwen matinik pani place pou fè en bel circuit karting? si paté ni dillon paté ké ni super motard, karting et slalom? dites moi que non....
basse pointe en ka sonjé en té piti yo té minnin mwen wai en kouss karting adan cité a, c etait une reussite, la municipalité avait aménagé le circuit pour....donc je crois kon peut enkor sur d autre circuit et d autre commune organiser des choses, fo y croire....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:14:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

à oui cette piste de karting it's beautiful, sans commentaires, en jiss kwè mwen té estoril...lol, franchement rien a dire sa bel....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 06:48:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok le retour....

typique frenchies...le grand prix de magnycour va disparaitre du calendrier F1 parce que la nievre n'a pas assez d'hotels et de voies de communication pour recevoir le people !!

ceci dit meme si on a une piste internationnale de karting et qu'on soit pas capable d'y inviter des jamaicains ou des portoricains pour cause d'avion ou d'hotel.........nou pa adan.

Message édité le 31-05-2007 à 08:09:17 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 07:03:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c clair...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:55:32   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

une piste de karting en Martinique!!! c'est comme si on demandait une piste de neige ici. c'est uluberluesque aux yeux de certains.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 09:32:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fo faire du bruit, se faire entendre et demontrer la necessité du machin, pour le bien de tous, je suis sur qu on peut y arriver...fok kwè en sa kou ka defen aussi les gars sinon ki moun ké fè'y?si on part déja vaincu d avance, zot pa gadé le film 300...lol...
sinon concernant magnycours dit la nievre arrété epi sa, ils ne veulent simplement plus de ça chez eux c est tout....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:35:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mouaaarfff !!

leretour et kid si vous avez un moment de libre passer voir les travaux de la piste de modele reduit asphalte du lamentin
le president du club y est souvent ...seul...il vous expliquera comment il a fait pour les subventions et le reste...vous serez surpris tres surpris.


http://martinique-modelisme.com/spip.php?article96

profitez pour visiter leur site web :
http://martinique-modelisme.com

vous savez tres bien ou est passé l'argent de la piste .kart/auto/ect...on n'en debattra pas sur ce forum.

Message édité le 31-05-2007 à 10:51:12 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:00:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Le vaucluse raceway de barbade est un terrain de rallycross avec 80% du circuit en terre battue (un ancien champ de canne)
le circuit est doublé pour les course a deux comme aux canaries
il semble etre privé
il existe une epreuve internationnale de rallycross plus un championnat de rallycross
il y a un grosse activité auto tout terrain competition 4x4
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:26:12   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ok je passerai voir un exemple de projet abouti
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:36:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je passerai voir ça G1, sans probleme...
tu as vu la piste du pole d'arles, un bijou, tu as tout pour apprendre a piloter en rallye avec des mecs comme morel et tu px aussi suivre un stage de copi avec baumel, franchement un pied....lè mwen té en france je m'etais renseigné sur ça finalement sa pa té fet.....
il faut que les choses bougent c est primordial pour la survie des sports mekanik sur le territoire...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:41:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

vers la decheterie de schoelcher aussi ils ont aménagés un pti circuit pour modele reduit tout terrain, sur terre ça le fait il est assez bien, dernierement ni en ti tractè téké travail a sou sa....il semblerait que du coté du modelisme les choses veulent evoluer, tant mieux pour eux....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:51:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Georges1, avez vous pensé a inviter à Barbade un responsable de commission sport de la Région et du Département, histoire qu'il voit les ouvertures en matière de coopération dans le sport avec la Caraïbe?
La coopération peut exister dans tous les domaines pas uniquement dans les sports classiques.
En plus compte tenu du nombre de gentlemen driver présents à Barbade, cela peut aussi bon pour le business et le tourisme.
Je pose la question tout en sachant que c'est une démarche qui est du ressort des ASA. Mais vous avez déjà l'expérience et les contacts là bas.

Message édité le 31-05-2007 à 16:52:35 par KIDCAR
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:57:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bernie Ecclestone, grand patron de la F1, cherche à améliorer le spectacle en F1. Il signe donc des contrats avec des villes qui proposent un format de haut standing et de plus en plus original. L’idée, c’est que cela marche ! .

Le Grand Prix de France est au centre d’une polémique, puisque vous avez signifié à la FFSA qu’elle n’était plus au standard, et qu’il fallait trouver une autre solution que Magny Cours. Quel est votre souhait ?

BE : « J’ai dit aux Français que le seul endroit qui m’intéressait, c’était Paris. Là, ce serait formidable, je signe tout de suite, et pour 99 ans. Et comme Paris n’a pas eu les Jeux Olympiques (c’est Londres qui a gagné les Jeux 2012) ce serait un bon moyen pour eux de se rattraper. On essaie de mettre ce projet en route, ce serait bien pour la France. Je serais le premier heureux de remettre le Grand Prix de France au calendrier, vu la longue histoire de l’épreuve. »
Et si seule l’opportunité de Magny Cours est évoquée par la FFSA, et qu’elle n’arrive pas à remettre le circuit au standard ?

BE : « Je me suis mis d’accord avec les gens de la FFSA (la Fédération Française du Sport Automobile.) Ils sont d’accord pour tout stopper. Magny-Cours ne sera plus au calendrier après 2007. Plus personne ne veut y aller. Il n’y a pas d’hôtels, pas d’aéroport, pas d’intérêt historique, rien. Aucune raison d’y rester. Le problème c'est que nous n'aurions jamais dû aller à Magny-Cours. C'était la piste d'essais de Ligier et subitement c'est devenu un circuit de Grand Prix. On devait nous construire une autoroute à six voies, vingt hôtels... Rien de tout cela n'est arrivé. »

Est-ce que cela n’est pas un peu facile d’invoquer une clause de standard pour mettre un terme au contrat ?

BE : « Il y a aussi le fait que les Français ne peuvent plus payer le prix convenu. C’est la raison numéro 1 pour tout stopper. Ils oublient peut-être de le dire… » .
J-P.K
© CAPSIS International

Message édité le 31-05-2007 à 17:02:18 par toxic_meca
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:21:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est clair, magnycours est px etre devenu has been...ben oui toute les grandes villes d europe ont leur circuit, ben pkoi pas sur paris ce serait une bonne initiative....
concernant barbade c est vrai kil faudrait inviter un ou plusieurs de nos responsables pou yo ouvè zié yo a sou sa ki ka fet tou pré la ka'y nou et ainsi developper pkoi pas les echanges mais surtout voir en terme de biz ce qui est possible de faire...ni bagay a fai fok nou ni foi en sa nou lé fai a cé tout...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:39:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce n'est pas un pwoblem d'inviter X ou Y vip de la nomenclature locale
ils en ont la possibilité et les moyens d'y aller dans d'autres occasions..et cela ne change rien

nous avons eu le bonheur d'etre accompagné par Dumar et un de ces techniciens ...ils ont vu ils ont su...et cela nous fait grand plaisir.

une anecdote :
Powell et Bourne etaient sous le meme stand d'assistance tout en se battant pour la premiere place au scratch .........

le bin's..............lè Bourne ka allé kouri trinidad et cé Powell ki ka minin'y abow bato'y......!

c2 a coté d'une sub wrc......adan en rev ??

Message édité le 31-05-2007 à 17:42:24 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:49:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour le pwoblem est plus structurel que cela

en arrivant a l'aeroport de grantley adams la premiere chose qui frappe c'est la presence de 4 gros porteurs virgin,americaneagle,bwia,caribian-airline......qui deversent du monde dans un aeroport...blanc,noir,zindiens,misilman,toutes kalté moun

pourtant 45 mn plus tot on etait dans un aeroport desertique avec deux avions a helices de 17 places sur le tarmac
et encore on avait bien fait d'y aller car il y aurait eu un seul pasager dans l'avion..........l'unique passager autre que nous au retour nous affimer avoir fait l'aller seul...


donc deja a ce niveau il y un blem...!! trop pris par le programme applati par nos moniteur 16/9 diffusant canal en 4/3.....????? pésonn pa ka voyagé ??

Message édité le 31-05-2007 à 17:57:13 par DUCOS-RACING
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:37:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu marques un point ca c est vrai c est de plus en plus difficile de faire le gens voyager px etre a cause de l euro? ki sait, mais je constate que certain et moi même je suis dans ce cas, moins ja allé belgique, portugal, italie, espagne,angleterre, guyane mais barbade tou pré mwen en pa jen met les pieds c est dommage va savoir pkoi.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:31:08   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Pour alimenter le chmilblik de la course a l armement , on peut
parler un petit peu de préparation.
Le problème pour les concurents de C2 s1600 c est qu' ils faudrait
faire deux fois plus de mise au point et d essais pour combler le
fossé des performances car C2 évolue à chaque nouvelle course.
Alors si en plus elle a une boite spécifique pour les courses de cote
le Team CSM a mit le paquet , c est ca lorsque le cocessionaire s'
implique comme il faut!! Ce qui est bien domage, c est qu'il n y en
a qu'un seul snif, snif. j'espere que la pause du championat aura
permis a certain d' affuter les mécaniques pour espérer une victoire
et aussi pour nous les spectateurs , bonnes PREPA et a bientot .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:08:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

elle n'a pas de boite specifque course de cote

elle subit quelques amenagements specifiques course de cote et un setup adapté au profil du circuit et aux desideratas de Fifi

Nous avons un petit retard de livraison de pieces diverses mais si cela se passe bien nous devrions avoir quelques petites evos freins,upshift,software....ect pour le galion

je ne pense pas qu'il puisse y avoir de course a l'armement....un coup de konn lambi ou un coup de fusil lazer cé mim .

Message édité le 03-06-2007 à 10:12:19 par DUCOS-RACING
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:04:05   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

PO,PO,PO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un salut de lot bô a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:19:41   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

g oui dir que pour la gallion le groupe n sera plus étofé d une sub info ou intox ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:43:32   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

hey Georges je regardais une cam embarquée de panizzi en 306 KC en championnat de france et une autre de saxo s1600, les 2 pilotes se servent de l'embrayage pour rétrograder, cela economise la boite? peut on rétrograder sans débrayer avec une sequentielle? c'est quoi l'upshift?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Galion j-29Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum