Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux de pronos..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 00:23:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pas de pro jaco.......

dommage qu'on n'ait pas pu aller aller jusqu'au bout.....la prochaine on y sera promis

il etait beau ce parc avec les tentes parapluie ...du travail de pro
tout moun té kontan

.


Edité le 09-10-2007 à 00:25:57 par ducos-racing


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 02:33:09   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt
Je vais dans le sens de tout le monde, excellent rallye, beau plateau, beau temps, beaux temps, malheureusement trop de casse.

Jaco, je ne serai pas en réunion mercredi mais j'ai une idée :

Pourquoi pas, lors des villages rallyes, comme il y a eu sur la place des fetes, laisser une place aux différents partenaires des pilotes, comme a peu pres une petite foire, avec comme exposant les sponsors de l'organisation et des pilotes, ce serai un argument de plus pour avoir plus de budget ,
=> donc plus de voitures
=> donc plus d'intéret pour la presse
=> donc de plus en plus d'arguments pour d'autres partenaires, car la pub est l'argument principal
d'ou le début d'un cercle vertueux .

Dans quelle mesure est ce possible??
Est ce autorisé??
Aura t il trop de partenaires??

Qu'en pensez vous, vous membres du forum??

PS : J'ai di beaucoup de choses, si tu veux des précisions, tu as mon numéro Jaco

Gianny GABRIEL
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 02:56:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, sac de sable! C une belle illustration!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 03:42:24   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Spy G, c'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs un de nos objectifs. Seulement ce n'est pas parce que nous sommes en mouvement qu'il faut vouloir tout faire d'un coup. D'abord améliorer le produit, les courses, ensuite s'occuper du reste. Le produit d'appel reste la manifestation...C'est comme pour les Guadeloupéens et les Caraibéens, il faut commencer par relever le niveau de nos organisations et proposer des calendriers cohérents pour rendre les échanges possibles.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 03:55:43   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Ce que propose SpyG je l'ai déjà vu sur un rallye, 2 fois même, mais par contre c'était au rallye de Catalogne WRC.
Tout ca pour dire que c'est une bonne idée mais que c'est pas facile à mettre en oeuvre en rallye, sur les petits rallye en tout cas. Les gens bougent beaucoup pour aller sur les spéciales et ne passent pas forcément beaucoup de temps au parc.
J'ai vu le concept en rallycross par contre, donc sur une piste fermée et la ca marche très bien. on y passe une journée complète, voir deux et y'a une très bonne visibilité pour les sponsors.
Mais c'est une idée qui mérite réflexion car plus de sponsors c'est un très objectif.

PS pour Jaco j'ai dit 2 ES neutralisées, pas annulées

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 04:09:49   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je suis tout à fait d'accord Jaco, c'est juste une suggestion.
Je suis un jeune passionné qui a envie que son sport avance dans son pays.
Je suis justement l'un de ces volontaires que dodo a cité quelques pages précédemment et appelle à ce que d'autres jeunes (ou moins jeunes) nous rejoignent car c'est vraiment interressant.

GGS c'est en effet un système qui semble etre difficile à mettre en place mais comme je disai juste en haut, c'est une suggestion, une idée de base que l'on travaillera.
J'ai aussi bien pris l'exemple du village rallye de la ronde du centre, tu y as fait un tour, tu as vu le monde qu'il y avait régulièrement la, à savoir particulièrement samedi aprem et dimanche apres la derniere spéciale.

Je sais que par exemple, apres le madinina, on s'est retrouvé a la marina du robert avec un super podium, quelques "stands sponsors" juste à coté du podium, ce serai sympa?!
Les 12h ont une zone d'assistance unique, cela draine énormément de personnes(je parle bien des vérif, d'avant rallye et d'apres rallye) il y a meme déja un tas de chapitos le long de la mer.
Etc...

Une fois de plus, tout ceci est une suggestion, une idée de base, je ne le dis pas comme si je demandai "pourquoi cela n'est il pas encore fait?" comme étant une critique! mais bien comme étant une idée pour l'avancée de mon sport que j'aime...
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 04:17:37   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Petit rallye sprint bien sympa ...

l'organisation va dans le bon sens, même si il faut encore améliorer les remerciements envers les sponsors de l'épreuve.

En parlant de sponsor, un producteur d'eau aurait été le bienvenu vu le temps d'attente sur certaine spéciale et le temps hyper chaud du WE.

DR, merci pour cette stat qui ne peut être apprécié à sa juste valeur que par de vrai connaisseurs... on va travailler Chapelle->Aes pour l'an prochain en espèrant être tous à l'arrivée cette fois car rien ne compte avant le parc de fin d'étape.


Edité le 09-10-2007 à 04:31:55 par gaz


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 16:27:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

d'accord avec Jaco ..

il y a un travail de reflexion a faire sur le timing d'un rallye de 30 voiture et de 4 ES de 4 bornes
je reste convaincu que l'on peut faire mieux l'an prochain.

pour les partenaires des pilotes il n'y avait me semble t'il aucune restriction a ce parc...encore aurait il fallut a un partenaire de la logistique et du personnel a disposition un dimanche matin.

Gaz pour ameliorer la portion chapelle/AES les pieces du catalogue kit car de renault doivent y etre pour kekchose.......non ?? sinon a quoi bon ?


Edité le 09-10-2007 à 16:34:44 par ducos-racing


ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:45:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

dr je confirme le partiel que tu as eu sur egouy sur la premiere mais j'avais un peu plus que toi . et qd j'ai je l'ai vu passer en regardant le partiel j'ai a denis privat , voila un pilote qui a une conduite propre et coulé mais le pied gauche lui donne un avantage indeniables sur c passage . a surveiller le pti egouy car je pense qu'avec ca conduite et une voiture plus approprié il feras mal .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 18:25:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il est po p'tit....lol !!

a donf de six dans une s1600 au pied gauche ...ca peut peut etre le faire
mé fodra i mowli enlè cigarett la ....
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:50:25   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ouais en effet il a une tres bonne conduite meme près de moi au changement de direction a carette, juste apres il y a une petite portion assez rapide, il a été le seul à passer avec freinage pied gauche, vraiment dommage qu'il ait abandonné, pourquoi il a abandonné d'ailleurs?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:16:53   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

GAZ, tu as parfaitement raison pour les remerciements aux partenaires. La chose est difficile, on arrive encore par la presse orale, par écrit et en télé c'est pratiquement impossible maintenant, on est orienté vers les régies. Une parution 1/4 page France-Antilles c'est 1000 €, une campagne d'affiches 4/3 pour une semaine c'est entre 8 et 10 000 €, la télé c'est le même topo... On a très peu de partenaires qui paient vraiment, on fonctionne beaucoup en échange de marchandises, donc pas d'entrées d'argent.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 01:48:12   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

spy g il a cassé une transmission et l'a changer . ensuite on lui a dit qu'il etaishors course donc il a remis son carnet . heu au faite jaco , une chose a reflechir la methode super rallyes car une casse bete arive a tous le monde et si on a la possibilités de continuer , il serait interressants de laisser les pilotes qui le peuvent et qui le veulent sur nos petites iles , continuer a c titiller la bistouquettes histoire de ne pas avoir fais tous ca de sacrifices pour rien et se laisser cracher dans le pantalon lol. ex : egouy
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 01:55:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey ducos pas di ca gadé berenguer donc y'a de l'espoir pour que y pas arretté lol
en plus ou vé tchouyé ou koi lol!!!!!!!!!!
en tous cas blague mis a part je suis en admiration devant la conduite de ce mec la . chapeau bas a lui y'en a pas beaucoup qui roule au pied gauche en martinique donc a mediter sur la technique messieurs
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 02:02:09   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

chapeau bas a l'organisation car la voie de ce genre de petite ronde peut faciliter les deplacement de l'exterieur car peut de recos et tous regrouper sur une seule journée donc a suivre et a continuer dans cette voie la . les gwadas vont peut etre apprecier ce genre de speciales la et venir histoire de se remettre dans le bain pour leur championnat. encore une chose a faire c de gerer avec les hotels et les repertoriées avec les tarifs sur le sites de l'asam afin de faire en sorte que chaque pilotes si il le decide puissent avoir tous les renseignement sur l'epreuve les sites d'hebergement avec les addresse numeros de telephone et lieu , ainsi que ceux des location de voiture . en gros tous les renseignement repertoriées dans une rubrique speciales du sites de l'asam afin que tous un chacun puisse s'organiser a l'avance . c'est une idées a mettre en place pour une amelioration de l'organisation voire sur les autres sites des rallyes du championnat premieres et deuxieme division .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 02:22:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je reecris le post de Mavoun car c'est essentiel :

gerer avec les hotels et les repertorier avec les tarifs sur le site de l'asam afin de faire en sorte que chaque pilote si il le decide puisse avoir tous les renseignements sur l'epreuve les sites d'hebergement avec les adresses, numeros de telephone et lieu , ainsi que ceux des locations de voiture . en gros tous les renseignements repertoriés dans une rubrique speciale du site de l'asam afin que tout un chacun puisse s'organiser a l'avance . c'est une idée a mettre en place pour une amelioration de l'organisation voire sur les autres sites des rallyes du championnat premieres et deuxieme division .

il n'est pas interdit de potasser les centaines de reglements particuliers de rallye qui trainent sur internet pour en sortir des idées.......et de voir l'interpretation qu'ils font des textes... timing ect.


Edité le 10-10-2007 à 02:26:39 par ducos-racing


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 03:08:50   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

DR, comme je te l'ai dit hier : ce matin CDSR pour la Ronde du Sud. Tout s'est bien passé, nous avons toutes les autorisations, nous ferons le parcours prévu dans son intégralité. Dès la semaine prochaine sur le site RP et fiche d'engagement. En gros :
-ES 1et 2 : Trois Rivières ... Monésie : 3.000 kms
-ES 3 et 5 : La Ferme ... Beaufond : 2.000 kms
-ES 4 et 6 : Beaufond ... Beaufond : 2.000 kms
-ES 7 et 8 : La Plaine (épingle Gallochat)...Morne Blanc : 6.100 kms
Toujours Parc unique sur les Tois Ilets.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 03:55:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

beaufond ..beaufond ???

ok pour le parc au trois ilets ca va le faire...

partie fun :

lollllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!

des ES tres courtes pour laisser a l'anti fifi le temps de profiter a ses departs canon...!!!!! nou ké ni temps mangé-y kan mim jaco

pour eviter les crampes du pilotes de l'antififi ???...............lol !!!!!!!!


avant RAMA ya une entrée en ciment qui va vers montravail dans le gauche ....pani empil kay rivé jiss enlè-ya assou tè mwin.
ayin ki mon'......ideale pour l'antififi !!......ce s'ra pour l'an prochain ???


Edité le 10-10-2007 à 03:59:59 par ducos-racing


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 04:20:47   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Ce rallye ronde du sud est prévu pour quelle date??
Quand est ce que l'on aura plus d'infos sur le site de l'asam??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 13:45:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour les amateurs de calcul.

voila un fichier XLS utilisé a la finale de Mende qui permet de simuler le timing du rallye
toutes les cellules sont modifiables afin de l'adapter a nos rallye
on peut donc les renommer et on peut ajouter des lignes

utilisable en temps reel aussi pour savoir si la derniere ES sera faisable dans le timing......meme en CC


http://www.rallye-forez.com/doc/index.php?id=2631

cela devrait donner un truc "explosif " si on fait passer le prochain CM dedans....lol


Edité le 10-10-2007 à 13:57:29 par ducos-racing


ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:22:25   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

une pti video pour les afficionados de vincent pardo au rallyes des grands fonds lol

http://www.dailymotion.com/video/x30ku8_fiesta-st-au-rallye-des-grands-fond_auto
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:48:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Hey Ti Mavoun!!!
Plus de peur que de mal pour le classement.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:33:31   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Il n'y a pas de super rallye mais :

Egouy a pointé avec 30min de retard après l'ES4 au parc fermé suite (changement transmission). Autorisé a repartir pour la 5 & 6, avant une mise hors course notifiée par écrit au parc assistance suivant avant les 2 dernières ES prévues.

ClioS1600 = reco sur le circuit avec voiture de course le samedi, pointage en avance (sans carnet de contrôle !!!! car retrouvé par la suite dans la voiture), apport essence avant départ ES.... = classement final + 2min de pénalités

....A chacun sa course....
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:47:48   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

C'est un peu beaucoup pour une seule Clio Bref chacun sa course comme tu dis.

Sinon Sympa la vidéo de Pardo, il maitrise le frein à main

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:52:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tou ça bagay ?!!!

pourtant le pilote m'a l'air dans le coup..dommage !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeux de pronos..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum