Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux de pronos..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 16:48:43   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

fifi

toy

clio maxi

clio s1600

206 cc
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:10:32   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Certains de tes pronostics n'iront pas au bout.....
La fougue et la puissance de quelques pilotes dans des spéciales aussi techniques et cassantes que Fonds d'or risque d'entraîner quelques "casses" et autres "sorties de route.....
La sagesse, la sagesse..... avoir de grosses "graines" c'est important, mais avoir de la "sagesse" c'est capital...
Des pilotes non pronostiquées mais en grande forme pourraient remontrer le bout de leur nez.....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:39:49   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

si tu le dit on véra

je confirme

c2

toy

clio maxi

alikc
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 00:53:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est pas difficile ..dans le pronostique il y a 5 voitures

dans les courses de deja effectuées cette année il y a t'il de ces 5 pilotes qui ont grimpé a un arbre ???

le taux de fiabilité est le meme pour tous les 5

il n'est pas interdit de faire dernier...avec de la sagesse on y arrive aussi


Edité le 04-10-2007 à 00:56:23 par ducos-racing


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:00:38   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Le spectacle est de retour... l'explication risque d'être chaude à tous les étages. (Toy/C2, sub/mitsu, et la foire d'empoigne derrière la 206CC pour le F2000 avec Orosmane "at home", Jacqua, Louison "Mister 3ème en 2005" et Egouy)

Chacun a pu mettre la treve a profit pour gommer les défauts de sa voiture afin d'aborder au mieux la fin du championnat (4 epreuves)

N'oublions pas que sur un tel rallye sprint les écarts risquent d'être infime ce qui va mettre de la pression sous les casques tout au long du WE... cela promet donc pour le spectacle.

BON RALLYE A TOUS !!!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 15:22:44   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

sorbet viens de dir sur enerji que fifi est batu d avence
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:22:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Chacun d'entre nous vit selon ce qu'il croit.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:46:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

enfin, en trouvé faille là G1.....lol
ça fait longtemps qu'on a pas vu un si beau parc avec 2 subaru, 1 mitsu, une C2, une clio super 1600, la 206, la celica, la clio, franchement la bagarre sera belle et que le meilleur gagne, mais attention il faudra etre concentré rapidement car ça ira vite d entrée je pense et puis chacun son objectif il ne faut pas l oublier il faut avoir la tête froide et les pieds sur terre, faut atteindre d abord les objectifs fixés et apres si ya podium ben tant mieux...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:27:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il a fallut tout de meme negocier avec les gars de morne lavaleurs pour laisser passer willy si il est devant.....

message pour willy : abimé yo !!!!!!!!!!!


Edité le 07-10-2007 à 13:13:22 par ducos-racing


DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 02:57:08   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
C'est clair que ça fait plaisir de voir un si beau plateua; je ne vais pas râter ça.
Pas de prono, sur un rallye sprint comme cela s'est très ouvert.
Mais FIFI la kay li!
@+.

DJ
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 04:46:42   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Mwen ka raté sa!
Zut alors!

Je compte sur vous pour des news les gars!

bon rallye à tous!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 05:31:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

WNS fait partie de la famille des levaleurien....lol
bonne chance à tous et à demain si bondié lé.....
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:07:05   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Si WNS pani pwoblèm, il est premier de la classe A6!

...parce qu'il le vaut bien!!!!!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 23:06:55   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Entendu sur RCI

1-Sorbet
2-Dumar
3-Nallamoutou
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 04:38:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

1-Sorbet
2-Dumar
3-Nallamoutou Alick
4-Orosemane
5-Héloïse
6-Nallamoutou Nicolas
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 14:37:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Beau rallye dans l'ensemble et une belle victoire de Camille Sorbet malgré les contre temps et la sortie de Fifi.
Des infos diffusées sur le circuit laissaient à penser que la Clio S1600 était en lice pour la victoire. Il n'en était rien puisque que la Toy avait une large avance.
Dommage pour Fifi, une sortie de route a mis fin à la bagarre. Il faudra un autre rallye encore pour savoir qui de la Toy ou de la C2 est le patron. Beau retour de Héloïse avec une superbe Sub GrN. Quelle attaque pour Egouy et Oroseman!!!!
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 15:13:52   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Merci, au Dieu du Sport Automobile, n'importe qui pouvait gagner ce rallye ( Fifi - Wns - Ebroin - Alex - Loeb - Sainz - Badlou - même Jacqua , mais encore merci, pas Roth qui après la 3ème ES avait déja contacté les médias en Gpe dissant qu' il avait gagné le Rallye.
Après son exclusion des courses en Gpe, il a même voulu mettre la pagaille en Martinique...
Bon courage, vous allez vous le coltiné car nous en Gpe en n'en veux plus...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 17:30:52   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mais je te rassure Rallye, Roth n'a jamais été en mesure de gagner le rallye. Fifi est sortie dans l'ES 4 entrainant la neutralisation de l'ES. Le temps du dernier à être passé, Oroseman, a été attribué à tous les suivants soit 3'09". Sorbet vainqueur de l'ES4 avec 2'57" soit 12" d'avance sur les poursuivants. Sorbet était donc largement en tête.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 17:57:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bravo........a l'asam

bwaaaavo a Jaco Perion et a toute son equipe je crois que le rallye a pris un sens dans ce pays et que la formule doit perdurer

merci a tous les pilotes qui ont compris que seule cette forme d'organisation pourra nous permettre de continuer a vivre notre passion.

felicitation a Bazile pour les chronos digne d'un Mongaillard ou d'un Sorbet

dans une auto de course c'est le copi qui gere la conso d'essence, il ne sert pas seulement de sac de sable.....a mediter !!

pour ce qui concerne Fifi.........nou ké la marin


Edité le 08-10-2007 à 18:17:36 par ducos-racing


dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:43:04   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   


Je voulais juste dire à DR que Fifi nous a manqué mais vraiment manqué. La lutte s'est arrêté trop tôt. L'anti-Fifi aurait eu du fil à retordre et le spectacle aurait été plus beau!!!!!!!!!!!
Pour Fifi : allez hop! on s'y remet et on y croit! Tu ne vas tout de même pas laisser Jako concrétiser ses blagues!
Pour finir, merci à tous ceux qui étaient sur les ES et qui ont porté main forte à l'organisation en matière de sécurité! Ce n'était pas facile à mettre en place à certains carrefours car il fallait respecter les riverains et leurs habitudes. Cela nous a pris beaucoup de temps et a retardé le départ du rallye. Nous prenons bonne note pour la suite.
Merci à tous les ducossais et spiritains qui ont joué le jeu!
PS pour DR : le parc d'assistance t'a plu ou non? Quand viendras-tu en réunion le mercredi pour nous apporter tes idées intéressantes?
A bientôt!
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:54:59   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

J'ai juste oublié de dire merci à DR pour les félicitations (équipe de Jako).
Si tous les pilotes et autres venaient donner un petit coup de main au comité, les courses en Martinique seraient tellement belles...
Avec une poignée de bénévoles, regardez ce qui se fait! Alors, imaginez avec 10 personnes de plus et qui en veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur, salut!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:11:28   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Chapeaux à tous les protagonistes de ce rallye, organisateurs, équipages, spectateurs, ce rallye était super. Un joli plateau pour commencer, dommage qu'on ai perdu pas mal d'unité au fil des spéciales, et que deux ES ai été neutralisés. Mais en tout cas le concept de rallye était sympa.
Je n'avais pas pu suivre un rallye en martinique depuis 1998, et je n'ai pas été décu. Vivement la ronde du Sud.

PS : j'ai ramené pas mal de photo du rallye, elle seront bientôt
sur mon site

PS2 : Pourquoi il n'y a pas eu de reclassement au fil du rallye ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:36:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

merci dowdowwww
je ne viendrai pas en reunion le mercredi
l'oralité ne laisse jamais de trace dans l'histoire
il n'y a de la traçabilité que dans les ecrits .

un an de debat sur ce forum et 6 mois de site web asam ont ete plus efficaces que 20ans de "blabla" dans les reunions du mercredi de l'asam

PS: pour amateur de statistique "eclairés"...chrono en main Egoui donne a Fifi et a camille deux seconde pleines

deux secondes pleines au passage pres de la chapelle sur la une (pres de chez Daunar)

c'est moi qui ai chronometré....veridique !!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:07:40   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

DR, dit "pour ce qui concerne Fifi.........nou ké la marin".
Cela me fait plaisir de savoir qu'il sera de retour pour le Marin. Même si Fifi nous fait de temps en temps des "calinako", Loeb et Gronholm en font aussi, ce mec est "un attaquant". Sa place n'est donc pas sur le bordage de route.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 23:35:08   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Merci à tous vraiment...je fais, comme DR, partie de ceux qui ont arrêté de se lamenter. Nou pa pli couillon ki dot... Avec nos faibles moyens ça commence à avancer. Je rassure tout le monde ce concept n'est qu'un début. GGS il n'y a eu qu'une spéciale d'annulée (la 8), j'enrage encore, à 15mns près on l'a faisait... la spéciale 4 est valide puisque quatre concurrents ont eu un temps, les autres ont eu un temps forfaitaire comme le prévoit la règlementation. DR et tous ceux qui le veulent, continuons à échanger, je crois que beaucoup commence à nous prendre au sérieux... Demain déjà CDSR pour les spéciales de la Ronde du Sud, éh oui ça n'arrête pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeux de pronos..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum