Sujet :

faite vos jeux de pronos..............

big jano
   Posté le 02-10-2007 ŕ 16:48:43   

fifi

toy

clio maxi

clio s1600

206 cc
diabolo
   Posté le 03-10-2007 ŕ 12:10:32   

Certains de tes pronostics n'iront pas au bout.....
La fougue et la puissance de quelques pilotes dans des spéciales aussi techniques et cassantes que Fonds d'or risque d'entraîner quelques "casses" et autres "sorties de route.....
La sagesse, la sagesse..... avoir de grosses "graines" c'est important, mais avoir de la "sagesse" c'est capital...
Des pilotes non pronostiquées mais en grande forme pourraient remontrer le bout de leur nez.....
big jano
   Posté le 03-10-2007 ŕ 15:39:49   

si tu le dit on véra

je confirme

c2

toy

clio maxi

alikc
georges2
   Posté le 04-10-2007 ŕ 00:53:54   

c'est pas difficile ..dans le pronostique il y a 5 voitures

dans les courses de deja effectuées cette année il y a t'il de ces 5 pilotes qui ont grimpé a un arbre ???

le taux de fiabilité est le meme pour tous les 5

il n'est pas interdit de faire dernier...avec de la sagesse on y arrive aussi


Edité le 04-10-2007 à 00:56:23 par ducos-racing


gaz
   Posté le 04-10-2007 ŕ 15:00:38   

Le spectacle est de retour... l'explication risque d'être chaude à tous les étages. (Toy/C2, sub/mitsu, et la foire d'empoigne derrière la 206CC pour le F2000 avec Orosmane "at home", Jacqua, Louison "Mister 3ème en 2005" et Egouy)

Chacun a pu mettre la treve a profit pour gommer les défauts de sa voiture afin d'aborder au mieux la fin du championnat (4 epreuves)

N'oublions pas que sur un tel rallye sprint les écarts risquent d'être infime ce qui va mettre de la pression sous les casques tout au long du WE... cela promet donc pour le spectacle.

BON RALLYE A TOUS !!!
big jano
   Posté le 05-10-2007 ŕ 15:22:44   

sorbet viens de dir sur enerji que fifi est batu d avence
georges2
   Posté le 05-10-2007 ŕ 18:22:27   

Chacun d'entre nous vit selon ce qu'il croit.
leretour3
   Posté le 06-10-2007 ŕ 23:46:08   

enfin, en trouvé faille là G1.....lol
ça fait longtemps qu'on a pas vu un si beau parc avec 2 subaru, 1 mitsu, une C2, une clio super 1600, la 206, la celica, la clio, franchement la bagarre sera belle et que le meilleur gagne, mais attention il faudra etre concentré rapidement car ça ira vite d entrée je pense et puis chacun son objectif il ne faut pas l oublier il faut avoir la tête froide et les pieds sur terre, faut atteindre d abord les objectifs fixés et apres si ya podium ben tant mieux...
georges2
   Posté le 07-10-2007 ŕ 00:27:25   

il a fallut tout de meme negocier avec les gars de morne lavaleurs pour laisser passer willy si il est devant.....

message pour willy : abimé yo !!!!!!!!!!!


Edité le 07-10-2007 à 13:13:22 par ducos-racing


DAVID 972
   Posté le 07-10-2007 ŕ 02:57:08   

Salut à tous!
C'est clair que ça fait plaisir de voir un si beau plateua; je ne vais pas râter ça.
Pas de prono, sur un rallye sprint comme cela s'est très ouvert.
Mais FIFI la kay li!
@+.

DJ
oliver
   Posté le 07-10-2007 ŕ 04:46:42   

Mwen ka raté sa!
Zut alors!

Je compte sur vous pour des news les gars!

bon rallye à tous!
leretour3
   Posté le 07-10-2007 ŕ 05:31:02   

WNS fait partie de la famille des levaleurien....lol
bonne chance à tous et à demain si bondié lé.....
oliver
   Posté le 07-10-2007 ŕ 14:07:05   

Si WNS pani pwoblèm, il est premier de la classe A6!

...parce qu'il le vaut bien!!!!!
Rsport
   Posté le 07-10-2007 ŕ 23:06:55   

Entendu sur RCI

1-Sorbet
2-Dumar
3-Nallamoutou
toxic_meca
   Posté le 08-10-2007 ŕ 04:38:52   

1-Sorbet
2-Dumar
3-Nallamoutou Alick
4-Orosemane
5-Héloïse
6-Nallamoutou Nicolas
KIDCAR
   Posté le 08-10-2007 ŕ 14:37:10   

Beau rallye dans l'ensemble et une belle victoire de Camille Sorbet malgré les contre temps et la sortie de Fifi.
Des infos diffusées sur le circuit laissaient à penser que la Clio S1600 était en lice pour la victoire. Il n'en était rien puisque que la Toy avait une large avance.
Dommage pour Fifi, une sortie de route a mis fin à la bagarre. Il faudra un autre rallye encore pour savoir qui de la Toy ou de la C2 est le patron. Beau retour de Héloïse avec une superbe Sub GrN. Quelle attaque pour Egouy et Oroseman!!!!
Rallye
   Posté le 08-10-2007 ŕ 15:13:52   

Merci, au Dieu du Sport Automobile, n'importe qui pouvait gagner ce rallye ( Fifi - Wns - Ebroin - Alex - Loeb - Sainz - Badlou - même Jacqua , mais encore merci, pas Roth qui après la 3ème ES avait déja contacté les médias en Gpe dissant qu' il avait gagné le Rallye.
Après son exclusion des courses en Gpe, il a même voulu mettre la pagaille en Martinique...
Bon courage, vous allez vous le coltiné car nous en Gpe en n'en veux plus...
KIDCAR
   Posté le 08-10-2007 ŕ 17:30:52   

Mais je te rassure Rallye, Roth n'a jamais été en mesure de gagner le rallye. Fifi est sortie dans l'ES 4 entrainant la neutralisation de l'ES. Le temps du dernier à être passé, Oroseman, a été attribué à tous les suivants soit 3'09". Sorbet vainqueur de l'ES4 avec 2'57" soit 12" d'avance sur les poursuivants. Sorbet était donc largement en tête.
georges2
   Posté le 08-10-2007 ŕ 17:57:10   

Bravo........a l'asam

bwaaaavo a Jaco Perion et a toute son equipe je crois que le rallye a pris un sens dans ce pays et que la formule doit perdurer

merci a tous les pilotes qui ont compris que seule cette forme d'organisation pourra nous permettre de continuer a vivre notre passion.

felicitation a Bazile pour les chronos digne d'un Mongaillard ou d'un Sorbet

dans une auto de course c'est le copi qui gere la conso d'essence, il ne sert pas seulement de sac de sable.....a mediter !!

pour ce qui concerne Fifi.........nou ké la marin


Edité le 08-10-2007 à 18:17:36 par ducos-racing


dodo
   Posté le 08-10-2007 ŕ 20:43:04   


Je voulais juste dire à DR que Fifi nous a manqué mais vraiment manqué. La lutte s'est arrêté trop tôt. L'anti-Fifi aurait eu du fil à retordre et le spectacle aurait été plus beau!!!!!!!!!!!
Pour Fifi : allez hop! on s'y remet et on y croit! Tu ne vas tout de même pas laisser Jako concrétiser ses blagues!
Pour finir, merci à tous ceux qui étaient sur les ES et qui ont porté main forte à l'organisation en matière de sécurité! Ce n'était pas facile à mettre en place à certains carrefours car il fallait respecter les riverains et leurs habitudes. Cela nous a pris beaucoup de temps et a retardé le départ du rallye. Nous prenons bonne note pour la suite.
Merci à tous les ducossais et spiritains qui ont joué le jeu!
PS pour DR : le parc d'assistance t'a plu ou non? Quand viendras-tu en réunion le mercredi pour nous apporter tes idées intéressantes?
A bientôt!
dodo
   Posté le 08-10-2007 ŕ 20:54:59   

J'ai juste oublié de dire merci à DR pour les félicitations (équipe de Jako).
Si tous les pilotes et autres venaient donner un petit coup de main au comité, les courses en Martinique seraient tellement belles...
Avec une poignée de bénévoles, regardez ce qui se fait! Alors, imaginez avec 10 personnes de plus et qui en veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur, salut!
GGS
   Posté le 08-10-2007 ŕ 22:11:28   

Chapeaux à tous les protagonistes de ce rallye, organisateurs, équipages, spectateurs, ce rallye était super. Un joli plateau pour commencer, dommage qu'on ai perdu pas mal d'unité au fil des spéciales, et que deux ES ai été neutralisés. Mais en tout cas le concept de rallye était sympa.
Je n'avais pas pu suivre un rallye en martinique depuis 1998, et je n'ai pas été décu. Vivement la ronde du Sud.

PS : j'ai ramené pas mal de photo du rallye, elle seront bientôt
sur mon site

PS2 : Pourquoi il n'y a pas eu de reclassement au fil du rallye ?
georges2
   Posté le 08-10-2007 ŕ 22:36:02   

merci dowdowwww
je ne viendrai pas en reunion le mercredi
l'oralité ne laisse jamais de trace dans l'histoire
il n'y a de la traçabilité que dans les ecrits .

un an de debat sur ce forum et 6 mois de site web asam ont ete plus efficaces que 20ans de "blabla" dans les reunions du mercredi de l'asam

PS: pour amateur de statistique "eclairés"...chrono en main Egoui donne a Fifi et a camille deux seconde pleines

deux secondes pleines au passage pres de la chapelle sur la une (pres de chez Daunar)

c'est moi qui ai chronometré....veridique !!!
KIDCAR
   Posté le 08-10-2007 ŕ 23:07:40   

DR, dit "pour ce qui concerne Fifi.........nou ké la marin".
Cela me fait plaisir de savoir qu'il sera de retour pour le Marin. Même si Fifi nous fait de temps en temps des "calinako", Loeb et Gronholm en font aussi, ce mec est "un attaquant". Sa place n'est donc pas sur le bordage de route.
JACO
   Posté le 08-10-2007 ŕ 23:35:08   

Merci à tous vraiment...je fais, comme DR, partie de ceux qui ont arrêté de se lamenter. Nou pa pli couillon ki dot... Avec nos faibles moyens ça commence à avancer. Je rassure tout le monde ce concept n'est qu'un début. GGS il n'y a eu qu'une spéciale d'annulée (la 8), j'enrage encore, à 15mns près on l'a faisait... la spéciale 4 est valide puisque quatre concurrents ont eu un temps, les autres ont eu un temps forfaitaire comme le prévoit la règlementation. DR et tous ceux qui le veulent, continuons à échanger, je crois que beaucoup commence à nous prendre au sérieux... Demain déjà CDSR pour les spéciales de la Ronde du Sud, éh oui ça n'arrête pas.
georges2
   Posté le 09-10-2007 ŕ 00:23:06   

ya pas de pro jaco.......

dommage qu'on n'ait pas pu aller aller jusqu'au bout.....la prochaine on y sera promis

il etait beau ce parc avec les tentes parapluie ...du travail de pro
tout moun té kontan

.


Edité le 09-10-2007 à 00:25:57 par ducos-racing


Spy G
   Posté le 09-10-2007 ŕ 02:33:09   

Slt
Je vais dans le sens de tout le monde, excellent rallye, beau plateau, beau temps, beaux temps, malheureusement trop de casse.

Jaco, je ne serai pas en réunion mercredi mais j'ai une idée :

Pourquoi pas, lors des villages rallyes, comme il y a eu sur la place des fetes, laisser une place aux différents partenaires des pilotes, comme a peu pres une petite foire, avec comme exposant les sponsors de l'organisation et des pilotes, ce serai un argument de plus pour avoir plus de budget ,
=> donc plus de voitures
=> donc plus d'intéret pour la presse
=> donc de plus en plus d'arguments pour d'autres partenaires, car la pub est l'argument principal
d'ou le début d'un cercle vertueux .

Dans quelle mesure est ce possible??
Est ce autorisé??
Aura t il trop de partenaires??

Qu'en pensez vous, vous membres du forum??

PS : J'ai di beaucoup de choses, si tu veux des précisions, tu as mon numéro Jaco

Gianny GABRIEL
toxic_meca
   Posté le 09-10-2007 ŕ 02:56:52   

Lol, sac de sable! C une belle illustration!
JACO
   Posté le 09-10-2007 ŕ 03:42:24   

Spy G, c'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs un de nos objectifs. Seulement ce n'est pas parce que nous sommes en mouvement qu'il faut vouloir tout faire d'un coup. D'abord améliorer le produit, les courses, ensuite s'occuper du reste. Le produit d'appel reste la manifestation...C'est comme pour les Guadeloupéens et les Caraibéens, il faut commencer par relever le niveau de nos organisations et proposer des calendriers cohérents pour rendre les échanges possibles.
GGS
   Posté le 09-10-2007 ŕ 03:55:43   

Ce que propose SpyG je l'ai déjà vu sur un rallye, 2 fois même, mais par contre c'était au rallye de Catalogne WRC.
Tout ca pour dire que c'est une bonne idée mais que c'est pas facile à mettre en oeuvre en rallye, sur les petits rallye en tout cas. Les gens bougent beaucoup pour aller sur les spéciales et ne passent pas forcément beaucoup de temps au parc.
J'ai vu le concept en rallycross par contre, donc sur une piste fermée et la ca marche très bien. on y passe une journée complète, voir deux et y'a une très bonne visibilité pour les sponsors.
Mais c'est une idée qui mérite réflexion car plus de sponsors c'est un très objectif.

PS pour Jaco j'ai dit 2 ES neutralisées, pas annulées
Spy G
   Posté le 09-10-2007 ŕ 04:09:49   

Je suis tout à fait d'accord Jaco, c'est juste une suggestion.
Je suis un jeune passionné qui a envie que son sport avance dans son pays.
Je suis justement l'un de ces volontaires que dodo a cité quelques pages précédemment et appelle à ce que d'autres jeunes (ou moins jeunes) nous rejoignent car c'est vraiment interressant.

GGS c'est en effet un système qui semble etre difficile à mettre en place mais comme je disai juste en haut, c'est une suggestion, une idée de base que l'on travaillera.
J'ai aussi bien pris l'exemple du village rallye de la ronde du centre, tu y as fait un tour, tu as vu le monde qu'il y avait régulièrement la, à savoir particulièrement samedi aprem et dimanche apres la derniere spéciale.

Je sais que par exemple, apres le madinina, on s'est retrouvé a la marina du robert avec un super podium, quelques "stands sponsors" juste à coté du podium, ce serai sympa?!
Les 12h ont une zone d'assistance unique, cela draine énormément de personnes(je parle bien des vérif, d'avant rallye et d'apres rallye) il y a meme déja un tas de chapitos le long de la mer.
Etc...

Une fois de plus, tout ceci est une suggestion, une idée de base, je ne le dis pas comme si je demandai "pourquoi cela n'est il pas encore fait?" comme étant une critique! mais bien comme étant une idée pour l'avancée de mon sport que j'aime...
gaz
   Posté le 09-10-2007 ŕ 04:17:37   

Petit rallye sprint bien sympa ...

l'organisation va dans le bon sens, même si il faut encore améliorer les remerciements envers les sponsors de l'épreuve.

En parlant de sponsor, un producteur d'eau aurait été le bienvenu vu le temps d'attente sur certaine spéciale et le temps hyper chaud du WE.

DR, merci pour cette stat qui ne peut être apprécié à sa juste valeur que par de vrai connaisseurs... on va travailler Chapelle->Aes pour l'an prochain en espèrant être tous à l'arrivée cette fois car rien ne compte avant le parc de fin d'étape.


Edité le 09-10-2007 à 04:31:55 par gaz


georges2
   Posté le 09-10-2007 ŕ 16:27:47   

d'accord avec Jaco ..

il y a un travail de reflexion a faire sur le timing d'un rallye de 30 voiture et de 4 ES de 4 bornes
je reste convaincu que l'on peut faire mieux l'an prochain.

pour les partenaires des pilotes il n'y avait me semble t'il aucune restriction a ce parc...encore aurait il fallut a un partenaire de la logistique et du personnel a disposition un dimanche matin.

Gaz pour ameliorer la portion chapelle/AES les pieces du catalogue kit car de renault doivent y etre pour kekchose.......non ?? sinon a quoi bon ?


Edité le 09-10-2007 à 16:34:44 par ducos-racing


ti-mavoun2
   Posté le 09-10-2007 ŕ 17:45:55   

dr je confirme le partiel que tu as eu sur egouy sur la premiere mais j'avais un peu plus que toi . et qd j'ai je l'ai vu passer en regardant le partiel j'ai a denis privat , voila un pilote qui a une conduite propre et coulé mais le pied gauche lui donne un avantage indeniables sur c passage . a surveiller le pti egouy car je pense qu'avec ca conduite et une voiture plus approprié il feras mal .
georges2
   Posté le 09-10-2007 ŕ 18:25:33   

il est po p'tit....lol !!

a donf de six dans une s1600 au pied gauche ...ca peut peut etre le faire
mé fodra i mowli enlè cigarett la ....
Spy G
   Posté le 09-10-2007 ŕ 20:50:25   

ouais en effet il a une tres bonne conduite meme près de moi au changement de direction a carette, juste apres il y a une petite portion assez rapide, il a été le seul à passer avec freinage pied gauche, vraiment dommage qu'il ait abandonné, pourquoi il a abandonné d'ailleurs?
JACO
   Posté le 09-10-2007 ŕ 22:16:53   

GAZ, tu as parfaitement raison pour les remerciements aux partenaires. La chose est difficile, on arrive encore par la presse orale, par écrit et en télé c'est pratiquement impossible maintenant, on est orienté vers les régies. Une parution 1/4 page France-Antilles c'est 1000 €, une campagne d'affiches 4/3 pour une semaine c'est entre 8 et 10 000 €, la télé c'est le même topo... On a très peu de partenaires qui paient vraiment, on fonctionne beaucoup en échange de marchandises, donc pas d'entrées d'argent.
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 01:48:12   

spy g il a cassé une transmission et l'a changer . ensuite on lui a dit qu'il etaishors course donc il a remis son carnet . heu au faite jaco , une chose a reflechir la methode super rallyes car une casse bete arive a tous le monde et si on a la possibilités de continuer , il serait interressants de laisser les pilotes qui le peuvent et qui le veulent sur nos petites iles , continuer a c titiller la bistouquettes histoire de ne pas avoir fais tous ca de sacrifices pour rien et se laisser cracher dans le pantalon lol. ex : egouy
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 01:55:42   

hey ducos pas di ca gadé berenguer donc y'a de l'espoir pour que y pas arretté lol
en plus ou vé tchouyé ou koi lol!!!!!!!!!!
en tous cas blague mis a part je suis en admiration devant la conduite de ce mec la . chapeau bas a lui y'en a pas beaucoup qui roule au pied gauche en martinique donc a mediter sur la technique messieurs
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 02:02:09   

chapeau bas a l'organisation car la voie de ce genre de petite ronde peut faciliter les deplacement de l'exterieur car peut de recos et tous regrouper sur une seule journée donc a suivre et a continuer dans cette voie la . les gwadas vont peut etre apprecier ce genre de speciales la et venir histoire de se remettre dans le bain pour leur championnat. encore une chose a faire c de gerer avec les hotels et les repertoriées avec les tarifs sur le sites de l'asam afin de faire en sorte que chaque pilotes si il le decide puissent avoir tous les renseignement sur l'epreuve les sites d'hebergement avec les addresse numeros de telephone et lieu , ainsi que ceux des location de voiture . en gros tous les renseignement repertoriées dans une rubrique speciales du sites de l'asam afin que tous un chacun puisse s'organiser a l'avance . c'est une idées a mettre en place pour une amelioration de l'organisation voire sur les autres sites des rallyes du championnat premieres et deuxieme division .
georges2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 02:22:38   

je reecris le post de Mavoun car c'est essentiel :

gerer avec les hotels et les repertorier avec les tarifs sur le site de l'asam afin de faire en sorte que chaque pilote si il le decide puisse avoir tous les renseignements sur l'epreuve les sites d'hebergement avec les adresses, numeros de telephone et lieu , ainsi que ceux des locations de voiture . en gros tous les renseignements repertoriés dans une rubrique speciale du site de l'asam afin que tout un chacun puisse s'organiser a l'avance . c'est une idée a mettre en place pour une amelioration de l'organisation voire sur les autres sites des rallyes du championnat premieres et deuxieme division .

il n'est pas interdit de potasser les centaines de reglements particuliers de rallye qui trainent sur internet pour en sortir des idées.......et de voir l'interpretation qu'ils font des textes... timing ect.


Edité le 10-10-2007 à 02:26:39 par ducos-racing


JACO
   Posté le 10-10-2007 ŕ 03:08:50   

DR, comme je te l'ai dit hier : ce matin CDSR pour la Ronde du Sud. Tout s'est bien passé, nous avons toutes les autorisations, nous ferons le parcours prévu dans son intégralité. Dès la semaine prochaine sur le site RP et fiche d'engagement. En gros :
-ES 1et 2 : Trois Rivières ... Monésie : 3.000 kms
-ES 3 et 5 : La Ferme ... Beaufond : 2.000 kms
-ES 4 et 6 : Beaufond ... Beaufond : 2.000 kms
-ES 7 et 8 : La Plaine (épingle Gallochat)...Morne Blanc : 6.100 kms
Toujours Parc unique sur les Tois Ilets.
georges2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 03:55:42   

beaufond ..beaufond ???

ok pour le parc au trois ilets ca va le faire...

partie fun :

lollllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!

des ES tres courtes pour laisser a l'anti fifi le temps de profiter a ses departs canon...!!!!! nou ké ni temps mangé-y kan mim jaco

pour eviter les crampes du pilotes de l'antififi ???...............lol !!!!!!!!


avant RAMA ya une entrée en ciment qui va vers montravail dans le gauche ....pani empil kay rivé jiss enlè-ya assou tè mwin.
ayin ki mon'......ideale pour l'antififi !!......ce s'ra pour l'an prochain ???


Edité le 10-10-2007 à 03:59:59 par ducos-racing


Spy G
   Posté le 10-10-2007 ŕ 04:20:47   

Ce rallye ronde du sud est prévu pour quelle date??
Quand est ce que l'on aura plus d'infos sur le site de l'asam??
georges2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 13:45:17   

pour les amateurs de calcul.

voila un fichier XLS utilisé a la finale de Mende qui permet de simuler le timing du rallye
toutes les cellules sont modifiables afin de l'adapter a nos rallye
on peut donc les renommer et on peut ajouter des lignes

utilisable en temps reel aussi pour savoir si la derniere ES sera faisable dans le timing......meme en CC


http://www.rallye-forez.com/doc/index.php?id=2631

cela devrait donner un truc "explosif " si on fait passer le prochain CM dedans....lol


Edité le 10-10-2007 à 13:57:29 par ducos-racing


ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 18:22:25   

une pti video pour les afficionados de vincent pardo au rallyes des grands fonds lol

http://www.dailymotion.com/video/x30ku8_fiesta-st-au-rallye-des-grands-fond_auto
KIDCAR
   Posté le 10-10-2007 ŕ 18:48:55   

Hey Ti Mavoun!!!
Plus de peur que de mal pour le classement.
gaz
   Posté le 10-10-2007 ŕ 21:33:31   

Il n'y a pas de super rallye mais :

Egouy a pointé avec 30min de retard après l'ES4 au parc fermé suite (changement transmission). Autorisé a repartir pour la 5 & 6, avant une mise hors course notifiée par écrit au parc assistance suivant avant les 2 dernières ES prévues.

ClioS1600 = reco sur le circuit avec voiture de course le samedi, pointage en avance (sans carnet de contrôle !!!! car retrouvé par la suite dans la voiture), apport essence avant départ ES.... = classement final + 2min de pénalités

....A chacun sa course....
GGS
   Posté le 10-10-2007 ŕ 21:47:48   

C'est un peu beaucoup pour une seule Clio Bref chacun sa course comme tu dis.

Sinon Sympa la vidéo de Pardo, il maitrise le frein à main
georges2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 21:52:56   

tou ça bagay ?!!!

pourtant le pilote m'a l'air dans le coup..dommage !!
KIDCAR
   Posté le 10-10-2007 ŕ 22:03:07   

8 - 10 en Gwada. 1er en Martinique. ouffffffffffffffffffff!!!! l'honneur est sauf.
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 22:12:52   

mdr kidcar tu n'est pas passé loin du proces mdr
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 22:15:27   

oui votre honneur, l'honneur est sauf lol

au faite il semblerais que le missile soit la pour la prochaine course de cote de martinique donc oula attention la lol hein kidcar mdrrrrrrrrr

oui cgs on ne connait le verdict mais une broutade entre kidcar et moi t'inkiete lol
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 22:20:24   

au faite gaz on est d'accord sur le principe et sur le reglement mais qd tu regarde la feuille des resultat ca fais dix voiture en moins alors que si on passe le reglement je pense que certaines voitures aurait pu termeiner et gonfler les rang mm si il etais a plus de quarante minutes ou plus . tu as des amateurs qui se sacrifie pour un sport qu'il aime et a cause d'une panne bete des fois , il ne peuvent finir de s'amuser jsuqu'au bout qd il le peuvent .il n'y a pas de super rallyes mais le principe de laisser courir les voitures qui le peuvent est une forme de recompense pour le pilotes qui auras accompli sa jouissance jusqu'au bout meme si le resultat n'est pas a la clé .
j'espere que tu vois maintenant ce que je voulais dire par la gaz
ti-mavoun2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 22:24:22   

c une methode utiliser dans tous les pays mm a coté de nous donc pourquoi pas evolué un peu sur une iles et laisser l'application strictes au organisation qui ont entre 100 et 130 voiture au depart . ca s'appelle de la souplesse . a noter que un rallye dans nos iles commence avec 20 a 30 voiture et se termine avec une dizaine et des fois moins . tu trouve ca normal ? la casse fais partie du sport mais le reglement et la souplesse donné au organisateurs d'epreuve dans l'application . ca fais partie aussi du reglement ca !!!!!!
georges2
   Posté le 10-10-2007 ŕ 22:54:01   

le reglement FFSA est ainsi fait ..attendons peut etre un jour

les barbadiens dans la reglementation BARL autorisent de reprendre la course apres un regroupement si les officiels jugent la reparation valable.

mavoun vu ce qu'on a vu dimanche p'tet qu'il y a une reglementation FGSA.......ou plutot FRSA...??


Edité le 10-10-2007 à 22:57:12 par ducos-racing


gaz
   Posté le 12-10-2007 ŕ 15:18:36   

Ok sur l'idée d'un super rallye (qui a déjà été proposé lors du Madinina 07), mais il faut que se soit encadré :
- qui peut participer au super rallye (abandon, mise hors course....) ?
- sommes nous pris en charge par la police d'assurance du rallye (normalement arrêt de celle-ci dès abandon ou hors course...)
...

Si nous sommes repartis après la réparation de la transmission, c'était pour continuer à se faire plaisir, mais surtout de récompenser l'excellent travail fait par l'équipe qui nous entoure et notamment notre préparateur Denis PRIVAT.

Cette fois le règlement a été appliqué., on va pas sans plaindre... faut juste qu'il soit identique à tous
georges2
   Posté le 13-10-2007 ŕ 00:10:02   

d'accord avec Gaz
il faut juste qu'il soit le meme pour tout le monde

si un officiel se trouve temoin d'une effraction qu'il fasse son boulot ..sinon qu'il aille a la plage.