Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de cote du lorrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:38:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Le mouillé change franchement la donne!!! C clair que pour certains, pluie=lever le pied= frein. Fifi se débrouille bien sur le mouillé , faut pas se voiler la face, mais y'en a d'autres aussi qui descendent ''Laden''!!!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:41:41   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ah ok jte remerci,car je regardai une camera embarquée de puma kit car et le pilote embrayai a chaque passage de vitesse dc j'ai voulu avoir le coeur net sur cela!!cela fait plaisir de t'avoir sur ce forum ducos car tes reponses sont de qualité,clair et net!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:00:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lé gars red an pay a!!! An simple ti question yo pa sa répon!!!

Message édité le 03-07-2005 à 22:01:35 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:54:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

red ?? rouge comme la saxo.!!

il n'y a de question simple que pour ceux qui connaissent dega la reponse.

mais si tu insistes ...il n'y a que sur la saxo kit car qu'il y a des pistons forgés
341 euros pieces qui ne se montent qu'avec les bielles kc a 758 euros piece

la c2 a des pistons ordinaires non forgés

ca te va ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:50:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

alors il s'annonce comment le petit traçé du lorrain pour ceux qui ont été (je suppose qu'il y'en a!!!lol) reconnaitre???
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:49:57   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

DUCOS, je crois que tu n'as pas compris ma question car à l'époque, une AX coutait 12000 euros, une SAXO 25000 euros et aujourd'hui, une C2 coûte environ 50000 euros mais là ou tu n'as pas tout à fait tord ds ton analyse c'est que celui qui aura une C2 ici n'aura pas la stucture et le budjet que vous avez et qui vous permet d'être à jour de la moindre évolution qui sort de l'usine ce qui veut dire que même si c'est quelqu'un qui envoie, il ne pourra jamais être a votre niveau sauf si FIFI a un souci sur sa C2.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:10:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a ce jour une c2 d'occase c'est 30 000 euros

a l'epoque une clio W grN neuve boite d'origine c'etait 40 000 euros

d'occase c'etait 25 000 euros ...frein d'origine, boite d'origine..ect

il y a eu quand meme pres d'une disaine
donc si devait y avoir des c2 ....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:30:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

DUCOS-RACING a écrit :

red ?? rouge comme la saxo.!!

il n'y a de question simple que pour ceux qui connaissent dega la reponse.

mais si tu insistes ...il n'y a que sur la saxo kit car qu'il y a des pistons forgés
341 euros pieces qui ne se montent qu'avec les bielles kc a 758 euros piece

la c2 a des pistons ordinaires non forgés

ca te va ?

[ g]Effectivement je te remercie pour la clarté de ta réponse! En faite je réfléchissais à un truc: la c2 na pa les pistons é ki ka vancé kan mem, tandi que les saxo qui en sont équipées peinent à toucher c2!! C que c2 à un bon chassis, la question ne se pose pas , c la remplaçante de la saxo....[/g]
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:44:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

parce que tu penses qu'avec des pistons "forgés" sur les saxo
elles seraient allé plus vite ?


en parlant de saxo !!

les s1600 modernes auraient elles un plus mauvais chassis que la saxo ??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:49:34   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Non ducos, jé juste di ke mem avec les les pistons les saxo sont derrière c2, aller voir si c2 les avait!!!

Message édité le 04-07-2005 à 20:49:55 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:39:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pourquoi ??
une c2 avec des pistons forgés ca marche plus ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 03:49:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

toxic à la base c2 developpe quand meme 155 chevaux et est quand meme plus evolué que la saxo challenge , si citroen à crée une c2 challenge c'est pour etre plus performante à mon avis qu'une saxo challenge, maintenant il y'a des saxo qui sont devant des grosse autos, des 106 f2000 devant des grosses autos et fifi a prouvé qu'avec C2 il etait devant les grosses (mitsu,clio f2000,super1600 etc...) alors pourquoi epilogué sur les pistons, et autres??à l'epoque simon té ka ba moun gaz épi en 106, donc voilà pourquoi tu dis pas que le pilotage de fifi , sa maitrise, son experience et bien sur son team sont superieurs???moi je dis que c'est le cas point bar.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:35:35   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

DUCOS fait de l'esprit !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:13:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ki moi ?...mais non

je suis plutot surpris de savoir qu'il y a une eu forte demande de piston T4 chez citroen-sport en provenance de la martinique

donc pour info je me permet de dire qu'il ne s'agit que de pistons d'origines avec 4 encoches ......

il n'est pas interdit d'en acheter sans oublier les ACC qui vont avec 550 e les deux ...ce a quoi il faudra ajouter les poussoirs et les toucheaux mecaniques

de plus ces acc fonctionnent avec un boitier 1AS.....a 805 euros

et aussi le collecteur d'ech :1200 euros

le reste je garde pour moi ........
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:23:21   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

DUCOS yo ka gonflé c saxos a !!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:27:25   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Maxi ka mété adan ? bagay la ké chô
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:38:33   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pfff leretour j'ai juste posé une question à ducos, je ne comprend pas pourquoi ma question vous intringue à ce point !!!! C juste que je suis curieu et que je voulais savoir ce kon peut mettre dans c2....Je suis tout de mem pa con pour savoir kelle fé 155 ch!!! Je sais en plus que le chassis de c2 est mieu que saxo....!!! Concernant le point de fifi est de son team, fifi pa an ti bolom ... i sa minnin loto ,... il a un bon mécano et un bon coup de volant!!! Moi je n'admet rien d'autre que sa.

Message édité le 05-07-2005 à 18:42:47 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:36:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

boudoumm !!

toxic on s'est compris, ya pas de pro
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:54:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ok
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:36:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toxic tu nous fais combien de reduction sur l'huile de frein ???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:51:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est de l'huile intoxiqué!! Fait gaffe!

Du nouveau concernant les participants ? Des invités ? Des retours? Sorbet sera-t-il de la partie. Que devient la mitshu de Nallamoutou ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:04:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on alignera C2...

le DR sportif mais pas philantrope
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:47:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol je suis ni fabriquant ,ni distributeur dsl!! allez chez mazarin ou chez castrol!
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:29:50   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Ducos vous aligné c2 pourquoi, excel ki vous la di vous faites confiance aux logiciel now!!!!!!!lol
Pk ce choix vous pensez etre devant la 206 et la clio!!!lolll
Ou bien au niveau du challenge vous assumer des point.
J'attend ta reponse
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 03:43:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

toxic ne te met pas en colere ti mal, j'ai juste slouligné celà c'est tout, ce que je voulais en définitif te faire comprendre c'est qu'il y'a plein de parametres qui rentrent en compte dans la course auto et pas seulement ce que tu disais...
mais maintenant effectivement tu as le droit de savoir ce que c2 peut prendre dans son ventre ......alors a ce niveau mille excuz...pliss foss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de cote du lorrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum