Sujet :

Course de cote du lorrain

Murderous972
   Posté le 02-07-2005 à 11:52:45   

messieurs a une semaine du prochain rdv,cmt s'annonce cette course?la saxo KC est-elle es en revision?hervé jacqua a t-il deja reparé sa voiture?dites tout ce qu'il y a a dire!!et bonne chance a tous les equipages!!
georges2
   Posté le 02-07-2005 à 15:38:52   

pourquoi veux tu que la saxo soit en revision puisque qu'elle est apparue neuve au galion ??

Nous n'avons pas encore decidé sur quelle auto Fifi courira
Murderous972
   Posté le 02-07-2005 à 15:48:52   

ds un post precedent tu avais di ke le haut moteur serai revisé apres le galion!!bin ouais si saxo a nèf i pa bisoin revision alors!!!
doube-2
   Posté le 02-07-2005 à 19:32:55   

Yélélé divos,
Si vous ne savez pas encore sur quelle monture sera fifi, je vous propose de prendre la saxo "lol". me ka préché pou chapelle mwen.

Pour laver l'affront de papy DUDU au Galion.

Assé fè jé lé gars fok ni saxo a !!
georges2
   Posté le 02-07-2005 à 20:33:29   

le moteur ....on n'aura pas le temps on va faire avec

ya po eu d'affront....une montée ..nul ne sait se qui se serait passé aux autres montées

au menu yavait.....265ch contre 210ch , quatre pneus neufs contre quatre pneus du somafi 2004 ,...de la elf atmorally contre du super de total morne-lavaleur
resultat 9 centiemes d'ecart......non ya po eu d'affront..!!
doube-2
   Posté le 03-07-2005 à 10:34:52   

Malheureusement l'histoire risque de retenir seulement que Papy était devant la saxo! Il faut refaire un écrit.... et remettre les choses a leurs vraies places.
Sans dec ce serait bien s'il avait la saxo
congo
   Posté le 03-07-2005 à 11:04:48   

salut !
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 11:05:08   

l'histoire retiendra un classement logique.

une 2L devant une 1.6L

ok ok ok !!! on essaiera d'etre la
congo
   Posté le 03-07-2005 à 11:06:34   

Le PDG de la SODIVA risque de ne pas trop apprécier que C2 reste trop longtemps au parking ! lol !!!
congo
   Posté le 03-07-2005 à 11:10:12   

Papy était sur le podium.... point barre et no comment' il faut tourner la page et RDV au lorrain !
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 11:11:09   

bien dit
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 11:16:16   

si elle reste au parking pour des raisons stragiques ya pas de problemes.

c'est pour cela qu'on essaiera d'etre la ........cé jou ta la cé EXCEL ki bwett zouti-a..
congo
   Posté le 03-07-2005 à 11:56:17   

si men ka compenn' bien, zot ka mété adan encô !
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 12:23:37   

nan....!!

il y a une evo renfort de boite mais qui ne change rien a la performance

nous avons une option pour 2006 au cas ou...mais wait !
congo
   Posté le 03-07-2005 à 18:43:00   

Y auras t'il d'autres C2 en 2006 afin de constituer un vrai challenge ? j'en doute un peu vu le prix ! qu'en pense tu DUCOS ?
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 20:44:16   

il y avait plus de saxo challenge neuves a l'epoque que maintenant...et c'etait pareil pour les AX et les clio

meme a 10 000 euros il en aura pas
a partir du moment ou il s'agit d'un challenge il ne suffit pas d'acheter la voiture il faut aussi faire des perfs.

je ne pense pas que les saxo 2005 vont plus vite que celles de 98.
toxic_meca
   Posté le 03-07-2005 à 20:53:35   

Mine de rien messieux, c déjà sa!! Fifi à bel é bien fé son retour sur kit car é dc a remit les pendules à l'heure par rapport à nicolas nallamoutou!!! Ben oui étant donné que fifi avait c2 , à la ronde du nord nallamoutou s'est permit de phanfaronner, tandis que now fifi a dégarré la bête, donc il va y avoir du sport!!!!
Murderous972
   Posté le 03-07-2005 à 20:57:26   

noubli pa ke fifi a fai 2 tete a queue a la ronde du nord ce qui lui a fait perdre 30 sec
toxic_meca
   Posté le 03-07-2005 à 21:03:02   

Mon ami certes, mais une 1600 tout court comparée à une super 1600!!!! Donc là faut pas exagérer, je ne dis pas que fifi n'est pas allé au charbon mais nallamoutou à le matos ! Il a juste profité des erreurs de fifi! Now ke fifi a kit car, nallamoutou ne pourra pratiquement pas (sauf si il décide de ne pas lever le pied) rééditer sa 1ère place!!!!
Murderous972
   Posté le 03-07-2005 à 21:10:20   

ki c,ms bon ek d "SI" on refait le monde dc breff!!DUCOS sur la saxo de fifi,est-ce une boite sequentielle ou a crabots?faut-il embrayer pr passé les vitesse ek les boites sequentielle ou a crabot?
toxic_meca
   Posté le 03-07-2005 à 21:13:15   

Lol tu n'as pas tort!!!! Avec le temps on verra. Je connais quand mem 2 ou 3 petits qui vont monter.......
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 21:20:03   

mais Nicolas n'avait pas mis les pendules de fifi en retard ....???

et je n'ai jamais entendu de reflexions desobligeantes de la part de Nicolas avec qui nous avons de tres bons rapports.

nous prenons plus de plaisir a demontrer que des antillos sont capable de monter une kit car en 15 jours et cela sous les regards sceptiques et moqueurs de certains
que de savoir si X ou Y sera devant ou derriere de jour de la course
toxic_meca
   Posté le 03-07-2005 à 21:23:07   

Ah ok!!!!! Voilà murderous, il a élucidé ce mystère!!! Reste à savoir.....la vérité est ailleurs!!!! Mais ducos, juste une question, la c2 challenge 155 cv possède t'elle des pistons forgés à la sortie de l'usine???

Message édité le 03-07-2005 à 21:28:24 par toxic_meca

Message édité le 03-07-2005 à 21:29:32 par toxic_meca
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 21:30:04   

rappel technique !

avec la boite sequentielle type 206 ou clio s1600 pour demarrer en 1ere on debraye apres on peut jeter la pedale d'embrayage par la fenetre et il n'est pas necessaire de lever le pied de l'accelerateur pour passer les vitesses

avec les boites a crabot comme saxo ou clio KC on peut se passer de l'embrayage a condition de lever le pied a chaque passage de vitesse

le gain pour deux pilotes de pointe est inferieur a 1 seconde au kil

pour la prochaine course si on vient avec la saxo le match sera tres serré
par contre si il pleut sur les 3 montées chrono FIFI sera devant

de ce fait il faudra qu'on bosse cette semaine sur les details...
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 21:37:24   

en reponse a ta question

regardes sous les pistons du kit T4 et tu verras qu'il ne s'agit que de vulgaires pistons d'origines sur lequel on a juste fait des encoches.

pas de quoi demonter inutilement un moteur........

pour ta gouverne j'ai pris la precaution d'inviter d'illustres pilotes locaux qui se reconnaitront, pour voir l'interieur du moteur de C2 quand je l'ai ouvert en janvier ainsi qu'a sa fermeture.......afin de faire taire les rumeurs.
il n'y a pas que des fabricants de ratiere dans ce pays

tu m'excuseras de t'avoir pas invité

georges
toxic_meca
   Posté le 03-07-2005 à 21:38:43   

Le mouillé change franchement la donne!!! C clair que pour certains, pluie=lever le pied= frein. Fifi se débrouille bien sur le mouillé , faut pas se voiler la face, mais y'en a d'autres aussi qui descendent ''Laden''!!!!
Murderous972
   Posté le 03-07-2005 à 21:41:41   

ah ok jte remerci,car je regardai une camera embarquée de puma kit car et le pilote embrayai a chaque passage de vitesse dc j'ai voulu avoir le coeur net sur cela!!cela fait plaisir de t'avoir sur ce forum ducos car tes reponses sont de qualité,clair et net!!
toxic_meca
   Posté le 03-07-2005 à 22:00:44   

Lé gars red an pay a!!! An simple ti question yo pa sa répon!!!

Message édité le 03-07-2005 à 22:01:35 par toxic_meca
georges2
   Posté le 03-07-2005 à 22:54:25   

red ?? rouge comme la saxo.!!

il n'y a de question simple que pour ceux qui connaissent dega la reponse.

mais si tu insistes ...il n'y a que sur la saxo kit car qu'il y a des pistons forgés
341 euros pieces qui ne se montent qu'avec les bielles kc a 758 euros piece

la c2 a des pistons ordinaires non forgés

ca te va ?
leretour3
   Posté le 04-07-2005 à 10:50:32   

alors il s'annonce comment le petit traçé du lorrain pour ceux qui ont été (je suppose qu'il y'en a!!!lol) reconnaitre???
congo
   Posté le 04-07-2005 à 12:49:57   

DUCOS, je crois que tu n'as pas compris ma question car à l'époque, une AX coutait 12000 euros, une SAXO 25000 euros et aujourd'hui, une C2 coûte environ 50000 euros mais là ou tu n'as pas tout à fait tord ds ton analyse c'est que celui qui aura une C2 ici n'aura pas la stucture et le budjet que vous avez et qui vous permet d'être à jour de la moindre évolution qui sort de l'usine ce qui veut dire que même si c'est quelqu'un qui envoie, il ne pourra jamais être a votre niveau sauf si FIFI a un souci sur sa C2.
georges2
   Posté le 04-07-2005 à 13:10:26   

a ce jour une c2 d'occase c'est 30 000 euros

a l'epoque une clio W grN neuve boite d'origine c'etait 40 000 euros

d'occase c'etait 25 000 euros ...frein d'origine, boite d'origine..ect

il y a eu quand meme pres d'une disaine
donc si devait y avoir des c2 ....
toxic_meca
   Posté le 04-07-2005 à 18:30:56   

DUCOS-RACING a écrit :

red ?? rouge comme la saxo.!!

il n'y a de question simple que pour ceux qui connaissent dega la reponse.

mais si tu insistes ...il n'y a que sur la saxo kit car qu'il y a des pistons forgés
341 euros pieces qui ne se montent qu'avec les bielles kc a 758 euros piece

la c2 a des pistons ordinaires non forgés

ca te va ?

[ g]Effectivement je te remercie pour la clarté de ta réponse! En faite je réfléchissais à un truc: la c2 na pa les pistons é ki ka vancé kan mem, tandi que les saxo qui en sont équipées peinent à toucher c2!! C que c2 à un bon chassis, la question ne se pose pas , c la remplaçante de la saxo....[/g]
georges2
   Posté le 04-07-2005 à 20:44:07   

parce que tu penses qu'avec des pistons "forgés" sur les saxo
elles seraient allé plus vite ?


en parlant de saxo !!

les s1600 modernes auraient elles un plus mauvais chassis que la saxo ??
toxic_meca
   Posté le 04-07-2005 à 20:49:34   

Non ducos, jé juste di ke mem avec les les pistons les saxo sont derrière c2, aller voir si c2 les avait!!!

Message édité le 04-07-2005 à 20:49:55 par toxic_meca
georges2
   Posté le 04-07-2005 à 21:39:38   

pourquoi ??
une c2 avec des pistons forgés ca marche plus ?
leretour3
   Posté le 05-07-2005 à 03:49:22   

toxic à la base c2 developpe quand meme 155 chevaux et est quand meme plus evolué que la saxo challenge , si citroen à crée une c2 challenge c'est pour etre plus performante à mon avis qu'une saxo challenge, maintenant il y'a des saxo qui sont devant des grosse autos, des 106 f2000 devant des grosses autos et fifi a prouvé qu'avec C2 il etait devant les grosses (mitsu,clio f2000,super1600 etc...) alors pourquoi epilogué sur les pistons, et autres??à l'epoque simon té ka ba moun gaz épi en 106, donc voilà pourquoi tu dis pas que le pilotage de fifi , sa maitrise, son experience et bien sur son team sont superieurs???moi je dis que c'est le cas point bar.
congo
   Posté le 05-07-2005 à 14:35:35   

DUCOS fait de l'esprit !
georges2
   Posté le 05-07-2005 à 16:13:26   

ki moi ?...mais non

je suis plutot surpris de savoir qu'il y a une eu forte demande de piston T4 chez citroen-sport en provenance de la martinique

donc pour info je me permet de dire qu'il ne s'agit que de pistons d'origines avec 4 encoches ......

il n'est pas interdit d'en acheter sans oublier les ACC qui vont avec 550 e les deux ...ce a quoi il faudra ajouter les poussoirs et les toucheaux mecaniques

de plus ces acc fonctionnent avec un boitier 1AS.....a 805 euros

et aussi le collecteur d'ech :1200 euros

le reste je garde pour moi ........
congo
   Posté le 05-07-2005 à 17:23:21   

DUCOS yo ka gonflé c saxos a !!
congo
   Posté le 05-07-2005 à 17:27:25   

Maxi ka mété adan ? bagay la ké chô
toxic_meca
   Posté le 05-07-2005 à 18:38:33   

Pfff leretour j'ai juste posé une question à ducos, je ne comprend pas pourquoi ma question vous intringue à ce point !!!! C juste que je suis curieu et que je voulais savoir ce kon peut mettre dans c2....Je suis tout de mem pa con pour savoir kelle fé 155 ch!!! Je sais en plus que le chassis de c2 est mieu que saxo....!!! Concernant le point de fifi est de son team, fifi pa an ti bolom ... i sa minnin loto ,... il a un bon mécano et un bon coup de volant!!! Moi je n'admet rien d'autre que sa.

Message édité le 05-07-2005 à 18:42:47 par toxic_meca
georges2
   Posté le 05-07-2005 à 19:36:07   

boudoumm !!

toxic on s'est compris, ya pas de pro
toxic_meca
   Posté le 05-07-2005 à 19:54:24   

ok
georges2
   Posté le 05-07-2005 à 20:36:20   

toxic tu nous fais combien de reduction sur l'huile de frein ???
doube-2
   Posté le 05-07-2005 à 20:51:02   

C'est de l'huile intoxiqué!! Fait gaffe!

Du nouveau concernant les participants ? Des invités ? Des retours? Sorbet sera-t-il de la partie. Que devient la mitshu de Nallamoutou ?
georges2
   Posté le 05-07-2005 à 21:04:25   

on alignera C2...

le DR sportif mais pas philantrope
toxic_meca
   Posté le 05-07-2005 à 21:47:36   

Lol je suis ni fabriquant ,ni distributeur dsl!! allez chez mazarin ou chez castrol!
saxoman
   Posté le 05-07-2005 à 23:29:50   

Ducos vous aligné c2 pourquoi, excel ki vous la di vous faites confiance aux logiciel now!!!!!!!lol
Pk ce choix vous pensez etre devant la 206 et la clio!!!lolll
Ou bien au niveau du challenge vous assumer des point.
J'attend ta reponse
leretour3
   Posté le 06-07-2005 à 03:43:00   

toxic ne te met pas en colere ti mal, j'ai juste slouligné celà c'est tout, ce que je voulais en définitif te faire comprendre c'est qu'il y'a plein de parametres qui rentrent en compte dans la course auto et pas seulement ce que tu disais...
mais maintenant effectivement tu as le droit de savoir ce que c2 peut prendre dans son ventre ......alors a ce niveau mille excuz...pliss foss
lemit
   Posté le 06-07-2005 à 08:54:51   

Juste une question de bon sens saxoman!!!! avec la tête je vous dis, avec la tête!!!!!!!!!
toxic_meca
   Posté le 06-07-2005 à 17:56:18   

leretour3 a écrit :

toxic ne te met pas en colere ti mal, j'ai juste slouligné celà c'est tout, ce que je voulais en définitif te faire comprendre c'est qu'il y'a plein de parametres qui rentrent en compte dans la course auto et pas seulement ce que tu disais...
mais maintenant effectivement tu as le droit de savoir ce que c2 peut prendre dans son ventre ......alors a ce niveau mille excuz...pliss foss

Mais je suis pas faché c juste que jé voulu évacuer la pression....
toxic_meca
   Posté le 06-07-2005 à 18:57:15   

Alors ducos, quoi de neuf pour dimanche? Quesqui se pass dans les paddocks?
georges2
   Posté le 06-07-2005 à 20:34:01   

aucunes idées.....

il parait qu'une bosse poserait probleme aux pilotes juste avant l'arrivée de la course de cote.

les negociations vont bon train et la presidente va essayer de negocier pour que l'arrivée puisse etre deplacer
mais la partie n'est pas jouée.....faudra user de patience et de diplomatie.

bon courage a tous.
toxic_meca
   Posté le 06-07-2005 à 21:11:42   

Lol, pour ceux qui espéraient se servir de la bosse pour être devant d'après eux!!!

Message édité le 06-07-2005 à 21:13:11 par toxic_meca
georges2
   Posté le 06-07-2005 à 22:09:09   

personne ne veut se risquer sur la bosse parait il..!!!

mais auront il le choix ?????

les voies du seigneur sont toujours impenetrable parait il???

zatizeqouéchunn...!!
doube-2
   Posté le 07-07-2005 à 02:32:46   

Vous imaginez les monoplaces sur les bosses?? IL risque d'y avoir bobo.vaut mieux éviter!
leretour3
   Posté le 07-07-2005 à 05:27:46   

bien dit doubé-2.....et les karts aussi...
je pense qu'il vaudrait mieux avançé de quelques metres l'arrivé si celà est possible pour l'organisation bien entendue...
groslulufreinetard
   Posté le 07-07-2005 à 07:23:03   

ducos c'est bien tu as reponse à tous c'est dommage que ta politique ne soit pas plus appliqué beaucoup gagnerait en analyse en strategie et intelligence de course dis leur simplement de s'avoir se remettre en question il est trop facile de dire qu'on est devant par ou grace à la voiture, et on derriere par la faute du copi ou à cause de la voiture venez participer aux formules de challenge c'est la meilleur façon de progresser !!!!!
georges2
   Posté le 07-07-2005 à 07:59:08   

lol........
oui mais meme en formule de promo tu vas trouver quelqu'un pour dire que X ou Y n'est pas conforme ou que le copi a un frein sur son repose pied ect.

mais je suis de ton avis concernant les formules de promos........Loeb,Bengué,Panizzi,Mongaillard,Desert.........meme combat
leretour3
   Posté le 07-07-2005 à 09:35:56   

lol...
pour le terre des langres c'est mort ducos??...RDV en 2006 ....lol
georges2
   Posté le 07-07-2005 à 11:07:06   

c'est po mort

on se rencontrera a langres .....passes moi ton mail
leretour3
   Posté le 07-07-2005 à 11:24:13   

gazza972@hotmail.fr
Murderous972
   Posté le 08-07-2005 à 11:36:42   

alors messieu qu'a t-il été dit pr la fameuse bosse de l'arrivée??le probleme est il arrangé?sinon ki ya til de bon a savoir encore pr la course?
toxic_meca
   Posté le 08-07-2005 à 19:11:30   

Dis moi ducos, une saxo challenge avec le moteur normal développe 140 ch, mais je voudrais savoir avec le moteur t4 combien il y a de chevaux de gagnés , si celà te dérange pas?????

Message édité le 08-07-2005 à 19:12:19 par toxic_meca

Message édité le 08-07-2005 à 19:13:03 par toxic_meca
Murderous972
   Posté le 08-07-2005 à 19:41:15   

toxic je ne ss pa sur ms je crois je ka saxo T4 developpe 155ch!!DUCOS pourra te confirmé la chose
georges2
   Posté le 08-07-2005 à 20:38:16   

une saxo challenge avec un boitier CSchallenge OA3642842A
l'admission challenge
le collecteur OB2106240A avec catalyseur
developpe effectivement 140 ch

il existe des ACC mini grA CS 1427971C et 1427973C qui ne sont que des ACC d'origine aux cote maxi equivalents aux peugeotsport des 106
avec cela sans le catalyseur on peut avoir dans les 145 ch

il y a des ACC qui fonctionnent bien avec la meme puissance mais avec une courbe de couple plus interessante mais qui demande un usinage des tetes de piston et un calage assez delicat


apres il y a des reglages et des modications qui ne peuvent etre divulgués sur ce forum
par contre le panachage de pieces bidons est nefaste a la puissance


la version T4 necessite
des pistons (d'origines mais embrevés)
un boitier 1AS
des ACC plus les accessoires specifiques (moyeu de poulies, toucheaux...ect)
un collecteur 4in1 type KC
pour 155 ch mais une plage de puissance lineaire jusqu'au rupteur

la version t4 se rapproche du C2 challenge mais les moteurs ne sont pas les meme tu5j4 contre tu5jp4s
beaucoup de differences..(soupapes,piston,culasse,bielles...ect)
pour 155/160 ch mais plus de couple dans les bas regimes
la partie electronique est plus sophistiquée sur C2 avec un boitier marelli SRF distiné a la competition
georges2
   Posté le 08-07-2005 à 20:49:55   

murderous...pour la bosse

renseignement pris
les pilotes sont prié d'attendre samedi apres midi pour connaitre la reponse a la question
en esperant que les dieux soient de bonne humeur !!!
Murderous972
   Posté le 08-07-2005 à 21:00:56   

ok DUCOS!!ton coté documentation tu ne le neglige pa!!!
toxic_meca
   Posté le 08-07-2005 à 21:32:41   

Ah là ducos tu nous a donné un testament, t manifestement incollable sur ces sujet, merci de la précision!!! Sinon dimanche c les 155/160 de c2 ou les 200( arrondi pour moi excusez je c ke c pas sa) de la kit car?? Saxo dote ka menacé c2 an garage là pou i pa mété pié déwo, lol!!!!
Murderous972
   Posté le 08-07-2005 à 22:20:09   

c les 155 ki yora dimanche!!ki saxo ki C2 garé bo kay fifi!!cé dé loto a bel!!!
toxic_meca
   Posté le 08-07-2005 à 22:58:14   

Lol c clair, mais ducos dote ka bougonnin....lol ,ms bon c sa!!!!
Murderous972
   Posté le 08-07-2005 à 23:19:13   

ms non i pa dote ka bougonnin!!en tt cas je pense ke la course sera belle ms lorrain penn wo!!pou man soti ducos monté lorrain i cho et fok man trouvé an moun ki pé sa minnin mwen wè sa
georges2
   Posté le 09-07-2005 à 07:11:39   

"interdiction clic droit.....gagay jeu...".......plus fort que toi !!


toxic_meca
   Posté le 09-07-2005 à 07:12:39   

Lol , le seul et unique transport ''dé piéw'', mais i ja tro tâ fok té pati hiè bo matin lol!!!!
Murderous972
   Posté le 09-07-2005 à 10:31:33   

il y a bcp d'engagés en F2000,la bataille sera rude
Murderous972
   Posté le 09-07-2005 à 17:51:13   

Ducos sa manmail la di ba boss la?
zenmi
   Posté le 09-07-2005 à 19:51:31   

les dieux ont entandu nos prières l arrivée se fera 50 m avant la boss vive la nouvelle présidente elle est moin obtue que son prédécésseur
Murderous972
   Posté le 09-07-2005 à 20:03:58   

ok,y a t-il des infos de derniere minute a nous faire savoir?
doube-2
   Posté le 10-07-2005 à 18:37:28   

Salut,
J'ai pu me trouver sur le circuit pour les 2 dernières montées officielles.
Je n'ai malheureusement pas le classement final.
Quelqu'un aurait-il le définitif ?
georges2
   Posté le 10-07-2005 à 19:56:58   

j'y etais pas ..

ben zenmi concernant cette fameuse bosse considerons que nous avons franchi un grand pas dans l'histoire de l'humanité.

la solution du pelerinage a lourdes serait elle a envisager pour la ronde du centre .........?????????

Une des speciale s'appelera "lourdes".......!!!...un comble !!
doube-2
   Posté le 10-07-2005 à 21:31:41   

J'ai vagument entendu que Feirerra était monté en 56", aussi bien que Richard sur la monoplace. Dumar en 58". Té ni trop désod, nou pa té ka ten'n sé ten a.

Il y a bien quelqu'un qui a le classement même officieux.

Un coup de chapeau a Charlery, missié paka moli. Sans chauvinisme, puisque je suis aussi dans le coin de ST-joseph
Murderous972
   Posté le 10-07-2005 à 21:38:38   

pou sa wi té ni trop desod pou tenn cé tps an!!ferreira en 56",c'est lui le vainqueur devant richard et dumar!!et un grand bravo a fifi et vivement la course du françois pr le duel des S1600
Murderous972
   Posté le 10-07-2005 à 21:42:36   

j ai parlé a un ancien copi a fifi,misié di mwen ke heureusement i fai an sèl couss épi fifi pke fifi té ka voyé AX dessenn!!! tchè'y descenn an pié'y i di mwen
doube-2
   Posté le 11-07-2005 à 07:29:29   

Salut,
Je suis étonné des contres performances de Michel ACCARY et Lebradizec. Ont-ils eu un problème ?
Cependant je crois que Richard n'a pas volé sa position. Il a eu de mon avis plus de couille. Il a vraiment pris des risques, même dans une partie grasse. Il nous a fait des frayeurss mais il est passé. Bravo!!!!
georges2
   Posté le 11-07-2005 à 07:52:03   

je n'y etais pas mais en te lisant j'ai l'impression que quelques choses ne tourne pas rond

encore cette chanson de tonton David ??


blaque a part ...le classement ? ou peut on l'avoir
doube-2
   Posté le 11-07-2005 à 11:21:32   

Je ne suis pas certain qu'il y ai eu un erreur concernant les monoplaces. On a vraiement eu l'impression que Richard était plus vite.
Par contre les spectateurs a coté de moi, étaient surpris du 56" de feirerra.
Il est vrai que la clio est un petit peu piège là dessus. Son bruit discret laisserai penser qu'elle n'avance pas mais....
De plus la ou j'étais placé, feirerra a pris de bonnes trajectoires, en passant dans le gras comme une 4x4. Ceci explique peut être cela !!!
toxic_meca
   Posté le 11-07-2005 à 11:56:21   

Wai c pa bagay la fet, c2 douvant an lo machine.....Man té kay inmin wè c2 françois!!!!........Laden!!!!! : gun:

Message édité le 11-07-2005 à 11:57:25 par toxic_meca

Message édité le 11-07-2005 à 11:57:50 par toxic_meca

Message édité le 11-07-2005 à 11:58:17 par toxic_meca
georges2
   Posté le 11-07-2005 à 13:15:08   

son temps ne me surprend pas et me parait faisable avec la saxo

j'ai appris que willy "sanchez" a fait un coup d'etat au lorrain pourtant il etait convenu de faire attention pour eviter les mauvaises surprises lors des invitations au mariages,baptemes,premieres communions en famille

je connais un qui va manger sur la table des enfants ......gratin christophine...un morceau de coq....et pi ay joué an la cou-a...!!!!!

pour willy ca sera ..langouste an bout tab ...dessert a 4 heure avec les grands....

Message pour willy : kan sé kon ouvre le moteur..???


concernant C2 : elle sera bientot a vendre ...une photocopie des feuilles de temps sera fourni avec le lot de bord.

pour le francois ca sera en saxo KC a quelques bricoles près dans la config de galion

le DR
lemit
   Posté le 11-07-2005 à 21:13:08   

le temps de thierry est parfaitement bon, nous avons put le vérifier à peu de choses près en manuel avec les tops départ et arrivé des cibistes.
Ont la fait avec d'autre concurents cela correspondait avec une marge d'erreur identique pour tout le monde sur notre chrono manuel.
Et il y avait des témoins.

Je dis que tous les temps sont bons

ps ' tu ne t'occupe pas de la marque du vélo, tu pédale stp!!!!!!!!
maxi
   Posté le 11-07-2005 à 21:37:14   

j connais meme pas la couleur de mon vélo?!!!!!!!! lol !!!!!!!!
congo
   Posté le 11-07-2005 à 23:15:16   

zot pa wè cé tan 309 là ?
doube-2
   Posté le 13-07-2005 à 08:48:02   

Les 106 F2000/13 qui montent devant la 306 de Jacqua ? Il a eu un problème ou ça vous parait normal ?
Cé boug sang 6 là, douèt ni 6 sang, pou permett' kô yo fè sa!

Je préfère penser que Jacqua avait un problème!