Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Course de cote du lorrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:52:45   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

messieurs a une semaine du prochain rdv,cmt s'annonce cette course?la saxo KC est-elle es en revision?hervé jacqua a t-il deja reparé sa voiture?dites tout ce qu'il y a a dire!!et bonne chance a tous les equipages!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:38:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pourquoi veux tu que la saxo soit en revision puisque qu'elle est apparue neuve au galion ??

Nous n'avons pas encore decidé sur quelle auto Fifi courira
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:48:52   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ds un post precedent tu avais di ke le haut moteur serai revisé apres le galion!!bin ouais si saxo a nèf i pa bisoin revision alors!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:32:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé divos,
Si vous ne savez pas encore sur quelle monture sera fifi, je vous propose de prendre la saxo "lol". me ka préché pou chapelle mwen.

Pour laver l'affront de papy DUDU au Galion.

Assé fè jé lé gars fok ni saxo a !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:33:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le moteur ....on n'aura pas le temps on va faire avec

ya po eu d'affront....une montée ..nul ne sait se qui se serait passé aux autres montées

au menu yavait.....265ch contre 210ch , quatre pneus neufs contre quatre pneus du somafi 2004 ,...de la elf atmorally contre du super de total morne-lavaleur
resultat 9 centiemes d'ecart......non ya po eu d'affront..!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:34:52   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Malheureusement l'histoire risque de retenir seulement que Papy était devant la saxo! Il faut refaire un écrit.... et remettre les choses a leurs vraies places.
Sans dec ce serait bien s'il avait la saxo
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:04:48   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

salut !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:05:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

l'histoire retiendra un classement logique.

une 2L devant une 1.6L

ok ok ok !!! on essaiera d'etre la
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:06:34   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Le PDG de la SODIVA risque de ne pas trop apprécier que C2 reste trop longtemps au parking ! lol !!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:10:12   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Papy était sur le podium.... point barre et no comment' il faut tourner la page et RDV au lorrain !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:11:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bien dit
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:16:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si elle reste au parking pour des raisons stragiques ya pas de problemes.

c'est pour cela qu'on essaiera d'etre la ........cé jou ta la cé EXCEL ki bwett zouti-a..
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:56:17   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

si men ka compenn' bien, zot ka mété adan encô !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:23:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nan....!!

il y a une evo renfort de boite mais qui ne change rien a la performance

nous avons une option pour 2006 au cas ou...mais wait !
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:43:00   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Y auras t'il d'autres C2 en 2006 afin de constituer un vrai challenge ? j'en doute un peu vu le prix ! qu'en pense tu DUCOS ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:44:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y avait plus de saxo challenge neuves a l'epoque que maintenant...et c'etait pareil pour les AX et les clio

meme a 10 000 euros il en aura pas
a partir du moment ou il s'agit d'un challenge il ne suffit pas d'acheter la voiture il faut aussi faire des perfs.

je ne pense pas que les saxo 2005 vont plus vite que celles de 98.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:53:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mine de rien messieux, c déjà sa!! Fifi à bel é bien fé son retour sur kit car é dc a remit les pendules à l'heure par rapport à nicolas nallamoutou!!! Ben oui étant donné que fifi avait c2 , à la ronde du nord nallamoutou s'est permit de phanfaronner, tandis que now fifi a dégarré la bête, donc il va y avoir du sport!!!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

noubli pa ke fifi a fai 2 tete a queue a la ronde du nord ce qui lui a fait perdre 30 sec
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:03:02   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mon ami certes, mais une 1600 tout court comparée à une super 1600!!!! Donc là faut pas exagérer, je ne dis pas que fifi n'est pas allé au charbon mais nallamoutou à le matos ! Il a juste profité des erreurs de fifi! Now ke fifi a kit car, nallamoutou ne pourra pratiquement pas (sauf si il décide de ne pas lever le pied) rééditer sa 1ère place!!!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:10:20   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ki c,ms bon ek d "SI" on refait le monde dc breff!!DUCOS sur la saxo de fifi,est-ce une boite sequentielle ou a crabots?faut-il embrayer pr passé les vitesse ek les boites sequentielle ou a crabot?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:13:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol tu n'as pas tort!!!! Avec le temps on verra. Je connais quand mem 2 ou 3 petits qui vont monter.......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:20:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mais Nicolas n'avait pas mis les pendules de fifi en retard ....???

et je n'ai jamais entendu de reflexions desobligeantes de la part de Nicolas avec qui nous avons de tres bons rapports.

nous prenons plus de plaisir a demontrer que des antillos sont capable de monter une kit car en 15 jours et cela sous les regards sceptiques et moqueurs de certains
que de savoir si X ou Y sera devant ou derriere de jour de la course
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:23:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah ok!!!!! Voilà murderous, il a élucidé ce mystère!!! Reste à savoir.....la vérité est ailleurs!!!! Mais ducos, juste une question, la c2 challenge 155 cv possède t'elle des pistons forgés à la sortie de l'usine???

Message édité le 03-07-2005 à 21:28:24 par toxic_meca

Message édité le 03-07-2005 à 21:29:32 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:30:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

rappel technique !

avec la boite sequentielle type 206 ou clio s1600 pour demarrer en 1ere on debraye apres on peut jeter la pedale d'embrayage par la fenetre et il n'est pas necessaire de lever le pied de l'accelerateur pour passer les vitesses

avec les boites a crabot comme saxo ou clio KC on peut se passer de l'embrayage a condition de lever le pied a chaque passage de vitesse

le gain pour deux pilotes de pointe est inferieur a 1 seconde au kil

pour la prochaine course si on vient avec la saxo le match sera tres serré
par contre si il pleut sur les 3 montées chrono FIFI sera devant

de ce fait il faudra qu'on bosse cette semaine sur les details...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:37:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en reponse a ta question

regardes sous les pistons du kit T4 et tu verras qu'il ne s'agit que de vulgaires pistons d'origines sur lequel on a juste fait des encoches.

pas de quoi demonter inutilement un moteur........

pour ta gouverne j'ai pris la precaution d'inviter d'illustres pilotes locaux qui se reconnaitront, pour voir l'interieur du moteur de C2 quand je l'ai ouvert en janvier ainsi qu'a sa fermeture.......afin de faire taire les rumeurs.
il n'y a pas que des fabricants de ratiere dans ce pays

tu m'excuseras de t'avoir pas invité

georges
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Course de cote du lorrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum