Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MARIN BILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 21:33:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé, une saxo challenge ça n'a rien a voir avec une machine de guerre comme une super 1600...donc laisses a sergio le temps et tu verras qu'il ne te decevera pas..ou konnet boug la...lol...
mais laisses le apprendre étape par étape si ou pa envie wai loto a la casse ....lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:24:52   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Faut dire aussi qu'il est resté un moment sans volant et qu'en plus, le niveau,d'une maniere générale, a augmenté.

Eh oui, quand tu as un fou du volant comme WNS ou un M. propre comme MOM qui en rallye font des fois des temps dans le top 5, et que toi tu arrives apres pres de 2ans sans compétition (000 en porshe c pa dla compet, c vrai qu'il y avait les cc mais bon, assez rares qd meme...), l'écart entre ce qu'il a laissé comme plateau et maintenant, est énorme !!

Cependant, Sergio reste un excellent pilote avec un bon coup de volant qui a une belle marge de progression devant lui, ce qui je pense constituera pour lui un challenge (pas celui de citroën) qu'il essayera de relever.

Autrement dit, l'année prochaine, a pareille heure, si tout se passe bien, il se battera avec "les meilleurs, un cran sous le scratch", à savoir, WNS, MOM,JAQUA!!,HILAIRET.

C'est tout le mal que je te souhaite Sergio !!!
(re)BIENVENUE PARMIS NOUS (meme si t'es la depuis bien avant moi)
Pliss foss

Gianny GABRIEL
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 00:09:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est bizarre ......j'ai cru comprendre que Mongaillard serait au depart l'année prochaine
on le mets ou....???
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 02:50:20   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Il a dit un cran sous le scratch, mongaillard sera au niveau du scratch avec les meilleurs lol i kapab boug la !!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 13:59:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Un cran sous le scratch c'est 4eme ??

Si on se refere aux machines d'usine presentes sur le plateau , le compte n'y est pas.

Dans les milieux interessés on s'autorise a penser qu'il y aura peut etre une deusieme C2 S1600 et dans le pire des cas une C2R2max

Ce qui positionne Mongaillard bien en deca de la 4eme place du podium a la reguliere

Et peut etre qu'il aura des consignes d'equipe l'obligeant a pointer avec 4 minutes de retard pour ne pas hypotequer les chances du pilote officiel au championnat ????

cette phrase du dessus est a prendre sur le ton de la plaisanterie....etant donné que tous les pilotes sont proprietaires de leurs voitures il sera tres difficile de savoir qui est officiel et qui ne l'est pas et qui est capable de le devenir.


Edité le 24-10-2008 à 14:22:06 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 16:29:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

4eme temps scratch ca me rappel de bons souvenirs...lol sa ou di G1?
FREUD ou pa réponn mwen, ou ni en baquet ba mwen? meme a bo fifi LOL..........histoire de tester si les couilles sont OP...je plaisante, uberto ké tué mwen
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:31:52   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

lol
je ne parle pas de mongaillard parce que je fais une allusion a si l'année prochaine, il y avait le meme plateau qu'aujourdhui. Je le positionne par rapport au plateau d'aujourd'hui. Je ne sais pas qui sera la pour l'année prochaine ! je ne fais jamais de pronostiques pour les courses de l'année en cours (quand vous en faites) allez voir de l'année prochaine !!!!

On ne sait pas de quoi demain sera fait.

J'espere bien que l'année prochaine Mongaillard reviendra avec une grosse voiture, que n'importe qui vienne ou revienne avec n'importe quelle voiture (pkoi pas moi), ce n'étais pas (loin de la) une attaque personnelle !

J'ai juste fait une photo du contexte actuel, et je l'ai placé dedant ! juste lui.
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:57:16   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Hé!!
Le Retour,
Combien de Kil' as tu pris ou perdu?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:15:51   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

hey G2 man fini wè la bete, ki coulè ou ka ba'y? an ti déco façon MLV?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:36:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

MURDERRROUSSS !!!!..........man pa ni dwa wè-y....!!!! pa mim anlè an foto !!!
Fifi di mwen i ka filé-y au zoco !!!



Howard-Davies 140 kg auteur d'un best seller en video sur le copilotage, reference pour tout copilote anglophone


copi de Gwyndaf Evans en WRC
Copilote de steeve Perez au barbados 2007 focus WRC03

i pa ni pwoblem lajan ni pwoblem pour monté adan an WRC....
laisse pawler ...



Edité le 24-10-2008 à 21:50:37 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:26:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merci G1, FREUD, tu me fais rire, on est en championnat du monde içi? faut deja accéléré la voiture pour faire des temps mec..ce ne sont pas 2 kilos en plus qui gene en rien faut arreter...j ai bien fondu mec, mais d abord pour moi, pas pour esperer monter dans un baquet man..now c'est 7 années d experiences, 1 challenge en poche et une 6ème place au championnat copi 2007..former par les meilleurs içi (206 super16, conseiller par les meilleurs (beaubrun etc..) donc voilà, mais merçi G1 d avoir mis cette foto, pourtant je suis loin de ses 140Kg, tres tres loin meme...lol..en sav sa en vaut...mais certains devrait appuyer sur la pédale de droite LOL
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:47:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

murderrrrouss !!!


tu as vu la bete sous le pied de cewise ????


i garé la an maniè "je vous emmerde !!!"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:53:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Leretour ou pa bouzoin justifié-w.....di mou-an ki ou pa ka niché bonda moun pou monté an loto yo !!


quand ton heure viendra on t'appellera.......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:58:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense aussi....
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 01:45:04   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

non je ne l'ai pas vu sous le pied de cewise mais j'ai entendu la sauce descendre et je suis sorti voir
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 03:23:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu iras voir demain ??

qu'est ce que j'ai entendu comme conneries aujourd'hui !!! P !!

LE RIDICULE NE TUE PAS... Mais la connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ...

je vais faire du jardinage demain ca ira
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 04:50:55   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Alors la bete ressemble à koi ? plutôt MOM ou plutot SERGIO ? y ni zèl laj ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 06:23:31   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

oui j'irais surement voir le ga demain

aurait-il triché sur les trains cette fois ci? en tout cas i ka descenn

http://rallyconcept.free.fr/videos/camembamourette.rar

http://rallyconcept.free.fr/videos/cameraembarqueemarcamourettegwenolamarierallyedutouquet.rar
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:33:08   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Personne n'a les temps???

ASA TROPIC...le site web...!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:15:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une 2006 bien conduite ca donne ca murderous...

une 2004 avec tonga et songa ca donne les 2s a 6s d'ecart du marin.


Edité le 25-10-2008 à 12:18:25 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:00:00   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G,

Malheureusement, il n'y a pas que toi qui entends des conneries....
J'entends de belles inepties moi aussi....
Tout cela est bouleversant pour le nègre fondamental!!!!
Mais bon....

Officieusement, temps du podium des voitures de rallye:
1- Nicolas NALLAMOUTOU: 50"91
2- Thierry FERREIRA: 51"24
3- Marc Amourette: 53"09

Je vais essayer d'être là pour la prochaine course de côte...histoire de pas rater ces beaux moments de belles bagarres...
En plus, si FIFI au départ, i ké bel!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:12:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Fifi ne sera pas au depart de cettte CC..
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:25:31   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

dommage!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:27:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

murderous pour completer tes recherches sur les versions

voila une photo d'un "mixchup" ex sordo :

caisse 2006 boite avec carter 2004/2006 et support 2006 pour eviter les deboires que tonga a eu avec les supports 2004
moteur 2004 avec refroidissement 2006 car bloc specifique sur les 2006....gearcut 2004 avec ajout refroidissement capteur a air (solution economique pour eviter de solliciter unga mais qui pose probleme au depart d'ES des fois), DA 2004 mais avec refroidissement 2006
apres faut voir pour le reste...etrier arceau..ect

l'ancienne a monga a les anciens etrier AV a une vis de purge (errata derogation) d'ou un certain savoir faire pour purger ...a moins de monter des 2006 a 1500e le coté



voila l'interieur
donc tableau et faisceau2004 frein 2006



et enfin sous la caisse
protege carter 2006 specifique pour passer en GSbasse et rester conforme en garde au sol
tirant de chasse d30 2004
protections composite laterales 2006 capteurs/courroies



Edité le 26-10-2008 à 12:35:47 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 11:36:40   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Sans oublier le pédalier au plancher!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MARIN BILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum