Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MARIN BILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:12:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une R3 citroen ???

Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:22:43   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Je ne voulait pas parlé de la C3 en développement pour ca, mais tu as l'ere de me le confirmer. Merci prof.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:39:47   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

le verdict Mr Tiri a fait verifier sa ture dimanche matin car le mecano remontait la boite et reprenait l avion ds la foullé d'apres les dires samedi apres midi. Il m a semblé que le souci etait reglé dimanche matin. La bagarre fut tres belle n'empeche et ils semblerait qu on reprenne les meme sauf defaillants et on reconmmence à dans 3 semaine le 9 si mes souvenirs sont bon

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 01:40:07   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

le verdict Mr Tiri a fait verifier sa ture dimanche matin car le mecano remontait la boite et reprenait l avion ds la foullé d'apres les dires samedi apres midi. Il m a semblé que le souci etait reglé dimanche matin. La bagarre fut tres belle n'empeche et ils semblerait qu on reprenne les meme sauf defaillants et on reconmmence à dans 3 semaine le 9 si mes souvenirs sont bon

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:06:04   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Je t'ai demandé de changer de speudo c'est pas pour rien.

J'ai aussi dit que Mr tiry ne m'avait pas donné de comission pour quiconque, alors si il veut il te le dira de lui meme.

Mais ce n'est pas lorsqu'on y travail "préparateur ou pas", qu'on à tout résolu, si il découvre en ouvrant qu'il y a quelque chose d'inatendu on est à 8000 km et pour ta gouverne une ricardo les pieces ne courrent pas les rues.
Si tu y connait quelque chose écoute l'auto au rétrogradage, tu m'en dira, pas de connerie,vaut mieux ne rien dire que dire n'importe quoi si tu veux etre crédible sur ce forum.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:23:55   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Gaz yo dit l'enmeiny pas maré, alor mendé mète 205 lan si ca vré.
L'autoa piti mè cacay gro. Lè y fè motè tala y té ka travail ba en voisin, jis jodi pèsson pas fè ayen adan.
Y pas ka rougi lè y douvan, y sav ca y vaut.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:27:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dommage !
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:33:34   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Au francois embrayage la sauvéy, marigot y paté la, marin ca té bien pati et cible captè ya ladié. Y NI EN BONDIE EN TOUT CA; nou ké wouè rv-pilote, man envi wè ca.
Ya pa souffrance en la matière.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 02:41:21   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Fj y n'y en moment que jacqua deuxième au championnat, dimanche m'en surprenyo té ka palé dit ca épi baiscleau, calcul madinina pas juste, yo douéy 8 points; wait and see.
J'ai vérifié c'est vrai il fait le F2000 et on ne lui met pas la totalité des points bisard, peut etre que la 205 de st marie est en F2000/3 et pourtant dimanche elle était dans la meme classe que lui.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:09:20   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Monolog...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:38:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je suis déconnecté, je m excuse, mais rivière pilote ya koi? une course de côte aussi?...
a ceux qui nous lisent je rappel que la route n est pas un terrain de jeu; et qu'elle tue, juste comme ça, parce que dimanche dans le nord on a perdu "un frère".......RIP mec..
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:56:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ben nouvel chat la ...?!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 00:01:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou sav chat' la fè au moins 2 portées en l espace de 3 mois, tu avais raison une vraie poule aux oeufs d 'or lol.......mais malheureusement, elle est morte empoisonnée, avec kelke petits aussi...moun pasa di'w ayen yo ka tué zannimo'w...
sinon ki news? tu rempiles avec la C2? on prends les mêmes et on recommence?
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 01:24:55   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

T'inquiète spy chacun s'y retrouve, quand c'est pas pour toi reste gentil!!!
Le temp pour fj de lacher les controles, d'enfourcher le scout a travers les embouteillages et j'aurai ma réponse, quand à gaz faut qu'il fasse traduire!!!
a bientot les GAS.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:58:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

Je vous trouve bien silencieux sur les performances de la C2 et plus particulièrement de son nouveau pilote.
En apprentissage c'est ça ????
Pas un mot....tout va bien.
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:03:19   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:35:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:46:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

saw fè doubé? ben tout le monde sait que Sergio est un bon pilote, il l'a démontré en gravissant les échelons de l'Ax, a la saxo ( qui m'a rendu célèbre....lol, jrigole) en passant par manman doudou (porshe 911), donc voilà avec un bon apprentissage sans brûler les étapes il reussira de belles choses a coup sûr sans aller plus vite que la musique car la C2 c est un autre pilotage bien que plus sécurisant, mais bon laou ou un autre ça fait plaisir de revoir cette demoiselle sur nos routes, en plus sergio est un enfant du chevron donc tant mieux pour le CSM et sodiva, dommage pour fif' mais il rebondira c est sur, et gare au gorille.....
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:53:52   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Le Retour,
LAOU à déja un copi, ne te fatigue pas.
Sinon j'aurais peut être une place de copi pour toi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 00:01:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Doubé...........

HOLLééé !!!!!


http://www.injectiontv.fr/affiche_article.php?article=361&mavideo=http%3A%2F%2Fa452%2Eg%2Eakamai%2Enet%2F7%2F452%2F1879%2Fv2%2Fviewontv%2Edownload%2Eakamai%2Ecom%2F1879%2Fpdb%2F1%2Fmini%5F361%2Eflv&article=361&monEcouteur=%5Bobject+Object%5D




Edité le 23-10-2008 à 02:28:28 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 02:08:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pas besoin d'aller vite pour se faire peur avec cette bestiolle :

http://www.dailymotion.com/video/x5zpym_crash-violent-citroen-c2_auto


Edité le 23-10-2008 à 02:29:07 par georges2


congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 11:51:06   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Il ne faut surtout pas confondre vitesse et précipitation, le ga a démontré que ça ne marche pas !
helmets
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:05:35   Voir le profil de helmets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helmets   

Salut, la vidéo de la course de côte du Marin sur www.gadesa.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 14:53:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol, je rigole, je sais kil a son copi, je suppose c ki....
tu as un baquet pour moi? ben craches le morceau...FREUD...g besoin de me remettre dans le bain pour 2009...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:50:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Justement j'étais assez surpris par cette contre performance !
C'est un pilote qui nous faisait vibrer sur sa saxo challenge. Que c'est-il passé?
C'est vrai qu'il est en apprentissage et je l'encourage a y aller pas à pas, mé pa zoteil par zoteil.....fout!!!!!

L'article de "georges" sur fifi nous laisse perplexe tout de même.
Ca ira mieux j'espère.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MARIN BILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum