Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 2008 THE END ......... 2009 c'est parti !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 01:06:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet ..j'en sais rien.

c'est dingue le nombre de full 2005/2006 usine qui existe........yavait un challenge ???


Edité le 25-12-2008 à 01:06:38 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 06:35:33   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

C'est simple pour etre en chmpionnat super 1600 il fallait monter toutes les evos en cours, et les officiels etaient revendu chaque année.
Quand peugeot a arréter elles ont toutes été vendu de plus la derniere année une seul roulait officiellement sous les couleurs PTS.
Sans compter les doublons en secours, les filliales et j'en passe.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:05:04   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Tou sa bagaï!!!

Et qui est-ce qui était en charge de l'entretien et du suivi des 206 S1600 officielles en Championnat de France????
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 16:14:04   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Oliver! salut, tu emerges de ton froid la haut, quand je te pose une question un peut plus haut tu n'y répond pas meme G2 te l'a fait remarquer, mais bon politesse oblige je te répond.
Les deux premières années LAD puis ENJOLRAS; qu'est ce que ca change au probleme.

Quand tu fréquenteras les entrailles du milieu tu verras et pourras apprécier les verritables différences!!!!!!

Mon inquiétude était "une réelle possibilité de vente de ce véhicule" à ce tarif par rapport au prix du marché actuel quel qu'en soit sa provenance, sans oublier la crise financière. Et pouvoir retrouver qui tu sais avec effectivement une nouvelle monture plus performante car pour l'année prochaine la course à l'armement est lancée.

G2 se ne sont pas véritablement des usines car la règlementation voulait qu'elle soit montée par des structures privées et celles qui couraient sous les couleurs officielles avaient toujours un an d'avance puis ce que la première année est réservée au dévellopement et ensuite la version cliente voit le jour avec bien sur la configuration de roulage de l'année précédente pendant que les officielles roulent avec les evos.
Ca marche parreil pour les chevrons tu le sais tres bien, tu cherches a me faire parler ou quoi,c'est toujours comme ca avec toi, mais je resterai tres impartial. J'en ai marre de toujours devoir déballer pour etre compris.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 20:21:02   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

C'est bien parce que je ne fréquente pas les entrailles du milieu que je ne peux faire AUCUN commentaire sur le prix de vente de la bête.


A la fin de l'annonce, il y a un numéro de téléphone pour tous renseignements!


ALORS, RESSAISISSEZ-VOUS MESSIEURS!


Edité le 25-12-2008 à 20:25:54 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 21:20:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi non plus je ne suis pas dans les boyaux du milieu ...
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 03:55:57   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Bonsoir la room, moi je ne dirai qu une chose Le Verdict, toi qui a l air d etre ds les entailles du truc regarde bien les montages de tes full 05/06 et apres reviens discuter car les evos dont tu parles sur le site ou j en ai vu une à 59000€ elle resemblait a deux boulons pres a une 2001 il mm une avec le moteur RDM mais tableau de bord et d autre bricole sont belle et bien de 2001 mais bon passons tu m as dis que mon pseudo n etait juste donc j en reste la sorts un peu des entrailles et regarde avec ts yeux lol mdrrr allez passons a la prochaine

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 12:07:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

boudoumm...!!!


Le probleme est simple
toutes pieces montées sur une s1600 ont une fiche d'homologation datée et signée
j'ai remarqué que toutes les fiches d'homologation des autos etaient incompletes lors de leur presentation aux controle technique..toutes.

En cas de reclamation d'un concurrent mieux vaut avoir une fiche complete
Donc lors de la vente d'un vehicule il est souhaitable de fournir les fiches de toutes les pieces qui figurent sur le vehicule.

si la fedé faisait un suivi dans les complements de fiche d'homologation on aurait en principe toutes les fiches par auto.

Toutes pieces figurant sur une auto doivent etre homologuée pour prendre part a une course meme si cette auto est officielle usine.

Comme dit le juste ..il n'y a pas de mix-chup sur les voitures d'usine s1600 le kit doit etre monté dans son integralité et ne subir aucune modification et soustration de pieces VK
donc le moindre boulon ne faisant pas partie du kit la fait passer en A6 non s1600
il en est de meme pour les erratas en FIA.
Il est par contre possible de monter des evos sur des versions anterieures sans en modifier quoi que se soit dans l'evo ni en nombre ni en forme
ce qui est tres difficile.

le truc est different en R.............F2000 aussi..!!


Edité le 26-12-2008 à 12:19:21 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:24:59   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

G2 ton intervention est exacte et prejudiciable, donc je dirai au juste tjs lui qui se ramene comme un cheveux meme lors ce que tu dis que tu ne dénigres pas mais ne comprend pas qu'un forum ca sert à ca et le technique y est souvent monnaie courrente.
Il devrait profiter pour regarder pouquoi certaines roulent en homologation XS A6 ou KIT CAR et qu'est ce que cela permet.
Pour sa gouverne elles sont toutes numérotée donc pas de bins possible, et les fihes d'homologation et certificat d'othenticité avec.
Le 01 donc tu parles il est gravé sur l'arceau de la tienne pas sur celles que j'ai devant les yeux. Ne te contente pas de lire "echap" "ral,mag" et autres sors un peu de ta "brouss" et viens nous voir.
Je prie mavoun de faire un effort sur les billets d'avion pour enlever ces messieurs de l'ignorence.
G2 désormet pour parler technique vaut mieux que je vienne sur le morne.
Ce que certains n'ont pas compris non plus sur ce forum c'est qu'il ne faut pas se contanter de lire et de répondre tout bettement car en alimentant des mini querelles "ou ka mété zafè moun déwo" si mon inquiétude n'avait pas été comprise de la sorte on en serait pas là, maintenant à eux d'en tirer la lecon.
PS. A maugio l'an dernier il y avait une à 80000E plus évolué, "pouky cé pa li zot pran"???????
Badamm....!!!

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 16:10:39   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

C'est la course a l armement ? lé ga pa fè comba pawol !
un petit bisou pour la route.

Le verdict j'ai lu que le prog de l'année a déja été distribué mais
j'en ai pas eu , alors si quelqu'un l'a est-ce qu'il peut simplement le recopier sur une page du forum.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 22:56:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pkoi as tu changé ton avatar mon ami oliver? lol, niko et xav' doivent px etre nous préparé un truc de ouf....;lol wait and see....G1 fok mwen éliminé lo bon mangé nwel là...j attends de rentré pour reprendre le sport comme dab..;sait on jamais 2009 peut etre une belle et grande saison non?....lol
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:37:21   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

C'est vrai Olivier depuis quelque temp t'arrète pas de changer d'avatar ! cé quoi la Ture ? une clio R3 ? une Fiesta ?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:41:30   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Une S2000!

G,
Tu connais?
Si oui, t'en penses quoi?


Edité le 26-12-2008 à 23:44:16 par oliver


Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 00:35:40   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

c'est la proton?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 00:42:49   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Bien garçon!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 02:14:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut murderous.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 02:18:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour la s2000 ...ou pé tchimbé yan pou 250 000 euros.

il y en a en vente ..des peugeot.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 09:19:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

250000E HT sans compter le transport...c un truc de fou ça...avec ca tu as une superbe baraque et en ti yole...lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 11:41:21   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

C'est clair!!

Pour revenir à la Proton Satria Néo S2000, je la trouve très belle et surtout bien née.


Edité le 27-12-2008 à 11:46:41 par oliver


Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:32:39   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

SALUT G2

j'ai quelques photos, pas terribles d'ailleurs,de la voitures du gars lorsqu'il évoluait la caisse mais je ne sais pas comment les uploader depuis mon PC.

Des S2000 il y en a un paquet en vente, peugeot, fiat, WV,
c'est fou comme les pilotes ont toujours le meilleur modèle construit par l'usine lol

Olivier il me semble que la proton a été pilotée par un français lors d'un rallye, je ne sais plus lequel d'ailleurs. Bouffier ou Tirab'?
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:27:02   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Bryan Bouffier, rallye d'Antibes. Il n'a pas été trop à la rue avant son abandon...


Edité le 27-12-2008 à 17:27:47 par Rsport


Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:30:45   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

thanks rsport
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 00:01:53   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Je confirme....

Sans compter, les essais effectués en Septembre 2008, dans l'Ardèche.

De très belles vidéos en ligne!

A l'issue de la première étape du 43 ème rallye d'Antibes, Bryan Bouffier était 7ème au scratch!

Grand pilote, double champion des rallyes de Pologne (2007 et 2008)!


Edité le 28-12-2008 à 00:16:30 par oliver


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 00:18:27   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Pour toi Murderous972,

Une photo du rallye d'Antibes...

N.B: Kris MEEKE a aussi tester la bête!


Edité le 28-12-2008 à 00:24:38 par oliver


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 18:55:06   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Je rejoins ton avis Oliver, elle est plaisante cette Proton S2000.

Ca envoie bien déjà en essaie
http://www.youtube.com/watch?v=BS1wbjdHkrA

Et pilotée par un gamin de 13ans !!
http://www.youtube.com/watch?v=8SH5jufmLOo

En passant petite vidéo d'une Skoda S2000
http://www.youtube.com/watch?v=SgHPaa6yZbM

Prometteur tout ca

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  2008 THE END ......... 2009 c'est parti !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum