Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 2008 THE END ......... 2009 c'est parti !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:33:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

an manniè fondation .....lol !!! j'adopte


la derniere phrase va faire sortir mavoun de ses gonds......

j'imagine Edrouaard..Vincent "mon coco"...et Fredo avec une bonne R2 max ex Morel ou une neuve de chez neuve et chez Steph Varrin....sur les routes mawtiniquaise pour envoyer dessann....une maniere fondation !!!

et puis quelques manche du R2 trophy ....pour bien sucrer le tout

Fifi avait emis le souhait de monter avantageusement un kit evo r2 vers vers r2 max mais il en a eté autrement ...........deplorablement autrement...ridiculement autrement....stupidement autrement.

il sera difficile de se battre a arme egale...donc on se contentera, je l'espere, d'une demonstration Gwada ........enfin j'imagine


Edité le 20-12-2008 à 16:34:12 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:00:37   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

D'aprés la gazette une max serait hors challenge, donc fifi aura déja du boulot avec un certain cuvilliers et monthieux (si il passe en R2 peut-être qu'il se mettra au niveaux wait!!!).

Georges 2 la difference entre une r2 et une max si situe autour d'une seconde au kil ??
Espérons donc que nos locaux pourront tirer leur épingle du jeu.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 19:20:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

D'apres citroen sport l'ecart sur l'asphalte est de 6/10 de seconde au kilometre a la faveur de la R2 dans sa version 2008 par rapport a la version 2007

pour les lecteurs de gazette une R2 reste une R2 quelque soit son année d'homologation.
une version 2009 etait en essais dans le sud de l'hexagone samedi dernier
avec K. Meekes au volant.
et personne n'est en mesure de dire ce qu'elle a dans le ventre.

donc max ou pas max ou sur max.....wait and see


Edité le 20-12-2008 à 19:22:01 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:46:53   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Salut,
G2 Fr P. n'aura aucun mal a monter le morne avec la saxo F2000 en version boite séquentiel l'année prochaine, arme redoutable pour nos routes martiniquaise et grp qui lui est favorable pour le calcul des points. AUCUN MISTERE. Par contre mavoun en C2 F2000 voie large en gwada ou madinina serait un bon crue.
Les amis le calendrier 2009 Asa Tropic est sortie depuis fin novembre et distribué bien sur, par contre ce qui devrait nous inquiéter c'est l'asam avec une attitude bizaroide de son président, meme vis a vis de ces licenciés et de son bureau????? Celui des gwada nous est parvenu deja aussi.
BONNES FETES A TOUS.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 00:16:31   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Oliver,
Quel programe pour 2009?
Nouvelle caisse?
Ou arret?

J'ai cru voir sur rallye-forez.com
annonce du 11-12-2008 n°v74786 80000E.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 01:18:07   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Arret !? Sous quel prétexte ??

Retour de la CC en EVO 2 ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 01:20:24   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Elle est sympa la photo de l'annonce !! lol

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 09:09:46   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Ou pé di sa...
lol!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 12:17:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ébé...!!!...j'avais pas percuté sur l'avatar

je repose la question : Qui c'est qui a pris en photo ou en film la C2 de FIFI en voiture 000
sa tewib sa....???!!!! tou ca moun ki anlè bow lari-ya pa ni sel foto ???

il parait que des esprits chagrins pensaient le voir debarquer avec un "koubouyon pwasson"......lol !!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 14:07:34   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

peut etre avec des ossements? lol
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 15:49:27   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Georges, je n'ai vu sur internet aucune photo de rallye 2008 en martinique qui ne soit de moi !! Hormis les sites et blog de pilotes.

Et pourtant comme tu dis y'en sur le bordage qui prennent des photos, et certains avec du bon matos.

C'est dommage que la communauté rallystique ne puisse en profiter.
Je me serai fait un plaisir de photographier Fifi dans ces oeuvres le dimanche mé man pa té là !!!

Bon courage Georges.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:07:59   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Bagaï sérieux!!!!!

Pa ni an foto de Fifi???.....

Mesdames et Messieurs, merci de bien vouloir faire partager vos photos ou films de Fifi!

...Ne serait-ce pour récompenser, encourager ou soutenir tous les efforts entrepris pour vous faire plaisir, vous qui êtes sur les abords des ES!

Merci d'avance!

Un passionné ex-patrié!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 21:10:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pas grave ...je vais demander a fifi d'en faire lui meme................


il y a quelques années quand j'avais besoin de faire la promotion de la saxo kit car et de fifi pour un grand importateur local
je faisais acheter par promorallye des photos a un photographe professionnel local pour avoir des photos sur "echappement" .
ou des fois je les faisais moi meme......allant jusqu'a criquer la saxo sur une roue arriere avec Fifi dedans pour faire croire a un gros appui dans un virage en bas "du morne"....!!!!

il m'est arrivé, pendant des années, de croiser des "photogwafs" arborant fierement des" chimiz" CS avec des appareils a plus de 1000 euros pendu au coup....jamais vu une seule photo en 5 ans

enfin ....brefons !!!


Edité le 21-12-2008 à 21:17:45 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 01:28:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Va voir BIRON chez peugeot Il a toujpurs son appareil autour du coup. Il était la le dimanche. Mais je ne sais pas s'il ne shoote que des pigeots!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 14:01:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé...pob'zoin !!

Apres reflexion p'tet que le fait seulement de regarder des photos de la C2 de Fifi peut causer des domages collateraux ??
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 21:12:39   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol!
LE CHERCHEUR
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 15:04:24   Voir le profil de LE CHERCHEUR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE CHERCHEUR   

De passage devant les 3 H à Californie tout à l'heure, j'ai vu un Véhicule Peugeot arceauté immatriculé en 07. . . vous avez dit bizzarre !!! Oliver c'est une Peugeot, sais-tu quelque chose ?

--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:04:55   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Une 206 arceauté immatriculé en 07 en Martinique....

Il s'agit de la 206 S1600 de Nico.....

Tu ne l'as pas vu au rallye des Champions????
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:21:19   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

OPERATION SECURITE ROUTIERE....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 21:16:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oliver .....80 000 euros hors taxes ???

ou pa obligé reponn ...
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 09:54:53   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Ha! G2? toi aussi je pensais etre le seul.
D'autant que des fulls 2005/2006 il y en a à moins cher que ca et des bonnes, ex fillial, n'est ce pas jijou.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 12:23:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

des bonnes moins chere.....lol !!!

man té ké ach'té ta Nico-ha plito.....


Edité le 24-12-2008 à 19:09:05 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 12:31:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

celle de niko est une tres bonne et 80000e est un bon investissement à mon avis...ils reviennent avec koi en 2009 oliver? a moins qe yo fini ek ça...lol
sinon bonne fête à tout le monde et prenez soins de vous les gars...
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 21:42:10   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

J'aimerai bien qu'il reste en 206 ...

... CC F2000 ou WRC !!
Nimpot, i bon !


Edité le 24-12-2008 à 21:42:41 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 23:45:53   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Je n'ai pas dit qu'elle ne les vaut pas, mais en ce moment elles sont pas à ce prix désolé.
Longépé en vent une, GAS en vent et j'en passe... toutes des fulls 05/06.
PAM SPORT vent une grise full 2005/2006 ex.officielle peugeot sport révisée de surcroit 59000E avec 12 roues montées.
Pour l'avoir vue le mois dernier c'est une top messieurs, MERCI.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  2008 THE END ......... 2009 c'est parti !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum