Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 2008 THE END ......... 2009 c'est parti !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:53:18   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Je me lance, F. Pardo depuis qu'il est wanted par la branche Al Quaïda de Gwada, devrait venir a Madinina paufiner sa prise en main de R2 max en vue de participer à l'une ou totalité des manches de citroen racing trophy lancé par SJJ.
Est-ce que j'ai au moins 50% de bon?
Simon Loeb en à marre de gagner en mondial et vient enfin se frotter a notre championnat?. Lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:46:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Man ké koumancé pè zot sintesspwi-ya......


FJ dans l'hypothese ou on s'autoriserait a penser que tu dirais vraie....ess ke ou ka pensé que des reponses evasives renvoyant aux calandres grec... ké suffisant kon reponse lè ke ni pou negocié....!!!


Edité le 17-12-2008 à 17:40:00 par georges2


diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:54:56   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

tu veux du concret georges ?

12 h de ste marie les 18 et 19 avril 2009.
Fréderic Pardo se pose le mardi à l'aéroport Aimé Cesaire à 9h43 vol AIr Caraibes 5533.
LA clio arrive sur le Spirit Ferry de medeux le jeudi et montera le morne lavaleur à 17 h55

En ce qui concerne la C4 et le team WRC Citroen, on a encore une inquétude concernant le n° de container qui sera débarqué par les portiqueurs le 13 avril. IMCU 564.864/9 ou TRLU 234?734/0 si ils ont repris le boulot ;.....


A plus pour les détails Georges....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:19:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Lol.......
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:34:09   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

quand est ce qu'on le boit se petit verre G2 ?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:11:20   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

En 2009....

SUBARU absente du WRC!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:35:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas grave ils sont présents en martinique avec Héloise, enfin lè i la!!!! "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:04:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Lé boug la red.....zero photos de Fifi sur la c2 "000" pa mim an crass video enlé youtoub...ayin !!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 02:54:16   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

D'accord avec Georges, no photo, no vidéo.

Le TTR est en grêve ??!!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 03:01:41   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

D'ailleurs, 2 épreuves couvertes en photo en 2008, que des photos de parc, zot ladjé sa TTR ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 10:24:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yélé oliver ou té ni rézon c pas ti frédi en péyi moun la....-2 hier je crois, j ai sorti l'equipement de saison, mwen té jiss envie mété combinaison couss loto mwen balan ka fè fret je me suis déshabitué de celà...mandé mr tiri...lol

F.pardo au championnat martinique 2009? puiske gwada a une branche de Al Qaida aux antilles...pfff ridicule....
ou nico et mon "prof" xav sur 206 WRC oliver?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:35:54   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

la tous est fais pur brouiller les pistes mdr c super cool lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:37:25   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allez a moi je vois le retour de max berville en 2009 sur le championnat de la martinique au commande d'une 307 wrc et une venue e vacance pour didier auriol qui feras un tour en yole histoire de voir si son coup volant est valable sur l'eau mdr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:40:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

fj tu es sur la bonne voie mais a mn avis pas de r2 max lol mais tu y es presque lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:41:02   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

fj cherche un vehicule dej exixtant sur l'archipel mdr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:49:13   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allez pour ceux qui n'ont pas compris , il y'auras en 2009 un voire des invités exterieur qui viendrons gonfler les rangs des pilotes martiniquais avec des voitures taillé pour les speciales tortueuse de martinique . vehicule bien sur equipé de boite sequentielle et avec une puissance raisonnablement suffissante pour tirer des caisse des arrivé de speciale le plus rapidement que possible mdr
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:51:02   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

leretour3 a écrit :

yélé oliver ou té ni rézon c pas ti frédi en péyi moun la....-2 hier je crois, j ai sorti l'equipement de saison, mwen té jiss envie mété combinaison couss loto mwen balan ka fè fret je me suis déshabitué de celà...mandé mr tiri...lol

F.pardo au championnat martinique 2009? puiske gwada a une branche de Al Qaida aux antilles...pfff ridicule....
ou nico et mon "prof" xav sur 206 WRC oliver?


Boug mwen...!!!!....

T'as ramené le P.I.L.????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:52:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

putin avant de poster je vai m'atteller a verifier avant que toutes les lettres apparaissent sinon on va me prendre pour un mec qui est arrivé jusqu'au cm2 mdr
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 00:54:01   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ti mavoun 2 merci pour confirmer ma vista, pour le véhicule j'attendrais de voir au moment venu, vu ce qui s'annonce cela me suffit pour patienter.

Le Retour 3,c'était une boutade au cas ou!!!! Rapport aux menaces de mort a son encontre. Bref

Epi si commentaire la pa ka allé epi senss 'ou ; pa li'y kon sa ou péké ni réflexsyion pou fè.

Epi mwen ka atten toujou pou site' la, dois dire encore un négre a belle pawol ?? wait.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 12:02:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne suis pas un neg a belle parole et comme tu as pu le constaté, je me suis mis vraiment en retrait du sport auto, sur toute la saison écroulée je suis juste venu voir 2-3 ES du rallye des champions, je n'ai pas suivi la saison cette année, et puis concernant ce site, j'avais des impératifs pro, car j'avais 2 sites a réalisés celui de mon employeur (une collectivité et celui de mon service que je gère...donc ca té cho asou mwen, mes l'idée est toujours là je ne l ai dévoilé a personne et en 2009 je compte bien faire mon retour donc là je suis en métropole je reviens mi janvier on gère ça ok....
concernant Al Qaida je dis lol, parce que c inconcevable kon est traité pardo comme celà en gwada donc ca n'a rien à voir avec toi mon ami......
LE MOT RIDICULE QUE G EMPLOYE C PAS POUR TOI FJ RELIS BIEN LA PHRASE LE RIDICULE C POUR LE COMPORTEMENT DES MECS LACHENT FACE A PARDO.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 12:05:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

au fait je demandais est ce que c F pardo au championnat martinik 2009 puiske en gwada les mecs l'ont menacé donc je disais c ridicule ce ki c passé....

g pas dit que tes pensées FJ sont ridicules...lol puiske nous pensons la même chose, ta juste mal compris ma phrase sa ka rivé
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 12:54:01   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pa dig, on se verra plus tard, je comprends mieux maintenant. Vu ke man an congélatè je dis les choses comme je le pense.
Pliss foss an ba frédi'a.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 13:15:58   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut le forum , le calendrier 2009 des rally a Madinina est déja sortie ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 09:56:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pani pro FJ, mais c vrai j aurais pu t appeler , je suis resté en mode off, mais on se recapte pour 2009 si bondié lé....pliss foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 12:48:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sa fè loto ta la sa bien bel, mé koté kantic la yé ossouè a?

Monté balata kay christophe. bagay la local local. En manniè fondation.

Je souhaite que le père noel nous envoie quelques autos et pilotes de bon niveau pour un super show en 2009.

Pardo ou autre pas grave. L'essentiel est qu'il sache qu'il va prendre des tapes de C2 "lol" FiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  2008 THE END ......... 2009 c'est parti !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum