Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 La voiture de Willy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:52:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou sa en vakans??? Men ké dénoncé ou!!!!

J'ai effectivement une petite doc sur cette méthode avec l'unité SEEMS.
sa men té lé sé yen'n avec unité pifométrique.
Ou encore trouver une petite courbe longueur déformation.

foss
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:23:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé revenons au sujet du post...:

"gauche a fond 50m..gauche droite a fond"

ki coté moun'an ka passé dènié dwoite la a fond ?????

lé ga moli anlè labiè-ya..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:10:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et ça c est passé sur la ligne d arrivée goje?
donc apparement ce serait que will arrivait trop vite?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:19:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mé non ....yo pweté mwen en DVD et man tann...."gauche a fond 50m et gauche droite a fond"

je suppose que cela devait en etre pareil plus loin.........a fond a fond a fond..!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:51:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C pa sur la ligne d'arrivée leretour,mais à calvaire, et y té ni balan, pa ni dote explication!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:33:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Maxi pourrait nous en dire plus simplement. Y la épéi nou ka véyé si nou ka palé y mal "lol"
Comment il envisage la suite de la saison ? Des solutions ?

Au fait j'ai cru entendre la 106 bleu rugir a St-joseph ? Fausse note ou pas ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 07:33:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

hors sujet

En questionnant les milieux interessés j'ai appris que la 306 que Cuoq a utilisé au Limousin (3eme) est l'ex Berville ..donc ex Longepé

donc pas celle que j'avais vu au rouergue 2003


comme quoi "vié kan'nari ka fè bon soup"......sulon moun'an ki ka lélé-y !!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:18:00   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

c pas un court bouillon poisson georges1 et oui je te confirme que c bien celle de max .....c l'avant derniere qu'il a eu lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:20:47   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et avant max c t une ex usine rester en l'etat.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:15:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

exact
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:21:03   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tres bien renseigné a ce que je vois le georges1 lol!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  La voiture de WillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum