|
asphalte972 | Nouveau membre | 196 messages postés |
| |
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 06:46:47
| ni an wou apyé anlè massonn kay la........etièn ka fouyé bokodji epi-y ?? plus serieusement au vue de ces nombreuses photos (peut etre une seule aurait suffit...." se pose la question de la mise en conformité de certains arceaux |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 11:41:24
| lol.....ouais, c concluant, mais comparé à la soixantaine de clichés que g, sa ne fait pas le poid.... |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 11:47:34
| les temps changent ....? les sponsors n'ont plus qu'a souhaiter une sortie de route pour esperer voir leurs stickers sur une photo. tout cela merite une grosse reflexion philosofique....lol |
|
pied boeuf | Que la force soit avec toi !!!!! | Nouveau membre |  | 324 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 11:57:57
| triste vérité! Heureusement qu'asphalte est là quand même! Foss à Willy et à Bruno! |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 14:21:39
| Bin il faut bien faire des sorties pour gagner, nicolas nallamoutou a prit une autre option, prendre duntemps pour gagner....mais bon tous les moyens sont bons! |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 14:22:57
| c clair qu en voyant ses photos ça aurait pu etre beaucoup mais beaucoup plus serieux ça prouve aussi que une voiture de course c est beaucoup plus securisant qu une auto de tout les jours quand meme parce qu en vrai tu fais un accident comme ça c est la merde......ben bon retablissement a will, tchimbé bruno aussi.... |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 14:50:09
| toxic a abordé un autre aspect :dixit "il faut bien faire des sorties pour gagner" j'en connais un qui en "sortant" se faisait litteralement incendier chez son employeur par d'autres.....................enfin c'est la vie !!!??? il y a aussi une strategie ..gagner sans sortir. quoique 5 photos d'une caisse "destroyée" sur un site web c'est toujours ca de gagné !! autre sujet : on remarquera que depuis que le trophé clio a disparu les caisses de clio sont en voie de disparition il en ira de meme pour les saxo Compte tenue du fait qu'il n'y a aucun nouveau challenge de marque faudra donc chiffrer les engagés au nombre de 15 d'ici l'an prochain |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 15:11:01
| A voir ces images, on ne peut quêtre content de les savoir bien portant. C'est quand même quelque chose une voiture de course!!! Prompt rétablissement messieurs Fagour et Rangassamy. |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 13:15:45
| Heu georges, tu parles surement de françois duval? ou de simon chez ford? |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 13:51:47
| lol je ne pense pas qu'il parle de duval ou de simon |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 14:13:27
| ou sav !! c'est sure que ca fait hard d'entendre "il faut faire des sorties pour gagner" je pense que pour rouler pendant un bout de temps dans une caisse usine faut pas trop la pourraver... ca pé rivé mé bon ....fok pa fouté fè pour remettre le couvert l'année d'apres il faut un budget revision donc si il faut le prendre pour faire de la tolerie ca le fait pas. je pense savoir de quoi je parle...encore que j'ai entendu des discours du style : " si cé té mwen cé xzara WRC man té ké roulé"........lol
Message édité le 17-06-2006 à 14:26:19 par georges1 |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 14:18:30
| alors goje resume nous un peut ce qui s est passé a barbade? en ka rivé ds 15 jou man....en ké passé wai'w a ton labo ...lol |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 14:30:34
| ahhh barbados ??? j'ai vu une speciale..... pa trop de motivations pour suivre une couss de voiture....plutot une promenade en famille sinon comme d'hab j'essais de monter un plan cevennes...pour la fin de l'année |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 18:16:41
| Cela s'appelle, voyage au coeur du rallye. Il n'en rate pas une. C'est la famille qui doit être contente. A quand je pourrai faire ça. Quand george a commencé a bosser j'étais encore sur les bancs de l'école. Je l'entendais faire ses "blagues" a ces petits gars. Ca remonte a bien longtemps ça........... Sa ka fèt lé ga? Men en chien. Men ni en vié mal goge et travail en tch............mwen kon sen sen'n!!! C'est vrai qu'il ne parlait pas de Duval , mais de qq plus proche de nous. Finalement je ne suis pas parti pour les grands fonds. Il parait que le plateau présent est très loin de celui annoncé . C'est pourquoi on a décidé de ne pas partir. nous té pou allé Barbade! A pli ta men ka viré travail........... |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 18:48:33
| je me deplace avec la famille monsieur....!! toujours pas fini d'explorer les subtilités du secateur pellenc et du store somfy...??? etidié an bwet sequentielle epi lé ti boug la..... |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 19:45:11
| Ah, j'ai ma ptite idée de qui il s'agit, je ne pensait pas que nous parlions de notre petit pays martinique....... |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 20:17:03
| Au fait georges, quelle est la technique pour vérifier la tension d'une courroie. Et surtout l'interprétation physique. Méthode 1/4 de tour ??? |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 20:43:03
| il y un appareillage pour cela.. donc etant donnée la durée de vie d'une courroie et son entretien en service apres vente un bon BTS MVA va effectué le controle avec l'appareil idoine chez son employeur qui a un paquet de tune pour se payer le dit appareil. |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 21:18:34
| A vu, a l'oeil, au touché, ça donne quoi sans appareil ? |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:11:49
| hé oui toxic!!!!pas besoin d'aller chercher au niveau mondial |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:01:36
| Lol, adan ti pays nou an!!!! |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 08:30:25
| ya pas de "au touché" doubé........a X de kilometre on change c'est tout et puis on passe a la caisse..lol |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 15:53:46
| Appareil la ka vérifié en flexion de combien a sous combien londgiè? Ou sav ? |
|
georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 19:10:16
| frewe man press an vakanss.......... ya deux methodes primio : fleche d'un brin d'une longueur donnée en fonction d'un effort deusio : frequence de resonnance d'un brin.... en unité :SEEMS normalement ca pou fè chien adan atèlié zot la ...balan sewvo ki la ? |
|
|