Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 La voiture de Willy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:55:40   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Vu son état, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.
Prompt rétablissement à Bruno et Willy.
http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=115383876575#photos

Message édité le 15-06-2006 à 21:56:28 par asphalte972
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 06:46:47   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ni an wou apyé anlè massonn kay la........etièn ka fouyé bokodji epi-y ??

plus serieusement
au vue de ces nombreuses photos (peut etre une seule aurait suffit...." se pose la question de la mise en conformité de certains arceaux
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:41:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

lol.....ouais, c concluant, mais comparé à la soixantaine de clichés que g, sa ne fait pas le poid....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:47:34   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

les temps changent ....?

les sponsors n'ont plus qu'a souhaiter une sortie de route pour esperer voir leurs stickers sur une photo.

tout cela merite une grosse reflexion philosofique....lol
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:57:57   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

triste vérité!
Heureusement qu'asphalte est là quand même!

Foss à Willy et à Bruno!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:21:39   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin il faut bien faire des sorties pour gagner, nicolas nallamoutou a prit une autre option, prendre duntemps pour gagner....mais bon tous les moyens sont bons!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:22:57   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c clair qu en voyant ses photos ça aurait pu etre beaucoup mais beaucoup plus serieux ça prouve aussi que une voiture de course c est beaucoup plus securisant qu une auto de tout les jours quand meme parce qu en vrai tu fais un accident comme ça c est la merde......ben bon retablissement a will, tchimbé bruno aussi....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:50:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic a abordé un autre aspect :dixit "il faut bien faire des sorties pour gagner"

j'en connais un qui en "sortant" se faisait litteralement incendier chez son employeur par d'autres.....................enfin c'est la vie !!!???

il y a aussi une strategie ..gagner sans sortir.

quoique 5 photos d'une caisse "destroyée" sur un site web c'est toujours ca de gagné !!


autre sujet :

on remarquera que depuis que le trophé clio a disparu les caisses de clio sont en voie de disparition il en ira de meme pour les saxo

Compte tenue du fait qu'il n'y a aucun nouveau challenge de marque

faudra donc chiffrer les engagés au nombre de 15 d'ici l'an prochain
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:11:01   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

A voir ces images, on ne peut quêtre content de les savoir bien portant. C'est quand même quelque chose une voiture de course!!!
Prompt rétablissement messieurs Fagour et Rangassamy.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:15:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Heu georges, tu parles surement de françois duval? ou de simon chez ford?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:51:47   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lol je ne pense pas qu'il parle de duval ou de simon
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:13:27   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ou sav !!
c'est sure que ca fait hard d'entendre "il faut faire des sorties pour gagner"
je pense que pour rouler pendant un bout de temps dans une caisse usine faut pas trop la pourraver...

ca pé rivé mé bon ....fok pa fouté fè

pour remettre le couvert l'année d'apres il faut un budget revision donc si il faut le prendre pour faire de la tolerie ca le fait pas.

je pense savoir de quoi je parle...encore que j'ai entendu des discours du style :

" si cé té mwen cé xzara WRC man té ké roulé"........lol

Message édité le 17-06-2006 à 14:26:19 par georges1
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:18:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

alors goje resume nous un peut ce qui s est passé a barbade?
en ka rivé ds 15 jou man....en ké passé wai'w a ton labo ...lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:30:34   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ahhh barbados ???

j'ai vu une speciale..... pa trop de motivations pour suivre une couss de voiture....plutot une promenade en famille

sinon comme d'hab

j'essais de monter un plan cevennes...pour la fin de l'année
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:16:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Cela s'appelle, voyage au coeur du rallye. Il n'en rate pas une. C'est la famille qui doit être contente. A quand je pourrai faire ça. Quand george a commencé a bosser j'étais encore sur les bancs de l'école. Je l'entendais faire ses "blagues" a ces petits gars. Ca remonte a bien longtemps ça...........

Sa ka fèt lé ga?
Men en chien. Men ni en vié mal goge et travail en tch............mwen kon sen sen'n!!!

C'est vrai qu'il ne parlait pas de Duval , mais de qq plus proche de nous.

Finalement je ne suis pas parti pour les grands fonds. Il parait que le plateau présent est très loin de celui annoncé . C'est pourquoi on a décidé de ne pas partir. nous té pou allé Barbade!

A pli ta men ka viré travail...........
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:48:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je me deplace avec la famille monsieur....!!

toujours pas fini d'explorer les subtilités du secateur pellenc et du store somfy...???

etidié an bwet sequentielle epi lé ti boug la.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:45:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah, j'ai ma ptite idée de qui il s'agit, je ne pensait pas que nous parlions de notre petit pays martinique.......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:17:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait georges, quelle est la technique pour vérifier la tension d'une courroie. Et surtout l'interprétation physique. Méthode 1/4 de tour ???
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:43:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il y un appareillage pour cela..

donc etant donnée la durée de vie d'une courroie et son entretien en service apres vente un bon BTS MVA va effectué le controle avec l'appareil idoine chez son employeur qui a un paquet de tune pour se payer le dit appareil.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:18:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

A vu, a l'oeil, au touché, ça donne quoi sans appareil ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

hé oui toxic!!!!pas besoin d'aller chercher au niveau mondial
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:01:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, adan ti pays nou an!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:30:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya pas de "au touché" doubé........a X de kilometre on change c'est tout
et puis on passe a la caisse..lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:53:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Appareil la ka vérifié en flexion de combien a sous combien londgiè? Ou sav ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:10:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

frewe man press an vakanss..........

ya deux methodes

primio : fleche d'un brin d'une longueur donnée en fonction d'un effort

deusio : frequence de resonnance d'un brin....

en unité :SEEMS

normalement ca pou fè chien adan atèlié zot la ...balan sewvo ki la ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  La voiture de WillyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum