Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C2---206

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:42:37   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

lol.....à Georges......
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:46:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

c'est clair que si je suis là il y aura un kataclisme, fini la seconde place au scratch....hihiihhhihihihi
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:52:39   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Farin' la cho cho cho, ou mété bar la ho la minm. Kataclismique.
Finalement peut être qu'il vaut mieux repousser cette ronde du centre. Non l'annuler carremment!!!
Zot ka fè mwen pè!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:56:42   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

hihihihihihihihihih pa pè KID CAR,
Georges é pi mwen pani pro, on se comprend!
enfin, j'ose l'espérer!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:02:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Qui veut gagner des secondes au kil'
A - Tu rajoutes à la 206 les 2 CV non utilisés par la clim de la voiture de Pied Boeuf?
B - Tu choisis les officiels, les chronométreurs comme à la Juve?
C - Tu as une recette, genre Beloki, Ullrich, Basso, Ben Johnson?
D - Harry Poter vient pour faire une mise au point moteur?.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:12:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Puisque tu vas dans ce sens!!!!

T'as oublié le technicien pneumatique, très important!
Ca fait gagner au moins 1"35 sur 1km3
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:16:11   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Non là c'est pour Goeges1.
Et puis on n'a droit qu'à 4 possibilités.
Mais si tu franchis encore un palier, je vais rajouter la question des pneumatiques
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:18:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ce n'est pas la faisabilité de ce rallye qui m'interpelle , c'est la peur de le voir d'une merdicité reccurente.

pied c'est toi qui parle de place au scratch......pa mim dézièm ??? po ....!!

au cas ou tu n'aurais pas encore fixé ta date de retour ....essais de voir de tes yeux vu la course de cote du marigot......les algorithmes risquent de ne pas etre repetitifs.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:21:58   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Blague à part!

A- tu ne boiras point au volant
B- tu ne fumeras point
C- tu garderas la tête froide
D- tu te remets en question après chaque montée!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:28:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pas de chance Fifi ne boit pas une goutte d'alcool (A) et encore moins la cigarette ou tout autres substances assimilées (B). Le reste tu as eu l'occasion d'aprécier en 4 ans (C,D).
En course de côte c'est plus difficle qu'en rallye pour Fifi, les résultats le prouvent.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:34:28   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bon eh ben je ne sias pas jouer à ton ABCD: mes 4 points était généraux, pas diriger contre FIFI.

Par contre, j'ai déja vu fifi foutre la paté en course de cote avec la KC, qu'il pleuve, qu'il fasse cho cho cho.
Je ne comprends pas quand tu dis qu'il n'est pas à l'aise: je croyais qu'il aimait les sprints
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:35:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Gorges, la petite boutique qu'il y a à côté de petit paradis ne vous sponsorise pas? hihi car man ni l'idée i kay fè an ti lanmoney épi lajan labiè sé boug là......!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:44:15   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je ne dis pas qu'il est mal à l'aise, je dis qu'il est battu en course de côte 2 fois mais en rallye il s'en est sortie à chaque fois et pour tant il n'avait toujours l'avantage: les 12H et la Ronde du Nord 2006.

Je cite Fifi que je connais, parce que les autres je ne pourrai pas réponde aux 4 points.

Message édité le 26-07-2006 à 17:45:29 par KIDCAR
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:47:59   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic......yo wouvè'y pou ca !!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:54:59   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sinon pour parler de la Saxo KC, c'était une autre époque où surtout il était outsider. Devant il y avait du lourd.
Souviens toi d'un scratch sur l'ES1 à la Ronde SOVIM devant Littée Corrolla WRC, Mossières 306KC, Badlou Megane KC. Personne n'a compris. C'était une autre époque encore. Aujourd'hui on parle de C2 et 206 S1600 ou encore de Celica. Les conditions sont toutes autres, donc on fait avec. Mais toi tu sais ce que sais.
Tous les pilotes ici qui ont roulé de grosses bagnoles et qui sont sortis la première année ont le même problême des c... prises dans un étau.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:57:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui, donc sé pwofité pou gadé si i ka ba zot an ti lajen pou acheté lave glace épi liquid refroidissement paske sé pièce zouti talà pa ka coûté 2 euros...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

http://www23.megaupload.com/files/a1abd185a56be5d4218d1d55f758ef04/WRC%20Panizzi%20-%20Panizzi%20Peugeot%20306%20Maxi%20On%20Board.avi

Georges1 manma'y la key descenn épi tou sa balan ou ka di?

si c sa bon couss la key bel
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:17:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic il suffira que tu sois a jeun..........
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:23:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pied a ecrit : "Puisque tu vas dans ce sens!!!!

T'as oublié le technicien pneumatique, très important!
Ca fait gagner au moins 1"35 sur 1km3 "


effectivement je l'ai vu a l'oeuvre a la ronde du nord....7s dans la vue pour cause de "copiage" sur les petits camarades
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:28:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Et les cinq pris au retour, t'en fais koi??????
Et en plus, il y avait la manière!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:41:10   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

"copiage"
tu peux toujours y croire!
Ce n'est son genre!
Sinon dimanche, il y aurait eu 2 GrN devant lui!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 07:41:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Parti au boulot!
Pli ta!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:06:56   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

pied (ton pilote a fini 2 em pas 1 il c fait devencé sur la dern.. es)
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:09:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

entierement d'accord avec toi pied boeuf.....

car si il avait copié il serait non pas derniere 2 grN mais derriere 2 grN et derriere une s1600 et loin derriere.

soit 3 autos made in Mrne lavaleur.......lol

bravo !! j'apprecie le progres


En tous les cas pied boeuf sera la pour la prochaine.....donc c'est promis on va s'appliquer...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:58:33   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey kitcar pour info peut tu me dire qui avait gagner la ronde sovim dont tu parle .

c pas pour dire mais comme je n'etais pas la je voudrais savoir car j'etais en france a se moment la
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C2---206Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum