Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C2---206

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:40:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mouarfff....pas tout a fait

le garcon est monté a coté du vendeur qui lui a expliqué plein de trucs et il a vue comment ca fonctionne une auto
ce qu'il n'avait jamais fait au paravant donc ...voila

parce que meme avec l'ancienne et ce qu'il a appris il n'aurait pas pris les tannées qu'il prenait l'an dernier.

le prends pas mal mais les histoires de suivi....racontes ca un autre pas a moi j'en sais quelques chose .....qu'il prenne mal une corde et tu verras la suite !!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:41:43   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges,
TOUT CELA NE PEUT ETRE QUE DE BON AUGURE!
Je suis sûr que tu préfères la bagarre aux wagons habituels!
Pour le rallye, Fifi est le grand favoris, mais que je te l'ai dit, hier, il y a encore du travail, et l'essentiel, dans ce sport, c'est savoir où l'on peut s'améliorer
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:44:47   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

le travil dont je fais allusion, c'est pour Nicolas, qu'il n'y ait pas de méprises!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:46:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

d'accord avec toi
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:02:47   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ZOT KON PILOTE A ZOT EN COUSS ENLE FORUM LA LOL!!!!!!!!!!!!

ent ous cas cela mets plus de piments a la course en madinina donc chose sur chacun pourra s'exprimer sur le bitume en fonction de c possibilité et que le meilleur gagne .

cela dit pied de boeuf personne n'a dit que nico n'avais pas gagné le groupe A . le resultat est la et bien la . Maintenant prend ca comme un defi a relever pour le rallye car les carottes , pour les deux ne sont pas cuite , donc tous deux au travail et que le meilleur gagne
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:03:33   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Heureusement qu'il les prend bien, parce que pour la suite il n'en n'est pas question. (touchons du bois...)

"le garcon est monté a coté du vendeur qui lui a expliqué plein de trucs et il a vue comment ca fonctionne une auto
ce qu'il n'avait jamais fait au paravant donc ...voila" dixit G.
Ne le confonds pas avec le pilote de la clio de gwada!!!!!

Le petit gars a pris son temps et ne va que crescendo!
Reste à connaître ses limites!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:05:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est marrant Pied Boeuf, c'est la premiere fois que la voiture est suivie puisqu'elle "gagne". Ils vont être content chez LAD. Il n'y en avait pas de préparateur en début de saison, ou il se préparait pour les courses de côte.
C'est vrai qu'on est loin du temps ou tu faisais jeu égal avec la BMW G.N. de Cuvelier sur Saint Esprit-Vauclin. Mais je préfère voir la 206 devant Fifi, que ce qu'on voyait avant. Alors pour les progrès bravo et bonne continuation. Par contre l'histoire de préparateur si ça peut expliquer qu'il soit devant aujourd'hui OK, difficile de croire que cela expliquer que vous soyez si loin les années précédantes. Une 206 S1600 reste un engin de guerre face à une saxo challenge ou une clio F2000 evo?
Bref continuer à progresser parce que ça rend le sport auto en Mque plus interessant comme aux 12H. Bravo au vainqueur du GrA Nicolas et non au 2eme Fifi. Tu as raison la dessus il faut le "surligner".
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:09:50   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ti-mavoun2 a écrit :

ZOT KON PILOTE A ZOT EN COUSS ENLE FORUM LA LOL!!!!!!!!!!!!

ent ous cas cela mets plus de piments a la course en madinina donc chose sur chacun pourra s'exprimer sur le bitume en fonction de c possibilité et que le meilleur gagne .

cela dit pied de boeuf personne n'a dit que nico n'avais pas gagné le groupe A . le resultat est la et bien la . Maintenant prend ca comme un defi a relever pour le rallye car les carottes , pour les deux ne sont pas cuite , donc tous deux au travail et que le meilleur gagne


tu as tout à fait raison: je suis le dernier à croire que le championnat est fini!
Il reste beaucoup d'épreuves et nous le savons tous!
Je ne fais que parler de ce qui est fait!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:20:08   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

KID, je dois mal m'exprimer!
Ce je veux dire tout simplement, c que pour rouler aussi vite, la voiture doit être très seine et surtout pour un gars comme nicolas; il est comme ça!
Il y a des pilotes seines ou pa yo ka fouté adan!

Autre exemple; en rallye tout le monde sait que Fifi lui donne toujours au début et après c foutu, le jour il rentrera dans la course comme Fifi, imagine....qu'il continue sa progression et ca sera tant mieux pour le sport auto en martinique, qu'il y ait de telles bagarres!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:24:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

je ne prends pas pour X ou y.....mais arretez de croire que c'est grace a la nouvelle voiture qu'il a enlevé 4s au kil.....c'est insultant !

dans ce cas...je serai Nestoret je signe chez ferrari pour 10 ans....yo té ké za vini chèché mwen

on s'en arretera la !!

salutations et bonnes vacances.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:38:16   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

POINTE D'HUMOUR!

Je connais d'autres pilotes qui aimeraient bien cette évolution au championnat de la Martinique
-2003: n°08
-2004: n°06
-2005: n°03
-2006: n°?

BONNES VACANCES A CEUX QUI EN ONT!
Mwen pri an sa!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:43:39   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Qui de l'oeuf ou de la poule ... Je ne sais pas si c'est Fifi qui donne au début ou si c'est Nicolas qui lache au début. Je ne sais pas. A méditer Pied Boeuf toi qui est proche de lui.
On verra ça à la Ronde du Centre. C'est un rallye sprint où il faut être dans le coup d'entrée. En plus ils joueront tous les deux à domicile.

Message édité le 26-07-2006 à 12:10:21 par KIDCAR
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:48:08   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'arrive pas a m'empecher de repondre.......PIED !!!!

QUATRES ANS .......??????????????????? non c'est pas vraie !!!??
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:01:37   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

KID, "ex-domicile" mais tu as raison!
S'il est dans le coup dès le départ, ce sera une très belle bagarre.

G, eh ouais 4 ans pour tous apprendre, vraiment tous, et c pas fini!
Quand fifi va recommencer à semer ces wagons il faudra encore aller plus loin....
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:02:44   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

C ça commencer avec une telle voiture!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:03:31   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

En réponse "au suivie de la voiture" cité en page1 par Pied Boeuf :
Extrait de la rubrique Biographie de notre site préféré Mecasport.
"Copilote : Olivier LUAP puis Daniel NALLAMOUTOU et Franck ZAMEO

Voiture : 206 Super 1600, environ 210ch, version 2001 (boîte 2002) préparée par L.A.D. "

Pied Boeuf faudra faire corriger ça sur le site.
Sinon j'imagine que le N° suivant le 8, le 6, le 3 doit être le n°1. Attention car c'est comme au sprint passer de 12" à 11" au 100m c'est moins difficle que de passer de 10"00 à 09"99. Pose la question à Delépine ou à Sylviane Felix!!!!
Pour mémoire PB, j'en connais un qui à commencer le même jour que vous sur Clio Gr.N. (ex Sorbet) et qui à déjà 4 victoires et un titre de champion de Martinique. Donc un n°1 en 4 ans.

Message édité le 26-07-2006 à 12:09:09 par KIDCAR
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:04:01   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Et les gars, j'ai 100 km à faire sous 37° et je reviens!
Talè!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:05:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Mets la clim car avec cette canicule, c'est terrible.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:57:42   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ah ah, oti Pied boeuf, bizon futé baré ou? Ou pôkô fè cé 100 km la.
A pistache.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:06:25   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

J'ai là ou ja sav A86 Stade de france an bordel sans nom, et sans clim: mwen pa ka diw!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:25:00   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ou ka pren risc épi canicule ta la roulé san clim. Nou pa conèt sa encô Matinik roulé san clim. Pa fè jé épi sa non, paske Nico bizouin sipôrtè n°1 en lè forum la.

Message édité le 26-07-2006 à 16:26:00 par KIDCAR
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:30:22   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

si mwen diw ke alè la l'orage ka pété et ke la pli ka tombé ou péké koi mwen!
gro coup de tonnè!
i ké tan mwen viré!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:36:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

faudra etre la a la ronde du centre pour voir de tes yeux vu a toi que tu as.....!!
cé pa en lorag ou ké ouè mé en kataclisme....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:38:03   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Si c'est pas de la motivation ça Pied Boeuf!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:40:44   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Il y a des choses que tu pourras voir des tes yeux vus, que tu ne peux juger à 8000 km. J'ai quelques vidéos sur 2005/2006 qui pourront te permettre de te faire une idée plus précise.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C2---206Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum