Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 13:23:10   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

salut georgio,le nico m'a dit au vérif que la clio est 3 fois plus pérformante que la 206 que c'est t'il passer les c2 sont bouster à bloque ou c'est la clio qui n'avance pas.......
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 13:46:26   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

J'ai toute confiance en Nicolas pour exploiter au mieux la clio, à moyen terme!

C'est clair que la clio est beaucoup plus efficace que la 206...en tous points!

...ça sera très intéressant quand il commencera à en tirer toute sa quintessence...

Le gars égale à lui-même...crescendo!

Tout cela ne peut être que de bon augure!

Vivement le rallye des Champions, vivement 2010!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 14:34:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sur ce type de terrain, les C2 sont efficaces surtout qu'elles sont pilotés par des gars qui n'ont pas les pieds à la place des mains...
mais bon nicolas, est là, il fait 2eme, un rallye c'est pas seulement 2 ES, le resultat final est bon pour lui....et puis c un gars qui y va certainement crescendo, mais c clair kon attend tous le rallye des champions, on y'aura des ES qui dejà donneront une petite idée....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 14:36:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai pas detail de la feuille de temps ...mais on aurait pu penser en lisant les commentaires qu'il n'y avait qu'une seule s1600 en course.

Concernant la clio s1600 dire qu'elle serait plus performante que "LA" 206 me fait sourire en coin et risque de vexer profondement MES

Mis a part le raccourcissement de la speciale de beaufond faudrait comparer les temps de fifi avec la c2s1600 en 2007 avec ceux de la c2r2 pour ajouter des commentaires aux commentaires.

Me concernant il y a un effet d'usure au sujet de cette comparaison.....entre pilotes.

Ce qui m'interpelle dans ce rallye ???

Toujours ces copilotes passant plus de temps a veiller a ce que les carnets de bord ne soient pas truffé d'erreurs.........et d'user de diplomatie et de pedagogie pour que chaque erreur soit pris en compte et invalidée..........que serait ce rallye sans des gars comme Uberto,Xavier ou jean-michel et j'en passe et des meilleurs .


Edité le 06-10-2009 à 05:07:38 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 14:56:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

gabin?
explik toi concernant les copi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 17:18:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une chute de clavier j'ai rectifié....

les chronos sont respectables qu'ils soient s1600 ou r2....j'explique

un pilote qui fait 3' 12" et 49 centiemes sera credité de 3'12"

un pilote qui fait 3'11" 51 centiemes sera credité de 3'12"

cherchez l'erreur.....!!

Et qu'on ne me dise pas que les horloges utilisé dimanche n'etaient pas au disieme voir au centieme.


Edité le 06-10-2009 à 12:39:35 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:18:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ok, oui c clair, xavier, jean michel et uberto c du bon....et du lourd
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 00:45:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ehh bé je suis tombé sur une tite video de ce rallye sur le site du TTR

j'ai mis le son de la tite video de MOM a st luce a fond !!!

j'avoue avoir presque versé une tite larme d'emotion en entendant un de mes moteurs.....un ti challenge ex Fifi.

Fifi avait pod'camera a la RDS...secret defense


Edité le 06-10-2009 à 00:49:12 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 00:58:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

classement:
1-heloise 12'05
2-nico à 30s
3-Fifi à 41s
4-fcuv à 48'
5-mano à 53'

la C2 a 2 minutes 19s, je pense kil ont eu un soucie honnetement....soit des pénalités ou autres..
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 01:24:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et les autres...??
the saint
dit se kel pense
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:09:13   Voir le profil de the saint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the saint   

salut je suis nouveau

--------------------
the saint
dit se kel pense
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:31:37   Voir le profil de the saint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the saint   

il faudrait pas se foutre de la gueule du peuple, entre les Colorado périmé du 04/08 et les sandwichs au jambon avarié, une c2 ki part 2s avant et une autre ki se fait arrêter par les gendarmes, un copilote qui pointe a pied alors ke son pilote arrive après avec la voiture, et k' en + il pointe en retard et a ki on met l heure a laquelle il devait partir et non l heure a laquelle il a pointé, les changements de classe au moment de la remise des prix??? je me pose la question a ki tout cela profite, cela vaut il toute ces dépenses ou ils nous prennent vraiment pour des cons

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 17:59:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Un copilote qui pointe a pied alors ke son pilote arrive après avec la voiture...........

comme en WRC ou en IRC pourquoi ??

une autre ki se fait arrêter par les gendarmes
normal...une auto de course est soumise a la reglementation routiere en vigueur sur les liaisons


les histoires de pointages et de changements de classe ???.......parce que les pilotes et les copilotes ne sont plus des nains a qui on fait avaler les couleuvres ni des sandwichs avariés

GAz a ecrit un truc pas mal sur l'autre post...a lire et relire.

vivement des videos ...que l'on voit quoi fait quoi et comment.

PS: J'ai rien contre les nains


Edité le 06-10-2009 à 18:12:47 par georges2


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:58:04   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

J'hallucine.... car en voyant la belle horloge TAG HEUER - avec décompte automatique pour le départ je pensais que nous avions fait un pas en avant sur la fiabilité du chronométrage.
Et si je lis bien on a toujours des chronos à la SECONDE !!!!... Que dire...

Sinon petit rallye sympa, avec HELOISE qui domine le plateau sans contestations (+1.25s au kil), un NALLAMOUTOU qui apprend sa nouvelle monture et surtout une magnifique bagarre entre 3 équipages C2R2istes...

Le spectacle était vraiment sur ces derniers....C'est la seule solution (challenge "pseudo" monotypes) qui apporte autant de plaisir aux spectateurs qu'aux acteurs....

Car c'est bien de gagner mais quand il y a un vrai combat c'est mieux !!! Je pense que Johann savourerait encore plus si il avait du se cracher un peu dans les mains... nous aussi...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:52:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on a toujours pointer a pied the saint.tu pointes à une heure H, on descend 5 minutes avant on se casque et on fait rentré notre pilotes dans la zone 30 secondes avant, ensuite on pointe, on se sangle, on branche l'intercom et on a 3 minutes pour prendre le depart, ensuite on arrive au depart nouveau pointage et c'est là qu'est donné notre heure de départ et c à partir de là que tu calcules ton pointage pour le prochain départ de spéciale (liaison comprise), quand à la remise des prix bof....
wai désolé g pas donné tout le classement
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 14:15:38   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

La bagarre fut belle, quelqu'un sait il ou l'on peut trouver quelques vidéos de ce rallye ?
Merci
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:38:19   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Va voir sur TTR...

Ils ont fait un super boulot!....Merci les gars, bagaï la o top.....!!!
Zot tépé fè piges pour les médias locaux.....!!!!

Un grand bravo à MONSIEUR Bellon!
Chapeau bas!

....Et à tous les autres concurrents!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 21:42:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok j'ai vu........

héhhh bé !!!!! je comprend mieux

sinon c'est beau...bwavo vivement des photos !!


Edité le 07-10-2009 à 22:43:52 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 05:23:14   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

A mes heures perdues de non copilotage, je fais un peu de cadrage...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 05:23:57   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

(pour ceux qui auraient reconnus ma voiture discretement garée sur l'un des points de vue )
lol
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 06:10:58   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Ah oui Merci à SpyG pour les images.
La vidéo c'est TTR, et SpyG pour GGS Man ké embochéw
Rico si tu passes par là, mets le nom du boug sous la vidéo STP, i bien travay.

Sinon on a bien débrifé à la réunion d'après course ce soir.
Ca manquait un peu d'équipage quand même mais les présents ont bien participé.

Pour revenir sur le rallye, on fait une bonne prestation sur Mamie C2 Tivolienne, i ka jiss pèd pièss en rout' !
On a un peu dégusté le matin mais c'est mieux sur la ferme et beaufond. On est plus proche des C2 de tête et 3ème temps scratch sur la ferme 2.

Au final, sans la pénalité on est 17'' deriière Fifi, 10 derrière Cuv.
Ya du boulot mais la perf est bonne.

Bravo à tous, bravo à Steeve (Belon), ou fèy, ou fini'y boug mwen !

Pas de photo sur le net par contre


Edité le 08-10-2009 à 06:12:26 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 14:31:38   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

C'est fait !
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 15:41:31   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Lol, pa ni pwoblem' des que tu paies bien lol je déconne.
Ce fut un plaisir pour moi, dommage que la batterie n'aie pas tenu jusqu'aux passage à la ferme (impressionnants) au 2ers virages et a l'épingles pres de l'abri bus, tu aurais eu de supers images !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 02:49:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,

Juste une petite question.
J'ai regardé la feuille des temps sur mécasport, et je suis assez surpris du résultat de Laou. La C2S1600 avait-elle un problème ?
Quelqu'un aurait l'info ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 03:39:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai rien vu d'anormal

ni sur la route .....ni sur la feuille de temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum