Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 03:26:20   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Et DR ! et une de plus. Super la présentation de la Clio r3 à Martinique Automobiles. RDV Dimanche. Bonne chance à vous.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:47:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dommage ..je n'ai pas pu me rendre a la presentation de la voiture de Judes chez un consesionnaire de la place.


PS:
tu noteras la construction de ma phrase
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 02:43:09   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Apres les vérifs, 4 équipages en moins :
BUCHHOLZER Grégory 206 (gwada)
SAINT-ANDRE Yann 205 (gwada)
MARIE CLAIRE
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 02:44:39   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

MARIE CLAIRE Bruno BMW M3 A8 (boitier de direction)
CHARLERY Eugene BMW Compact (???)
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 02:50:32   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Alors quels pronostiques???
Moi je dis :
Sorbet
Mongaillard
Bazile
Nico nalla
Heloise

Quinté de tete. je ne sais pas si il est dans l'ordre, mais en tt cas, si personne ne casse ou sort (ce que je ne souhaite pas, mais qui est peu probable) je pense que les 5 premiers seront ceux la.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 10:18:47   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G1, ja doubout'!!!! sa ou fè!

Moi, je me méfie de Mano.....

Sinon, bonne ronde à tous!


Edité le 11-11-2007 à 10:20:59 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 11:31:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y aura du monde sur le pont de trois riviere ce matin....

sur cette ES on pourait croire que des chevaux suffisent pour etre devant....un chassis comme il faut peut aussi faire la difference.

vu la longueur de l'ES les ecarts seront faibles pour certains.


Edité le 11-11-2007 à 11:33:01 par ducos-racing


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:33:47   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Je suis entièrement d'accord avec toi!

On fera de notre mieux!!!
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:37:08   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

bonjour à tous , j espere que les cheveaux vont se reveiller car le 2nd apres la 1er spéciale est EGOUY.
Il me semble que ce que la Williams est dépassée coté chassi ... La preuve qu ilfaut avoir un bon cout de volant, pas forcment de gros freins, ni de gros bourins pour faire trembler "l establishment". C est la preuve que beaucoup devrait se remettre en question.
Vive le sport auto au petit coût.

--------------------
The slide forever
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:38:15   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

J m excuse : à PETIT coût

--------------------
The slide forever
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 23:52:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et ensuite ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:14:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vois tu es un previsionniste G1, tu disais qu'il fallait un bon chassis, ben la preuve egouy a fait le scrath sur la 2eme ES.....je reconnais un mec qui sait de quoi il parle, et pas toute les conneries que j ai entendu comme quoi c etait impossible que filou fasse pété le chrono...
et oui un bon chassis comme l avait déja prédit G1, un super coup de volant (depuis longtemps, il vous a prouvé qu'il n etait pas un bras cassé et une bonne prepa sur sa voiture (bravo denis privat) et voilà tout les ingredients reunis pour que ça donne ce que ça a donné point....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:17:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

garett....de temps en temps il faut que tu te relises, et que tu arretes de dire n importe quoi.....lol
petit cout ou pas, c est soit tu sais conduire ou non, et puis il y a de bon preparateur tel (privat, ducos racing etc...) il suffit de frappé aux bonnes portes
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:24:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et puis de tres bon pilotes aussi au delà du top 5 etablit.....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:26:23   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

leretoure procure toi des videos du rallye et tu vera les vitesses de passages des 5 tenors par rapot a ton filou comme tu le dit et tu vera qu il est moin rapides que wns sur st luce par exp donc tu pense qu il est capable de faire 6 secondes de moins sur 3 km soi 2 au kil de mieux soi 56.875 au kil avec 50 kilm de + que loeb duval sait retrouvé dans un grand champ donc je pensse avec la meme vitesse filou serait dans la canne avie aux amateur de poursentage
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:07:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je n ai rien à me procurer du tout...sur les 2 passages de la ferme on lui colle des secondes et sur beaufond par contre il nous en mets 12 sur un passage (meme si on avait un soucie mecanique) que veux tu que je te dises? sjj tapait tout le monde avec une 106 groupe A tu me diras c simon, mais filou est un très bon pilote, recidiviste dans ses exploits, il y a des jours comme ça...par contre la toy lui en met 2O secondes sur la plaine au 1er passage, tout le monde a trouvé celà normal.....ben sur les 3 ES ou egouy fait le scratch , les ecarts sont minimes, donc oui, egouy c est une grosse experience de karting, un tres gros coup de volant , une bonne auto, un bon copi et surtout c est un mec bien c est tout.....
au madinina ES ravine vilaine, on fait le 4eme temps scratch....
durant tout ce week end regardez les ecarts entre fifi, dumar et nous (wns, alex, egouy) les ecarts ne sont pas enormes non plus....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:17:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et puis boug là connet la route tala pa tchè....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:31:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

alors si je comprends bien, c est soit il y a eu erreur de chrono ou vol? arretons d etre hyppocrite, si son temps pour vous est anormal sé soit l un soit l autre?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 01:32:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

premierement il faut comparer ce qui est comparable big jano , si tu regarde les voitures des cinq tenors tu constateras que il n'y a rien a voir avec la voiture de egouy .

deuxiement il a un bon coup de volant et ca tous le monde le sait , il n'a fais que le prouver a nouveau . scratch en plus mais c un grand plaisir pour moi de le voir passer .
.
le autopsie les plus courte sont les meilleurs , il a fais des scratch sur des speciales peut etre courte mais il en fais qd mm donc on doit reconnaitre ca et arretter de vouloir denaturer la performnce du bougre .

egouy a un tres bon coup de volant et il l'a prouver et point barre .les histoire de on lui a mis 20 sur la 5 etc , c un juste retour a la normale et c tt mais il a fais un grand show sur les trois premiere et ca rien ne peut l'enlever car personne ne roulais le coude sur la portiere donc bravo fifi , sorbet , bazile dumar, egouy et big bravo a jacqua car le frein a main a la plaine etais inatenndu de sa part lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 02:15:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'avais pas lu la reponse de leretour sur ce post.....et puis content de lire ti mavoun

ce qu'il y a de sure c'est que personne ne pourra reecrire les lois de la gravitation et les principes fondamentaux de dynamique et de l'energetique
si c'etait le cas tous les mecs qui bossent chez renault sport et chez citroen-sport serait ils des fiefés cretins ?? j'en doute.

il fut une epoque ou on se mettait sous un pied de mangot pour se raconter des histoires a la belle etoile...maintenant on prend son PC et des heures de video de copains qui ont filmé la course et on "split" les autos virage par virage et on a la reponse a ses interrogations

et il y aura d'autre rallyes donc pas la peine de polemiquer inutilement le prochain rallye comporte suffisament d'ES diverses et variées pour tous les gouts donc on verra qui fait quoi et qui est qui.

j'ai la nostalgie des pilotes comme SJJ Mossiere..fifi.ect qui ne choisissaient pas leurs ES..........yo té ka fouté kou en tchou moun du debut a la fin comme ca pas de doute et pas de pawol initil....


Edité le 15-11-2007 à 03:42:03 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:51:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben justement G1 c est ce que je disais, fifi tapait bien certain avec sa petite ax de l epoque, avec la saxo KC il a fait souffrir mossiere a mainte reprise.....le mec me dit de regarder une video sur un passage de 150 metres alors que la speciale comporte 3km.....
donc kan je dis plus haut les ecarts entre dumar, fifi et la bande a wns, jalta,egouy , nous n est pas enorme, ben il suffit par exemple que fifi ou dumar fasse une erreur sur un virage, un tout droit ou une connerie comme ça ce qui arrive et voilà on peut faire un meilleur temps qu'eux....donc tout est relatif, au final c est bien sorbet le vainqueur du rallye, egouy est a sa place, le rallye c etait 8 ES pas 3.

mais toujours est il qu'on peut quand même lui tirer notre chapeau pour ses 3 scratchs sur 3 ES point.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:54:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense que tout le monde essaye de rouler a fond sur toute les ES, maintenant il y a des terrains qui sont plus favorable a d autre....la speciale de la plaine avec sa montée de ouf et son tracé arrangait plus une 4RM, mais n empeche que n importe qui aurait pu créer la surprise sur cette ES
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 13:59:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ceçi dit big jano..pliss foss et no problemo man
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:07:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pour fifi avec la saxo kit car et mossiere.....l'illusion d'aller aussi vite que Mossiere fut effectivement une illusion car le jour qu'il s'est retrouvé avec Littée en bagarre..........Fifi té ka prend konténè sigonde !!!

chacun sa course...nous on a choisis de filmer dans la voiture.. tous nos chronos sont OK........dans l'avant derniere huberto qui demonte une pile d'intercom.en pleine ES...on garde les video au cas ou.....on filme aussi a travers le pare-brise des choses curieuses....des belles mouns aussi.

on est obligé de passer vite partout car si on se voit en video a la meme vitesse ou moins vite que les autres il faudrait que l'on passe certains autres virage a au moins 300km/h pour justifier notre chrono sur une petite ES...donc nous on a choisi d'aller vite partout.


Edité le 15-11-2007 à 19:29:33 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:41:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui je sais ils en ont parlé de ce souci d intercom sur la plaine il me semble....ben nous on connait notre objectif....dimanche vous etiez px etre dans un jour sans vous avez choisi de gérer et de jouer ce qui est le plus important pour vous c est a dire defendre votre 1er place au championnat donc voilà....

la bagarre avec mossiere c est juste des 12H de ste marie 2002 ou 2003, un pti retour dans le passé...lol....sa té bel....

preuve quand meme qu'un plus petit sur 2-3 ES peux etre devant pour ceux qui en doutait...lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sud bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum