Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 00:45:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

etant donné de j'ai "tué" le post precedant en bousculant la mise en page je refais un autre:


alors...

cette ronde serait l'occasion pour certains pilotes de laisser exprimer les chevaux de leurs machines en toute liberté et sans contraintes
et meme qu'ils gagneraient que cela au moins prouverait leurs capacités de meriter un titre.

j'me komprend ????


Edité le 30-10-2007 à 11:30:58 par ducos-racing


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 00:51:13   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

DR : des gestes de nervosité à l'approche de cet avant dernier RDV de l'année!!! Pas toi...Non mais!!! pa rété ayin
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 00:59:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nan...que neni jacques-andré.

un recent voyage vers une manche du championnat du monde me laisse a penser que la ronde du centre serait peut etre l'occasion de voir qui est qui.
recevoir des VIP qui plus est champions....
les simples courreurs du dimanche que nous sommes toi et moi en seraient comblés.

ceci dit jacques-andré tu pourras envoyer la sauce ...point pour nous l'autrecuidance de te demander de pointer en avance pour y gratter quoi que ce soit !!
gaz a fond ....!! le meilleur gagnera.


Edité le 31-10-2007 à 01:04:27 par ducos-racing


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:14:09   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Yes man!!! là je te retrouve... tu sais bien que Don Camillo et Fifi sont bien loin des "chichi" de certains, on va encore se tirer la bourre, et c'est le plus important pour nous et pour le public...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:31:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ceci etant dit, vu la petitesse de certaines ES il sera tres difficile de penser y faire un petit pipi....
je viendrai prendre un petit "long horn" avec les fweres a l'assistance pendant que vous y croiserez le fer
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:35:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je viens de trouver sur le net une photo de la c2s1600 d'olivier Bossard (le boss de BOS ..les amortos)

.....c'est jolie
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 01:39:44   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Diabolique...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:10:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fifi, don camillo et..........................................................................................................nous.
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:31:40   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

Mauvais pronostic leretour... Cherche le bon outsider pour la 3eme place. !!

--------------------
The slide forever
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:14:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pas du tout GARETT, que les choses soit claire entre nous, déjà je ne suis pas un pretentieux, c est mal me connaitre et notre équipage....même si tu n as pas employé le mot prétention il faut que les choses soient claires, quand je dis

fifi, don camillo et.............................................................nous
ben le "nous" signifie simplement (le reste du monde, c est a dire le reste des forumistes) et j ai même pas dit celà en pronostiquant quoi que ce soit , j ai juste dit celà pour chambrer JACO ET DR, 2 personnages que j apprecie et ils le savent......mais vu qu'ils discutent entre eux sur le forum, comme un "vieux couple" du sport auto, alors j ai dit sur le forum c est:
fifi, don camillo et...............................nous (les autres forumistes)
au fait j aurais du dire DR, JACO et........nous (puiske c yo ki present enlè forum là)..........

à J-11 de la RDS, j espere que les choses sont eclaircie ami GARRET
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:27:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ami GARETT, je n ai jamais dit ou fais allusion à aucun moment que nous allions faire 3ème a la RDS, j'espere que mes explications on pu t 'eclairer mec....
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:54:38   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

eh le retour!

G là quotidiennement! Même plus d'une fois qu'une!

N'est -ce pas G1!

Mais c'est vrai, le retour, que j'ai tendance, cette année, à ne pas intervenir dans les discussions de couple...lol...

Au fait TTR, des images et des photos du Marin, PLEASE!!!
Continuez à nous donner des news des épreuves!!! (surtout pour les expatriés...lol...)

Bon WE, les gars!

Foss à mon poulain!


Edité le 01-11-2007 à 13:59:39 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:46:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oliver j'espere que ton poulain ne vas pas demander a leretour de pointer en retard comme en championnat du monde

et puis de toutes facons il sera devant....


Edité le 01-11-2007 à 16:47:30 par ducos-racing


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:27:57   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

En outre, il n'est pas de cet acabit.....

Sinon, ki nouvel'?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:24:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nou la...

je cherche un insecticide efficace pour tuer les poux de fer qui ont envahi mon garage ces derniers jours.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:42:52   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Tu ne devrais pas les éradiquer!

Ils n'ont pas l'air de te gêner, vu les perfs de C2!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 09:05:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol..........pointez en retard....
oliver oui je sais le nombre de nos messages postés en disen long, nous (G1,moi,toxic,doubé????là missié passé? et toi sur un autre pseudo à l'epoque) ben nous sommes les pionniers de ce forum....lol
dieu merçi qu'il existe parce que certaines choses ont avancés dans le bon sens concernant l'evo de nos rallyes.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:59:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oliver avant cette proliferation on a mis C2 a l'abrit a quelques kilometres de la

c'est bon ya presque plus de poux de fer.........
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:13:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Oti Doubé2 pasé? Minm si apré Dean Ni yon dé moun ki rété san téléphone lontan, kan minm. Ni an tchac!!!
Je lance un avis de recherche pour retrouver notre Doubé2 national.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:23:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a J-6 du rallye, vous en pensez quoi du tracé? la spéciale "la plaine" fait elle l unanimité?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:05:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je suis aller voir dimanche...

i bon ..

si l'an prochain tout est cimenté ...on rallongera la speciale.
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:16:16   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Peut etre même n'en faire q'une seule grande.. La ferme--- Beaufond
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:51:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

esperons qu'il ne pleuve pas, parce que bonjour le patinage, dans les les grandes montées de "la plaine".......lol, yo trompé ko yo nom.....c est le col, pou yo té criyé sa.....bon 1ere ka'y palé là....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:27:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pti cadeau en attendant dimanche

http://fr.youtube.com/watch?v=QYjoARnI9tg
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:25:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mouaihh..un genre de combat en cm....meme au metre pres dans les trajectoire..burin- marteau

j'ai ca :

plutot du genre .....millieme de millimetre.....precision laser...chirurgical


http://fr.youtube.com/watch?v=8S6VT_BbRng


Edité le 10-11-2007 à 02:21:28 par ducos-racing


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sud bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum