Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU NORD 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:29:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ALORS TTR ya pas de photos et videos cette année? pour la ronde du nord
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:09:52   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

oui les gars envoyé les tofs. lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:23:30   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

KIDCAR a écrit :

Excellent travail Leretour3. I té bon. Ce fut très serré. Mais peut être que "le lest" proccurait un avantage que les autres n'avaient pas... lol!!!

Oliver, je suis assez surpris des chronos de la CC sur Deux Choux. Ayant pris l'avantage sur les ES1 et 2 je pensais que les positions resteraient figées. Que s'est il passé? 11" concédées à Dumar ES3 et 18" à l'ES4.


Je voulais féliciter Dumar qui s'est amélioré de 32 secondes sur Calvaire/Deux Choux et de 20 secondes sur Deux Choux/Calvaire soit 52 secondes sur le secteur par rapport à l'année dernière....

C'EST ENORME... et tout cela avec la même voiture...

A titre de comparaison, Fifi s'améliore que de 10s sur la montée et que de 5s sur la descente par rapport à l'année dernière...

Franchement Kidcar, dans ces conditions, je ne vois ce que Nicolas aurait pu faire....

Chapeau bas à DUMAR et FOSS à Nico!!!

Message édité le 20-05-2007 à 13:39:22 par oliver
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:34:32   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Georges1,

C2 au top....
Pour preuve, le 7.53 de Fifi sur deux-choux/calvaire...temps de référence de Nico sur la 206 de l'année dernière.

Très belle évolution de C2!!!

J'attends la CC du Galion pour faire une première analyse de CC en CC...lol...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:02:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Olivier, 2 choses à prendre en compte.

Mano l'a dit sur les ondes. Sa voiture a été complètement revue et corrigée, en plus, on était pratiquement sur du sec , il faisait beau.

Quand a fifi, je pense qu'avec l'avance qu'il avait cela ne servait a rien d'aller chercher...( derniere ES) Par conséquent , faire un temps de référence en levant le pieds....c'est tout simplement époustouflant!!!

La c2 a belle et bien évoluée!!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:34:13   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

c'est ce que je disais...
C2 au top...
Chapeau bas pour Mano...
FOSS à Nicolas!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:34:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Cette fabuleuse faculté de lire et d'ecrire entre les lignes.....!!! au top !!

au fait qui a gagné la ronde du nord 2006 ???

Pour les courses de cote nul ne sait qui sera devant ..ni qui fera combien nouveau chrono oblige

le meme qu'a sainte marie 2007 (la..! j'ai ecris entre les lignes...lol)

foss
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:56:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il l'a pensé tellement fort que....j'ai réussi a lire.
Ducos je sais que tu sais aussi lire entre les lignes et même après "lol"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU NORD 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum