Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU NORD 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:46:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut

J'ai pu voir les deux premières ES de la ronde du nord.
Premier passage interessant. Les infos qui en ressortent.

Camille sorbet abandonne quelques metres après son départ de l'ES1. Moteur arrété, je n'en sais pas plus. Il est hors course.

Es1 mongaillard scratch devant nallamoutou a 7s et mano a 9s ( sur 4km de spéciale)
Es2 mongaillard remet une couche. Devant au temps intermédiaire. Nallamoutou est plus proche cette fois. Son deuxième passage a été époustouflant !!!

Les choses sont probablement déja pliées

Bonne chance pour la suite!!!
Men ké mangé en ti pin o bè chocola épi en yich bon dié "lol"!!!!!

Leretour zot pa mové pièce continié kon sa!!!

Message édité le 13-05-2007 à 20:14:09 par doube-2
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:19:36   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Podium

1-Mongaillard
2-Dumar
3-Nallamoutou
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:06:30   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

felicitations aux vainqueurs et a leur equipe et aussi au grand sorcier Georges, l'homme de l'ombre pliss foss lé zom
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:49:16   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

encore une fois flicitations a l équipage uberto/ fifi , également a mano pliss foss a nico et le reste des équipages.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:15:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,

Mano est pret a mettre des batons dans les roues de Nicolas a chaque rallye.
Il faut que cela cesse tonnan!!!! "lol"

Respé pou mano!!!

Quelqu'un aurait-il les écarts ?

Message édité le 13-05-2007 à 20:16:19 par doube-2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:29:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

un grand moment............!!!!!!

la remise de prix .................bwavo !! je crois qu'on tient le bon bout.

bwavo donc a l'organisation tout d'abord .


concernant la course ...ou plutot les courses ???

Orosemane a mis un peu d'ordre dans ce petit monde de jeunes ...
Dumar a mis en route............severe !!!
Egouy......pressé pressé !!
la samba qui ne bafouille plus............
Fifi............???..........stchiiiiiiiip !!! nou ké achté en kayak

l'anti fifi ??............au galion...........si si j'insiste !!

sinon a la ronde du centre.... at home .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:58:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tou sa té ja ékri !

Ducos ba nou page versé a!!!

Les temps on veut des temps!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 05:21:21   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

bravo au vainqeur et son Staff rally i té bel min'm. bravo aussi au autre
qui ont bien roulé .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:39:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai on est satisfait de notre rallye, on peut toujours mieux faire, mais l objectif est atteint, en prenant cette 5eme place mais surtout en faisant 1er au challenge sur cette course et 3eme f2000....bravo au vainqueur, qui a mon avis peut deja coller le n°1 sur son vehicule pour 2008..bravo a mano qui m etonne de rallye en rallye vraiment chapeau, bravo a niko et xav' pour leur sportivité et vraiment chapeau de developper un tel vehicule sur notre l île ça force le respect....coup de chapeau a l organisation pour la remise des prix surtout avec les ainés preuve que nou pa la pou fè la djè mais pou fouté baton en loto...mr nallamoutou force le respect pour faire ce kil fait pour son fils, sans grand sponsor franchement on a besoin de pilote comme nallamoutou.....
fifi la derniere fois c etait stratospherik cou ta la ca té ozonometrik....
egouy laisse en un peut pour les autres a 2 choux lol.bravo...
gregg, tres belle bagarre, tu es dejanté man...(tu sais pkoi lol....)
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:15:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je suis entrain de comparer les temps de 2006 sur la ronde du nord sur calvaire-2choux aller retour, ben cette année tout les pilotes sont bokou plus rapide et ameliore de 10s now je n etais pas là en 2006, les conditions climatiques etaient bonnes ou humides?en tout cas toxic ou ké di compè nou sa en garage là...lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:43:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi je suis en train de comparer les points du championnat avant et apres la ronde du nord.....sur le site de l'ASAM

fodra pa nou rikoumencé epi vakabonajri-ya........!!!!!!

achté an pil nef ba sé kalculet la !!

Message édité le 14-05-2007 à 11:07:06 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:15:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ils ont déja mis le classement après la ronde du nord ? Yo rapide!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:59:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Un bon rallye, avec juste une sortie de route malheureusement et un abandon sur ennuie mécanique.
Bon rétablissement aux ptit jeunes et bon courage pour la suite.
Sinon pour le Top 4, on prend le même et on recommence. Dumar s'affirme comme le dauphin en dominant N.Nallamoutou, en retrait sur Deux Choux. Egouy est seul au monde entre deux eaux. A partir de la 5ème place, là c'est chaud avec une belle bagarre entre Jacqua, Jalta et Orosemann . Ce dernier, pour son retour avec Leretour3 en sortira vainqueur. Et ce malgré le lest... !!!!Juste récompense pour "cet attaquant" pas toujours chanceux.
Et enfin quel plaisir d'entendre "un flat 6" de nouveau.
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:14:25   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Un grand bravo au DR...FIfi/Umberto au top (la référence!)
"leçon de pilotage de Mano" : 11 à l'aller, 16 au retour !!!...........lol
Nico et Xav'...le travail paye...pa moli
Bravo pour l'organisation à toute l'équipe et la remise des prix ...........y té bon, nou pa bisoin plis...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:21:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu persistes sur le lest...lol pas bien grave, fout ni pli lègè ki deyè...en sa li dé note collé et c est bien là l essentiel......rdv ronde du nord avec moins de lest....hihi
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:30:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ronde du centre...je voulais dire...mais alors si ya moins de lest kidcar on risque de voler le 2 septembre sur ducos et st esprit...mwen mem ja pè.....lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:15:35   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

UN GRAND BRAVO au DR, à FIFI et à UBERTO!!!!
Il me tarde de voir les chronos sur deux choux!!!!

Quant au classement du championnat, qu'est ce qui t'interpelle Georges???

JE ne serais pas le seul alors???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 14:25:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut oliver

il y une ambiguité de chiffre entre les 3 premiers apres la ronde du nord
je pense que cela sera rectifié dans les plus brefs delais.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:05:46   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Excellent travail Leretour3. I té bon. Ce fut très serré. Mais peut être que "le lest" proccurait un avantage que les autres n'avaient pas... lol!!!

Oliver, je suis assez surpris des chronos de la CC sur Deux Choux. Ayant pris l'avantage sur les ES1 et 2 je pensais que les positions resteraient figées. Que s'est il passé? 11" concédées à Dumar ES3 et 18" à l'ES4.

Message édité le 14-05-2007 à 15:40:28 par KIDCAR
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:17:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

OK......!!!! le classement a ete rectifié...MERCI !!!

je presume une chute de clavier ou une ambiguité de doigt sur la calculette ..ca arrive.

nous serons tres vigilant sur toute publication hasardeuse de chiffres car il n'est pas question de reproduire les derives du passé

a bon entendeur
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:30:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

non ya pas de mal kid mais bon.......ya toujours moyen d amelioré celà et il faut que j y parvienne car l ennemi de la puissance c est le poids...mais on roule plutot bien on etait 4eme au madinina avant d etre mis hors course et la on finit 5eme donc voilà, je ne veux pas trop perdre pour ke la voiture ne s envole pas lol........mais ronde du centre je serais pret...lol
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:57:32   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour info la clio kit-car n'était pas au mieux sur les ES1 et ES2...petit soucis technique résolut à l'assitance
il faut analyser les temps avec un peu de recul les gars...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 09:53:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui... mais le spectateur lambda ne peut pas savoir tout ce qui ce passe dans la voiture au moment ou elle passe devant lui.

on pourra parler de choix technique plutot que de soucis technique..?? cela fait partie du jeu

On a fait les deux premieres ES avec des N20 derriere ..ce n'etait ni une erreur ni un soucis technique .....tout simplement pour le fun.

Car il faut savoir que les C2s1600 officiels n'utilisent jamais de N00 a l'arriere pour des raisons de marquage limité de pneus, donc on a essayé pour voir .........le chrono a parlé positivement

Avec du recul...en N00 ca doit peut etre aller plus vite

c'est le resultat final qui compte.

Sinon bravo a Mano !!!

Message édité le 15-05-2007 à 10:44:54 par DUCOS-RACING
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:02:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

lol leretour,i ké achté an bwet always baw prochain cou a....!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:23:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pkoi? parce que ça va aller tres vite a la ronde du centre? lol....je suis preneur pour les couches lol....
mais ya gregg qui se bat comme un beau diable...franchement c est un bon et je kiffe ça façon d'attaquer , je peux te dire que ça remontait bien sur 2 choux..heureusement qu'on avait fait la difference avant quand même...lè boug là déchéné...lol...
mais j adore cette bagarre au csm et en f2000 a coup de seconde, c est pour ça kon fait ce sport, mais c est bien aussi d en mettre 5 d'un coup pour avoir une assise plus confortable quand yes gasson ou autre se dechaine....pliss foss ami johan...
fok ou ba mwen email ou tu as des choses qui pourraient m'interesser...(johan ou gregg)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU NORD 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum