Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats de la Ronde du Nord 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:35:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

la toy a rattrapé un concurrent a l'aller et a fait un tchou pou tet au retour
et a fait un tete a queue a 30m de l'arrivée sur la der ....

ca te vas ???

si tu veux en savoir plus ya aussi le coup de la voiture qui cale sur le depart et qui se voit gratifier d'un nouveau depart 2 minutes plus tard au nez et a la barbe des autres concurrents
cela ne nous regarde pas donc man pa ka nomin nom moun....NOU DOUVAN !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:06:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, jou maxi tchimbé an machine pli gro, moun ka pissé an pwèl yo!!!!
Ils sont fous certes, mais avec une plus grosse, le problème je pense devrait se règler!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:40:30   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

La Célica n'était pas dans le coup, surtout avec des problemes d'intercom, puis un concurent qu'il a eu dumal à doubler (15 virages à le suivre). Mais de toutes les façons il ne visait pas la gagne en toute objectvité. Il le savait déjà Doubé. Deux Choux s'est particulier quand on n'est pas dans le rythme, ça se paye cash.
Il faut dire que devant la 206 a imprimé un rythme d'enfer et seul Fifi hier pouvait la battre. Et oui maintenant elle est au niveau qu'on l'attendait.
Doubé tu as fait "une coquille" en écrivant son nom. C'est involontaire j'en suis sûre mais à la lecture, ça change totalement le sens.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:04:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je confirme pour le départ de l'ES4. Capot levé sur la ligne. Mais c'est tant mieux que ça soit passé comme ça. Au moins la 206 avait gagné sa place sur le tarmac donc ce n'est pas volé.
Tout le monde a vu, tout le monde sait. Demain cela profitera à un autre. Enfin je l'espère... Passivité et/ou sportivité? Cela a évité des réclammations et des discussions interminables.
C'est comme au foot les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur la saison voire même sur plusieurs.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:48:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Purrée merde !! c'est pas la première fois que cela m'arrive. Je m'en excuse encore. J'ai vite rectifié. Merci le KID. Désormais men ké kriyé i Nalla. Plus facile.
Surtout que j'ai eu la chance de jouer au foot avec un des ses parents peux être qui a fait le bonheur du Good-luck dans les années 80
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:51:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

La position de départ de la célica nous a un peu étonné également. C'est a la discretion de l'organisateur. Mais quand même avec l'expérience du passé on ne devrait pas commetre ses erreurs d'organisation. Souvenez-vous littée avait eu le même problème avec sa célica GT4 sur l'ES Gallion - Tracé. Sé célica a ni en pichon???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:57:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Avec toutes ses erreurs faite par la célica , il faudra laisser au repos le moteur et chercher des petites bêtes dans la têtes du pilote.

Au team MB ont-ils pensé a lui faire un scanner???? Je rigole!!!

Quoi qu'on pense parfois les organisateurs sont durs!
Ils ont empéché a Richer de prendre le départ, pour retard au controle technique.
C'est vrai c'est le règlement. Mais qu'a -t-on a gagner a faire partir quelqu'un qui ne joue pas le titre, dans notre petit pays, qui a une issue de championnat qui brille par l'absence de récompense de valeur !!!!! En nou réfléchi en maille!!!
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:54:52   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Tu vois doubè règlement à deux vitesses.
D'un côté on est stricte pour un retard aux vérifs et d'un autre on ferme les yeux sur un capot levé sur la ligne de départ.
Malheureusement c'est un éternel recommencement et je ne voudrais pas décevoir kid car mais je ne suis pas sur que cela s'équilibre à la fin de l'année car c'est souvent les mêmes "petits" qui trinquent.
Que veux tu ils n'ont pas le même poids dans la course .......
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 06:13:34   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

J'ai vu Max Dimanche, le gars étatit dégouté. Il y a vraiment un rêglement a 2 vitesses.... Max ne roule que pour le plaisir, dommage d'autant plus ke sa voiture roule bien, et en + elle fait du spectacle. Il à réussi en plus de faire rouler l'auto (pour une fois), a fédérer autour de lui un groupe d'une vingtaine de personnes. Triste pour lui et son copi, triste pour son team.

BRAVO les organisateures, quand il n'y aura plus que 10 voitures au départ, vous pourrez toujours dire que les autorités veulent la mort du sport auto.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 07:52:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le commissaire de course, qui vient de l'extérieur, peut difficilement prendre la décision. De peur de favoriser l'un ou l'autre.
Mais dans un cas comme cela, les organisateurs, ne peuvent-ils pas faire une consultation rapide auprès des pilotes, et donner son aval ??? C'est une question !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:03:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Effectivement tout cela parait compliqué.

j'imagine une discalification sur la ligne de depart ....avec le chapelet de commentaires sur ce forum genre " si yo paté en panne fifi té ké pran 8s......"

Le destin l'a voulu autrement .

et puis avec des "si" on n'est pas dézankaillé....

Sinon ....et si on se la refaisait les 12h de sainte mawie que je wigole un peu
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:13:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

commissaire ki vient de l'exterieur...peut pas koi ???

hooo doubé nou pa an foubol la ici-ya...!!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:39:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je te rassure Clio Team je ne me fais pas des illusions. "Lé ou piti fout ou ka pran fè". Par contre cette histoire de capot levé devrait calmer la paranoïa de certain. Parce que ces points peuvent être importants pour le titre.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:01:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je te trouve ca dure pour max richer
aurait on fait pareil s il s agissait de sjj ou meme littée?
c est deja suffisament difficile comme celà de trouver des sponsors et de faire rouler les autos.j aurais compris encore qu il s agisse d un plus gros point de reglement (style non conformité ou piece non conforme etc....) mais un retard lors des verifications techniques je trouve celà lourd quand meme.enfin bref il y a un reglement...
mais si on l applique à 100% je suis sur qu on se retrouverait a chaque course à 10 au depart.

enfin bref c est comme ça, c est le reglement.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:03:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on a deja rouler en 2003 avec un defaut d assurance et pourtant yo té kité nou pren depart là....enfin bref
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:08:52   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   



[#0000ff]MERCI à tous et toutes! à Toxic et Kinov pour leur mot d'encouragement!
MERCI aux équipages qui ont vraiment fait tout leur possible pour que l'équipage féminin démarre la deuxième spéciale! Murielle et moi, nous avons encore des frissons en nous rappelant notre sortie de parc de regroupement de Fond st denis : vous voir tous nous attendre hors de la zone de pointage pour ne pas gener notre arrivée et faire la circulation car vous saviez que nous ne pouvions nous arreter...... Nous pouvons dire que vous n'êtes pas des machos!
Cela nous donne le courage de dépasser les pannes mécaniques et de nous y remettre de suite.

A très bientôt!

MURIELLE ET DOMINIQUE
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:19:50   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin pour ma part la prochaine fois, si la mécanique tient, on vise chanrion et malouda, ok les filles?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:25:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Oui charly
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 07:21:11   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

bravo à Fifi et Nalla: put... ça va vite; un coucou à Mano qui a toujours un gros problème de motricité avec la clio et reste toujours + ou - dans le coup !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:08:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Toxic , koté ou té yé pou gadé couss la ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:34:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

charly des droles de dames....lol
en tout cas tout mes encouragements aux filles si rare dans le milieu.
et puis vite en scelle mister maxi et bruno
et puis bravo fifi, a qui cette victoire fera le plus grand bien et fera taire les "malpalants"
nallamoutou prouve de course en course qu il faudra compter avec lui parce qu il roule desormais tres bien et fait jeu egal avec avec les tenors de notre championnat.j espere que les sponsors se pencheront vers ce garçon reservé et correct.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:49:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh ben j'étais 100 mètres avant l'arrivée de la Spéciale n°2 - Deux Choux/Calvaire et ensuite j'étais dans l'épingle de calvaire.
Figures toi que g vu tout le monde passer, et on prenait les partiels et tout.... ma plus grosse déception est de ne pas avoir vu passer la saxo n°68 pilotée par Maxiwill! Il allait faire un carnage si il avait validé son chrono! Que veux tu, ce sont les alléas de la vie, demin c'est un autre jour!

Message édité le 17-05-2006 à 18:25:36 par toxic_meca
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:37:07   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

au sens propre...??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:27:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Heu si tu parles du carnage, c au sens figuré, en d'autre termes, il aurait fait une petite remontée au classement...!!

Message édité le 17-05-2006 à 20:30:00 par toxic_meca
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:31:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

le mot brochette serait ptet meilleur....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats de la Ronde du Nord 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum