Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats de la Ronde du Nord 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:50:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Grosse bagarre entre Fifi et Nico pour la première place!
Au départ de la troisième spéciale, Nico est deuxième du rallye avec DEUX secondes de retard sur Fifi.

Continuer les gars!
Bonne fin d'épreuve à tous les équipages!
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:26:13   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

et après la dernière spéciale ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:35:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Après la dernière Mongaillard gagne avec un total de 3"29 d'avance.
Mongaillard a fait le scratch sur la dernière, la 3ième étant neutralisée.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:11:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben voilà
fifi a remis les pendules a l heure et nicolas prouve qu il roule desormais tres bien et il faudra compter avec lui
bienvenue dans la cour des grands nicolas nallamoutou, seul le travail paye
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:24:36   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Beau duel entre Fifi et Nico!
Nico termine deuxième du rallye à trois seconde de Fifi.

Félicitations à l'équipage MONGAILLARD/MARIE-SAINTE!
Félicitations à Georges 1!

Beau championnat 2006 en perspective!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:35:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Effectivement le retour3, l'équipage NALLAMOUTOU/ZAMEO a encore montré son niveau de compétition.
Nico est bien l'adversaire direct du grand Fifi!

Tenez bon les gars, continuer, un jour viendra!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:06:44   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut,

pour C2 c'est nettement mieux
bravo à tous
dommage pour willy, je lui souhaite un bon rétablissement, ainsi qu'a sont copilote.

@+
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:09:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

merci Pied Boeuf

J'etais a l'arrivée de la der avec les equipiers de Nicolas Nallamoutou et leurs presence a cet endroit strategique montre bien qu'ils ont franchit un grand pas dans le monde du sport auto

on a parlé organisation de course .....ya un gros taf a faire de ce coté la

sinon c'etait top......!! Bravo
on va deterrer encore quelques haches de guerre pour les prochaines epreuves...foss !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:37:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Fait vite de detrerrer georges. Il commence a faire chaud aux fesses!!!! Et la terre sèche ah! ah! ah!

Félicitation les gars!!!! Bravo!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:10:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Mouai..!...Doubé on prefere ca que la blague de l'armada CS avec les cacahouetes et les bananes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:16:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pani pro on sait que tu peux.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Maxi et de son copi? Gros dégats ou pas ?
A l'arrivée de l'ES2, Deux choux Calvaire, on a vu un maxi remonté. Le gars est super bien descendu. Chapeau! Vite qu'il revienne !
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:32:23   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Bon rétablissement à Willy et Bruno suite à leur sortie de route.
Félicitations à Fifi pour sa belle réaction, il montre à ceux qui en doutait qu'il faut encore compter avec lui, il a trèbuché mais c'est vite relevé.
Bravo à Nicolas car il est monté d'un cran et son attaque et sa maitrise du volant sur le retour de 2 choux sont à souligner.
Un coup de moins bien pour Camille, dommage pour lui mais cela ne fait que donner plus de piment à ce championnat.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:48:26   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je souhaite un très bon rétablissement à Willy et Bruno, et je leur souhaite de très vite remonter en selle!
Doube, l'auto est naze! A près de 60 mètres de profondeur si c pa plus...!
Ils sont tout de même sortis en vie de cette mésaventure. Quelques contusions pour maxi et un poignet cassé pour bruno.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:03:46   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ya un gars qui prenait les partiels de la dernière ES et Fag' réalisait le même temps que les super 1600, quel dommage! L'important c'est qu'ils soient en vie, d'ici deux ou trois jours, yo kay bien doubout! Enfin ,c'est tout le mal que je leur souhaite.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:14:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Je tiens à féliciter tous ceux qui ont terminés leur rallye notamment Alex Orosemane et je tiens à encourrager tous ceux qui n'ont pas put terminer, je pense évidemment à Maxi et Bruno ainsi que les filles, Muriel et Dominique, allez courrage sa va venir!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:45:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Purée, l'auto est naze vous dites ???
Est-ce a dire qu'il ne sera pas de retour avant longtemps ?
Si maxi nous relit, j'espère qu'il nous dira tout.


Visiblement la célica avait un problème. Quelqu'un en sait plus ?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 04:54:18   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Prompt rétablissement à Willy et Bruno!

Clio team a tout à fait raison!
Nico démontre qu'il est de plus en plus vite et avec pas mal de maîtrise (surtout dans l'ES 2).
Il ne prend que 82 centièmes sur les 4 km de la dernière spéciale.

C'est vraiment de bon augure!

Encore un grand bravo au vainqueur!

Un petit coucou à Dumar pour sa troisième place!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 05:24:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

lol...
Le mieux serait le Camelback avec le tuyau qui arrive direct sur la rampe d'injecteur.

ok...cela ne nous regarde pas.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 05:54:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nicolas a demontré qu il roulait vite desormais donc c est tant mieux qu il y est pas qu un seul pilote qui se balade c est bien pour notre sport et voilà....seul l asphalte donnerait ses verités et voilà ça sert a rien de parlé et de reparlé.
nicolas nous a tous demontrés qu il savait conduire une super1600 et de fort belle maniere avec ses moyens.
prompt retablissement a maxi et a bruno pliss foss.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:04:06   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

salut ;georges
J e tiens à vous féliciter à tous pour ce beau rallye, je suis très content pour FIFI car je pense que depuis quelques semaines beaucoup de gens l'enterraient " et le plus souvent en sourdine " .
Moi je pense qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, je pense que beaucoup de gens ont oublié qu'il y a quelques temps, avec une vulgaire Saxo, il était devant des 306 maxi, clio maxi.
Et là, à ce moment là, FIFI était un dieu.
Messieurs, cette victoire va lui redonner plus confiance en lui et surtout lui faire baisser cette putain de pression qu'il a sur les épaules. Alors un petit peu de temps et on va retrouver ce garçon très charmant en haut du tableau, " PUTAIN DE SPORT ".
Quant a NICO, voiture très performante, fric, reco, on s'en tape, seul le résultat compte et il a énormément progréssé, félicitation à lui " et à sa tactique " .
jijou
TOTAL CONTROL
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 08:23:31   Voir le profil de TOTAL CONTROL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOTAL CONTROL   

Plis foss Bruno et Willy soyez vite de retour, on va s'ennuyer sans vous.
Bravo à tous les équipages, les filles ce n'est que partie remise, alors bon courage et à la prochaine, nous avons besoins de vous dans ce milieu de macho....
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 08:44:38   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Willy et Bruno........ pfffffffffffff le saut était énorme.
Rétablissez vous bien.... on vous attend pour de prochaines glisssssssss

Bravo à tous les équipages, aux bénévoles et aux partenaires.

Il reste encore des efforts a faire à l'organisation... la remise en question doit se faire des 2 côtés.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:43:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pa ni problem Jerome je decode ton message sans probleme

on a eu a effectuer un gros deverminage cette semaine sur C2 et je sais que tu sais d'ou sortent toutes les vermines qu'on a trouvé sur la caisse vendredi et samedi matin

tu transmettras le message "Ce n'est pas parce qu'il sont sous des cocotiers qu'il faut les prendre pour des cons".

c'est valable aussi pour certains "branquinioles" du service compet client de Satory

pliss foss Jerome
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:54:49   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Prompt rétablissement à Willy et Bruno.
Bravo Fifi, qui cette fois ci " est sorti de Deux Choux". La concurrence est est plus relevée mais il est toujours premier. La 206 est performante mais rate la victoire encore une fois. Pied de Boeuf est de plus en plus optimiste. Dommage que la 206 "loupe" toujours une spéciale pour après courrir après le leader.
Du suspens de l'attaque, si on pouvait avoir des rallyes comme ça toute l'année ce serait super.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:29:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Clio team avait raison, Nallamoutou a probablement du mal a rentrer dans le bain.
Toujours pas de réponse, a propos de la célica. Résultat anormal, ou était le problème ?

Message édité le 15-05-2006 à 21:41:43 par doube-2
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats de la Ronde du Nord 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum