Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultat de la 1ère CC nationale de St-Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:52:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Poy poy poy!!!!! La bête en PVN, johnny walker and billy john dote ja vréyé deux lang assouy....!!! lool
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:06:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, t'en as d'autre commme celà? elle est fatale en blanc!!! Tu penss pas que la 206 enjolras vous posera problème?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:20:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

la 7335 ZQ 34 ?
On ne courre pas en metropole cette année.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:23:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges, j'ai reconnu la C2 mais je pensais voir en arrière plan, un paysage ducossait ou un coin perdu de SODIVA, mais il n'en est rien.
Ki ten i ka rivé ?
Par le même avion du ministre de l'interieur pou i réglé moun aussi ???
La saxo a-t-elle été vendue hors du département ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:50:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

POooooooooooooo !!! cé wou ki saint thomas ???????

http://www.rallye-forez.com/zforum/pj.php?f=2

document 1523
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:31:38   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube , i ja rivé!!! Atelier préparation véhicules neufs de sodiva!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:52:27   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Il n'existe qu'une seule 206 de course en Martinique.

Il s'agit de la 206 Super 1600 de Nicolas Nallamoutou préparée et suivie, cette année, par l'équipe Michel Enjolras Sport.

Elle est immatriculée, depuis le"crédit moderne antilles" 2002, 386 AWN 972.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:57:48   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic a bien compris t'inquietes
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:24:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut georges1 et les autres,

Ok, saint Thomas ppréfère ça.
Méssié, fifi doué ka lévé karésséy lè matin "lol"

Ou ka invité mwen pou lé essais.
Ba serge message la, nou ké vini wouè en lè bodage la. Sans caméra ni appareil photo. Parole de saint thomas.

Au fait l'aventure clio est terminée ? Quelque soit la voiture qu'il pourrait avoir, ce serait interessant que Thierry Feireirra revienne cette saison. Sinon, un bon de moins, c'est pa bon.
Vive le sport auto!!!
I love this game!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:56:01   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu ne voulais pas comprendre doube2 que la caisse etais arrivé lol!!! c t message a georges1 mdrrrrrrr

cela dit il reste a ecumé les kilometres pour bien la prendre en main car il y'auras des habitudes de conduite a changer pour fifi . Mais je pense qu'il le sait deja .

allez fifi et bon courage pour la prise en main meme si je sais que cela changeras beaucoup de la saxo je suis sure que tu y arriveras
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:49:49   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool je ne vois pas queskil avait comprit! Enfin bref, 2 super 1600 sur nos routes étroites, kels sont les pronostics? Y'a til des guadeloupéens qui rentrent?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:23:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
On pourrait penser que Nallamoutou a un avantage, vu qu'il est encore sur 206. Mais a priori, l'auto est très différente de l'ancienne a vous relire ( préparation enjolras).
Du coup, les deux pilotes partent avec les mêmes handicapes.
Le moins handicapé des deux gagnera "lol". On se comprends.

Je dirai sans ouvrir des hostilités, avantage fifi.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:06:15   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

comme chaque année on diras il se pourrait mais pour la fin de l'année toxic . Cela dit le gwad racing team envisage serieusement de venir faire quelques piges en martinique . peut etre que cette engouement du gwad feras que d'autres pilotes emboite le pas wait and see.

concernant le debat je dirais avantage fifi pour son experiences de la course mais en ce qui concerne les machines , ils sont au meme point .
prise en main pour les deux car la machinea evolué dixit c supporters donc ils devras réevaluer tous c vitesse de passage en courbes par rapport aux années précedentes . c qui n'est pas negligeables

troisieme point vehicule préparé par enjolras ????? je préfère le mots suivi par enjolras sport car cela veut dire que nallamoutou c séparé de son ancienne monture et cela justifierais les propos de georges1.

dernier point la version 2005 si j'en crois les fiche est doté d'un moteur de 220 ch et necessite une assistance de tous les instants sur la machine . est ce que ?????????? MDRRRRRRRRRRR

EN TOUS CAS COURAGE A TOUS LES DEUX ET QUE LE MEILLEUR GAGNE . C LE PRINCIPALE
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Daprès les dire il s'agirait d'une nouvelle voiture non???

Il serait cependant interessant que Pradel revienne pour se mesurer à la C2 S1600. J'imagine un rallye avec ces deux la!!! Un pieds.
Je sponsorise une nuit d'hotel !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:24:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et si on faisait une nouvelle rubrique "Madinina 2006".
Toxic je t'en laisse le soin. On passe la main c'est toi qui mène les débats maintenant.

Message édité le 09-03-2006 à 21:23:49 par doube-2
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:42:27   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oki je lance!!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:08:10   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Enfin de belles voiture sur nos routes

Nicolas nous a laissés entrevoir des performances en progressions
très nettes a Saintes-Marie merci encore pour le spectacle avec
l equipe d ENJOLRAS SPORT et la 206 S1600, continu comme ca gars tu tien le bon bout.

Il y a aussi fifi ki vien de recevoir les clés de ? C2 S1600
Bravo mrs d avoir pu faire venir ces deux petites MERVEILLES ici
chez nous a MADINA. yes yes


P/S pas tros de pression a la premiere special pour avoir le plaisir de venir vous feliciter a la fin du rally; sur ce bonne course a TOUS
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultat de la 1ère CC nationale de St-MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum