Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultat de la 1ère CC nationale de St-Marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:13:36   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

1- PRADEL Frantz sur RENAULT MEGANE Maxi
2- NALLAMOUTOU Nicolas sur 206 S1600
3- FOSSEY Karl sur MARTINI MK31

Mes félicitations et chapeau bas à monsieur NALLAMOUTOU Nicolas pour ce magnifique résultat.

En effet ce dimanche, Nicolas est le PREMIER MARTINIQUAIS de cette première course de côte Nationale organisée en Martinique.

Félicitations à monsieur PRADEL qui n'a pas fait le déplacement de la guadeloupe pour rien et à monsieur FOSSEY!

Prise en main impériale de Nicolas avec sa nouvelle monture.
Pradel avec sa Mégane Maxi et son expérience relèguent Nicolas et sa 206 à moins d'une seconde et demie sur 2,400 KM.

Le meilleur est donc à avenir! SA KI PA CONTAN TOUFFé!

Les résultats sont meilleurs que les PAROLES!
Ce sont eux qui font la beauté de ce sport!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:37:02   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Au fait, il s'agit bien sûr d'une première confirmation du résultat de la course de côte du Marin.

Vivement les suivantes!
Le courant n'est plus sinusoïdal, il est CONTINU!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:42:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben c est ce que je te disais pied de boeuf

les resultats seules comptes
l asphalte seulement qui compte ok

ben c est bien pour nico de bonne augure pour la saison...

pkoi pas un titre de champion de martinique des cette année?...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:01:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah wai!!! la course était belle!!! La mégane a damé le pion à nos pilotes mais bon c le sport, hélas! Côté csm ya eut pas moin de 2 ou 3 animateurs en la personne de FAGOUR et OROSEMANE. Notons que Fifi s'est bagarré avec OSTAN et a prit le meilleur sur ce dernier pour pas moin d'un centième!!!!! Ce sera une super saison qui aura lieu!!! A tous RDV pour le madinina qui s'annonce sans aucun doute l'un des plus beaux de l'histoire......!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:09:31   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une mitsu championne en 2006 ???

j'me marre
PLISFOSS
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:20:20   Voir le profil de PLISFOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PLISFOSS   

J'aurai aimé avoir les 10 premiers.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:30:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Je n'ai malheureusement pas pu me rendre a la course. Cependant on note que la saison laisse envisager de bonnes choses. 29 paticipants au départ , bien mieux que la ronde du nord l'an dernier, je crois.

Si une âme charitable pouvait me faire un bon petit résumé, merci d'avance
Toxic men sav ou fô en sa, lache tes cheveux "lol"

Au fait, ou est donc passé Charlery et sa 106 ? IL prépare un coup ou il arrete ?
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:55:28   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Les résultats complets de la course de côte sont disponibles sur le site http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1182438234375#
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 06:46:11   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Merci Asphalte972!

Merci pour ton travail et ton dévouement!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:28:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Merci Nicolas, qui a aussi gagné en puissance cette année ah! ah!
Résumé tout chaud !
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:22:33   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

A quand un chrono digne de ce nom ?????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:44:49   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah ah on voit pas mal de surprise en voyant ce classement . bravo a egouy et jacqua pour la bagarre .

comme koi cette année il faudras compter avec hervé qui commence a prendre vraiment en main sa monture . big foss hervé

bravo a frantz fidele a lui meme avec mamie megane lol

bravo a nallamoutou mais il faudras confirmer lors du choc des titans peugeot citroen clio
mais encore bravo a lui

oléééééé pour patrice qui fais qd meme lol un belle place . le gwad racing team en force
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:54:53   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

[#0000ff]

Ceux qui n'y étaient pas, ont raté un beau moment!!!!
Course à suspens avec un temps magnifique! J'en suis revenue sans voix à force de supporter certains et certaines et brulée par le soleil!

Un grand BRAVO à tous les pilotes sans exception!
Tous se sont battus!

Comme dit Nicolas, Pradel a été magistral!!!! Rien a rajouter!
Mais n'oublons pas les 24 autres classés. Les batailles étaient à tous niveaux.

Nico, je t'attends pour le reste de la saison. Ne me fais pas comme l'an dernier (début parfait et le reste de la saison un peu en retrait). Je compte sur Xav' pour te pousser au max.

Il y a des pilotes sur lesquels nous devrons compter cette année apparemment (Richer, Baucelin......).

Une spécial-dédicace à MA Mumu à moi : si le reste de la saison est à l'image de cette course de côte, le meilleur est à venir!

Le chrono devient un sérieux problème. Je crois que le climat et la chaleur ne lui réussissent pas. Courage à l'équipe qui le gère, surtout à Camille qui en "prend plein pot" lorsque ça merde (c'est lui qui tient les manettes), et surtout ne lâchez pas le morceau! Il faut que la Martinique arrive à avoir un chrono en pleine forme dans le sport auto pour éviter toutes contestations.

Vivement le Madinina!!!!!!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:57:13   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Vu les écarts entre certains pilotes, un chrono automatique est obligatoire !!!

Lorsque cela se joue aux 100eme, la réaction de la main de l'homme sera toujours trop lente (sans incriminer les chronométreurs car c'est la nature)

Peut on savoir la cause du problème cette fois-ci ?

Sinon belle course, belle bagare... cela promet pour les prochains rendez-vous. On verra si certains confirment leur 2.400 km sur les 80km d'ES du Madinina.
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:04:04   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

suis totalement d'accord avec toi pour le chrono. Et comme tu le dis en ne remettant pas en cause l'honneteté des chrono manuels! Le vrai problème doit etre,
comme je l ai dit plus haut, la chaleur. Le chrono ne doit pas supporter les hautes températures comme celles que nous avons souvent lors de nos courses de côtes.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:40:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

bail bon ventilo!!!

J'ai l'impression d'avoir raté une belle course !! Dommage!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:04:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

salut doubé ..hé foutbol la ??


pour les chronos la mode est maintenant aux transpondeurs embarqués comme en karting ou en modeles reduits

http://fr.amb-it.com/modules/?name=Systems&systemID=3

les pilotes dans le cas des systemes a transpondeurs achetent le transpondeur et le fixe sur ll'arceau
environ 350 euros............par transpondeur

en modele reduit le transpondeur est attribué en debut de course mais peut etre la proprieté du pilote pour 80 euros


partant du principe que les transpondeurs a 350 euros sont bientot obligatoires en championnat de france on pourrait imaginer une collecte de fond entre pilote qui pour un moindre cout auraient largement de quoi s'acheter un tag-huer spitmaster 650 neuf pour leurs courses de cote

http://www.tagheuer-timing.com/products/wireless.lbl?ref=C9F16393-7BE5-4C86-A6C1-80DED2777EAD

hein !!!! doubé ...kombien an boul ?
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:40:25   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Le chrono c'est bien un Produit Industriel Local ?

si oui, je me demande pourquoi on n'a pas pris en compte la chaleur locale alors....

de plus il me semble que lorsque l'on achète un tel produit on peut demander aux techniciens qu'ils l'ont réaliser de venir le faire fonctionner convenablement.

on peut se demander si nous n'aurions pas du faire confiance à un produit déjà éprouvé.... comme ceux mis en liens par Georges1.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:19:37   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

La course a été belle a tous les niveaux,
Le challenge CSM a subi la domination de Fagour avec un écart de 5 dixieme au kil sur son poursuivant immédiat Orosemane, Le F2000 était du meme cru avec le meme écart au kil que le challenge avantage Jacqua sur Egouy; le groupe N a vu la domination de Calvel tout seul en N4 avec une bataille en N3 tres serré ou la l'ecart entre Ostan et Mongailllard était de 4 centieme au kil et pour finir pour le scratch l'écart entre Pradel et Nallamoutou ne dépassait pas les 46 centièmes au kil
Donc voila pour les statistiques de cette course bien sur loin d'être exhaustif
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:26:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Yo doube! Eh ben dodo et fj m'ont devancés dc mon ésumé n'a plus d'importance! rdv pr la prochaine manif"....
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:44:19   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Félicitations a Max Richer qui à pu faire toutesles montées... cette auto là marche fort, peut-elle tenir tête à certaines grosses autos ??? bravo à Fifi qui a montré que la tite clio de Monthieux roule bien et coup de chapeau pour Cossou de monter des autos qui ne sont pas fréquentes sur le plateau. Vive les petits !!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:48:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé goge!
Men simié achté dé boul pli tot "lol". Même si en ce moment je ne peux pas jouer.
Putain c'est un sport de riche ça, tu vois les prix ?

Richer a-t-il fait évoluer la lancia avec une nouvelle boite ? Il en avait l'intention a l'époque.
Au fait, la C2 S1600 arrivée ou pas ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 05:38:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé vas sur cette page :

http://www.rallye-forez.com/zforum/pj.php?f=2

telecharges la photo no 1521


DOUDOUMMMM !!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 06:52:35   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Chaud!
Réponse d'une voiture blanche à une autre voiture blanche!
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:04:54   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Merci à tous les Martiniquais pour leur accueil. La course était très belle. les concurents toujours très sympathiques.
L'organisation était bonne et les officiels disponibles et à l'écoute des pilotes.
On s'est bien amusé. Bravo.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultat de la 1ère CC nationale de St-MarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum