|
ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 09:49:21
| par contre je ne le dirais pas assez jeff est un pilote qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie et un gars souriant sympa cool qui est a l'ecoute et qui na pas la grosse tetes . on aurait pu le prendre pour un resident tellement il aime la fete et la deconne . les gars des invités comme jeff j'en redemande pour élevé le niveau des championnat guadeloupe et martinique . |
|
| Posté le 01-11-2006 à 09:51:31
| hey les gars c en vue mais le dernier rallye si ford accepte gabriel etrenneras si cela est possible une version 2005 en loctaion de la focus wrc affaire a suivre |
|
Rsport | Nouveau membre | | 308 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 10:00:05
| ti-mavoun2 a écrit :
patrick gabriel est champion de la guadeloupe , stephane vice champion et berenguer gagne le rallye bientot je mettrais en ligne les interwiew avant course , apres premiere etapes et fin de rallye avec des passages du rallye karukera . j'aurais besoin du sites de ttr ou autres pour mettre les images en ligne ou autres car je dois faire le montage et les rpoposer aussi a 1max 2rallye donc bientot en ligne messieurs |
Le site tropicrally est disponible pour vos travaux.=contact@tropirally.org serait-il possible d'avoir un photo du pilote de la Ford, merci d'avance. |
|
| Posté le 01-11-2006 à 10:02:30
| il suffit de demander et si tu veux je te donne son portable pour un interwiew telephonique rsport |
|
| Posté le 01-11-2006 à 10:07:02
| la plus grande satisfaction messieurs c de voir des grands pilotes comme berenguer comme pellegrin te dire que le rallye est tres difficile et que tu ne viens pas la comme ca pour faire devant les antillais car le profil des routes est tres differents de ce que berenguer a rencontrer dans toutes sa carriere .il a dit que les garnds fonds c tres selectifs et que les antillais ont de grosses couilles pour faire ce rallye . |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 19:48:05
| ti-mavoun2 a écrit :
hey les gars c en vue mais le dernier rallye si ford accepte gabriel etrenneras si cela est possible une version 2005 en loctaion de la focus wrc affaire a suivre |
Salut ti mavoun, je n'ai pa comprit ton intervention! Tu veux dire en clair que si ford (centre autos) accepte gabriel pour le rallye des champions,il louera éventuellement une focus version 2005, si j'ai bien comprit? |
|
| Posté le 01-11-2006 à 20:04:15
| non pas du tout je ne parle pas de centre auto mais de ford guadeloupe |
|
toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre | | 901 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 07:42:32
| Ah ok, donc il vous reste encore un dernier rallye? |
|
| Posté le 02-11-2006 à 09:06:13
| oui il reste le rallye de la montagne mais qui ne compteras pour le championnat 2006 mais pour le championnat 2007 . c en novembre on parlais de l'annulé car on l'avais deja reporté mais vu que beaucoup de pilote on repondu present il semblerais qu'il le garde au programme |
|
| Posté le 02-11-2006 à 09:36:40
| Oki, bin i fout bon alow!!! C dommage que littée ait vendu , il aurait eut la possibilité de s'amuser en gwada... |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:47:56
| je sais ti mavoun que sjj a aussi subi sous les badlou et surtout christian boureau c etait juste pour te dire que on t aime et qu on veut juste te faire chier un pti coup.....lol mais au final simon toujou soti premier non? c ce qui compte lol.... pliss foss boug mwen en esperant voir gabriel en decembre....les gars j-29 |
|
| Posté le 02-11-2006 à 11:52:26
| Leretour si i pa vin, la vie pa fini! |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:45:06
| me revoila et j'ai tout lu........c'est deja une perf !! j'ai entendu parler de jeff... un gars bronzé au parc de ganges mais je ne l'ai pas rencontré pour avoir son avis mon avis perso.......c'est tout de meme pas de bol !!! une focus wrc qui chie de l'huile a coté d'une antique BM ca fait desordre....donc vive le vainqueur sachant qu'il n'y avait pas seulement deux auto en course...revive le vainqueur l'histoire de SJJ sur la clio.............on l'a vu passer cette clio a la ronde du centre........meme une 4l aurait plus de chevaux !!! pour le reste vive le sport. |
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:14:35
| Ah donc georges tu veux donc dire que le son ''boudin plein'' à la RDC était une illusion? |
|
georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:29:00
| je ne veux rien dire... j'ai vu C. Robert hier dans Alzon.......je ne dis plus rien..je n'ai rien a dire...rien !!
Message édité le 05-11-2006 à 19:30:48 par georges1 |
|
pied boeuf | Que la force soit avec toi !!!!! | Nouveau membre | | 324 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 06:36:52
| Comme je te comprends! Ce gars pèse de tout "son poids" sur le championnat de france avec son 1600 2 roues motrices. Un monstre d'efficacité!!! |
|
| Posté le 06-11-2006 à 17:39:23
| Ouais, apparemment c'est le jour et la nuit...je veu bien voir sa un jour en direct live... |
|
|