Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rALLYE KARUKERA 28 29 OCTOBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:05:32   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ALORS MESSIEURS VOILA DES NOUVELLES DE L4ILE SOEUR .

alors pour cette edition du rallye des grand fonds onauras de nouvelle tete sur le parcours du rallye . pas des petits noms en plus car on annopnce et ils sont entrain de venir et bien la de jean francois berenguer et stephane pellegrin .

petit rappel pour les neophites jeff berenguer est le gars qui a mené la vie dure a sebastien loeb en championnat de france dans le challenge saxo de la marque citroen " saxo kit car " et seras present ce week end sur les speciale de guadeloupe avec son antique bmw m3 groupe A et l'autre n'est autre que le super sympa pilote mais tres rapide stephane pellegrin qui vient lui avec une saxo kit car " super 1600 .

c 'est deux pilote ont animé le championnat de france des rallyes et sont en guadeloupe pour en decoudre avec les pilotes guadeloupeen.

la grande inconnu reste sur la participation de olivier badlou qui a déclaré forfait . le championnat de la guadeloupe se joueras entre patrick gabriel , frantz pradel et une evo 9 des plus affutés en la personne de stephane negre .

d'apres les temps de la derniere course de cote il semblerais que stephane est entre c main une evo 9 pure produire rallyart et affutés des dernieres evos
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:32:12   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

rallye karukera pardon pour le lapsus
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 05:48:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ca c'est une surprise

steph Pellegrin et jeff berenguer qui laissent passer les recos du cevennes pour courrir en guadeloupe c'est exeptionnel

ceci dit j'ai rencontré jeff il y a 2 ou 3 ans dans un parc fermé d'un rallye en guadeloupe avec Aline sa compagne incognito.....donc y za pren foto speciales a zot.....


jeff est l'ouvreur de Seb depuis des années depuis le championnat de france et la plus part des manches du mondial
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 05:28:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Donc sé en boug ki ka ouvè koi !!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:55:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

An boug kon massarotto?
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:08:40   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

un petit message pour congo!
j'ai fini par trouver l'adresse qu'il te faut pour contacter Mr Max TEJOU président du club des voitures anciennes de saint claude en guadeloupe.
3 allée Léon Robert Petit Paris 97100 BASSE TERRE
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:27:14   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ki berenguer ???....man pa kouè

c'est le genre du gars que tu rencontres une fois et avec qui tu causes 1h

et qui te reconnait 2ans apres et qui vient te saluer.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:17:42   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

jeff est un super mec , avec un coup de volant ki te fait kifé,un mec extraordinaire a+
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:21:44   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

t'as vu l'heure p'tit...????
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:25:41   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

je sors de boite, petite soire
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:29:22   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ils t'ont laissé sortir de la boite...???? des inconscients !!! pfff
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:35:42   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

appelle moi mardi kan tu et a toulouse ke je puisse te voir a+
bonne soire jerome
06 09 72 74 48
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:38:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non georges1 c vrai jeff est un gars fantastiques , ouvert et sympa qui va vite . c rare des mecs comme lui
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 06:50:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben c comme simon c est le grand champion qui te dit bonjour discute avec toi et te reconnait et vient te saluer 2-3 ans apres...
ni certain boug içi a cé a peine si yo lé di'w bonjou....pfff ça me fait bien marrer tout celà.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 07:40:34   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sé dé bagay ka rivé boug! Prestanss assou yo épi apré yo ka trouvé la vie drole...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:17:37   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors le resultat du rallye c

berenguer
gabriel
negre stephane
bhiki
pradel
pardo frederic
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:07:44   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et berenguer courait sur quel vehicule svp?
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:07:34   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

BMW M3
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:52:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

M3 devant focus???
Développez pour qu'on comprenne bien!!

Comment c'est déroulé la course?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:24:12   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En plus une propulsion face à une 4WD!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 06:55:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui mais berenguer est celui qui faisait chier loeb lorsqu il courait sur saxo....souvenez vous de lui aussi sur le trophée ZX, missié cé en tres tres bon pilote, tres rapide....donc M3 ou pas une bonne M3 developpe quand meme pas loin des 280 chevaux en plus avec un gros pilotage derriere ou est le probleme qu il est battu gabriel?
delage epi sastre té ka ba moun bon gaz avec leur porshe et bmw m3....
fifi bien té ka ba moun gaz epi en C2 challenge....et simon avec la 106
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:01:05   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

erf
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:19:13   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

leretour une m3 de 280ch face a des wrc et des kit car qui ont ridiculisé simon ils ne peuvent siuvre une m3 sur du gras ils sont plus rapide que simon mais moins que beringué donc.................
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:25:35   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je n'y crois pas à ce résultat. Ti Mavoun donne moi le détails de la course. Explique moi parce que j'ai du mal à croire cela.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:54:27   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bonjour a tous jeff est un avion de chasse je le connait depuis 17 ans chez nous, kan tu le rencontre tu pleure m3. saxo.cli gra . manta. visa sur 1000 piste sur la terre.loeb a dit ke jeff est un avion
rappel..... la rochelle sous la pluie 98 ou 99
val d agout, cevennes , var, meme punition
je pense ke la pilule doit avoir du mal a .......................................en gwada
jerome berfa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rALLYE KARUKERA 28 29 OCTOBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum