Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions...pronostiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 16:52:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mardi soir, c etait hier? lol, c'est quand le rallye? ce week end ou le week end du 6 et 7 décembre?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 22:07:04   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

le rallye c'est le 06 et 07 décembre, donc réunion mardi prochain le 02 décembre.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 11:15:55   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

quelqu'un a t-il le détail des ES ???
En attendant le site ASAT ......

Jaco tu peux nous mettre ca en ligne (le site ASAM reste la vitrine informatique du sport auto mquais)

Si les gens de l'ASA tropic sont pas intérésse par l'idée d'un site ....
QU'ILS LE DISENT !!!!!

P%07K%P¨3./µ£¨+° (J'ose même pas traduire...)
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 11:58:56   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

ES 1 et 3 : Pelletier...St Maurice
ES 2 et 4 : Vert Pré ...Café...Desforts...Galion
ES 5 et 6 : Bellevue Union...Citron
ES 7 et 9 : Fond Cani
ES 8 et 10 : Entrée Morne Elie (Marigot)...Fond ST Jacques
Dimanche 07 décembre
ES 11 et 12 : Pont Cerise...Pérou
ES 13 et 14 : Gujon...Morne Théodore
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 12:01:11   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Cé triste que Don Camillo arrète la Compett , la Toy me manquera !

Le seule détail embètant c est que si il doit la vendre après , va t il
se donner a FOND pour le dernier rally ?

Don Camillo est mon poulain depuis 3 ans et j espère qu il se fera
un point d Honneur a rentrer au parc fermé de fin de rally avec le n°1
du SCRATCH ! Devant les 206 , Mégane , Subaru , Clio , Mitsubishi , C2
Alors Jaco je compte sur toi pour MOTIVER le garcon et bien préparer
cette course . Que le meilleur gagne !!!!!!!
Si c est possible ? Montez une CAM dans la Toy pour que l on puissent
avoir de superbes images . Bonne chance a tous!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 12:41:48   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Al ne sois pas inquièt : suspension neuve, turbo révisé, réglage des trains, plus de pression de résultats pour le Championnat alors tu dois savoir qu'on va tout faire pour finir en beauté, surtout qu'on nous annonce Stéphane NEGRE de la GWADA sur la FORD...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 14:18:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est une bonne chose, les ES sont identiques, a 2007, a part qu'il y'a plus 2 choux, la route est zot ja sav impraticcable...c'est quand même dommage, car je sais que tu m'avais dit JACO que votre objectif cette année était le titre, c'est vraiment dommage, d arreter sans avoir décrocher le graal...en ti stand bye? lol, je viendrais vous supportez quand même mon ami...pliss foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:52:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pourquoi l'asa tropic serait t'il obligé de faire un site....?????


il suffirait de se connecter au site de la ligue (comité directeur MPM) de tutelle...???

faudrait p'tet que ca serve a kekchose ??


voila celui des mecs de l'est :

http://www.sportautolorals.fr/index.php

ou encore celui de gars qui font du modele reduit auto en martinique :

http://www.martinique-modelisme.com

on remarquera qu'ils ont meme deja fait leur remise de prix 2008...
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 12:21:13   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

un site Martinique Sport Auto regroupant les 2 asa ? c'est ce que tu vx dire Georges ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:17:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Geré par Yaka et Faukon ? pourquoi pas ?
Celui du modele reduit est geré et mis a jour par le president de l'asso himself......ca evite a faukon et Yaka de ......ect


Edité le 28-11-2008 à 13:30:52 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:45:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est pas histoire de fokon ou yaka, c'est que c'est indispensable c'est tout, il y'a des professionnel, qui le font il suffit de payer, on paye des cotisations ca peut servir a celà aussi non? c'est un moyen de communication comme tout autre, now si y'a un bénévole qui peut le faire tou sa adan aussi, moi je suis pas encore un expert en creation de site internet, mais je commence a maitriser la chose, mais faudrait que l'ASAT fasse la démarche aussi, on ne peut pas vouloir kelke chose pour kelkun si li mem palé, JACO et l'ASAM on affiché cette démarche et motivation et aujourd'hui le site de l'ASAM c'est notre vitrine..
l'idée que tu as eu de mettre une partie martinique sur le site de notre ligue midi pyrénnée oui pkoi pas, mais faut faire encore là, la démarche, mais l'ASAT ne nous a jamais sollicité, je me demande même est ce kil son présent sur ce forum (koike ya les pseudos), regardes l'ASAM participe içi, on échange des idées et certaines choses sur les parc fermé, village rallye, leur ont permis de realiser de tres belles choses en 2007 et même cette année, moi je vais arrété de parlé de "a quand le site de l ASAT" etc..., parce que nos voix n'ont pas de retour ca sert a rien...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:48:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kan tu dis le site du modélisme est gérer par son président lui même, ca prouve bien votre volonté de faire les choses bouger, si le président lui même s'y est mis...donc faudrait déjà que mr accary soit OP sur la chose, now c lui ki gere, px etre kil ne veut pas tout simplement car je pense kil ce serait dejà bouger...donc moi j arrete de parlé de cette histoire de site now...mwen ka cotizé l 'ASAM mwen....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:44:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est vraie que vue la reccurence des sujet sur ce forum peut etre que bientot on n'aura plus grand chose a raconter..

Ce forum est basé lui meme sur une action benevole...le jour le serveur se plante on n'entendra plus parler de ce forum et certains aplaudiront.

Il y a des professionels certe encore faut il en avoir les moyens et les connaissances pour ne pas se faire plumer.

Si par chance une asso a president qui veut bien s'y mettre pour ne pas se faire alleger de 1400 euros tant mieux .


Edité le 28-11-2008 à 14:45:08 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 15:20:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c clair je connais une commune qui s'est faite arnaquer 23000€ pour un site qui est baclé, alors que y en a qui serait pret a le faire bénévolement juste pour que les choses avancent, donc je te rejoins faudrait pas payer kelkun, sois disant compétent et au final se faire carotté..lol
mais Je pense que si l'ASAT voulait un site yo téké ja poté mannev ou paka di ça? lol...donc la vie ka roulé, mais le bénévolat est rare de nos jours, mais je vx croire que de vrais compétent existent toujours, pas trop requin..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 15:23:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais la reponse finale appartient a l'ASAT, ce sont juste des suggestions de forumistes, qui paieront pas pour que ce site se realise..donc..
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:25:48   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Jaco message enregistré , ma Cam seras là pour imortalizer le specta
-cle!
G2 c est vrai qu il manque ce site @ pour la promotion de ce sport
mais en general le PROG est dans le France-Antilles du Samedi avant
le départ du rally . A une époque l ASAT distribuait des petits journaux
avec les détails des horaires , plan pour trouver les E/S ect...
Peu etre crise financiere mais maintenant plus rien !!
Si on veut rendre populaire le rally , il faudrait donner la possibilité au
Martiniquais qui ne connaissent pas le lieu des E/S de s y rendre avec
un petit guide du Parcours et des recommendation de sécurité , c est
vrai ca a un prix mais le jeu en vaut la chandelle .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 00:31:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le rallye des champions 2007 ce book existait..
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:10:22   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

On reconnait ceux qui vont en réunion et ceux qui reste chez eux à critiquer et attendre que cela vienne. Votre book exciste deja et en couleur de surcroit avec descriptif des ES.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 16:07:26   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

salut a tous j'ai lu plus haut ue vous attendiez le venue de steph negre mais il ne ser pas présent pour le rallye des champions en tan que concurrent mais surement en spectateur

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:00:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

reunion ...??? et comment on fait pour savoir qu'il y a reunion ???

et le gars de guadeloupe qui cherche a avoir le parcours..il vient en reunion quand...et comment ? a la nage ??


Edité le 30-11-2008 à 17:10:53 par georges2


al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:12:12   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Le verdict ? tu as un pseudo qui veut tout dire ! si tu avais au moins fait la promotion de ce book avant de critiquer a ton tour , l information
c est la que le tableau est gaté , si vous n avez pas encore compris
qu'on est entrée dans l aire de la communication le train partira sans
vous.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:57:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

AL la " bachée" serait un terme plus approprié que le train..
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 00:26:23   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Décidement faire local c'est difficille n'est-ce pas georges 2?
Pour les pronos, on va essayer de bien faire: on va attendre la liste des autorisées à prendre le départ pour se prononcer.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 01:27:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et si on ne faisait pas de pronos.......du style sa ki fèt fèt !!

question : qui c'est qui courre l'an prochain ??
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:38:59   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Zot pé pa fè pronos ! avec un peu de chance et beaucoup de chmilblick
savant je serais tenté de mettre :

1- Don Camillo / Toy GT4 GrA

2- Nico.. / 206 S1600

3- Ferrera / Mégane KC

4- Jacqua / 306 F2000

5- Hilairet / Mitsu Evo 7

Rendez-vous le Dimanche 07 Dec 08 pour le bilan !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champions...pronostiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum