Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions...pronostiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:21:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

allons...allons c'est pas fini....

pronostique ?
qc
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 00:00:52   Voir le profil de qc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à qc   

1.invité guadeloupéen
2.nico
3.ferreira
voici le podium que j'aurais aimé voir!!
on peu toujours révé !
lol

--------------------
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 00:54:49   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Ferreira
Nico
Heloise
Jacqua
Hilairet

Je ne mets pas de Guada, je ne sais qui sera là ...

PS : J'ai oublié la Toy, Sorbet en tête si au départ


Edité le 15-11-2008 à 16:30:39 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 11:54:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

En principe une auto enfin reglée par un professionel et piloté par un pilote fiable capable de rester sur la route devrait a l'image du champion sortant, figurer dans un tel classement ??

que néni ?
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 14:17:38   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Malin sera celui qui peut prévoir le niveau de Serge LAOU pour sa première sortie en rallye sur la C2.
Moi, dans ces cas là je fais l'impasse

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 16:04:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1-ferreira
2-sorbet
3-heloise
4-nallamoutou

laou est là je pense pour apprendre avant tout et rester sur la route, retrouver des automatismes avec son copi, le mec sort d'un cessna pour embarquer dans un triple 7 il n'a pas interet a vouloir bruler les etapes car celà ne pardonne pas...

ah nostalgie y'a un an on remportait le challenge et terminait 3eme du groupe F2000 malgré mes 200 kilos....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 16:05:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mèssi pou join culasse la goje...lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 17:52:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ya pas de pro.........il fallait porter une pierre a d'edifice constitué d'une disaine de victoire au challenge......n'en deplaise a certains, l'effet retroactif des passages au morne de certains permet de ne pas friser le ridicule.

effectivement c'est dur...je me souviens le jour que FIFI est sorti de son cessna (saxo challenge) pour monter pour la premiere fois dans un 747.(saxo KC)......c'etait a une ronde du nord...c'etait vachement dur de faire deusieme derriere Mossiere 306 maxi....tres dur ...!!


Edité le 15-11-2008 à 17:53:13 par georges2


al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:22:20   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut le forum,
quelles news ? invités ? nouveaux arrivant ? pour ce rally des Champions 2008 .
sans avoir de preuves visuelles pour confirmer , il y a une Ford Fiesta St qui vient de Guada en arrivage à Madinina mais je ne connait pas l' heureux acheteur !
Sinon kelkun sait si Don Camillo et la Toy Gt4 sera là ?
Il y a plusieur pilotes qui ont disparu des tablettes ! Dumar ? Richer ?
Palmont ? Pannes , pauses ? C'est le silence Radio !
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 19:42:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

attends le parc fermé mec....
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:17:14   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

ok , c est une très bonne idée a bientot!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:39:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol...ben wi, au moins là tu seras sur de qui sera là ou pas...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:40:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

parce que si je te dis que je serais là en 000 sur une 206 WRC, tu me crois?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:32:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour seras deretour sur une 206 WRC.....??

dans les milieux interessés , on s'autorise a penser que leretour.......ect e.ct


ya va y avoir du sport ...ke moi j'dis .
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 13:34:51   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Sa ki ni G2 ? quoi de neuf au M lavaleur ? Les outils vont se rouiller!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 14:10:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ca va bien merci.
j'aurai pu te repondre "ca ca pé fouté'w...!!" mais j'entrevois sous ce pseudo un amateur eclairé qui pense du bien.

justement je me posais la question de savoir si FIFi qui m'a permis d'acheter il y 5 ans des outils, pouvait les emprunter pour travailler sur sa voiture.

Donc j'ai emprunté a un ami a Fifi mes outils afin qu'il puisse parait il aider Fifi a preparer sa voiture....mais bien sure a insu de mon plein gré.

De ce fait je n'ai pas la possibilité de faire l'entretien de mes propres voitures, qui heureusement ne font pas partie des chiotes qui ont des fois hanté mon garage ces dernieres années ...donc pobzoin !! AL...!!


Edité le 23-11-2008 à 18:59:13 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 15:02:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

LOL...c'est quand la presentation a la presse?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 15:32:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a la presse ??? a quelle presse ??

pour presenter quoi ? a qui ? et promouvoir quoi ? pour qui ?

il faudrait deja que ceux qui se pretendent partenaires puissent definir clairement leurs implications futurs.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 16:12:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yo toujou crié ca kon sa, presentation à la presse, donc voilà..
tu sais le truc kil font le mardi 4 jours avant le rallye, en presentant les equipages, pa kon sa yo ka criyé sa? lol....de toute façon l'ASAT on attend toujours son site internet, dommage quand meme, dejà il y'a un travail a faire sur ce mode de communication
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:33:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour ....presentation a la presse ...???

la presse de la casse ? pour en faire un cube ?


lol.........!!!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 12:05:01   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

GGS et al carbone la TOY sera présente, notre ami Jude EBROIN nous aide à la préparer pour notre dernière course ensemble.
Georges, cette réunion est la réunion d'avant course, c'est clair qu'il y a bien longtemps qu'on ne peut plus parler de présentation à la Presse...
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 12:45:58   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Un petit lien pour les amoureux de SUB !!!!

http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 14:58:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

JACO, don camillo et toi vous prenez votre retraite? un un stand bye?, ben ki sa ou lé mwen di'w boug, ben faites vous plaisir avec ce bolide, mettez la nous en glisse et amusez vous bien, ce sera le plus important je pense pour vous...pliss foss
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 15:40:12   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

La reunion d'avant cource c'est mardi soir chez auto distribution place d'arme.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 15:43:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

qui c'est qui courre ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champions...pronostiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum