Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champion 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 11:31:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

effectivement apres le rallye il fallait de gros injecteurs pour mettre 9200 tr/mn sous la toiture de l'atelier de sodiva..........c'etait chaud ...limite abusif !!!
ce n'etait qu'une seance d'entrainement ...le reste devrait suivre sous peu.

pour Leretour etant donné le temps que tu as passé a peaufiner ton retour ..le resultat est a la hauteur
tu as pu constater par toi meme que faut faire simple meme quand on sait faire compliqué.

A part la victoire de fifi, ma satisfaction perso est le petit coup de tourne-vis dans la c2 challenge de Monthieux......pawwwww !!! j'adore ca.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:52:19   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

snif!!! Que c'était bien dit!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:24:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c vrai que MOM a realisé avec la C2 un tres beau rallye de bonne augure pour la suite....tres belle satisfaction en perspective...
georges oui j ai apprecié ce retour, que c est bon d aller pointé, de donner des notes, et de se retrouver dans une ambiance tour de corse a grd riviere (mandé uberto si bagay là té bien glaçé grd riviè lol....)le depart a grd riviere avec tout les gens posté sur le pont avec les rampes de phares qui eclairent et de voir les voitures demarrer et gravir la cote a la tour de corse, championnat du monde en attendant notre tour c etait magnifique....fout C2 à ka allé....fout fifi malade aussi....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:36:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en pa wai'w doubé......
tu nous a trouvé comment? tu etais placé ou doubé?
ou wai sa nou atten ralli a 20 ans mis i passé i ja fini demain ja ka jiss ba en simaine....pff degouté vivement 2007 j ai encore faim de course j ai pas eu mon compte cette année.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:21:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Rallye a écrit :

Bonjour à tous,
Bien rentré en Gwada avec 4,5 m de houle (de choux sur l'eau).
Encore une fois le public martiniquais étaient présents et surtout restent des passionnés intelligents.
Nous allons essayer de monter un programme interressant sur la martinique pour 2007.
Cependant nous avons 5 messages à faire passé :
1- Je recherche des photos de la Clio ( Maquette Déco R3 ). A envoyé sur : frederic@publideco.net
2- Jeunes étudiants Guadeloupéens propose cours de langue :
( Vincent PARDO et Jean-Mary MAVOUNZY propose cours de " DECHOUTIEN " à partir de
120 cv )
3- Merci au CSM aux acteurs qu'ils regroupent (les pilotes et co-pilotes, le gourou "George", les mécanos, le président, et les proches)
4- Messieurs Yannis, Sancho, Maxi, judes, bon courage pour vos projets futurs, nous les pardo's on a hâte de rouler avec vous.
5- Merci à ma BM, copi au top, et à l'organisation.

A plus

Frédéric et Vincent


Salut les gars, j'ai quelques photos de la clio quand elle était chez sodiva, sa vous intéresse?Mais la netteté de l'image n'est pas au rendez-vous!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:50:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Leretour, je suis ravi que tu ai fait un bon rallye. L'essentiel était de terminer.
J'étais très crevé, je n'ai pas suivi l'ensemble du rallye.
J'étais a pelletier -- a cher épice-- et l'école de perou.

Par contre di grosy changé ti coulè blé a . I ka fè en ti blé délavé macoumè "lol"

Pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 07:06:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol en ké di'y sa....lol
sinon les freins a mains ont plu au public?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 07:32:22   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pas mal la descente de la Roche, surtout le premier passage. Très fort.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:19:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a ben c cool, ça fait plaisir d entendre ça....on y fait le 9eme temps scratchs donc on est bien descendu, ensuite sur citron on etait bien en glisse et a l arret au final car il pensait que le vehicule glissait bizaremment mais on a vite compris que sur le ciment la portion vers citron etait tres glissante sinon je pense que le temps aurait été encore meilleur....s il continue a bien fiabilisé le vehicule je pense qu aux 12H ça peut donner quelque chose de bien.....mais c est olivier louis marie qui nous a surpris en faisant le 5eme temps a ste marie je crois pa koté yo passé????yo fè ça en vol d'oizo?...lol..
kidcar c est vrai que le FAM prend tres bien, au changement de direction pelletier-glotin on a glissé je me suis cru en 4RM.....on a pris notre pied, on a terminer et on etait heureux....même apres 4 années de pratique tu arrives à avoir des moments jouissifs comme ça....lol
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:18:04   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges j'ai trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=YF4Uhc31BuY
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:26:55   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

maderous ont veux plus tu nous a donné l apéti ca douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:40:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ay...chècheyyyy !!!

l'anné pwochin'......nou ka bay pliss watt enkow ...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:03:07   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

2- Jeunes étudiants Guadeloupéens propose cours de langue :
( Vincent PARDO et Jean-Mary MAVOUNZY propose cours de " DECHOUTIEN " à partir de
120 cv )

ho ho personne ne s'inscrit c bizarre ca
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:12:35   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ti mavoun qui seront les profs fifi et uberto la date limite c quand
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 11:18:57   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

g retrouvé rallyes formule h mazaroto deux chous sorti sg fifi ax sport 10.37 en 1994
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:14:59   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non big jano vincent pardo et jean marie mavounzy mais ile faut pas avoir une voiture de plus de 120 ch pour participer au stage lol

c ce que j'ai compris apparemment si je relis bien le message
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 12:16:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mais c surtout des cours de pilotage pour les pilotes et des cours de prise de note a deux choux et uniquement deux choux pour les copilote
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:29:14   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ti Mavoun, vu que notre plateau est d'environ 25 équipages( - certains pilotes confirmés), il faudra alors en faire venir de Gwada pour faire une classe complete. Ka ou di Ti Mal?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:26:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a 2 choux tu n est pas forcement obligé d avoir une grosse auto pour rouler vite...mais juste de bonnes couilles, de bonnes notes et une bonne technique.....fifi aussi sur l'AX realisait de bonnes perf' a 2 choux....donc on est dejà habitué a cette ecole...
la 206 aussi realise 9'30 devant mr littée en 9'31..
nou ni bon copi issi a aussi ti mavoun....(uberto, hilderald, zameo...)...mdr
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:23:42   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cé pawol ki long. Cours de soutien pfffff!
On verra l'année prochaine. Fok Frederic Pardo ké doubout dèyè pawol li. Paske lè bab voizin ka pri difé rouzé ta ou.
Exemple Bourreau s'était pris 40" par Simon à Deux Choux ayant fait un bon rallye dans l'ensemble. Ton tour viendra Frederic!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:45:55   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, KidCar, on a pendant quelques jours assité au silence de ti mavoun, il a fallut que vincent finisse 5 ème ( les autres n'étants pas normalement classés) pou i vréyé koy monté!
Bin kom on dit, ''vini zot....si i bon zot ké wèy!''
Salutations!

Message édité le 11-12-2006 à 18:59:19 par toxic_meca
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:21:23   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrrrrr je n'est fait que reprendre l'annonce toxic mais il reviendrons l'année prochaine les gwada pa inkiet .a ce moment je la fermerais ou je l'ouverais en grand lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:39:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Maaaavounnn.....on aurait pu comprendre en lisant certains posts que les gars auraient ete injustement reclassés a chaque speciale...
il me semble que cet incident n'a eu effet que sur la premiere ES

donc le gars a roulé....et meme de tel sorte que Monthieux pwi an sa....dans la derniere.

de meme que l'avance pris par monthieux devant des autos qui tapent des s1600 en course de cote.....aurait du fondre comme floup au soleil ....que neni !!!!

saw di ??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:02:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est de bonne guerre ti mavoun........on a meme partagé une clo^pe ensemble a grd riviere ton frere et moi, non y a du respect entre gwada et madinina et on sait tres bien que les pardo sont des tout bons....d ailleurs je pense qu en martinique on les a deja adopté.....ce sont des gwadomartiniko.....et ils seront toujours les bienvenues ainsi que bhiki, romuald, deriemont etc....
gabriel aussi on l attend.....
mais fok nou chambré ko nou ça promet le rallye des champions c est dans 1 an et les gars envoie dejà G1 tu vois ça.....lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 08:51:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ils ont deja passé dans mekanik le rallye des champions? depuis lundi dernier ou pas? parce que hier j ai été deçu de revoir un sujet sur le salon de l auto.....
pourkoi pas pendant cette treve faire des sujets sur les champions de la montagne et des rallyes, de se deplacer voir les pti jeunes qui monte, de faire un sujet sur le F2000 par exemple ou même il y avait des competitions de slaloms, karting, moto faire un sujet là dessus mais pas nous refoutre des trucs obsolète....pffff
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champion 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum