Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champion 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:07:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

merci a tous pour les congratulations

je remercierai aussi la GWADA pour la prestation ..Bravo les gars !!!

que du bon et des moments forts

l'equipe de la 206 qui a utilisé le poteau EDF pour redresser la caisse avec une sangle emprunté par le CSM.......fosss les gars

bravo aux PARDO pour la prestation...du travail de pro !!!!! surtout le "coup" de mavoun et de vincent sur deux choux

Un bravo a Chataigne pour son fairplay et le serieux de la prepa de la 106.

pour les locaux......heu !!! MAno meté en rout !! un grand moment d'emotion il a fallu qu'on ressorte quelques vieilles strategies de guerre a sainte marie pour remettre les choses en nominal avant la nuit..............pour sainte marie on avait Marie-sainte a bord donc ce ne fut pas trop un gros pwoblem...!!

sans vouloir en remettre une couche.......si c'etait possible de refaire les 12h......!!!!! juste pour rigoler un peu.
on attendra l'edition 2007

bravo a Monthieux et a son copi pour la victoire au challenge CSM
ti cout tourne vis la té necessè !!! hein , ou sav !


un coup de chapeau aux autres pilotes...a jacqua pour la fiabilité de la 306 encore que je n'aurai jamais mis de voyant rouge allumant sur le tableau en bord en permanence.....because voyant rouge = arret/stop/alarme/defaut.


sinon pour l'organisation ??? le timing ??..........kess kon pari que 2007 s'ra pareille.....2008 aussi ....et p'tet meme 2009

destin nou...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:18:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Putain les mecs!!!!
Zot mété barre la wo! wo! wo!
C'est presque de l'indescence! Vous avez écrasé, et le mot est faible, la concurence. Je ne trouve pas ça très sympa ! Vous avez laissé que des miettes!

Félicitation à toute l'équipe!

Je vais m'amuser a comparer ses moyennes vers deux choux ou aileurs avec celles de simon.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:09:53   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Chronique d'une ballade annoncée!!!!

Je ne suis point étonné!!!!
Je l'avais dit que Fifi se balladerait!!!
Près de 2mn sur le second, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu ça!!!

Reviens vite Nico!
Encore toutes mes félicitations à Fifi!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:15:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Qu'est ce qu'on dit? Merci fifi chérie.... hein Pieds boeuf!!!!

Fifi sera invité en VIP, par le team 206
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:26:26   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Merci Mano!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

merci cc du marin

felicitations encore au nouveau champion,il le mérite

petite question:

la 206 a toujours des évolutions?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:04:07   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges, C2 en mode pluie!!!lol


toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:54:11   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, au moins les deux nuits blanches collées ont servi à kk chose!
Bravo les gars!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 05:34:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le rallye a commencé samedi a 13h......

sans pretention, On avait prevu un eventuel retour des autres concurrents et des invités prevus
ceci dit meme si certains vont ricaner nous n'avons passé que des pneus usagés because absence des sus nommés
sinon ca peut aller plus vite en cas de besoin.

je souhaite a l'avenir un peu plus de rigueur dans les calculs de points de championnat si vraiment championnat il y a.
les plaisanteries de chronometrage et de validation de feuille de temps ne sont pas du gout des partenaires qui investissent dans ce sport

a bon entendeur

je signe Georges
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:30:07   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Moir je dis Formatage complet des Deux asa !
Revoir les formations, stage !!
Il y a des regles qui s'applique en Metropole !! je ne comprends pas le reglement asa local.

Je ne comprends comment on peut faire un rallye et se dire !!! il faut que j'attaque de suite avant que l'on neutralise des ES !!!


Tu te bats meme pas contre un concurrant mais contre une mauvaise organisation !

Message édité le 04-12-2006 à 11:32:11 par madinina-video
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:41:49   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

un peu de lecture.....

Ce temps forfaitaire pourra être calculé comme ci-après :
���� Un classement général partiel provisoire, hors pénalisations routières, sera établi à l’issue de la
spéciale précédente, les écarts séparant les concurrents du premier classé seront traduits en
pourcentage.
Le temps forfaitaire attribué aux concurrents dans l’épreuve interrompue sera égal au temps du
premier concurrent augmenté de l’écart (en pourcentage).
Dans le cas où ce type d’incident se produirait dans la première spéciale, c’est le classement
de la 1ère section, hors première spéciale qu’il faudrait considérer.
Les Commissaires Sportifs peuvent prendre en considération le nombre d’ES qu’ils jugeront
nécessaire.
���� Etre le plus mauvais temps effectivement réalisé avant l'arrêt de course, même si un seul
équipage a effectué l'épreuve spéciale dans des conditions de course normales.
Dans le cas où les Commissaires Sportifs considéreraient comme anormal, à l'évidence, le plus
mauvais temps effectivement réalisé, ils pourront choisir comme temps de référence celui des
temps qui leur semblera le plus convenable
.
L’application ou non de l'une ou l'autre de ces dispositions reste de la compétence exclusive du
Collège des Commissaires Sportifs après communication par la Direction de Course des motifs
de
l’interruption.
Tout équipage responsable ou co-responsable d’un arrêt de course ne pourra en aucun cas tirer
profit de cette mesure. Il sera donc crédité du temps effectif qu’il aura éventuellement réalisé si
celui-ci est supérieur au temps forfaitaire retenu pour les autres équipages.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:43:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

copie conforme de la reglementation 2006.......man pa inventé ayin


le college avait 13 heures pour reflechir ... ou pour lire la reglementation
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:14:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est ce que je leur disait sur l'autre post après avoir relu le règlement.
Ils ont du prendre simplement le temps de l'équipage qui est parti juste avant l'équipage Romuald.

En appliquant cette règle ils ne sont pas dans l'erreur. Seulement leur appréciation aurait pu satisfaire tout le monde en faisant une moyenne entre Mano et Egoui.

Les commissaires ont malgré tout ce que l'on puisse dire, appliqués le règlement.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:31:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres belle victoire de fifi qui a raflé tout les scratchs un vrai champion....
bravo aussi a nicolas nallamoutou et à xav' zameo pour leur titre et chapeau à fifi qui savait selon ses dires depuis jeudi qu'il ne serait pas champion lui meme le dit sur le FA pourtant il a joué le jeu en grand champion pour remporter de tres tres belle maniere ce rallye vivement 2007.....
sinon ben moi j etais heureux de terminer et de remonter dans un baquet, on fait le 9eme temps a bellevue union et le 10eme sur marigot donc il y a des motifs de satisfaction parce que la voiture me parait fiable (on a fait le rallye avec le 4 même pneus pratiquement et juste en verifiant les niveaux et les serrages donc....)mais a partir du lorrain on a levé le pied car on avait un blem de cardan donc certaine vibration en virant a droite mais bon, on a vu notamment sur ste marie et le marigot qu on avait rien a envier a la magnifique 106 de gwada qui a quand meme l ancien moteur de la saxo KC de fifi et une boite sequentielle, ce qui prouve que la puissance n est rien non plus sur certaine speciale puisqu'on lui en met 9 secondes sur la roche....mais ils nous ont aussi fait mal sur certain passage mais tout celà dans une bonne ambiance, on a vu ou il nous restait a progresser aussi bien coté equipage que voiture (preuve de la bonne ambiance on a fait toute nos liaisons avec françois et michel) bravo les gars vous avez une magnifique auto....pliss foss le chat....
pardo a prouvé qu avec 120 cheveaux il etait ds les 5 premiers donc....bravo
bravo a mon pote gregg "yes gasson" je te connaissais bon copilote mais là tu m etonnes ds le baquet de gauche tu as une voiture au top et tu as un super coup de volant man...pliss foss...
enfin pliss foss au sympathique frere romuald, tchimbé red les gars ainsi qu'aux victimes retablissez vous vite et a bientot sur le bordage
en tout cas apparement dans les epingles on a assuré le spectacle....lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:24:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

disons qu'il l'on appliqué bétement .....malgré les recommendations de la FFSA (en bleu)


apres le coup fourré du Marin difficile qu'il en soit autrement....pourtant ils auraient du tiquer en attribuant a certaines f2000 un temps pareil pour des autos qui font des temps de s1600

Message édité le 04-12-2006 à 18:35:46 par georges1
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:01:40   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, la seat n'a pa vraiment eut l'occasion de s'exprimer, mais qu'en penses tu? C que du bruit ou ya de la sauce?
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:17:27   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

doube 2, la moyenne n'aurait pas pu etre faite entre mano et egouy, ce dernier n'ayant pas fait la spéciale...., en revanche entre mano et murielle rené corail...
bref, G1 l'a tres bien dit, le réglement a été appliqué bêtement, alors qu'il existait d'autre piste de réflection prévu par le dit réglement...
Malheureusement la logique sportive l'emporte rarement.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:58:02   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Zouti, bravo mon ami pour le rallye, j'ai essayé de t'encourager à ma manière kan tu laissais ton assitance à sainte-marie pour commencer la dernière liaison, en vain!
On a omis de citer les champions des différents groupes:
_Groupe A: Mongaillard (si je ne me trompe pas)
_Groupe N: Jimmy OSTAN et Widdy BABEL (pliss foss les gars, SRC massif!)
_Groupe F2000: Jacqua
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 08:31:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

zouti ..... Dans le cas où ce type d’incident se produirait dans la première spéciale, c’est le classement
de la 1ère section, hors première spéciale qu’il faudrait considérer
.

il n'y a qu'une seule ES de parcouru dans la premiere section donc celle qu'il aurait fallut annuler
donc la logique voudrait que le rallye soit calculé sans la premiere section......on peut voir cela ainsi aussi.

Message édité le 06-12-2006 à 08:31:59 par georges1
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 08:53:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

normalement oui G1 tu as tout a fait raison mais bon ou ja connet......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:04:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non, je ne suis pas d'accord.

Le texte dit qu'on a le choix.

1- ou l'on travail avec les temps de la section hors première spéciale. ( mais dans notre cas ce serait aucune ES), donc pas possible à appliquer

2- ou l'on prend le plus mauvais temps avant l'arret de la course. ( c'est uniquement ce cas que l'on peut appliqué).
Et le règlement ajoute : si ce mauvais temps est "illogique", les commissaires peuvent le modifier, et aller vers le plus juste.
On dit bien, peuvent, mais ne sont pas obligés

Nous ne pouvons être que dans le cas 2.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:29:57   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et pourquoi ne feraient ils pas l'effort de s'obliger...?????????
mechanceté ?
imbecilité?

c'est au choix ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:58:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai qu'ils auraient pu, ils auraient du. Surtout que l'ordre de départ choisi n'était pas très juducieux. Une faute qui leur incombe.... C'est dommage tous cela!!!!
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:36:54   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Bonjour à tous,
Bien rentré en Gwada avec 4,5 m de houle (de choux sur l'eau).
Encore une fois le public martiniquais étaient présents et surtout restent des passionnés intelligents.
Nous allons essayer de monter un programme interressant sur la martinique pour 2007.
Cependant nous avons 5 messages à faire passé :
1- Je recherche des photos de la Clio ( Maquette Déco R3 ). A envoyé sur : frederic@publideco.net
2- Jeunes étudiants Guadeloupéens propose cours de langue :
( Vincent PARDO et Jean-Mary MAVOUNZY propose cours de " DECHOUTIEN " à partir de
120 cv )
3- Merci au CSM aux acteurs qu'ils regroupent (les pilotes et co-pilotes, le gourou "George", les mécanos, le président, et les proches)
4- Messieurs Yannis, Sancho, Maxi, judes, bon courage pour vos projets futurs, nous les pardo's on a hâte de rouler avec vous.
5- Merci à ma BM, copi au top, et à l'organisation.

A plus

Frédéric et Vincent
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 10:44:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

merçi les gars pour votre sens du spectacle, de la courtoisie et de l ouverture d esprit vite fait et tres bien fait.....
ti mavoun? pa fenn pou patché cigarette là lol (a grd riviere, la voiture etait blindé lol.....)merçi au chat pour ses conseils et cette magnifique 106, qu ils nous excusent pour les 9 secondes de ste marie, lol....normal on etait (du moins le pilote) etait chez lui....mais le petit roule bien et progresse, le vehicule aussi....
merçi Georges1 pour tes conseils, nos 45 minutes de discussion chez toi je les ai mis en pratique et tu vois on a terminer...merçi Vergnac pour les pneus pluies....merçi OLM pour le delire, gregg aussi, a l'arriere du pointage ça delire grave c est cool.....
big foss a vinss' pardo tu es un tout bon, j ai deja peur de te voir en plus grosse auto...lol
bravo a fifi (rat' la ou ja sav') et puis voilà superbe ambiance, beau rallye et pliss foss aux freres romuald (ludo ou ja connet')
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champion 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum