Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 montagne noire 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:47:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Est-elle tout de même rattrapable ? Elle n'est pas HS définitivement ?
Qui a d'autres info ?
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:23:55   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut,

Pas grave doubé, on ne peu être bien vue de tout le monde.

Tu sais nous avons été parmis les 1er ici, à utilisé se type de communication qui nous a mème permis de voir plus loins que le bout de notre nez ( déplacement championnat de france en 2002 et autre....etc) sans compté que le team voyage au minimum 2 fois par ans .

Pour ma part un forum est un moyen d'échange et de communication.
Maintenant si ont ce fait invectiver quant ont a des divergences d'opinions, il y a des choses qui sont mal compris.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:26:41   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Pour la clio ça va
d'après les infos des amis ce n'est pas bien grave, et elle est deja en réparation.
Ont devrait la revoir dans pas longtemps.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:40:42   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Lemit fini épi ça.
Je sais que tu n'est pas du genre à t'énerver facilement alors considère que Ti Bébé s'est exprimée maladroitement car emportée par sa passion. L'incident est clos.

A ce sujet il ne faudrait pas sous prétexte que le forum soit anonyme qu'il donne lieu à de tels verbiages; ce n'est pas la première fois. Un peu de tenue dans les échanges n'empêche pas de s'exprimer avec passion et chauvinisme.

C'est sympa qu'une passionnée de la Gwada soit omniprésent sur la forum Martiniquais. Pourvu qu'il y en ait d'autres qui la rejoignent.
Par contre un peu de modération dans ton approche Ti Bébé faciliterait les échanges. Moli ti brin ba Lemit et vice et versa.

PS : Lemit, pendant que Thierry et Freddy étaient à la Montagne Noire, Crucho leur officiel, se voyait récompensé de son excellent travail sur la course de côte du François. BRAVO CRUCHO
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:51:05   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

yes pour CRUCHO

Il y a quelqu'un qui va etre content
hein!!!!!!!!! TOTO
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:19:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonne nouvelle concernant la clio. Si que des bobos de tôle, ça va.
Est-elle réparée sur place dans l'hexagone ? Vaudrait peut être mieux. Moins couteux!
Je m'empresse de rassurer certains.

Merci pour l'info lemit
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:43:03   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

la clio devrait si tout va bien etre la pour le prochain rallye
elle sera bien sûre réparé et révisé en france.
le retour de clio team devrait nous apporter d'autres infos bientôt
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:43:24   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

salut lemit et les autres
Nous sommes entiers et sans bobos et c'est le plus important.
Malgré la sortie de route nous avons passer un super séjour avec les Berfa,les autres équipages antillais, les organisateurs etc...
A la date du prochain rallye la Clio sera prête, mais je pense que ce sera un peu juste pour le 4 septembre car la voiture passera en révision chez oreca après la tolerie et après le transport vers la martinique est long. On croise les doigts.
La caisse est peu touchée et la mécanique n'a rien à priori (pour te donner une idée, ça n'a rien à voir avec les saxo de fifi et jimmy)
Le problème c'est qu'a peine nous sommes sorti de la voiture, une autre clio est sortie au même endroit sur la notre et l'a endommager un peu plus. Les éléments à changer ne sont que des pièces d'origine.
Sinon super Rallye et comme dis Georges il faut aller pour voir car il y aurait trop à en dire.
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:13:59   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

Salu le forum,

Un superbe rallye...
Je vous avait promis une couverture exemplaire, ça arrive...
Pour patienter, j'ai placé la vidéo du shakedown en page d'accueil, mais aussi la vidéo des convocations disponible elle dans la rubrique HOT en téléchargement, pour les enregistrés...

D'autres videos sont encore en cours de montage, un best-of, la remise des prix, les abandons et La Vidéo du Classement Général...

Une petite demande à Clio team... J'ai vu lors des convocs justement, que vous aviez une cam dans la Clio... Je serais très interessé par la spéciale de LaTourette... Va s'en dire que je vous rendrais l'appareil en vous montant vos passages... J'espere que la Clio n'a pas trop souffert et qu'elle repartira sur les routes très bientôt... En tous cas je vous dit bravo pour votre passage @ LaTourette, bien sympa !!!

@pluss les mens................................
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:56:38   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

salut youpiyoup, merci pour les encouragements
Thierry est encore en vacances avec son caméscope.
A son retour on reprend contact pour les images
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 02:12:21   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut clio team,

tu vois, c'est difficile de dire comment, il faut juste y aller.
Par contre, l'expérience que cela ramène en peu de temps est sans commune mesure.

rdv chez toto, pour en parler!!!!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:41:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en direct du futuroscope

terre de langres..........j'y etais


v'la autre chose !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 04:26:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

goje dwet kay jiré mwen??lol.........on s'etait promis de se voir aux terres de langres mais pour raison pro je n'ai pas pu y aller, si j'avais ton numero je t'aurais appelé pour m'excuser mais bon......je pense que tu t'es quand même bien régalé et puis ce sera pour la prochaine....pliss foss à toi, j'ai ton email on se contacte.........
p.s: sympatik retour de cimper .......
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:01:02   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

Une vidéo des 16 premiers est en ligne, pour ceux que ça interesse...

@ bientôt pour la suite et surtout pour toutes les photos...
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:36:18   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

Pour Clio Team Alias Freddy...mais aussi pour vous tous...

http://www.latourettecabardes.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31

Une compilation comme convenu de votre RMN 2005...
Salutations...
Youpiyoup
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  montagne noire 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum