Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 montagne noire 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 06:42:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour freddy et thierry

ma contribution :

http://www.latourettecabardes.net/modules.php?name=Reconnaissance

bonne chance

georges
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 06:45:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une video de la tourette......beaucoup de fond de 6 au rupteur !!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 06:49:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une video du pointage en reco.......
Youpiyoup
Nouveau membre
Youpiyoup
34 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:51:50   Voir le profil de Youpiyoup (Offline)   Répondre à ce message   http://www.LaTouretteCabardes.net   Envoyer un message privé à Youpiyoup   

salut @ tous,

une vidéo amateur réalisée par mes soins au volant de ma golf3 GTi avec ma douce et tendre qui sérrait les miches à coté, voila pour les précisions, mais si vous regardez bien la vidéo est accélérée, car la route etait ouverte...

Merci à vous
Le Bonjour de LaTourette à Toutes les Antilles, ravi de voir que le village a traversé l'océan...lol
Sportivement..............................................................Youpiyoup
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:40:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut youpiyoup ....bravo pour le tracing

j'avais remarqué que la 4l blanche roulait vachement vite .

tu courres cette années ? sur quelle auto

j'y etais en spectateur l'an dernier
je connais quelques pilotes comme pela,berenguer,campoy (fils)...ect...tu leurs transmettras de la part de georges (le meme de forez rallye)

salutations
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Merci georges de nous avoir fait découvrir ce lien car il y a pas mal d'infos utiles. La tourette pa kai facil et com tu dis beaucoup de fond de 6 ....
très bonne initiative youpiyoup;je vient de m'inscrire sur ton site, j'espère qu'on se vera au rallye.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:29:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pani pro freddy....

lol....la video est accelerée .... frè-a douet ni dot !!

si tu veux un renseignement, une info, pendant tes recos ou dans un parc...si tu rencontres Francois Pelamourgues (clio RS grN..autovision) il pourra te conseiller .
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:31:41   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

alors je vois que pour la montagne noire y'a du monde de sorti tant au niveau martiniquais qu'au niveau guadeloupéen!
fereira/bernard et pinville et pour la guadeloupe pardo romuald sur megane kit car et chailly sur megane maxi f2000.
ca en fait du monde l'a bas. amusez vous bien les gars et revenez avec plein de souvenirs et surtout pas de bobo svp
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:19:00   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

cela dit y'a quelque chose qui me frappe , je ne vois pas les noms de fereira et pinville sur la liste officiels ! serait il en liste d'attente sur ce rallye et je ne vois pas non plus le nom de chailly et pardo mais une chose est sur les deux fils negre sont present sur la liste officiel.
attendosn la promulgations de la liste officiel de depart de rallye pour en savoir plus. bon courage a tous et stephane pa fé couillon la
plisss fosss a tous
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:19:42   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tous mes encouragements à notre équipage champion 2004 pour le rallye Montagne Noire ce week end.
Je compte sur vous pour faire honneur à la Martinique et pour vous faire plaisir.

Allez Freddy et Thierry
Bay chabon

Philippe
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:27:13   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici et je vois que ce week-end il y aura du monde à la montagne.

Bon et ben je crois que je vais passer mon samedi sur la Tourette ou la loubatiere...

Qqn aurait des points chauds à me recommander sur l'une de ces spéciales?

Merci d'avance
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:38:00   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ferreira et Bernard sont dans les dix après 2 ES à la Montagne Noire à de 1',O5" du leader. Ils sont 2eme des super 1600.
Les résultats sont dispo sur le site de FFSA.

C'est bien les gars.
Bay chabon
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:28:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ouais effectivement.
Pinville lui est 86 ième. A un moment j'ai cru que le classement était par ordre alphabétique, c'est pourquoi il était là mais.... "lol".
Faut bien déconner un peu.

Pliss foss a nos participants.
Le clio team Martinique vas faire une remontée... patience!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:08:08   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

malheureusement abandon de l'equipage Ferreira/Bernard dans l'ES7 sur probleme mecanique!!
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:29:08   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Le fil de l'info du rallye de la Montagne Noire sur http://www.mecasportantilles.com, grâce à la collaboration d'Anthony Cauchy, Promorallye
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 03:40:37   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

S@lut,

Comme d'hab beau petit rallye et bien maitrisé par l'organisation notamment au niveau des horaires.

C'est dommage pour Thierry qui nous a fait un bon parcours de nuit et samedi nous a gratifié de beaux passages notamment dans l'épingle de Fontiers Cabardes.

Sinon rien à dire les 3 premiers (Mora jusquà son abandon, Rouillard et Brunson) avancaient un ton au dessus de tous les autres.

Jiere
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:02:11   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

il faut que l'on note aussi que pardo a fais une tres belle course sur une megane kit car et que c la premiere fois qu'il etrenne cette voiture . il termine 16 eme et ca personne n'en parle il faut arreter de regarder devant ca porte et au contraire faire un tour d'horizon messieurs.

ps frederic pardo est le copilote de olivier badlou sur la subaru et pilote sur terre au circuit de bellevue en guadeloupe. il est venue avec sa voiture un clio groupe a lors du credit moderne.

grand bravo a thierry ferreira , edouard pinville , jerome negre et bien sur a frederic pardo qui a ,qd meme , represente les antilles et le niveau de competitivité antillais apres les ennuis mecaniques qui ont contraint frereira a abandonner
merci a tous pour montrer qu'aux antilles , on a des pilotes qui peuvent etre dans les quinzes premiers d'un rallye au championnat de france 2 division
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:15:13   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

tu c lemit qd je t'ecoute je me rends compte que je n'ai rien a faire sur ce site
cela dit je n'ai jamais fait de remarque a jiere ou autres
enfin tu preche pour qui tu veux c ton probleme et ca ne me regarde pas
et troisiemement je ne parle pas au personne qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
alors mene ta barque et enleve ton nez de mes f.......
Ou attends que je pete pour en prendre l'odeur stp merci
et pour finir si tu lis bien mon post tu remarqueras que je ne fais pas de difference guadeloupe martinique, je fais un tour d'horizon sans precher pour qui que soit
je suis la pour le sport et non pas pour precher dans la paroisse de qui que soit alors je te remercie lemit de ton comentaire mais a bonne entendeur salut
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:22:32   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Manman, si sa ct pas un réponse eh bin merde!! TI-bebe ,une femme, merde lol, plié!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:39:21   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

LEMIT aboie et la caravane continue a passer .
TU me parait trop cultiver pour que je releve de pareil ineptie " et ca c pour etre poli, je t'invite a aller voir dans le dico ce que cela veut dire".
cela dit tu as du congiter pas mal d'heure pour pondre ca et je te felicite
je doute meme que ce soit toi qui ai pu ecrire cela , tu m'etonne enormement continue a lire tu feras des progres
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:18:37   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

Keep cool, ici nous sommes là pour nous détendre et pas se prendre la tête!
Enfin, pour moi c'est le cas!
Allez on retiend l'invitation de DOUBE, pour enterrer cela!

TCHIMBE!

DJ
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:34:56   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ti-bebe a écrit :

tu c lemit qd je t'ecoute je me rends compte que je n'ai rien a faire sur ce site
cela dit je n'ai jamais fait de remarque a jiere ou autres
enfin tu preche pour qui tu veux c ton probleme et ca ne me regarde pas
et troisiemement je ne parle pas au personne qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
alors mene ta barque et enleve ton nez de mes f.......
Ou attends que je pete pour en prendre l'odeur stp merci
et pour finir si tu lis bien mon post tu remarqueras que je ne fais pas de difference guadeloupe martinique, je fais un tour d'horizon sans precher pour qui que soit
je suis la pour le sport et non pas pour precher dans la paroisse de qui que soit alors je te remercie lemit de ton comentaire mais a bonne entendeur salut


comprend pas ce que tu dis,
je ne vois pas de quoi tu parle?????????????????
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:40:46   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ti-bebe a écrit :

LEMIT aboie et la caravane continue a passer .
TU me parait trop cultiver pour que je releve de pareil ineptie " et ca c pour etre poli, je t'invite a aller voir dans le dico ce que cela veut dire".
cela dit tu as du congiter pas mal d'heure pour pondre ca et je te felicite
je doute meme que ce soit toi qui ai pu ecrire cela , tu m'etonne enormement continue a lire tu feras des progres


je ne vois vraiment pas se que j'ai dis pour que tu te comporte de la sorte.
enfin bref , je te pardonne.
et puis tout ça si je ne me trompe c'est bien virtuel, si je débranche la machine lemit et les autres disparaisent donc pas grave alors.
Tu rend compte, je ne te connais mème pas et tu me sort des gros mots sans raison .
comprend pas??????????????????????

bye lol lol lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:01:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
J'ai relu les posts depuis le début et je n'ai pas compris non plus.
En tous cas ti-bébé, je peux te dire que Lemit est une valeur sur, quoi qu'il ai pu dire, tu devrais revoir ton jugement. C'est un type bien, ma main au feu... Restons cool entre pationné.

Pouvez-vous confirmer ou infirmer l'information suivante : La clio de l'équipage Feirrera-Bernard est-elle sévèrement endommagée lors de la montagne noire ou c'est juste un petit pépin mécanique ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:28:41   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

je pense kel es severement endommagée car apres sa sortie de route,un concurrent es sorti au meme endroit et a percuté sa voiture,et il a été dit sur le FA ke la clio a souffert!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  montagne noire 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum