Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 le marin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
iceman
Nouveau membre
iceman
45 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 07:54:52   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

belle course, beau plateau, par contre un chrono très très très aléatoire (a la tête du client ???) qui gache la performance de certains...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:12:38   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on ne remerciera jamais assez notre veneré webmaster qui a mis en archive les editions precedantes

si on epluche tout cela ...Ayin pas changé

les zomm sav bien qui chrono qui bon ba yo....

Alex Nestoret avait deja mis le temps de reference en saxo
personne n'a fait mieux que Ferreira en mitsu grn encore quelques diziemes et ca le fera
Fifi a fait mieux que Nico en s1600 ....et son temps nous convient (deja verifié en cam embarquée......)

il y a eu des bugs ...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:52:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je voulais feliciter mongaillard pour son titre....mes pensées vont a nicolas nallamoutou qui pouvait gagner son premier titre en à peine 4 années de pratiques qui ont vu de sa part une progression fulgurante mais là ou je le felicite c est qu apres sa sortie au marigot il a fait preuve de sportivité en jouant le jeu avec la 106 de son ami grosy, ensuite hier au marin en jouant toujours le jeu en courant avec une monoplace si difficile a prendre en main, honnetement le sport sort gagnant et nicolas quoi qu on dise est un futur GRAND de notre sport......now, place au rallye de fin d année ou la 206 devrait etre prete et normalement il devrait sauf pépin grave decroché son premier titre celui de champion de martinique des rallyes.....
mais encore bravo a monga et niko qui ont prouvé qu une super 1600 pouvait gagner un championnat de la montagne.....mongaillard l'a fait tant mieux pour toute son equipe et tout le team CSM....1er année premier titre c est bien.....
allez nicolas rien n est fini....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:55:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

special big up a bhiki ni lontan en paté frissoner a sous en 306 maxi....
jacqua et vergnac belle bagarre....
special big up a eric grosy pour ses freins a mains de l epingle finale ou les spectateurs ont frissonés.....lol.....de plaisir....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:57:29   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

leretour ton pilote nico n a pu profité des chrons fou comme certain domage
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:18:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le classement messieurs!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:25:26   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'aimerai bien que mon pilote ne puisse pas profiter de chrono fou et enlever 3 secondes a la derniere montée comme certains....lol


kidcar le quoi ? .....celui du champ de foot

Message édité le 23-10-2006 à 12:27:51 par georges1
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:43:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est pas mon pilote attitré, j aime tout les gars qui courent quelque soit l auto car je suis pratiquant mais avant tout passionné et comme dit cyril henry quelque soit en wrc ou en simca je reste un mordu de rallye....
nicolas avec ses moyens a realiser un tres beau championnat mais si fifi gagne c est parce qu il a été encore meilleur puisqu il gagne le championnat pour sa premiere saison sur la C super16 donc bravo fifi est un grand pilote, inutile de le redire tout moun ja sav ça......j encourage les plus jeunes...lol, en ka bayo en foss et puis niko même avant le sport auto etait deja un ami donc....
concernant les chronos j ai trouvé certaines choses bizarre mais bon qu est ce que vous voulez que je dise? j attends, j attends.....wait and see....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:46:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

patrick henry...jvoulais dire
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:46:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu as kekchose contre les simca...?????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:53:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bien au contraire G1 c est juste pour faire le paradoxe et imagé un peut qu est ce que represente une WRC et une voiture moins recente technologiquement parlant mais tout aussi jouissante surement a piloter...tu es plus experimenté que moi tu dois savoir comment c est bon de piloter une gordini ou une simca....lol
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:01:02   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ou press vréyé mwin l'adarpa.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:03:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

même pas...c est ptite voiture là font des ravages en france toujours en rallye comme en CC....et je sais que tu es un passionné....ou poko l adarpa...lol
a quand la video de fifi sur c2 en embarquée?fok mwen passé ka'y ou?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:29:08   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Nestoret n'a plus le temps de référence'saxo' au Marin! il était en 54'92
En cherchant un peu vous verrez que c'est descendu en 54'17(et vs savez par qui!!!)
Maintenant nous avons un problème de chrono c sure! Il fallait bien que ça éclate un jour! Lol!!!!.....En fonction de qui ça arrange; ça parle..et vice versa!!malheureusement quand on 'shuinte' des fils pour stopper un chrono pour certains(ex:Marigot) et qu'on se déclare'maitre du monde'.....je rigole!!
Ceci dit si jétais si rapide que prétend le France Antilles,Guy Fréquelin m'aurait appelé !!!!!!!
Hasta la vista...........
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:41:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

donc tu conviendras qu'a 54'17 et des poussieres on ne pourra pas dire qu'il a fonctionné mal a ce moment la....puisque tu revendiques un nouveau record.

curieux ? non ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:44:50   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et puis arretons

le chrono a mal fonctionné a la deuzieme montée d'essais et la premiere montée chrono tout le monde l'a vu

et man pa ouè pesonn couché an mitan lari-ya pou blotché couss la

mais pour les autres montées chrono.......moun'an pren kou point barre...c'est pas piess bouton shunt !!

willy ...gregg t'a trainé au marigot nou pé ké fè en sic epi sa.

j'ai mis un post sur les chronos a 10 000 euros nou ké ouè kombien moun ki ké li-y....
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:45:03   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

entre 54'92 et 54'17 je veux bien! ça se tien!
je n'ai jamais dis que le 51'04 était bon! je ne suis pas fou! suis dabord honnete avec moi meme! concernant Marigot je parlais de la grosse polémique des deux fils qu'on collait pour arreter le chrono!
gregg a le doit de me trainer comme tu dis c tout a son honneur!
il n'y a personne d'imbatable dans ce sport; Nicolas nous l'a prouvé!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:26:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

En dehors des problèmes de chrono, ce fut une belle course...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:37:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

personne n'a dit que tu as dit 51"04 etait bon ...
si ton 54'17 te semble vraie les commentaires sur le chrono sont a prendre avec precaution...
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:05:54   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

suis ok! c quand meme dommage car ces histoires de chrono ça fait longtemps que ça dure!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:31:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

20 ans
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:58:54   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Si vous continuez je vais m'en occupé du chrono vous allez voir.Je vous laissent 1 ans et sa part en couille merde alors ah ah ah!!! et puis arreté de faire chier georges avec vos connerie on a pas que ca a foutre merde et puis merde avec vos chronos, vous étent entreins de l'énervé, je vous dit sa va chier un jour!!! ah ah ah quesque je me mare.....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 02:03:01   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

Vous êtes con, vous devriez mettre FERREIRA au chrono.
1) il n'a que cela à faire.
2) il est un peu louche.
3) avec un peu de braise vous auriez tous de bons chronos.

Et au moins il n'y aurait que des premiers
PS : Georges arrête tu vas faire un arrêt cardiaque
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 05:47:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

p'tit je suis a toulouse mardi....
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:10:45   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Alors personne n'est interressé?tu voit jijou quand sa parle de braise il n' y a plus personne heureusement que l'on a pinpin sur qui on peut compter avec 1 moteur par course.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  le marinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum