Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 le marin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:10:10   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

tu cliques sur l'onglet avec l'oeil, ça te donnera: [img][img]
et tu fais un copier coller de l'adresse de l'image entre les deux [img]

c'est le meme procédé que le lien

Message édité le 19-10-2006 à 17:11:29 par Murderous972
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:43:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

putain peugeot fais de belle voiture qd meme ??????

JE L'AIME CETTE MARQUE
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 10:17:45   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Le retour3 mwen wé sa ossi é i pa tro mové, cela fé plézir de se voir en action, ce qui permet de corriger si besoin ses petits défauts ou gros défauts. Bref tous ceux qui pilote aiment bien.
Donc sympa si çà t'a plu et merci pour widdy aussi parce que je ne suis pas tout seul; sans ses notes cela n'aurais pas été aussi simple.
Big up
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:04:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pani pro fast tu sais ce que je pense de vous entre nous pani pro....normalement je reprend en decembre sa téka démangé mwen....
sinon ben rdv dimanche sur le marin....foss boug mwen
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:58:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,

Alors, qui ose encore pensé que la victoire à un championnat, se limite à la valeur intrinsèque des pilotes???? Non non non. Tout est technologie stratégie, spchycologie, parologie, accélérologie et coullologie.

Leretour, avait raison, Nicolas Nallamoutou, a mis les moyens pour gagner ce championnat.
Monter dans l'auto normalement la plus rapide du circuit, et en plus bénéficier peut être, de la présence d'une autre groupe A qui pourrait releguer son principale adversaire, un peu plus loin, lui empechant d'avoir les points du groupe, c'est bien joué.

Cela fait parti du sport également! La F1 est bourrée de stratégie, pourquoi pas le rallye !!!

Si Nicolas Nalla est champion il aura dépassé le stade du pilote de base qui se contente de se faire plaisir.
Si fifi gagne il aura enormement de mérite d'avoir surpasser la stratégie, avec une auto qui d'après certain n'est pas vraiment faite pour ça.
L'un ou l'autre Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mé men té ké simié kè sé..........ki ginyin
"lol" I love this game!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:33:19   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ça commence!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 06:20:07   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonne course à tous les engagés!

Une pensée particulière pour Nico qui devra vite s'adapter au pilotage d'une monoplace: un beau défi à relever!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 07:53:04   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Je souhaite aux concurrents du beau temps.
Bonne course à tous.
Mwen paka pansé allé Marin, alô sa ki la gadé bien sa ka pasé pou raconté nou sa.
A pistache
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:14:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

putin ca change des post de debut de saison il y'a maintenant de vrai afficionados de ce sport , une fée est passé par la ou koi ?

je ne trouve maintenant avant une course que des encouragement et des felicitations tous ce qu'il faut a un afficionados de ce sport

c super messieurs grand bravo aussi a vous et a tous les pilotes

on a fais un grand pas sur les posts et sur les gens
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:16:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non non la course n'a pas commencé "pieds boeuf" "lol".
Ne soit pas sur la défensive, c'est un simple constat et c'est le sport. Tous les deux auront le mérite de gagner. Il n'y a aucune animosité rassure toi. A sa place j'aurai fait autant sinon plus...

Coté temps ça a l'air d'aller.
Men kouè men ké fè en rond!!

Ca va être chaud!!!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:12:43   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est la fin du championnat Ti Mavoun. Donc tout le monde 10 comme dans l'Ecole des Fans.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:49:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:28:22   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,
Je reviens du boulot quelqu'un à des news sur la CC?

Sportivement, Olivier!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:25:34   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

PB j'ai entendu sur RFO TV, victoire de Sorbet, Mongaillard champion de la Montagne.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:55:23   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Bravo pour le titre a fifi et toute sont équipe, continuer et faite de méme maitenant pour le championat des rallyes sa devrait le faire....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:57:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

Donc etant arrivée bow kay apres le journal d'RFO je dois donc attendre la redif pour entendre l'info

Info qui, je suppose, bien sure a ete transmise en temps et en heure par un attaché de presse au moment ou moi j'etais encore au marin...

question:
le parc de fin de course etait a l'arrivée ou au bourg ??
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:28:22   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

donc...man pren kalkulettt mwen..!!!...THE WINNER IS....!!!!

JUAN FELIPPE...MOOOOONGAILLLARRD !!

chèchéyyyy....!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:32:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

le parc etais au bourg pres du bord de mer
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:36:46   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

une photo.....prise en haut de marrre capron cette apres midi..

http://rallye-forez.com/doc/index.php?id=2039
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:40:52   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tout a fait thierry.......mewci thierry......!!!

pour le prochain rallye on tachera de faire de notre mieux comme d'hab
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:58:17   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Georges tu m'éscusera auprés de nijen, lyon a était encore dur a marseille 4 a 1 j'avais donner mes derniers mouchoire a kidcar il ne m'en réste plus pour lui, alors fait de ton mieux pour moi je compte sur toi ah ah ah!!!! quesqu'on se mare quand on gagne, je sens qu'ils ne vont pas me louper au premier faut pas les salopards.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:24:58   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Kidcar n'a pas besoin de mouchoirs mais Freddy ton copi doit être dans un sale état. Pour Nijean il va se consoler avec le titre de Fifi. Une Branlée ou un Titre. Match nul balle au centre.
Fifi champion de la Montagne!!! Bravo Monga.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:54:33   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

bravo au csm et l'equipe de fifi et a lui meme pour le championnat de la montagne . il reste a essayer de prendre le doubler en rallye lors du rallye des champions en fin d'année pour que la boucle soit bouclé .

j'espere que le contrat sera rempli et vous souhaite bien de reussite .

bravo a bhiki pour avoir fais parler et chanter la 306 maxi kit car a son juste rang . bravo a wns pour cette adaptation assez rapide de la clio f2000 . bravo a tous les pilotes qui ont su nous donner du plaisir en ce dans les groupes et une petite pensée pour le plus malchanceux de cette année nicolas nallamoutou qui a su prendre le taureau par les cornes pour tenter de garder ou ramener un titre de champion de la montagne .

et ma pensée du jour va a grosy pour son passage dans la premiere montée chronometre bravo boug juste avant l'arrivée
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:15:29   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Pour nijean je pense bien qu'il avait a coeur de battre les lyonnais comme d'autre d'ailleur, mais bon c'est comme ca. Mais au moins lui a reconnu la superiorité lyonnaise, et venant de la bouche d'un marseillais c'est beau.Pour freddy a mon avis il a dut casser sa tv, ou alors sa devait etre pas trés loin.
Mais bon c'est le tarif on y peut rien, tous nous réussis en se moment alors j'en proffite
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 01:39:14   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

le bonjour, a fredy .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  le marinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum