|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 20:26:29
| max ou patrick lol il y'a 5 C2 + 1 super 1600 aux couleurs de citroen sur le territoire martiniquais...alors qu'est que les instances du derrière le pont d'acajou décide? |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre | | 1928 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 20:33:37
| c lui aussi qui a construit plus de 10 centrales nucléaires sans l avis des anti nucléaires.... "en france on a pas de pétrole mais on a des idées" ils disaient pour la campagne publicitaire contre le choc pétrolier de 1973... wait and see |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 01:39:44
| un vol de zotolan ces c2 ??? posons les vraies questions arretons de lire dans les mares de café il y fait trop sombre pour y lire quelques chose dans le marc de café je lis les questions suivantes: Tony a t'il vendu a rodney ? Sebas part quand avec Denis pour essayer sa nouvelle monture ? Fifi a t'il une auto pour rivaliser avec les max ou autres R2 ? MOM va t'il nous refaire le coup de 2007/2008 avec un moteur des mornes ? Cuviliers .........*********** sa voiture ? ect ect !!! |
|
GGS | Nouveau membre | | 475 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 02:30:29
| Le Verdict a écrit :
G2 depuis que ton poulin ne roule plus tu ne connais plus les routes martiniquaises, c'est a saint joseph, faudra t'y remettre. GGS il faudra changer ton avatar, apres immatriculation de preference. |
Encore mon nom ! Je vais finir par croire que tu parles d'un pilote que je soutiens !!
-------------------- Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site http://sportautopassion.free.fr |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 02:34:08
| lol..............!!! |
|
fj | En nou descen soudé | Nouveau membre | 282 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 04:37:20
| Non Tony n'a pour l'instant pas vendu, La voiture de Sebas était d'aprés la gazette dans un contenair et voilà que maintenant qu'elle est pas encore fini ??? Pour le verdict final de la compétition inter C2 faudra attendre la fin d'une épreuve pour se faire une idée de la hiéracrchie. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 05:07:56
| En parlant de competition La madinina cup TT modele reduit vient d'avoir lieu et comme d'habitude de bonne facture Suite a la petite expedition vers la barbades des martiniquais et des gwadas et bien les barbadiens ont rappliqués dimanche au lamentin et les jamaicains et les trinidadiens ont pris rendez vous pour le grand prix internationnal de baie-marault. Comme quoi sortir de son trou de temps en temps est plus prolifique que des heures de pawol initil autharciques. |
|
Le Verdict | Nouveau membre | | 140 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 15:41:43
| A bon, que tu dis, tu iras toi a baie-mahaut? On en reparlera apres ta réponse.
-------------------- Le Jour du Jugement ....!!!! |
|
Le Verdict | Nouveau membre | | 140 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 15:49:22
| FJ, ca qui ni? Et la clio bientot sur nos routes, pa atten y opsolet pou météy déwo, nou za à la R3!!! Ce n'est pas la seul à ne pas etre terminé celle de W.R non plus n'est pas terminé, quelques evos et touche perso parmi toutes les pieces dispos pour ces p'tites bombinettes à deux roues motrices. Tony péké jan van ca, y lé trop l'agent? à lè cé en loto prop' mè d'occas.
-------------------- Le Jour du Jugement ....!!!! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 16:16:19
| c'est vraie que ces autos la ne sont pas si faciles que ca a vendre Varrin propose 52000 euros pour celle que roulait Morel en champ de france depuis un moment...et c'est une full...donc une R2 c'est 40 000 faudrait en plus qu'elle ait toutes les evos R2v7
Edité le 04-02-2009 à 16:16:45 par georges2 |
|
DAVID 972 | FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS | Nouveau membre | 384 messages postés |
| Posté le 27-02-2009 à 02:26:48
| Salut à tous! Merci je sais ce qu'il fait Bug!!! : Automéca passe à la vitesse supérieure Avec Philippe Bugalski et Marc Azzolini 26/02/09 15:05 Les experts en sports mécaniques Philippe Bugalski et Marc Azzolini réunissent leurs compétences pour assurer l'avenir de l'entreprise par des résultats au quotidien. Le team Automéca est désormais dirigé par le duo Philippe Bugalski (3 fois Champion de France des Rallyes et détenteur de 3 victoires en Championnat du Monde des Rallyes - Tour de Corse 1996 & 1999, Catalogne 1999) et Marc Azzolini, patron de l'agence d'événements AZO à Albertville, tournée vers les services aux constructeurs automobiles et qui gère aussi les carrières de sportifs de haut niveau. Leur idée est d'offrir aux clients un savoir faire et des services encore jamais vu dans le monde des rallyes : « Nos années d'expérience en compétition nous montrent qu'il faut non seulement offrir des produits performants mais aussi s'assurer de les entourer de services qui permettront d'en tirer le meilleur profit » expliquent les deux hommes. Philippe Bugalski entend ainsi s'impliquer personnellement pour offrir aux clients Automéca des voitures à la location dont il aura lui-même assuré le suivi technique et la validation sur le terrain ! Il pourra aussi prodiguer ses conseils pour la mise au point et la gestion d'une course. Cette nouvelle activité vient en complément de son emploi de pilote d'essais chez Citroën Racing. Avec son sens aiguisé de la notion de services, Marc Azzolini se penche quant à lui sur les aspects qui vont de l'offre initiale à la réalisation complète d'un projet en passant par l'identité visuelle, les écolages nécessaires ou encore l'accueil des invités. « Nous souhaitons être en position de pouvoir faire une offre globale qui va bien au-delà de la fourniture d'un matériel de premier choix. Nous nous rendons compte que cette notion est bien souvent délaissée dans le monde des sports mécaniques modernes ; c'est là qu'avec Philippe nous entendons faire la différence » explique Marc. Philippe et Marc sont d'ores et déjà suivis dans leur nouvelle aventure par d'autres actionnaires qui en plus de leur apport au capital, pourront faire profiter ce duo de choc, d'une expérience complémentaire grâce à des vues sous d'autres angles. Il en va par exemple de la formation « Eco Tendance » pour les conducteurs de tous les jours. « Une équipe de pointe sait comment gérer une goutte de carburant ou l'inertie d'une voiture en mouvement pour en tirer le meilleur profit en termes de performance. Automéca va transformer ce savoir faire en économie de carburant lors de stages de formation aux conducteurs » explique l'un d'eux. Des projets se profilent et commencent à se réaliser. Ils permettront en tous cas de préserver et même de développer l'emploi dans le bassin Annecien et de faire perdurer ainsi l'histoire d'Automéca qui peut se targuer d'un palmarès éloquent basé sur la qualité de ses produits et de celle de ses employés. Automéca, the Rally & Racing Experts est désormais la signature de l'entreprise qui entend se développer en France et à l'étranger vers le circuit, les voitures historiques et celles de demain en faisant profiter au maximum les clients de l'expertise qui caractérise l'équipe et ses dirigeants. © CAPSIS International |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 27-02-2009 à 12:25:15
| ho la !! le automeca d'annecy ? que devient Joel Mugnier ? j'ai le souvenir d'une visite de courtoisie guidée a l'epoque par Januel qui en etait le directeur.....la té ni matos. il y avait dans le hall de l'immeuble la photo de la gt turbo "diac" de bugalski ...l'ex Judes Ebroin les temps sont durs !! |
|
|