Sujet :

journée CS rallymag

georges2
   Posté le 19-01-2009 ŕ 23:27:19   

quelques photos de la journée CS rallymag

avec SJJ dans ses nouvelles fonctions

http://photony.jalbum.net/c2%20r2%20max%20rallyes%20magazine/


Pas d'invité domien...???????? balan max ki ka rantré ?????? !!!



enfin...bref !!!



Edité le 20-01-2009 à 16:47:22 par georges2


DAVID 972
   Posté le 21-01-2009 ŕ 01:23:54   

Salut Joj, slt à tous!
Tiens y a bug, qu'est ce qu'il devient???
@+.
DJ
georges2
   Posté le 21-01-2009 ŕ 01:30:56   

quand ? apres avoir fait la photo ??

il est p'tet rentré chez lui..ou est allé prendre un pot avec les gars


Edité le 21-01-2009 à 01:32:11 par georges2


fj
   Posté le 21-01-2009 ŕ 05:32:40   

Peut-être pilote essayeur pour la marque!!!!.
oliver
   Posté le 21-01-2009 ŕ 13:32:01   

C pa jodi!
Sur la C4 aussi!
georges2
   Posté le 21-01-2009 ŕ 15:32:28   

lé ga....oliver changé avatar la ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encow ti bwin man té ka pwi adan.......ce n'est que la 207 d'Ogier.
DAVID 972
   Posté le 24-01-2009 ŕ 01:44:37   

Wè bug fidèle aux chevrons depuis 10 ans, il aurait pu faire une belle carrière WRC 'il n'était pas catalogué pilote asphale.
@+.

DJ
georges2
   Posté le 24-01-2009 ŕ 01:56:51   

c'est un passionné de chevaux

Bug gere un centre equestre avec sa femme Beatrice pres de vichy en auvergne

le Centre Equestre de La Forge....


Edité le 25-01-2009 à 11:50:15 par georges2


Le Verdict
   Posté le 01-02-2009 ŕ 15:04:25   

Salut les gars!

A défaut de journée CS, hier apres midi, essaie grandeur nature de C2 R2 MAX sur le tracée de la spécial de bois du parc, avec trajectoire de chez trajectoire racing, a croire qu'elle a été vendu avec. Désolé, il y a de ça, il y a de l'idée, mais a travailler. Si non belle auto, couleurs simpats, tres bonne sonorité; A DEVOPLER.

Baron, tu faisais la siète toi aussi, ou pas wouè ayain?
Mandé GGS dé photos!!!!
GGS
   Posté le 01-02-2009 ŕ 17:16:08   

Photos ? Moi ? De quand ? J'étais loin de bois du parc hier !!!
georges2
   Posté le 01-02-2009 ŕ 22:25:54   

coool !!!

une vraie , une full ,une top des top......l'ambiguité de machine est de facto a ecarter.

a suivre.


Edité le 01-02-2009 à 22:26:48 par georges2


georges2
   Posté le 03-02-2009 ŕ 01:16:38   

bois du parc ta la cé coté ?????????

ni an bwa di parc kai cé ch'ti ya aussi ???

adan an rev ....
Le Verdict
   Posté le 03-02-2009 ŕ 03:54:51   

G2 depuis que ton poulin ne roule plus tu ne connais plus les routes martiniquaises, c'est a saint joseph, faudra t'y remettre.

GGS il faudra changer ton avatar, apres immatriculation de preference.
FIX
   Posté le 03-02-2009 ŕ 11:48:45   

C'est bizarre le verdict, j'ai souvent l'impression que tu connais les partitions avant les acteurs eux-mêmes, peut-être lis-tu dans les mares de café?
Sur ce coup là, il fallait voir une petite piste de haute normandie à côté d'une ferme plutôt que bois du parc, d'autant plus qu'en ce moment il y neige sérieux.
Mais ne t'inquiète pas, tôt ou tard, ta vision se réalisera.
georges2
   Posté le 03-02-2009 ŕ 11:51:17   

Celui que tu consideres comme mon poulain etait sur les routes du dernier rallye avec son auto de course et n'a pas pour habitude de jouer au con sur route ouverte avec une auto de course hors saison...peut etre ne parlons nous pas de la meme personne ?

Cette Max que tu aurais vu a bois du parc tu serais apparement le seul a l'avoir vu...


Edité le 03-02-2009 à 11:54:22 par georges2


georges2
   Posté le 03-02-2009 ŕ 11:52:40   

lol........!!!!! tir croisé
fj
   Posté le 03-02-2009 ŕ 15:15:10   

Il s'agissait d'une challenge-Max
georges2
   Posté le 03-02-2009 ŕ 16:43:33   

Donc les risques d'ambiguité de machine ne sont toujours pas a ecarter au moment ou nous ecrivons ces lignes.


Que ferons nous quand CS annoncera les evolutions de la version 2009....tout moun ké rivann ???
leretour3
   Posté le 03-02-2009 ŕ 16:47:43   

max ou pas, ca s'annonce comment le challenge cette année? pour une fois apparement qu'il y'a plus de 3-4 voitures aux chevrons...
leretour3
   Posté le 03-02-2009 ŕ 16:48:56   

engagé pour la saison...
georges2
   Posté le 03-02-2009 ŕ 17:02:57   

Leretour si on se refere a l'histoire
Lors du choc pétrolier de 73, le Premier Ministre de l'époque, Pierre Messmer, avait suspendu les courses automobile sur le territoire. Dans le contexte actuel, un tel projet est-il dans l'air du temps?

Comptons sur l'efficacité et le talent de persuasion reconnu des instances dirigeantes pour maintenir ce challenge en vie.


j'ai bon la ??
Le Verdict
   Posté le 03-02-2009 ŕ 18:54:20   

G2 faudrait bien relire ce que j'écris, tu as demandé ou c'était bois du parc donc je t'ai répondu, mais je ne t'ai jamais dis que c'était lui qui roulait cette C2, je sais bien qui j'ai vu t'inquiète pour moi, la personne se reconnaitra d'elle mème pas besoin de dénoncer qui que ce soit, ce n'est pas le but.

Fix le café ca réveil ou permet de garder les yeux ouvert, si tu vois ce que je veux dire.
georges2
   Posté le 03-02-2009 ŕ 20:01:01   

ou wè an c2 passé ..... mais pa an MAx
fj
   Posté le 03-02-2009 ŕ 20:23:47   

Le verdict tu es sûr que c'est une max. Si tel est le cas, georges 2 il ne s'agit pas de la même crise; vu le nombre de c2 R2 et Max aperçu ou en cours d'achat pas mal.
L'inter-saison nous paraît long
leretour3
   Posté le 03-02-2009 ŕ 20:24:27   

wai pt'et ke tu as raison Georges, faut voir, la situation est délicate en ce moment pour parlé de "loisirs"...
espérons qu'ils le maintiennent en vie car cette année il y'a quand même si mes comptes sont bons 5 C2 sur le territoire...+ la super16
leretour3
   Posté le 03-02-2009 ŕ 20:26:29   

max ou patrick lol il y'a 5 C2 + 1 super 1600 aux couleurs de citroen sur le territoire martiniquais...alors qu'est que les instances du derrière le pont d'acajou décide?
leretour3
   Posté le 03-02-2009 ŕ 20:33:37   

c lui aussi qui a construit plus de 10 centrales nucléaires sans l avis des anti nucléaires....
"en france on a pas de pétrole mais on a des idées" ils disaient pour la campagne publicitaire contre le choc pétrolier de 1973...
wait and see
georges2
   Posté le 04-02-2009 ŕ 01:39:44   

un vol de zotolan ces c2 ???

posons les vraies questions arretons de lire dans les mares de café il y fait trop sombre pour y lire quelques chose

dans le marc de café je lis les questions suivantes:

Tony a t'il vendu a rodney ?
Sebas part quand avec Denis pour essayer sa nouvelle monture ?
Fifi a t'il une auto pour rivaliser avec les max ou autres R2 ?
MOM va t'il nous refaire le coup de 2007/2008 avec un moteur des mornes ?
Cuviliers .........*********** sa voiture ?

ect ect !!!
GGS
   Posté le 04-02-2009 ŕ 02:30:29   

Le Verdict a écrit :

G2 depuis que ton poulin ne roule plus tu ne connais plus les routes martiniquaises, c'est a saint joseph, faudra t'y remettre.

GGS il faudra changer ton avatar, apres immatriculation de preference.


Encore mon nom ! Je vais finir par croire que tu parles d'un pilote que je soutiens !!
georges2
   Posté le 04-02-2009 ŕ 02:34:08   

lol..............!!!
fj
   Posté le 04-02-2009 ŕ 04:37:20   

Non Tony n'a pour l'instant pas vendu,
La voiture de Sebas était d'aprés la gazette dans un contenair et voilà que maintenant qu'elle est pas encore fini ???
Pour le verdict final de la compétition inter C2 faudra attendre la fin d'une épreuve pour se faire une idée de la hiéracrchie.
georges2
   Posté le 04-02-2009 ŕ 05:07:56   

En parlant de competition

La madinina cup TT modele reduit vient d'avoir lieu et comme d'habitude de bonne facture
Suite a la petite expedition vers la barbades des martiniquais et des gwadas
et bien les barbadiens ont rappliqués dimanche au lamentin et les jamaicains et les trinidadiens ont pris rendez vous pour le grand prix internationnal de baie-marault.

Comme quoi sortir de son trou de temps en temps est plus prolifique que des heures de pawol initil autharciques.
Le Verdict
   Posté le 04-02-2009 ŕ 15:41:43   

A bon, que tu dis, tu iras toi a baie-mahaut? On en reparlera apres ta réponse.
Le Verdict
   Posté le 04-02-2009 ŕ 15:49:22   

FJ, ca qui ni? Et la clio bientot sur nos routes, pa atten y opsolet pou météy déwo, nou za à la R3!!!
Ce n'est pas la seul à ne pas etre terminé celle de W.R non plus n'est pas terminé, quelques evos et touche perso parmi toutes les pieces dispos pour ces p'tites bombinettes à deux roues motrices.
Tony péké jan van ca, y lé trop l'agent? à lè cé en loto prop' mè d'occas.
georges2
   Posté le 04-02-2009 ŕ 16:16:19   

c'est vraie que ces autos la ne sont pas si faciles que ca a vendre

Varrin propose 52000 euros pour celle que roulait Morel en champ de france depuis un moment...et c'est une full...donc une R2 c'est 40 000 faudrait en plus qu'elle ait toutes les evos R2v7


Edité le 04-02-2009 à 16:16:45 par georges2


DAVID 972
   Posté le 27-02-2009 ŕ 02:26:48   

Salut à tous!
Merci je sais ce qu'il fait Bug!!! :

Automéca passe à la vitesse supérieure
Avec Philippe Bugalski et Marc Azzolini
26/02/09 15:05

Les experts en sports mécaniques Philippe Bugalski et Marc Azzolini réunissent leurs compétences pour assurer l'avenir de l'entreprise par des résultats au quotidien.

Le team Automéca est désormais dirigé par le duo Philippe Bugalski (3 fois Champion de France des Rallyes et détenteur de 3 victoires en Championnat du Monde des Rallyes - Tour de Corse 1996 & 1999, Catalogne 1999) et Marc Azzolini, patron de l'agence d'événements AZO à Albertville, tournée vers les services aux constructeurs automobiles et qui gère aussi les carrières de sportifs de haut niveau.

Leur idée est d'offrir aux clients un savoir faire et des services encore jamais vu dans le monde des rallyes : « Nos années d'expérience en compétition nous montrent qu'il faut non seulement offrir des produits performants mais aussi s'assurer de les entourer de services qui permettront d'en tirer le meilleur profit » expliquent les deux hommes.

Philippe Bugalski entend ainsi s'impliquer personnellement pour offrir aux clients Automéca des voitures à la location dont il aura lui-même assuré le suivi technique et la validation sur le terrain ! Il pourra aussi prodiguer ses conseils pour la mise au point et la gestion d'une course. Cette nouvelle activité vient en complément de son emploi de pilote d'essais chez Citroën Racing.

Avec son sens aiguisé de la notion de services, Marc Azzolini se penche quant à lui sur les aspects qui vont de l'offre initiale à la réalisation complète d'un projet en passant par l'identité visuelle, les écolages nécessaires ou encore l'accueil des invités. « Nous souhaitons être en position de pouvoir faire une offre globale qui va bien au-delà de la fourniture d'un matériel de premier choix. Nous nous rendons compte que cette notion est bien souvent délaissée dans le monde des sports mécaniques modernes ; c'est là qu'avec Philippe nous entendons faire la différence » explique Marc.


Philippe et Marc sont d'ores et déjà suivis dans leur nouvelle aventure par d'autres actionnaires qui en plus de leur apport au capital, pourront faire profiter ce duo de choc, d'une expérience complémentaire grâce à des vues sous d'autres angles. Il en va par exemple de la formation « Eco Tendance » pour les conducteurs de tous les jours. « Une équipe de pointe sait comment gérer une goutte de carburant ou l'inertie d'une voiture en mouvement pour en tirer le meilleur profit en termes de performance. Automéca va transformer ce savoir faire en économie de carburant lors de stages de formation aux conducteurs » explique l'un d'eux.

Des projets se profilent et commencent à se réaliser. Ils permettront en tous cas de préserver et même de développer l'emploi dans le bassin Annecien et de faire perdurer ainsi l'histoire d'Automéca qui peut se targuer d'un palmarès éloquent basé sur la qualité de ses produits et de celle de ses employés.

Automéca, the Rally & Racing Experts est désormais la signature de l'entreprise qui entend se développer en France et à l'étranger vers le circuit, les voitures historiques et celles de demain en faisant profiter au maximum les clients de l'expertise qui caractérise l'équipe et ses dirigeants.

© CAPSIS International
georges2
   Posté le 27-02-2009 ŕ 12:25:15   

ho la !!

le automeca d'annecy ?
que devient Joel Mugnier ?
j'ai le souvenir d'une visite de courtoisie guidée a l'epoque par Januel qui en etait le directeur.....la té ni matos.

il y avait dans le hall de l'immeuble la photo de la gt turbo "diac" de bugalski ...l'ex Judes Ebroin

les temps sont durs !!